L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Disucussion à propos de la Tournée!

Aller en bas 
+40
Shiraïmase
Juzaam
hardcor
kof
Don-Sigma
Slyfer
Bogniart
Zaaru-
Raph
genetik
Kvet
Toothy
kotr
Yann
Hyruuk
Narie©
Gillles
Pictou
MementooMori
Majalas
Ache
Zabrak
Sadi-scute
Anthe
Light-Zeus
Bratak
Polaris
Caldin
HaN.T
Owersym
fracaa
Flamy
Litz
envi-style
fee-rary
Axorial
Arcange
fire
TaNoU
Cruor
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Disucussion à propos de la Tournée! Empty
MessageSujet: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:05

Disucussion à propos de la Tournée!



Si vous avez quoi que ce soit à dire par rapport à la tournée, savoir qui s'y trouvera, éventuellement demander plus d'informations, c'est ici que ca se fera =]

https://alpha-legion.forum-actif.net/annonces-f6/cruor-part-en-tournee-t1078.htm


Dernière édition par Cruor le Mer 16 Avr - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
TaNoU

TaNoU


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Disucussion à propos de la Tournée! Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:07

Tu passerais éventuellement une nuit avec moi a l'hotel de façon a ce qu'on puisse parler d'un stuff exotique tout en faisant du sport ?

Ps : Mon pseudo IG c'est Tanou


<3 yOu
Revenir en haut Aller en bas
fire

fire


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

Disucussion à propos de la Tournée! Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:08

Hum, je vais faire l'ouverture alors \o/. Je voulais juste te souhaiter bonne chance, et j'espère pour toi qu'il y aura du monde =).
Personellement je ne pourrais être la, c'est pas la porte à coté de chez moi.

Edit : Owned par tanou T.T
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

Disucussion à propos de la Tournée! Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:10

Prévois des gardes du corps on sait jamais...

Préviens quand tu passeras dans les cybers bretons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Axorial

Axorial


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Disucussion à propos de la Tournée! Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:28

Owi les cybers bretons. Rox.
Revenir en haut Aller en bas
fee-rary




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2007

Disucussion à propos de la Tournée! Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:34

+1 pour la Bretagne, à Rennes si possible =)
Revenir en haut Aller en bas
envi-style




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2007

Disucussion à propos de la Tournée! Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:34

j aimerai que tu passe en region parisienne :p je pourrai venir lol , car se deplacer dans les ville du sud c es un peut galere :'(
Revenir en haut Aller en bas
Litz

Litz


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2007

Disucussion à propos de la Tournée! Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:18

Toulouse, c'pas trop loin (faudra se faire héberger chez Mama x])

PS : Tu postes pas sur JoL
Revenir en haut Aller en bas
Flamy

Flamy


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Chez les Enfants Perdus
Date d'inscription : 17/10/2007

Disucussion à propos de la Tournée! Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:04

J'ai posté, le sujet a tenu 5 min!!
(coin des tofus)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsperdus.chocoforum.net
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

Disucussion à propos de la Tournée! Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:40

Dommage que tu passes pas en Belgique .
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Pas très loin de Mishra et de Zabrak §§
Date d'inscription : 04/07/2007

Disucussion à propos de la Tournée! Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:49

Tu rigoles, sur JoL ca va partir en foutage de gueule, discréditations, enfin bon.

Bon courage pour les fans \o/
Revenir en haut Aller en bas
HaN.T

HaN.T


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2008

Disucussion à propos de la Tournée! Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:06

Marsielle +1

- Bonne chance a toi Cru² c'est pas rien ce que tu fais t'es le seule qui s'invéstie autand pour les autres

- bon courage car il en faux tout comme du temp comme j'ai dit plus haut c'est pas rien ce que tu fais

- Ta mon plus grand soutien biz biz la famille

HaN.T
Revenir en haut Aller en bas
Caldin




Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : la ou l'on peut servir Brakmar
Date d'inscription : 11/04/2008

Disucussion à propos de la Tournée! Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:08

N'importe quoi!!!
mais qu'est ce que c'est que ces conneries? Les joueurs de Dofus font des tourné maintenant?
Et ceux à échelle Nationale! c'est ridicule mdr, Dofus n'est qu'un jeu, tes pas une star Cruor juste un joueurs, un simple joueurs comme nous tous...
Peut-être que toi tu es lvl 200 et les autres non mais c'est pas la peine de se monté autant la tête et de partir à travers la France, c'est complétement bidon, je sais pas si sa est déja arrivé par le passé que d'autres joueurs fasse comme toi mais c'est pitoyable... avoir que sa à foutre mdr, tu vis pour Dofus sa fait gros no-life!
Enfin voila mon avis... c'est nul xD!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Polaris




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2008

Disucussion à propos de la Tournée! Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:19

Caldin a écrit:
N'importe quoi!!!
mais qu'est ce que c'est que ces conneries? Les joueurs de Dofus font des tourné maintenant?
Et ceux à échelle Nationale! c'est ridicule mdr, Dofus n'est qu'un jeu, tes pas une star Cruor juste un joueurs, un simple joueurs comme nous tous...
Peut-être que toi tu es lvl 200 et les autres non mais c'est pas la peine de se monté autant la tête et de partir à travers la France, c'est complétement bidon, je sais pas si sa est déja arrivé par le passé que d'autres joueurs fasse comme toi mais c'est pitoyable... avoir que sa à foutre mdr, tu vis pour Dofus sa fait gros no-life!
Enfin voila mon avis... c'est nul xD!!! Razz

T'es jaloux?
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

Disucussion à propos de la Tournée! Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:27

Caldin a écrit:
N'importe quoi!!!
mais qu'est ce que c'est que ces conneries? Les joueurs de Dofus font des tourné maintenant?
Et ceux à échelle Nationale! c'est ridicule mdr, Dofus n'est qu'un jeu, tes pas une star Cruor juste un joueurs, un simple joueurs comme nous tous...
Peut-être que toi tu es lvl 200 et les autres non mais c'est pas la peine de se monté autant la tête et de partir à travers la France, c'est complétement bidon, je sais pas si sa est déja arrivé par le passé que d'autres joueurs fasse comme toi mais c'est pitoyable... avoir que sa à foutre mdr, tu vis pour Dofus sa fait gros no-life!
Enfin voila mon avis... c'est nul xD!!! Razz
Et dire que le monde est peuplé des gens comme toi ...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caldin




Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : la ou l'on peut servir Brakmar
Date d'inscription : 11/04/2008

Disucussion à propos de la Tournée! Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:27

ptdr!!! mais vous êtes tous aveugle ou quoi, jaloux de quoi??? de pouvoir se satisfaire d'une vie entiérement voué a Dofus??? ne plus avoir de vie IRL??? non merci je me satisfait trés bien de ma vie présente Smile
Revenir en haut Aller en bas
HaN.T

HaN.T


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2008

Disucussion à propos de la Tournée! Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:32

Il et pas jaloux il a tout simplement rien compris
- Toi tu n'est rien donc tu ne peux rien.
- Cruor et a la tete de la meilleur guilde mondiale, du meilleur joueur tout serveur confondu
- il ne peux que donner des consiel ce qui n'est pas obligé de faire je lui en suit reconaissant de prend de sont temp pour les autres.

Les gens qui ne sont pas d'accord ne sont pas obligé d'etre aussi impliquer que nous autre dans le jeux stoo si tu kiff pokemon va voir sacha et pikatchu ++

HaN.T no coment.
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

Disucussion à propos de la Tournée! Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:37

Cela me fait beaucoup rire de voire un personne parler de choses qu'elle ne connait pas .Un bon vieux dicton dit ceci : quand on ne sats pas on ne parle pas


Dernière édition par fracaa le Jeu 17 Avr - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

Disucussion à propos de la Tournée! Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:52

Le Foot n'est qu'un jeu, le Chant, la Musique ne sont que des loisirs... Et pourtant, il y a des centaines de millions de Fans.

Et toi, aussi philosophe que tu puisses te croire, tu ne connais pas d'autres ponctuations que le triple point d'exclamation, tu ne sais pas t'exprimer convenablement, et en somme tu es incrédible en tout point. Que c'est con de venir poster des gamineries pareilles ici, OMG...

Vas te coucher ; et pour paraître moins con, réveille-toi quand tu auras prix une dizaine d'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
Anthe

Anthe


Nombre de messages : 160
Age : 81
Localisation : Pouet pouet
Date d'inscription : 20/06/2007

Disucussion à propos de la Tournée! Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:26

A quand la "Tournée de Zabrak" ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-scute

Sadi-scute


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2007

Disucussion à propos de la Tournée! Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 5:08

Roxx.

Dommage qu't'es pas à côté de la normandie.

pig Sadi-scute pig
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

Disucussion à propos de la Tournée! Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:45

Anthe a écrit:
A quand la "Tournée de Zabrak" ? :O

Just for you Anthe <3
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 12/03/2008

Disucussion à propos de la Tournée! Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:21

Revoilà le frustré...

Hé oui notre grand Gourou (louées soient ses divines babouches en poil de chameau), part conquérir le Sud, bientôt la France entière et un jour le monde entier pour faire de nouveaux adeptes de notre communauté et trouver de nouveaux fidèles qui loueront sa grâce divine et son intelligence suprême (loué soit son Divin chasuble en toile d'apparat).

Si des insectes tels que toi ne sont pas contents, je les invite expressément à assister aux manifestations nationales de Cruor le Divin afin d'être touchés par sa lumière iridescente ou, à défaut, être foutus dehors à grand renfort de coups de pied dans le train.

La lumière de notre Divin leader s'imposera sur le monde.





Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Flamy

Flamy


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Chez les Enfants Perdus
Date d'inscription : 17/10/2007

Disucussion à propos de la Tournée! Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:25

C'est pas Caldin qui parlait de secte??
Tu es effrayante Ache... effrayante dans ta vérité...
La lumière de notre Divin nous a touchés...
Rejoignez la lumière!

(un petit côté roi soleil notre Cru²?)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsperdus.chocoforum.net
Ache

Ache


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 12/03/2008

Disucussion à propos de la Tournée! Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:30

Je m'en vais de ce pas finir ma soupe à l'oignon et traire les chèvres pour la prochaine collecte d'offrandes à notre grand Gourou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disucussion à propos de la Tournée! Empty
MessageSujet: Re: Disucussion à propos de la Tournée!   Disucussion à propos de la Tournée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disucussion à propos de la Tournée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos de la T4 =]
» Propos raciste de Shoona le 20/12/2007
» A propos du forum de contact!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Nous contacter!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser