L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Merci

Aller en bas 
+15
Hyruuk
Angel-fear/
Toothy
Owersym
Yann
Bratak
Ili'
BiGouDi
Trudolf
Cruor
TaNoU
Light-Zeus
Mishra
fracaa
Flamy
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flamy

Flamy


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Chez les Enfants Perdus
Date d'inscription : 17/10/2007

Merci Empty
MessageSujet: Merci   Merci Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:00

Alors je vais essayer de peser mes mots...

Comme tout le monde a pu le voir, en deux heures ma candidature pour entrer chez vous à été close... j'étais pendant ce temps là, accompagnée de certains AL...

Ils ont eu droit à ma réaction en live notament Bratak auprès de qui je m'excuse...

Il a eu droit à une Flamy plus qu'énervée... et surtout extrèmement déçue de votre attitude...

Je pensais que connaître les gens avant de postuler chez vous était une bonne idée... et non considéré comme de la lèche...

Je pensais que vouloir être chez les AL de Dofus avant de vous retrouver sur Wakfu était une bonne idée... apparemment non!

Je pensais que être une nana importait peu... après tout j'y peux pas grand chose... encore raté... je n'en faisais pas un avantage et vous me le reprochez... voir même en faites un inconvénient...

Je suis un féca agi... ben merde... j'aurais été intel okay qu'on me gicle... mais là j'avoue ne pas comprendre...

Je suis de bas level... ouai... et encore y a 9 mois j'etais level 1... c'est dingue! Non mais sérieux... je prends solo un level par jour... donc je vois pas en quoi mon level peut etre un gros soucis...

Ce qui me déçoit c'est qu'aussitot ma candidature close, on me dit de reposter pour avoir les vrais votes... mais stop me prendre pour une conne...
On siffle et la Flamy elle rapplique??? ben non...

Alors si vous avez voté fake... tant pis pour vous...
Si vous regrettez tant pis...
Si vous êtes content au contraire tant mieux...

Mais en tout cas merci de m'avoir montré cette facette des AL que je n'avais pas encore vu...

Et je ceux qui vont dire que je pleurniche parce que j'ai été refoulée... j'en rigole d'avance...
Oui ça ma fait royalement ch***, parce que les personnes qui m'ont jugée vite, je vais me les farcir sur Wakfu, comme ils devront me supporter...
Et ça me fait d'autant plus ch*** que j'ai quitté ma guilde pour rejoindre ma future guilde qui en fin de compte ne veut pas de moi! \o/

Merci les AL...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsperdus.chocoforum.net
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:07

Moi je suis désolé, dire qu'il faut réouvrir le recrutement féca parce que Skodo a arrêté je trouve ça gros, on est 4 fécas actifs pour deux teams actives.

Attention au sur effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Mishra

Mishra


Nombre de messages : 62
Localisation : A côté du nombre 100 dans les livres des métiers.
Date d'inscription : 28/10/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:38

Tu as du courage et je regrette ton non recrutement , même si je respecte les choix argumentés que j'ai pu lire .
Je sais ce que coûte de franchir le pas et de quitter des gens auxquels on tient pour évoluer .
J'ai beaucoup de respect pour toi et mon aide en quoi que ce soit t'est acquise définitivement et sans limites .
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:41

Bah tu vois, je ne pensais pas que la candidature serait si vite fermée : je pensais voter en rentrant de l'hôpital, et je n'ai pas eu le temps.

Au plaisir de te revoir, tu ne disparais pas pour autant que tu n'es pas guildée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
Flamy

Flamy


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Chez les Enfants Perdus
Date d'inscription : 17/10/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:43

Disons qu'il était bon de mettre fin à certains commentaires hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsperdus.chocoforum.net
TaNoU

TaNoU


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:53

Tout chemin mene a rome.

Tu saura le retrouver.


Dernière édition par TaNoU le Lun 12 Mai - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:05

Perso je me rends compte surtout de la différence de réponse entre celle de Tanou et celle de Fraca. D'une part celle de quelqu'un qui a réfléchi et qui a balancé un "contre" parce qu'il avait jugé que la situation l'imposait. Non, mieux que ça, il a affirmé son opinion face à celles des autres et il avait raison.

De l'autre coté la réaction de Tanou : "Putain, s'qu'on t'a mis! Non seulement on t'a pawned sur la candid mais je viens en rajouter une couche avec mes commentaires philosophiques à deux balles dans lesquels je confonds le verbe savoir et le verbe être."

J'veux dire, avoir une opinion en soit, c'est bien; s'adresser de cette manière aux gens l'est moins.

Après sur le fond, balancer un "Haha DTC, attends donc 5 mois, et contente-t-en hein!", je passe dessus parce que ça pourrait devenir vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Trudolf

Trudolf


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/10/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:11

Ne mets pas tous les AL dans le même sac.

Ton niveau était trop bas, le recrutement était fermé, je vois pas pourquoi on aurait fait une exception pour toi, alors que d'autres personnes ont tentés leur chance et se sont fait refoulés pour ces même raisons.

Le fait que tu sois une femme ou que tu aies des amis dans l'AL, n'a pour moi, strictement rien à voir avec mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
BiGouDi

BiGouDi


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:18

Citation :
Tout chemin mene a rome.

Tu sera le retrouver.

Mdr le nombre de fautes dans ces 2 pauvres phrases.

Tous les chemins mènent à Rome marche mieux
Tu saura le retrouver marche encore mieux !!

En plus de ça c'était nul et innaproprié. Aux oubliettes !
Revenir en haut Aller en bas
Ili'

Ili'


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:20

Flamy a écrit:
Je pensais que être une nana importait peu... après tout j'y peux pas grand chose... encore raté... je n'en faisais pas un avantage et vous me le reprochez... voir même en faites un inconvénient...

J'avoue que les remarques de certains membres sur ta candidature me sont restées en travers de la gorge.
Je ne pensais vraiment pas que vous aviez une telle vision des filles dans la guilde. Je pensais être considérée comme un membre comme un autre. Mais visiblement, ça n'est pas le cas, même si je n'ait pas l'impression d'avoir fait quelque chose pour.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
TaNoU

TaNoU


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:22

Cruor a écrit:


De l'autre coté la réaction de Tanou : "Putain, s'qu'on t'a mis! Non seulement on t'a pawned sur la candid mais je viens en rajouter une couche avec mes commentaires philosophiques à deux balles dans lesquels je confonds le verbe savoir et le verbe être."

J'veux dire, avoir une opinion en soit, c'est bien; s'adresser de cette manière aux gens l'est moins.

Après sur le fond, balancer un "Haha DTC, attends donc 5 mois, et contente-t-en hein!", je passe dessus parce que ça pourrait devenir vulgaire.


J'affirme n'avoir jamais voulus enfoncer ,ni humilier de quelque façon Flamy.
J'ai donné les raisons de mon contre, non par les postes de gens, mais pour ce que jugé "trop useless", ni pour le fait que tu sois une fille. Tu reste qu'un joueur pour moi et je préfère être franc sur ce point qu'hypocrite...


Si ca plait pas, c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Flamy

Flamy


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Chez les Enfants Perdus
Date d'inscription : 17/10/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:24

Trudolf a écrit:
Ne mets pas tous les AL dans le même sac.

Ton niveau était trop bas, le recrutement était fermé, je vois pas pourquoi on aurait fait une exception pour toi, alors que d'autres personnes ont tentés leur chance et se sont fait refoulés pour ces même raisons.

Le fait que tu sois une femme ou que tu aies des amis dans l'AL, n'a pour moi, strictement rien à voir avec mon jugement.

Je suis loin de mettre l'AL dans le même sac... trop de gens que j'apprécie dedans... (et sans faire de la lèche n'en déplaise à certains...)

J'avoue juste que les contre non justifiés m'ont blessée...

J'en ai parlé avec Narie Ig, et la différence entre son vote et ceux de certains est flagrante... deplus... repostuler dans un mois ne changera rien...

Oui la candidature est fermée aux fécas, oui j'espèrais que étant prise pour Wakfu vous y réfléchiriez avant de mettre un contre direct...
Mais je pensais surtout que le fait d'être agi serait un avantage étant donné que ça court pas les rues...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsperdus.chocoforum.net
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:26

Ilirea pour moi c'est totalement le cas .Quand je vote je tentes du mieux que je peux de juger le perso la candidature les besoins de la guilde etc... et NON le jouer qui devant son écran .Je me fous pas mal de son origine ethnique de son sex de sa taille
Revenir en haut Aller en bas
TaNoU

TaNoU


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:30

fracaa a écrit:
Ilirea pour moi c'est totalement le cas .Quand je vote je tentes du mieux que je peux de juger le perso la candidature les besoins de la guilde etc... et NON le jouer qui devant son écran .Je me fous pas mal de son origine ethnique de son sex de sa taille


Biensur. On est quand même pas une guilde sexiste ou raciste.

Même si Cruor a des préférences pour les noirs...

Si tu veux plus de détails Flamy, /w Tanou
Revenir en haut Aller en bas
Mishra

Mishra


Nombre de messages : 62
Localisation : A côté du nombre 100 dans les livres des métiers.
Date d'inscription : 28/10/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:35

Entre le fait de ne pas vouloir humilier quelqu'un et finalement le faire , il y a donc un fossé somme toute assez imposant . Enfin , en tout état de cause , le refus ou l'acceptation de Flamy est un problème assez complexe qui aurait mérité que le post reste plus longtemps ouvert . On ne peut donc que déplorer qu'il fut fermé pour quelques envolées précoces ...
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:47

C'est vrai que le post est resté ouvert 1h ...
ça fait court, d'ailleur bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Flamy

Flamy


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Chez les Enfants Perdus
Date d'inscription : 17/10/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:56

Laisser ouvert plus... Ca aurait changé quelques chose...? Je pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsperdus.chocoforum.net
Mishra

Mishra


Nombre de messages : 62
Localisation : A côté du nombre 100 dans les livres des métiers.
Date d'inscription : 28/10/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:01

Je suis de ceux qui pensent que pour répondre à une question pas évidente , le temps est le meilleur allié . Là on a eu un concentré de spontanéité pas toujours bien avisée me semble-t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Flamy

Flamy


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Chez les Enfants Perdus
Date d'inscription : 17/10/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:11

Ben ce post est fait pour ça... moins de spontanéité... plus de jugement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsperdus.chocoforum.net
Yann

Yann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2008

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:17

Recruter Flamy, alors que le recrutement féca est clos , aurait été injuste pour les nombreux joueurs qui souhaitent intégrer l' AL.

Comment paraitre crédible alors.

Et oui, je confirme nous ne sommes que des mecs et pour la plupart une voix féminine celà change tout. Même si Flamy dit ne pas jouer de sa féminité , et en celà je veux bien la croire.
Revenir en haut Aller en bas
Mishra

Mishra


Nombre de messages : 62
Localisation : A côté du nombre 100 dans les livres des métiers.
Date d'inscription : 28/10/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:30

L'un des rares arguments recevables que j'ai pu lire .
Je connais effectivement 2-3 joueurs qui trépignaient en voyant "recrutement féca : clos"* et tu soulèves un vrai argument .

Par contre , cette histoire de "c'est une fille blablabla" , c'est autre chose ...


*par ailleurs , rien ne dit qu'ils eussent été de meilleures recrues .
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Pas très loin de Mishra et de Zabrak §§
Date d'inscription : 04/07/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:36

Et dire que dans quelques années on verra cet événement comme un vague souvenir...

La vie continue...
Revenir en haut Aller en bas
Mishra

Mishra


Nombre de messages : 62
Localisation : A côté du nombre 100 dans les livres des métiers.
Date d'inscription : 28/10/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:38

LOL , évidemment , ça n'empêche pas de réfléchir cependant . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flamy

Flamy


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Chez les Enfants Perdus
Date d'inscription : 17/10/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeMar 13 Mai - 3:43

Je m'étais décidée dans la soirée à pex jusqu'au lvl 136, et à attendre la réouverture du recrutement féca... Mais après discution intéressante avec Toothy, Niaky, Yann, et Santo, plusieurs choses changent la donne... Déjà il m'est dit que je ne postule pas au bon moment... désolée de tomber comme un cheveux dans la soupe... Ensuite on me dit que Skodo va revenir, et donc plus d'utilité de réouvrir le recrutement fécas... S'ajoute à ça que Toothy va passer Agi, et que donc un seul suffit... Je suis d'accord avec tout cela et ne pouvant lutter contre l'évidence que je n'ai pas ma place chez AL, je ne tenterais donc pas une nouvelle candidature malgré ma grande envie... Une claque m'a suffit!

Sur ce messieurs...

A la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsperdus.chocoforum.net
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeMar 13 Mai - 4:24

Peut-etre que Angel va mourir IRL on sais jamais! (vivement ce jour HAHAHA)

Mais à mon avis même avec le départ de Skodo, il y a toujour un trop au niveau des féca. Il y a toujour un ou deux qui sont pas teamer chaque semaine. Et en plus ils ont plus leurs utilités indisponsable comme avant. (Et oui tout le monde a 2xxx pdv, ils n'ont plus besoin de nous foutre un kanistere ou une bonbon pour se protèger au début en attendant le sacrifice et le booste.)

Sois patiente ma petite Flamy, tu auras de plus en plus de compagnons sur Wakfu. :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Grand merci a telia
» Merci a Pictou et Brtak. De Paysan-Chanceux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Partie Privée :: Wakfu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser