L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Disucussion à propos de la Tournée!

Aller en bas 
+40
Shiraïmase
Juzaam
hardcor
kof
Don-Sigma
Slyfer
Bogniart
Zaaru-
Raph
genetik
Kvet
Toothy
kotr
Yann
Hyruuk
Narie©
Gillles
Pictou
MementooMori
Majalas
Ache
Zabrak
Sadi-scute
Anthe
Light-Zeus
Bratak
Polaris
Caldin
HaN.T
Owersym
fracaa
Flamy
Litz
envi-style
fee-rary
Axorial
Arcange
fire
TaNoU
Cruor
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flamy

Flamy


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Chez les Enfants Perdus
Date d'inscription : 17/10/2007

Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:07

Ache a écrit:
Moi j'aime les déchets humains et je les viole dans des ruelles sombres et douteuses.....



Owi, ouvrez-moi les yeux Smile


Euuuuuuh affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsperdus.chocoforum.net
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:50

Ache a écrit:
Moi j'aime les déchets humains et je les viole dans des ruelles sombres et douteuses.....



Owi, ouvrez-moi les yeux Smile

HAN =O
Revenir en haut Aller en bas
kotr




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2007

Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:48

Bon je suis en train d'xp et j'ai rien d'autre à faire que regarder votre fofo (oui je m'ennui vraiment) donc j'ai decidé de répondre à vos formidables posts!!

Donc je suis fatigué alors je vais pas trop forcer non plus : Flamy va te pendre je te hais pronfondement tu es une des rares personnes au monde à qui je souhaite le delete, pour moi Cruor (qui essaie de faire le méchant) est une ange à côté de toi tellement tu es faux-cul. En plus je vois pas pourquoi tu mets que tu es taré alors que pour moi tu es la pouf moyenne et qu'une n'a aucune idée de ce qu'est la folie. (ca fatigue les doigts dis donc)

Pour les autres qui ont répondu genre Zabrak ou Ache j'ai rien à rajouter vu que j'aime pas leurs avatars pourri.

En esperant que vous prendrez du plaisir à lire ce post.

PS : dedicace à Enslaved (soyons fou!)
Revenir en haut Aller en bas
Flamy

Flamy


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Chez les Enfants Perdus
Date d'inscription : 17/10/2007

Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:52

kotr a écrit:
Flamy va te pendre je te hais pronfondement tu es une des rares personnes au monde à qui je souhaite le delete, pour moi Cruor (qui essaie de faire le méchant) est une ange à côté de toi tellement tu es faux-cul. En plus je vois pas pourquoi tu mets que tu es taré alors que pour moi tu es la pouf moyenne et qu'une n'a aucune idée de ce qu'est la folie.

Et ben!! Que dire? Moi aussi je t'aime :')
Bon je te connais pas, mais à première vue tu as l'air d'un chic type... Aimable, enjoué, respectueux avec ça!! Un vrai gentleman!!
Non... vraiment je t'adore!! Ca me va droit au coeur!!

Dire que Cru est un ange est à côté de moi... ouai j'avoue... en fait Cru je lui ai tout appris sur la méchanceté... mais il ne m'arrive pas à la cheville...

Mon dieu que je m'aime!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsperdus.chocoforum.net
Kvet

Kvet


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : 5/7
Date d'inscription : 17/06/2007

Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:08

Je te propose d'aller gentillement mourir sombre épave.

Flamy est quelqu'un de bien qui ajoute une touche de bonne humeur au jeu, très loin d'être ce que tu nommes "la pouffe moyenne", et encore moins une "faux-cul".

Cependant, je n'avais pas à te répondre.


Oh tiens, je suis Hors-sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetina.deviantart.com
genetik




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:22

Cette idée de tournée je la trouve bizare ,ca t'es venu comment ? ^^
Mais bon tu serais passés plus pres de chez moi (genre au cyber du coin de la rue ba oui c'est loin LYON 8 ) j'srai venu par curiosité .
Je pense que vu que les 3/4 des dofusiens sont mineur et bien jeune (moi y compris ) je pense pas que bcp de gens prennent la peine de se depalcer .
En ésperant le contraire de ce que j'ai écris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 12/03/2008

Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:04

Moi je dis chapeau pour la mauvaise foi : le pinpin à court d'idée ne sait pas quoi répondre donc il attaque sur les avatars ?

Dis moi, ce ne serait pas ce qu'on appelle littéralement du hors sujet ? Ou tout simplement tu manques de neurones pour faire de l'esprit, je ne t'en blâmerai pas : tu auras au moins gagné ma pitié Smile


Trouve un prétexte plus crédible pour tirer ta révérence la prochaine fois, see ya Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:12

genetik a écrit:
Cette idée de tournée je la trouve bizare ,ca t'es venu comment ? ^^
Mais bon tu serais passés plus pres de chez moi (genre au cyber du coin de la rue ba oui c'est loin LYON 8 ) j'srai venu par curiosité .
Je pense que vu que les 3/4 des dofusiens sont mineur et bien jeune (moi y compris ) je pense pas que bcp de gens prennent la peine de se depalcer .
En ésperant le contraire de ce que j'ai écris Smile

Apres avoir lu le compte rendu de l'IRL a Aix de Samedi dernier, je pense que Cruor va etre debordé a Lyon :].

Tiens Cru', c'est qui l'eni donc tu parle dans ton compte rendu? :p
Revenir en haut Aller en bas
Raph




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2007

Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:34

Il parle de Ni-Nixara.
Je crois Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 12/03/2008

Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:42

Oui Ni-Nixara l'Eni trouillarde qui j'espère rejoindra bientôt nos rangs (on parle de ma sœur de cœur là !)
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Pas très loin de Mishra et de Zabrak §§
Date d'inscription : 04/07/2007

Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:48

Ache a écrit:
Moi j'aime les déchets humains et je les viole dans des ruelles sombres et douteuses.....
*imite le déchet*
J'y arrive pas ;_;


Bon, un peu de sérieux, ça dérive grave en hors Sujet ici.
Selon moi, l'Alpha Légion n'est pas la meilleure guilde tout serveur confondus. Elle est une guilde qui existe depuis bien longtemps, bien que je ne la connaissais pas à ses débuts, mais est sûrement une des meilleures si l'en on juge différents critères dans leur globalité.

Après, tout dépend de ce que l'on appelle "meilleur".
Tout est subjectif. Meilleurs levels (Level/Guilde) ? Meilleure défense de percs ? Records inégalés ? Premiers dans un domaine ? premier a avoir fait tomber untel boss ?

Cependant, il faut avouer, qu'en 8 à 9 mois de jeu, monter une guilde de level 66, avec un meneur de level 200, est une chose relativement et puissemment excellente.

Sur ce, je te prie de réfléchir avant de poster d'immondes inepties.


Edit : Bonne continuation pour ta tournée Cru :]


Dernière édition par Owersym le Mer 23 Avr - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HaN.T

HaN.T


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2008

Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:23

Bonne continuation pour ta tournée Cruor.
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:28

Je penses que Owersym a raison on sort largement su sujet initial .On peux discuter des heures sur oui ou non vous etes la meilleur guilde ....Tout est une question de point de vue!!! Je voudrais pour ma part avoir des réactions constructif du genre :des joueurs qui sont allé rencontrer Cruor et qu'il exprime comment cela c'est déroulé par exemple . Mais des posts de ce genre qui sont vraiment inutiles voire insultants comme cela a été fait me désole vraiment .Si une persone n'est pas contente de ce que Cruor fait et bien qu'elle exprime cela mais ne manière CONSTRUCTIVE....
Revenir en haut Aller en bas
Zaaru-

Zaaru-


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2007

Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:17

lol. J'admire, frenchement, j'admire, t'investir autant et la manière dont tu le fait, c'est avec des gens comme ça qu'on construit le monde... Enfin bref, rien parcque ta eu le culot de faire ça, quand tu passeras à Lyon jviendrais ( En plus c'est vers mon Lycée \o/ ).
Frenchement, jcrois qu'il n'y a aucun mot pour décrire comme je suis sur le cul. Bonne chance pour tes tournées.

( En ésperent que t'es pas déjà passé, j'ai seulement survolé les dates x] )
Revenir en haut Aller en bas
Zaaru-

Zaaru-


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2007

Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:25

Citation :
Cette idée de tournée je la trouve bizare ,ca t'es venu comment ? ^^
Mais bon tu serais passés plus pres de chez moi (genre au cyber du coin de la rue ba oui c'est loin LYON 8 ) j'srai venu par curiosité .
Je pense que vu que les 3/4 des dofusiens sont mineur et bien jeune (moi y compris ) je pense pas que bcp de gens prennent la peine de se depalcer .
En ésperant le contraire de ce que j'ai écris

Abuse pas, depuis que j'ai 11 ans jfais 1h30 de transports en commun (Ouai ils sont trop mal foutu) pour pouvoir etre emmener dans Lyon simplement pour aller au Lycée. Puis toi ta quoi à prendre, Metro D, metro B ? Bref, les plus jeunes qui auront l'envie d'y aller feront surement le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Bogniart




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2007

Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:49

Les TCL mal foutus ?

Meilleur transports en commun de France stop dire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaru-

Zaaru-


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2007

Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:51

Pauvre France ...
Revenir en haut Aller en bas
Gillles




Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2008

Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:29

fracaa a écrit:
Je penses que Owersym a raison on sort largement du sujet initial.

+1?
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:13

Edit : Pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaru-

Zaaru-


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2007

Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:10

Simpas simpas. Merci des conseils, merci Hyruuk de m'avoir guidé :')
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2008

Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:46

Moi je dis bonne chance Cruor et oui les autres ne sont que des jaloux.

PS : Tu ne passerais pas à Nîmes par hasard ? Quand tu referas une tournée si il y en a une (j'espere).


clown Sylfer clown
Revenir en haut Aller en bas
Don-Sigma

Don-Sigma


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2008

Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:10

Bon bon ... après ce "leger" flood, on peut en revenir au sujet initial Very Happy.

Si toi, Ô Cruor ultra hyper super mega giga roxxor, refaisait une tournée du genre, pourrais-tu passer sur Montpellier ( Owersym !!! ), on possède un très beau cyber-café connu pour être celui d'une grande team de CS. Biensur tu ne peut répondre à toutes les demandes et je te comprends, mais j'essaye tout de même. On ne sait jamais.

Cordialement, Sigma.
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Pas très loin de Mishra et de Zabrak §§
Date d'inscription : 04/07/2007

Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:33

Euh, quel Cyber ? O_o
Les seuls super fréquentés que j'ai pu connaître du temps de mon lycée ont tous fermés... =/
Revenir en haut Aller en bas
Don-Sigma

Don-Sigma


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2008

Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:07

Tu fait référence a "The Gate" etc... ? ^^
Ben le cyber c'est D4 de la team D4 ^^. Par contre je ne sais pas si il a fermé.
Revenir en haut Aller en bas
kof




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2008

Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:32

Salut à vous Légionnaires.

Cruor , si tu pouvais passer à l'île de la Réunion ( à la prochaine tournée ) j'y serais geek

Plus sérieusement , je trouve ça bien ce qu'il fait , j'ai que ça à dire ....

Ah aussi j'espère , un jour , te battre mais bon je pense que tu seras déjà

sur Wakfu avant même que j'atteigne mon 200 , alors pour finir bonne

continuation à vous et continuez à rester les meilleurs Wink

Kof.

( Pas trop hors sujet j'espère )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disucussion à propos de la Tournée!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos de la T4 =]
» Propos raciste de Shoona le 20/12/2007
» A propos du forum de contact!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Nous contacter!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser