L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Idée pour les futurs/nouvelles recrues d'Alpha

Aller en bas 
+3
Orgasmic-Phantom
beegeebogs
Dada
7 participants
AuteurMessage
Dada

Dada


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Sur mon PC , en train de faire le Geek avec des Algo de fouuu-ouuu-ouuu :]
Date d'inscription : 24/10/2007

Idée pour les futurs/nouvelles recrues d'Alpha Empty
MessageSujet: Idée pour les futurs/nouvelles recrues d'Alpha   Idée pour les futurs/nouvelles recrues d'Alpha Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:59

Bonsoir all,

Si je vous écris c'est pour partager une idée avec vous, ne trouvant pas d'autre endrois ou le faire je me permet de poster ici.

Notre admission final ce feras au level 90/100, donc pour etre intégré il faut vite xp afin de renforcer et donner du sang neuf a la guilde avec une nouvelle team prete et organisée.

Ceci dit, seul, l'xp est long, difficile pour quelques class et vu notre bas level les combats en groupe sont laborieux niveaux xp/temps (et comme on a pas d'xp X2..). Enfin bref a chaque probleme sa solution, je viens essayer de trouver des solutions afin d'xp rapidement et efficassement, dans le but de rattraper le retard.

Quel est ton idée dada, on t'écoute:

Nous sommes donc 8 aventuriers, admetons qu'on divise le groupe par 2..resultat 4 (ouai trop fort en math!), on met avec chaque groupe un hl (lvl ~100). On se fait des soirées kanigrou par exemple, ou pandala eau/terre/air. Je pense qu'on pourrais xp rapidement jusqu'au lvl 70~80, level acceptable pour reunir les deux groupes de 4 afin de jouer en team et d'xp sur des groupes plus interessant tout en etant entre membre de la team uniquement.

(Les deux hl pourraient etre nos "parains" et pas forcement toujours les memes (faire celon les disponibilités de chacun).)

Je ne sais pas du tout si c'est realisable de votre coté mais je pense que ca aiderais grandement.. A xp chacun dans notre coin on peux pas avancer, ou du moins, seul les perso mulé ou pouvant bourriner vont avancer rapidement...pendant que les autres (enu/eni/panda non mulé) vont trop galerer....(je tape a 15...pour 4PA au level 33).

Vous en pensez quoi?

Désolé si j'ai fait des fautes d'orthographes, j'ai corrigé les plus grosses x).

amicalement - Hache-Hiche.
Revenir en haut Aller en bas
beegeebogs

beegeebogs


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/10/2007

Idée pour les futurs/nouvelles recrues d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les futurs/nouvelles recrues d'Alpha   Idée pour les futurs/nouvelles recrues d'Alpha Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:42

Entièrement d'accord avec toi.

Découper la team en 2 groupes et xp groupe par groupe et se rejoindre un peu plus tard.

Faudrait bien répartir en fonction des horaires de connection de chacun et de l'utilité.
Mais on sait meme pas si on a 2 enis :/

A voir quand tout le monde ce sera manifesté. Mais on peut deja commencé avec un mini groupe (2-3) pour éviter de perdre beaucoup de temps.

Le temps qu'on ai le droit de poster en partie privée, on va rester ici je pense
Revenir en haut Aller en bas
Orgasmic-Phantom

Orgasmic-Phantom


Nombre de messages : 61
Localisation : Ji né parle pô au m'sieur qui ont oune penis en plastique à la main u_N
Date d'inscription : 07/10/2007

Idée pour les futurs/nouvelles recrues d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les futurs/nouvelles recrues d'Alpha   Idée pour les futurs/nouvelles recrues d'Alpha Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:25

Etant sacrieur, si je suis chatié, je peux taper 100/tour...Cependant, j'ai besoin d'eniripsa, et je pense que un eni ne suffit pas. Donc, il faudrait faire des roulements, ou sinon, attendre le lvl 40 de chacun...

Je suis monter au boo sans difficulter, et peut faire tenir jusqu'au lvl 40 facilement, de la on avisera.


Le probleme , se sont les eniripsa.....Je suis pour l'xp au kanigrous, mais pourquoi ne pas essayer un xp a 8 Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Crucifere

Crucifere


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2007

Idée pour les futurs/nouvelles recrues d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les futurs/nouvelles recrues d'Alpha   Idée pour les futurs/nouvelles recrues d'Alpha Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:46

lv 44 et toujours sur les boos.
Je vais me faire encore une journée dessus, ça rapporte encore bien.

Pour les kani, faut avoir de la puissance de frappe sinon les combats vont durer une plombe et au final ce sera pas rentable du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cormo

Cormo


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Idée pour les futurs/nouvelles recrues d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les futurs/nouvelles recrues d'Alpha   Idée pour les futurs/nouvelles recrues d'Alpha Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:19

Je joue eni hein =)
Pour ma part j'ai la prespic ce soir, je suis d'accord pour xp en groupe =)
Revenir en haut Aller en bas
Simpley

Simpley


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2007

Idée pour les futurs/nouvelles recrues d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les futurs/nouvelles recrues d'Alpha   Idée pour les futurs/nouvelles recrues d'Alpha Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:47

Et si on faisai comme ca?

EDIT: Screen elever, apparament ,l'humour n'est pas le même ^^


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Idée pour les futurs/nouvelles recrues d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les futurs/nouvelles recrues d'Alpha   Idée pour les futurs/nouvelles recrues d'Alpha Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:49

S'quoi l'interet du screen?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour les futurs/nouvelles recrues d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les futurs/nouvelles recrues d'Alpha   Idée pour les futurs/nouvelles recrues d'Alpha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour les futurs/nouvelles recrues d'Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futurs artisans?
» Pour Ower <3
» Pour Hyruuk !
» Bricoleur need help pour pex =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Recrutement Inter-Serveurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser