L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 [petit panda de silvosse deviendra grand et beau, oupah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saxo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2008

[petit panda de silvosse deviendra grand et beau, oupah] Empty
MessageSujet: [petit panda de silvosse deviendra grand et beau, oupah]   [petit panda de silvosse deviendra grand et beau, oupah] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:28

Bonjour/soir,

Je viens à vous en toute humilitée pour vous soumettre mon "probleme de stuff" actuel.
Ayant choisi de monter un pandawa pour suivre mon eni et mon sacri dans ce vaste monde qu'est dofus, je voudrais le faire évoluer dans la voix suivante : eau/feu

Actuellement parchoté a 101 intell/chance/sagesse, ce panda évolue à grande vitesse et j'aurai voulu des conseils sur un stuff adapté pour le lvl 100/120 environ.

Ce que je souhaite, c'est me distinguer des panda eau ou eau/terre qui sont légions, de façon à pouvoir surprendre un minimum. Le coté eau dominant, le feu pour des soins à la baguette et flasque explosive sutout.

J'aimerais jouer uniquement sur les sorts, donc en CaC pour l'instant je suis à la baguette des limbes et pour le reste c'est du pano shika et gelano Crying or Very sad et un famillier +55% dommage.

Je voudrais donc vos avis/conseils pour avoir quelque chose de bon offrant intell/chance/dommage et pourquoi pas du soin et de la PO, c'est toujours bon à prende ^^

Merci d'avance et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[petit panda de silvosse deviendra grand et beau, oupah] Empty
MessageSujet: Re: [petit panda de silvosse deviendra grand et beau, oupah]   [petit panda de silvosse deviendra grand et beau, oupah] Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:20

C'est dommage d'avoir fait un post de demande aussi cours et aussi peu détaillé. Je pensais vraiment te voir un peu plus motivé sur ce coup...

Désolé, ce sera un "non".
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
 
[petit panda de silvosse deviendra grand et beau, oupah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condidature -panda-powa-
» ZubrowDawa - Panda qui cherche sa voie :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Get a Build! \o/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser