L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Disucussion à propos de la Tournée!

Aller en bas 
+40
Shiraïmase
Juzaam
hardcor
kof
Don-Sigma
Slyfer
Bogniart
Zaaru-
Raph
genetik
Kvet
Toothy
kotr
Yann
Hyruuk
Narie©
Gillles
Pictou
MementooMori
Majalas
Ache
Zabrak
Sadi-scute
Anthe
Light-Zeus
Bratak
Polaris
Caldin
HaN.T
Owersym
fracaa
Flamy
Litz
envi-style
fee-rary
Axorial
Arcange
fire
TaNoU
Cruor
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Pas très loin de Mishra et de Zabrak §§
Date d'inscription : 04/07/2007

Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:03

Oui² The Gates a fermé, bien dommages d'ailleurs.
D4, leur site est down, et vu que je traîne plus trop en ville depuis un moment... j'ai pas eu de nouvelle et j'ai pensé qu'il avais fermé.

Passe sur Montpel' Cru la prochaine fois hein =P
Revenir en haut Aller en bas
hardcor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2007

Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:52

Tien je vais essayer de nous remettre dans le sujets Very Happy. Donc cruor c'est a toi que s'adresse ces questions: serieusement tu a pas peur de tomber sur des malades pendant ta tourner? (parque j'en connais quelques un qui hésiterai pas a te balancer un ordi dans la tete juste pour les quelque agro en boucle passé) enfin bref juste pour savoir tout seul ou pas pendant la tourner? ^^

Je précise que c'est pas pour mettre la merde mais juste pour savoir^^



hardcor
Revenir en haut Aller en bas
Juzaam




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2007

Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:00

hardcor a écrit:
serieusement tu a pas peur de tomber sur des malades pendant ta tourner? (parque j'en connais quelques un qui hésiterai pas a te balancer un ordi dans la tete juste pour les quelque agro en boucle passé)

En arrivé la pour un jeu c'est grave, mais bon, l'idée n'est pas exclue étant donné qu'il y a des gens qui tue pour du football...
Revenir en haut Aller en bas
fee-rary




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2007

Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:53

Le monsieur il sait ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:39

Need tournée international...
Revenir en haut Aller en bas
Shiraïmase




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2008

Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:07

Juzaam a écrit:
n arrivé la pour un jeu c'est grave.

[Trollfoo²] D'un coté, le mec fait une tournée pour un jeu vidéo, donc niveau gravité hein le plus fou n'est pas à craindre mais à attendre [/trollfoo²]
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:31

Shiraïmase a écrit:
Juzaam a écrit:
n arrivé la pour un jeu c'est grave.

[Trollfoo²] D'un coté, le mec fait une tournée pour un jeu vidéo, donc niveau gravité hein le plus fou n'est pas à craindre mais à attendre [/trollfoo²]

On est pas sur JoL hein, t'es pas là pour balancer du troll subjectif au possible et pas construit.
Revenir en haut Aller en bas
HaN.T

HaN.T


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2008

Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:00

il dit simplement ce qu'il pence, le sujet et ouvert au public donc chien de la casse retourne dans ta niche.
Revenir en haut Aller en bas
hardcor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2007

Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 7:51

Truc qui n'a rien a voir mais hyruuk je kiff ton logo^^, j'étais mort de rire la 1ere fois que je l'ai lu. Mais par contre sa fait trop passer pour le no-life de base xD, j'aime bien.


Hardcor
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:22

HaN.T a écrit:
il dit simplement ce qu'il pence, le sujet et ouvert au public donc chien de la casse retourne dans ta niche.

PUTAIN MAIS CRUOR §§§ BAN LE OMG §§§
Revenir en haut Aller en bas
Kékélover




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2008

Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:24

Zabrak a écrit:
HaN.T a écrit:
il dit simplement ce qu'il pence, le sujet et ouvert au public donc chien de la casse retourne dans ta niche.

PUTAIN MAIS CRUOR §§§ BAN LE OMG §§§

+28551515156156
Revenir en haut Aller en bas
Shiraïmase




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2008

Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:27

Hyruuk a écrit:

On est pas sur JoL hein, t'es pas là pour balancer du troll subjectif au possible et pas construit.

Ca c'est que tu crois, ici tout les trolls sont subjectifs Smile.
A vrai dire vous êtes tellement ancrés dans votre fanatisme du sieur Cruor que toute remarque est "non justifiée" ou "pas assez argumentée".
Donc oui, c'est logique qu'à ce niveau tout vous paraisse subjectif Smile.

Parce que bon, ici vous représentez un avis des "disciples" (j'ai essayé de trouver une contraction entre "fans" et "amis") de Cruor. Vous ne representez pas vraiment un bon échantillon. La population s'accorde en masse à dire que c'est une belle couennerie sinon un concours de popularité.

'fin, ce que je dit reste toujours subjectif et pas construit...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Trudolf

Trudolf


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/10/2007

Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:35

Toi, tu essayes de te faire passer pour quelqu'un d'intelligent.

Ce que tu n'as pas compris, c'est qu'on est pas les toutous de Cruor. Cruor est le meneur de la guilde la plus puissante de Rykke-Errel, et il est niveau 200. C'est tout.
Ce n'est pas un "dieu" (quoique, peut-être le Dieu Bouddah... pardon.)

Enfin, si c'est ce que tu penses réellement (que c'est un dieu), tu ferais mieux de déguerpir avec que l'on ne t'offre au dieu Cruor. On est des barbares, on t'arrache le coeur avant de te brûler vif.
Revenir en haut Aller en bas
Flamy

Flamy


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Chez les Enfants Perdus
Date d'inscription : 17/10/2007

Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:22

Trudolf a écrit:
On est des barbares, on t'arrache le coeur avant de te brûler vif.


OWI OWI!!!! La tournée de Cru se transforme en sacrifices!!! \o/



Nan mais honnêtement on lui trouve quoi a Cru...??

Il a un accent pourrave genre "fout ta cagoule où j'te pose une bombe dans mon Ile paisible"
Il a des expressions trop funs, trop kikoo...
Il adore les Osa full invok qui roxxent à mort!!!
Il oblige les gens à se couche tot...

Non moi je dis... Nul ce Cruor... Tsss merdique même...

Ah mais au passage...
Shiraïmase t'en connait beaucoup qui arrivent à faire ce qu'il a fait...? le lvl 200 si vite et tout et tout...? Non parce que beaucoup disent que tout le monde peut le faire... Ok... mais personne l'a fait!

Allez! moi je dis go sacrifier les non-Cruoriens...

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsperdus.chocoforum.net
kyuubi-amine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2008

Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:35

Edit de la modération : Je suis un vilain déchet et je suis banni.
Revenir en haut Aller en bas
Kékélover




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2008

Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:00

Edit de la modération : Je suis un vilain déchet et je suis banni.
Revenir en haut Aller en bas
kyuubi-amine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2008

Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:21

Edit de la modération : Je suis un vilain déchet et je suis banni.
Revenir en haut Aller en bas
Kékélover




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2008

Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:28

Edit de la modération : Je suis un vilain déchet et je suis banni.
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:08

En fait, toi, le gueux avec le nom bizarre là, je pense qu'il y'a un truc que tu n'as pas tout à fait saisi. Non, plusieurs même.
Premièrement, j'aimerais qu'on débatte de ta notion de la subjectivité et de la non-argumention. Faudrait voir à arrêter de prendre les gens pour des cons en trollant un sujet polémique avec une phrase si pauvre en arguments.
Alors ok, poste moi un pavé de 30 lignes et je commencerais à considérer tes arguments, et le fait que tu as peut-être raison. Mais avec un "Cruor No-Life/AL Chienchiens" ça le fera pas trop.
Ensuite, si je disais que Jimi Hendrix était l'un des meilleurs guitariste au monde, est-ce que je le prendrais pour un dieu ? Est-ce que je le vénèrerais ? Est-ce que je lui vouerais un culte secret ? Non, je m'appuierais juste sur des faits concrets pour dire ce qu'il est. Ca n'a strictement aucuns rapports avec la pseudo-idolâtrie dont l'AL est accusée par la moitiée des joueurs Dofusiens.
Il faut rendre à César ce qui est à César. Pour moi Cruor ne vaut pas plus qu'Owersym, Trudolf, Angel, Scyan, Gamma, Shoona et toute la smala. Cruor a atteint le lvl 200 le plus rapidement, Trudolf a été mon premier ami IG tous serveurs confondus, Angel s'est hissé à la première place des Fecas féminins, Scyanda a monté le premier Panda du serveur avec plusieurs semaines de retard, Gamma a un des meilleurs Eni du serveur, Shoona est le premier Crâ, et Owersym, ben, il sux mais il est mignon.
Je les idolâtre ? Non. C'est des amis, et je les considère comme tel.
Ils ont du mérite d'être là où ils en sont actuellement, mais ça veut pas dire que j'attend l'anus écarté qu'ils daignent s'occuper de mon cas.

Faut voir à faire la différence entre les amis et les idoles =)
Revenir en haut Aller en bas
Flamy

Flamy


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Chez les Enfants Perdus
Date d'inscription : 17/10/2007

Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:15

Hyruuk a écrit:
En fait, toi, le gueux avec le nom bizarre là, je pense qu'il y'a un truc que tu n'as pas tout à fait saisi. Non, plusieurs même.
Premièrement, j'aimerais qu'on débatte de ta notion de la subjectivité et de la non-argumention. Faudrait voir à arrêter de prendre les gens pour des cons en trollant un sujet polémique avec une phrase si pauvre en arguments.
Alors ok, poste moi un pavé de 30 lignes et je commencerais à considérer tes arguments, et le fait que tu as peut-être raison. Mais avec un "Cruor No-Life/AL Chienchiens" ça le fera pas trop.
Ensuite, si je disais que Jimi Hendrix était l'un des meilleurs guitariste au monde, est-ce que je le prendrais pour un dieu ? Est-ce que je le vénèrerais ? Est-ce que je lui vouerais un culte secret ? Non, je m'appuierais juste sur des faits concrets pour dire ce qu'il est. Ca n'a strictement aucuns rapports avec la pseudo-idolâtrie dont l'AL est accusée par la moitiée des joueurs Dofusiens.
Il faut rendre à César ce qui est à César. Pour moi Cruor ne vaut pas plus qu'Owersym, Trudolf, Angel, Scyan, Gamma, Shoona et toute la smala. Cruor a atteint le lvl 200 le plus rapidement, Trudolf a été mon premier ami IG tous serveurs confondus, Angel s'est hissé à la première place des Fecas féminins, Scyanda a monté le premier Panda du serveur avec plusieurs semaines de retard, Gamma a un des meilleurs Eni du serveur, Shoona est le premier Crâ, et Owersym, ben, il sux mais il est mignon.
Je les idolâtre ? Non. C'est des amis, et je les considère comme tel.
Ils ont du mérite d'être là où ils en sont actuellement, mais ça veut pas dire que j'attend l'anus écarté qu'ils daignent s'occuper de mon cas.

Faut voir à faire la différence entre les amis et les idoles =)

Putain je suis clouée!! J'aime trop ce que tu dis!! C'est trop vrai!!!
+1
Tout est dit!!

Je résume: Cru c'est César et César il roxxe tout! NA!!

Trop fun!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsperdus.chocoforum.net
Shiraïmase




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2008

Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:17

Trudolf a écrit:
Toi, tu essayes de te faire passer pour quelqu'un d'intelligent.

Non, ça va. Mon ego se porte bien ces derniers temps.

Citation :
Cruor est le meneur de la guilde la plus puissante de Rykke-Errel, et il est niveau 200. C'est tout.

Ah, bah ouais, j'suis con. C'est logique que vous ayez établis un culte protecteur où chaque personne osant critiquer le sacro saint Cruor se fasse aggro par sa guilde. C'pas un Dieu en fait, c'est un Cruor.

Faut stop de déconner deux seconde hein, pas analyser tout au premier degré. La déification du gus c'est une image hein, histoire de montrer que vous seriez prêt à sacrifier corps et âme (c'est encore une image là, au cas où t'aurais rien capté) si un péon osait le regarder de travers. Ce topic en est la preuve...

Citation :
On est des barbares, on t'arrache le coeur avant de te brûler vif.
W00t Indiana Jones Stylez.

Citation :
Nan mais honnêtement on lui trouve quoi a Cru...??
Entre un orgueil mal placé et une réputation de connard la liste est longue Smile.

Citation :

Shiraïmase t'en connait beaucoup qui arrivent à faire ce qu'il a fait...? le lvl 200 si vite et tout et tout...? Non parce que beaucoup disent que tout le monde peut le faire... Ok... mais personne l'a fait!

Décidément, ce topic me prouve à quel point j'suis pas malin. Le fait de faire ce qu'il à fait lui permet d'aller faire sa starlette chez les geek et les kikoo, c'est logique...

Citation :
Alors ok, poste moi un pavé de 30 lignes et je commencerais à considérer tes arguments


Tu viens de t'auto-pwn et de perdre toute crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:40

HS: Effectivement avec Narie en cours on avait penser à cette phrase... "Il faut rendre a Cruor ce qui est à Cruor"

Voila c'était juste pour sucer un peu./HS
Revenir en haut Aller en bas
Shoona

Shoona


Nombre de messages : 226
Localisation : Toujours premier de sa classe au Ladder =]
Date d'inscription : 08/07/2007

Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:56

Hyruuk a écrit:
En fait, toi, le gueux avec le nom bizarre là, je pense qu'il y'a un truc que tu n'as pas tout à fait saisi. Non, plusieurs même.
Premièrement, j'aimerais qu'on débatte de ta notion de la subjectivité et de la non-argumention. Faudrait voir à arrêter de prendre les gens pour des cons en trollant un sujet polémique avec une phrase si pauvre en arguments.
Alors ok, poste moi un pavé de 30 lignes et je commencerais à considérer tes arguments, et le fait que tu as peut-être raison. Mais avec un "Cruor No-Life/AL Chienchiens" ça le fera pas trop.
Ensuite, si je disais que Jimi Hendrix était l'un des meilleurs guitariste au monde, est-ce que je le prendrais pour un dieu ? Est-ce que je le vénèrerais ? Est-ce que je lui vouerais un culte secret ? Non, je m'appuierais juste sur des faits concrets pour dire ce qu'il est. Ca n'a strictement aucuns rapports avec la pseudo-idolâtrie dont l'AL est accusée par la moitiée des joueurs Dofusiens.
Il faut rendre à César ce qui est à César. Pour moi Cruor ne vaut pas plus qu'Owersym, Trudolf, Angel, Scyan, Gamma, Shoona et toute la smala. Cruor a atteint le lvl 200 le plus rapidement, Trudolf a été mon premier ami IG tous serveurs confondus, Angel s'est hissé à la première place des Fecas féminins, Scyanda a monté le premier Panda du serveur avec plusieurs semaines de retard, Gamma a un des meilleurs Eni du serveur, Shoona est le premier Crâ, et Owersym, ben, il sux mais il est mignon.
Je les idolâtre ? Non. C'est des amis, et je les considère comme tel.
Ils ont du mérite d'être là où ils en sont actuellement, mais ça veut pas dire que j'attend l'anus écarté qu'ils daignent s'occuper de mon cas.

Faut voir à faire la différence entre les amis et les idoles =)

C'EST TROP KIKOO² §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Hyruuk. Love You <3
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:56

Pour te répondre Shiraïmase, tu dis que nous avons établis un culte protecteur pour protéger Cruor mais il ne faut pas confondre ......Cruor est parfaitement capable de se défendre tout seul mais en disant des propos dénigrant a Cruor c'est d'une certaine façon a toute la guilde que tu t'attaques .Oui! Cruor est effectivement une partie de l'image de la guilde.
Alors après tu viens dire que Hyruuk perd toute crédiblité mais c'est toi qui perd la tienne en avançant des choses qui sont tout a fait infondées .De plus tu dis que Cruor est un connard mais j'ai envies de dire qui es tu pour jugé les gens ?Dieu? Non, je ne penses vraiment pas alors je dirais STOP juger les gens
Revenir en haut Aller en bas
HaN.T

HaN.T


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2008

Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:14

Si cruor et un conar toi tu est un haineux tu est ta propre victime

Tu t'es deja surment imaginé a ca place n'ayent aucune chance tu vien
tout simplement de metre minable avec des phrase qui non aucun sens
Enfin bref mise a part le jeux moi je c'est et je te dit cru et un bon ga
Donc maintenan les gens qui rage ou autres c'est la meme choses soit tu kiff ou alors ne dit rien

HaN.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disucussion à propos de la Tournée!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos de la T4 =]
» Propos raciste de Shoona le 20/12/2007
» A propos du forum de contact!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Nous contacter!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser