L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Un Grand merci a telia

Aller en bas 
+11
Avalon
Angel-fear/
Toothy
Pictou
telia rykkel
Tork
Nocturna
hellsboy
Bratak
fracaa
Dr-Dragon
15 participants
AuteurMessage
Dr-Dragon

Dr-Dragon


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Dans les flammes de l'enfer
Date d'inscription : 29/09/2007

Un Grand merci a telia Empty
MessageSujet: Un Grand merci a telia   Un Grand merci a telia Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:52

Voila je vien ici dire se que personne ose dire a telia en face

un gros con

une personne qui conné ls autre par profit

Une personne qui abuse des autres

Un fouteur de merde "pro"

une grande gueule mes pas de fierté

une personne qui assume pas ses érreure

Telia je te remerci beaucoup car grace a toi la T4 a plus de Xel mes de plus la T4 a plus d'eni car deva-mirage a stop dofus et a donné son compte a son frere merci beaucoup

car tu tes permi de metre la main sur le compte a tiburon qui était le xel de la T4 alor que tu est de la T1 juste pour recup le stuf pour le passé a skodo

tu a busillé la T4 tes trop fort dans la connerie mes bon oublion pas que tu n'as que 14 ans donc tes pas encore mature pour réfléchire a ses chose la.

aprament y a plin de personne qui se pleingne de toi mes qui ne ose pas en parlé et prefére se tair mes moi je suis désolé me les crétin comme toi sans cervel me dérange beaucoup

Tu te prend pour le chef a donné des ordre alor que tu n'est qu'un pion parmi tant d'autre je te rappel juste que le chef ss Cruor dans AL est non toi

détruire une Team pour restuf une personne de la T1 alor uil vous sufi de pas grand chose pour le refaire es completement ignoble car tu empêche les personne de la T4 d'évoluer ses vrai que tu est lvl 195 donc tu t'en fou mes bon voila je dit se que je pense si cela te dérange je m'en tape completement .

maintenent j'atent que Cruor réagie a tout cela car AL risquerai de coulé a cose d'un débri comme telia sa serrai dommage .

insulté les énemie puis trainné avec cela prouve que tu que et pas fidel a Al est que tu néglige AL

les personne ayent quité AL ne son plus des amie mes des enemie

tu n'est qu'un résidue de merde qui se permé de faire des reflection au autre sur les frécantation quil son ms regarde toi stp tu fait tout le contraire de se que tu reproche autres

voila maintenent si des gens on le courage de dire se quil pense de toi quil ne se dégonfle pas est quil fasse se quil son a faire
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

Un Grand merci a telia Empty
MessageSujet: Re: Un Grand merci a telia   Un Grand merci a telia Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:37

A la base tiburon devait me revenir mais à son arrivée dans l'alpha, tiburon a décidé de le donner à telia pour je ne sais quels raisons, enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

Un Grand merci a telia Empty
MessageSujet: Re: Un Grand merci a telia   Un Grand merci a telia Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:46

Faut reconnaitre que le coup de prendre le stuff de tibu pour le mettre sur skodo est nul, pourri pour etre exact.
Enfin bon, je comprend Dr sur ce coup.
Espérons que la T4 se reforme cheers
Revenir en haut Aller en bas
hellsboy

hellsboy


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2007

Un Grand merci a telia Empty
MessageSujet: Re: Un Grand merci a telia   Un Grand merci a telia Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:57

Tu a vraiment raison Dr-dragon complétement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2007

Un Grand merci a telia Empty
MessageSujet: Re: Un Grand merci a telia   Un Grand merci a telia Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:36

Pourquoi ne pas relivrer le compte et le stuff complet de tiburon à la T4? je doute que skodo mette longtemps a se restuff si sa team lui file un petit coup de main.

Suite a ce post qui me parait assez légitime, je pense que la personne mise en cause (ici Télia) devrait venir s'expliquer ici. Et sans tenter de se victimiser pour s'en sortir facilement =].

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Grand merci a telia Empty
MessageSujet: Re: Un Grand merci a telia   Un Grand merci a telia Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:52

Un Grand merci a telia Img-m1wbf7b8b97
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
telia rykkel




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2007

Un Grand merci a telia Empty
MessageSujet: Re: Un Grand merci a telia   Un Grand merci a telia Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:59

Je dirrai juste que d'une j'ai parler avec Tiburon sur Ts en prennant se compte je lui expliquer des choses avant qu'il accepte de me le donner dont le faite de préter La dora bora et le Dofus cawotte de Tibu le temp que skodo se reface son stuff .Apres si des gens ne sont pas d'accord que j'aide skodo c'est leurs problème mais dedire que je prend JUSTE Tiburon pour le stuff c'est un peux de l'abue. Ah aussi de dire que je tue une T4 je pense que pendre un xelor "mule" car Tiburon ne joue plus pour moi se n'est plus un menbre de Team sur ce voila. Bonne soirée n_n
Revenir en haut Aller en bas
Pictou

Pictou


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Grand merci a telia Empty
MessageSujet: Re: Un Grand merci a telia   Un Grand merci a telia Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:05

telia rykkel a écrit:
un xelor "mule"

La t2 avec sozx en mule.... On a tenu 2 mois

On recrute vraiment n'importe qui en ce moment :
-des sales gosses de 14 ans
-des kikoolols qui savent écrire
-des gens qui aident erafia a up lvl 200 avant cruor n_n
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

Un Grand merci a telia Empty
MessageSujet: Re: Un Grand merci a telia   Un Grand merci a telia Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:49

Pictou a écrit:
telia rykkel a écrit:
un xelor "mule"

La t2 avec sozx en mule.... On a tenu 2 mois

On recrute vraiment n'importe qui en ce moment :
-des sales gosses de 14 ans
-des kikoolols qui savent écrire
-des gens qui aident erafia a up lvl 200 avant cruor n_n
Ben depuis quand la guilde recrute à l'âge, j'ai 14 ans, pourtant je sais écrire et je n'aide pas erafia n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

Un Grand merci a telia Empty
MessageSujet: Re: Un Grand merci a telia   Un Grand merci a telia Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:03

fracaa a écrit:
un Ben depuis quand la guilde recrute à l'âge, j'ai 14 ans, pourtant je sais écrire et je n'aide pas erafia n_n'

Et t'es quand même un menteur, car tu as mit dans ta condidature que vous avez 15 et 17 ans si je me rappel bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

Un Grand merci a telia Empty
MessageSujet: Re: Un Grand merci a telia   Un Grand merci a telia Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:11

Toothy a écrit:
fracaa a écrit:
un Ben depuis quand la guilde recrute à l'âge, j'ai 14 ans, pourtant je sais écrire et je n'aide pas erafia n_n'

Et t'es quand même un menteur, car tu as mit dans ta condidature que vous avez 15 et 17 ans si je me rappel bien. Wink
15 ans le 30 janvier, c'est pareil =D
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

Un Grand merci a telia Empty
MessageSujet: Re: Un Grand merci a telia   Un Grand merci a telia Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:21

telia rykkel a écrit:
je prend JUSTE Tiburon pour le stuff c'est un peux de l'abue. Ah aussi de dire que je tue une T4 je pense que pendre un xelor "mule" car Tiburon ne joue plus pour moi se n'est plus un menbre de Team sur ce voila. Bonne soirée n_n
Comme si tu prends Tiburon pour le faire xp ... Ne te caches pas derriere un mensonge si énorme xD
Puis c'est parce qu'il ne joue plus actuellement qu'il ne fait plus partie de la Team 4. Peux etre pour toi, mais en réalité, il fait toujours partie.
Dit plutôt que t'a tout fait pour avoir Tiburon et ainsi passer son stuff a Skodo car il s'est fait hacké (Enfin il à dù le chercher aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Angel-fear/

Angel-fear/


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : En trein de regarder pokemon
Date d'inscription : 31/12/2007

Un Grand merci a telia Empty
MessageSujet: re   Un Grand merci a telia Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:33

Salut la guilde,
Je tenais à mettre mon avis personnel, pour l'histoire du compte je n'ai pas vrément compris mais bon...
Dr, je connais ton avis sur Telia, mais c'est ton avis moi perso, c'est le contraire (il me l'a prouvé hier) alors je dis qu'il faut recommencer au début, réglé ce soucis sans se battre, c'est complétement CON. Voila c'est tout stop, c'est un jeu fait pour s'amuser pas se prendre la tête.

Bon jeu a tous, en éspérent que tout redeviendra normale king
Revenir en haut Aller en bas
http://nefro-killer.skyrock.com
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

Un Grand merci a telia Empty
MessageSujet: Re: Un Grand merci a telia   Un Grand merci a telia Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:38

Angel-fear/ a écrit:

(il me l'a prouvé hier)
Il t'a prouvé ça par te donner quelque potion de fm ou bien?
Normalement Telia essye toujour de faire sodomisé ses ressources dans son coffre. Rolling Eyes

Cruor il faudra bien que tu utilise ta puissance roxxatif du meneur pour posé quelques nouvelles régles pour abolir ces problèmes banal.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-fear/

Angel-fear/


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : En trein de regarder pokemon
Date d'inscription : 31/12/2007

Un Grand merci a telia Empty
MessageSujet: re   Un Grand merci a telia Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:11

Oui mais pas que ça puis sur TS il est sympa IG aussi moi personnelement, il ne m'a jamais fais chier pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://nefro-killer.skyrock.com
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Grand merci a telia Empty
MessageSujet: Re: Un Grand merci a telia   Un Grand merci a telia Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:01

Je pense que la plupart d'entre vous réagissent ici sous le coup de la colère.
Telia l'a expliqué et s'il ne ment pas il est en toute légitimité de faire ce qu'il à fait car le propriétaire du compte reste avant tout Tiburon et non la T4.

Pour continuer sur la lancée, dans l'Alpha, ça a toujours été la même. Tu es absent trop longtemps on te vire de la team et on recrute quelqu'un d'autre.

Je ne vois nullement en quoi Tiburon ferait exception.
Pour le cas de Deva, celui-ci n'a rien à faire ici et Telia n'en est nullement responsable.

Pour finir, je pense que beaucoup d'entre vous se permette des jugements hâtifs sur Telia qui à toujours été fiable, de confiance, dévoué à la guilde et quelqu'un sur qui on peut compter.

Malgré quelques petits écarts du à son jeune âge il nous à toujours été fidèle et fait le maximum pour nous.

Je reste à mon grand désarrois outré du comportement des personnes ici présentes, je passe IG pour mieu comprendre ça car mon avis ne peut être objectif si je ne dispose pas de tous les éléments.

Cordialement, Avalon.
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

Un Grand merci a telia Empty
MessageSujet: Re: Un Grand merci a telia   Un Grand merci a telia Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:09

Avalon a écrit:
Pour continuer sur la lancée, dans l'Alpha, ça a toujours été la même. Tu es absent trop longtemps on te vire de la team et on recrute quelqu'un d'autre.

Tiburon a dit juste qu'il va faire une pause, la T4 devrait normalement continué ses activités avec Tiburon. (Comme Soz pour la T2 et Maelice pour la T3) ce n'est pas encore le moment pour le remplacé.

Aider Skodo c'est bien(même moi j'ai particité avec une petite ortiz), mais il fallait dabort trouver un autre xelor pour la T4 avant de distribuer le stuff de Tiburon.

Pour finir, Telia lui même n'a rien fais de mal, il a juste aider Skodo. La faute vien de Tiburon et la T4 evidemment parsqu'ils se parlent pas entre eux. Et c'est lui même qui a choisi Telia et non sa team.
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Dragon

Dr-Dragon


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Dans les flammes de l'enfer
Date d'inscription : 29/09/2007

Un Grand merci a telia Empty
MessageSujet: Re: Un Grand merci a telia   Un Grand merci a telia Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:22

Toothy a écrit:

Pour finir, Telia lui même n'a rien fais de mal, il a juste aider Skodo. La faute vien de Tiburon et la T4 evidemment parsqu'ils se parlent pas entre eux. Et c'est lui même qui a choisi Telia et non sa team.
Tiburon ma dit sur msn qui allé peut-etre stopé dofus mes Deva le prennait pour pex donct'en quil n'as pas stopé il est toujour de la T4
et la dernier foit que je lui est parlé il ma dit "Je fait une pause est je veut tout mes item quand je revien" cela veut bien dire quil a pas stopé dofus donc tiburon est toujour en T4 donc voila ( le compte de Tiburon personne de la T4 ne l'avez apar Deva et moi comment s fait-il que Telia se permette d'allé voir Tiburon pour demandé le compte avent que Tiburon vien en parlé avec la Team car ceci ses passé quand les personne de la T4 etait deco . ses Tanou qui ma dit que Telia avez le compte . Apres Ava tu a dit quil était fidele a Alpha parlé avec érafia tu apele sa etre fidle allé sur le Channel Ts avec lui et d'autre qui son entre autre "Les enemie de AL" tu appel pas etre infidel a Alpha alor que des quelqu'un fait quelque chose avec d'autre personne non guildé on lui reproche ( Rayzen qui grobe avec Ancestral toutle temp sa fait 2 semaine que je les dit a nocturna par telephone on a rien dit a rayzen pour sa alor que si je me rappel ben quand o ma recruté on ma dit que si j'allé grobe avec Ancestral j'était BANNE donc explique ou tu voit de la fidelité Ava faudré pas abusé quand meme.
Telia fait la victime aupres des autres pour etre bien vue quand y a un probleme .

faudrai stopé de défendre les gens quand il son tord car il ne doit pas avoir de favoritisme dans la guilde.

Maintenent j'attent Cruor pour parlé avec lui car si y a pas de changement
je partirai de Al sans regrait.

Dr-Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Mexures

Mexures


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Grand merci a telia Empty
MessageSujet: Re: Un Grand merci a telia   Un Grand merci a telia Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:29

Telia est un connard car il veut pas me preter son chacha intel =D
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Grand merci a telia Empty
MessageSujet: Re: Un Grand merci a telia   Un Grand merci a telia Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:06

Je ne citerais que Dieu:

"* Le langage bwork n'est que le signe extérieur d'un trouble psychologique aggravé qui ne peut être solutionné que par une mort des plus rapides."


Tork elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

Un Grand merci a telia Empty
MessageSujet: Re: Un Grand merci a telia   Un Grand merci a telia Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:31

Tork a écrit:
Je ne citerais que Dieu:

"* Le langage bwork n'est que le signe extérieur d'un trouble psychologique aggravé qui ne peut être solutionné que par une mort des plus rapides."


Tork elephant

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
skratos




Nombre de messages : 51
Localisation : en train de peter un ange ou un perco
Date d'inscription : 11/07/2007

Un Grand merci a telia Empty
MessageSujet: Re: Un Grand merci a telia   Un Grand merci a telia Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:29

Dr-Dragon a écrit:
Toothy a écrit:

Pour finir, Telia lui même n'a rien fais de mal, il a juste aider Skodo. La faute vien de Tiburon et la T4 evidemment parsqu'ils se parlent pas entre eux. Et c'est lui même qui a choisi Telia et non sa team.
Tiburon ma dit sur msn qui allé peut-etre stopé dofus mes Deva le prennait pour pex donct'en quil n'as pas stopé il est toujour de la T4
et la dernier foit que je lui est parlé il ma dit "Je fait une pause est je veut tout mes item quand je revien" cela veut bien dire quil a pas stopé dofus donc tiburon est toujour en T4 donc voila ( le compte de Tiburon personne de la T4 ne l'avez apar Deva et moi comment s fait-il que Telia se permette d'allé voir Tiburon pour demandé le compte avent que Tiburon vien en parlé avec la Team car ceci ses passé quand les personne de la T4 etait deco . ses Tanou qui ma dit que Telia avez le compte . Apres Ava tu a dit quil était fidele a Alpha parlé avec érafia tu apele sa etre fidle allé sur le Channel Ts avec lui et d'autre qui son entre autre "Les enemie de AL" tu appel pas etre infidel a Alpha alor que des quelqu'un fait quelque chose avec d'autre personne non guildé on lui reproche ( Rayzen qui grobe avec Ancestral toutle temp sa fait 2 semaine que je les dit a nocturna par telephone on a rien dit a rayzen pour sa alor que si je me rappel ben quand o ma recruté on ma dit que si j'allé grobe avec Ancestral j'était BANNE donc explique ou tu voit de la fidelité Ava faudré pas abusé quand meme.
Telia fait la victime aupres des autres pour etre bien vue quand y a un probleme .

faudrai stopé de défendre les gens quand il son tord car il ne doit pas avoir de favoritisme dans la guilde.

Maintenent j'attent Cruor pour parlé avec lui car si y a pas de changement
je partirai de Al sans regrait.

Dr-Dragon

ça fait mal aux yeux affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
HaN.T

HaN.T


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2008

Un Grand merci a telia Empty
MessageSujet: Re: Un Grand merci a telia   Un Grand merci a telia Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:11

Yo les gens, J'ai pas stopé dofus j'ai fais une pose Car j'ai eu grave de probleme en ce moment tous est reglée pour moi plus de soucis donc je revien sur dofus et en force donc telia Go msn stp je veux te parler Merci d'avoir gardé mon nain Smile
Revenir en haut Aller en bas
HaN.T

HaN.T


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2008

Un Grand merci a telia Empty
MessageSujet: Re: Un Grand merci a telia   Un Grand merci a telia Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:29

Heuu en faite gros probleme avec telia tu n'est vrement pas une persone de confience tu me mais une bite sur mon compt ok je note crois moi ca va pas le fair pour toi petit minable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Grand merci a telia Empty
MessageSujet: Re: Un Grand merci a telia   Un Grand merci a telia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Grand merci a telia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narie l'est grand (ou pas) maintenant !
» [petit panda de silvosse deviendra grand et beau, oupah]
» Merci
» Merci a Pictou et Brtak. De Paysan-Chanceux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Partie Privée :: Dofus :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser