L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Bricoleur need help pour pex =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nocturna




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2007

Bricoleur need help pour pex =D Empty
MessageSujet: Bricoleur need help pour pex =D   Bricoleur need help pour pex =D Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:02

Bonjour all.

Je fais ce post en coup de vent avant de partir travailler (oui je sais la vie est dure).

Bon grace a vous tous (et un peu a moi quand même) j'ai grimper 30 level de brico en 10 jours, mais je ne compte pas m'arreter là pour vous faires vos jolies clefs a 6 ou 7 cases donc voici un liste de ressources que je veux et qui me font considérablement pex:

-Porkass : trident cassé, groin, soulier, oreilles (PRIORITAIRE), le morceaux de clef noir là qui se dropp sur eux ^^".
-Sanglier : groins.
-Potions : Me faut actuellement 600 potion mini soin, 600 potions mini soin supérieur et 600 fiole de soin (PRIORITAIRE)

A coté de ceci, j'accepte toute aide financiere, et ressources pour les craft a moins de cases.

Merci a vous tous et a très bientot pour un dernier edit je pense avant mon post de level 100.

Nocturna, sramette de la nuit


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cormo

Cormo


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Bricoleur need help pour pex =D Empty
MessageSujet: Re: Bricoleur need help pour pex =D   Bricoleur need help pour pex =D Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:29

Je te conseille de faire les recettes planches de frêne + plume de piou pour démarrer, ensuite les clefs du donjon bouftou avec les clef donjon des champs, puis les kitsous et pandikaze, tu verra ca monte vraiment vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2007

Bricoleur need help pour pex =D Empty
MessageSujet: Re: Bricoleur need help pour pex =D   Bricoleur need help pour pex =D Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:27

Cormo mon ami, étant lvl 10+ j'ai depasser le stade des ces putains de plumes piou et je ne veux plus jamasi en revoir ! >< (Si si je suis aller en dropp environ 250 tout seul :'( )

Donc j'essaye de pex sur des recettes a 3 cases mais oeil bouftou assez chaud a trouver.

Donc si vous en avez /w nocturna IG Smile

Merci


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2007

Bricoleur need help pour pex =D Empty
MessageSujet: Re: Bricoleur need help pour pex =D   Bricoleur need help pour pex =D Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:28

EDIT: Bug fofo
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2007

Bricoleur need help pour pex =D Empty
MessageSujet: Re: Bricoleur need help pour pex =D   Bricoleur need help pour pex =D Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:36

UP level 40 craft a 5 cases (71%) 3 cases (99%)

J'edite le post principal pour que vous voyez ce dont j'ai besoin.

Merci a tous pour votre aide précieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bricoleur need help pour pex =D Empty
MessageSujet: Re: Bricoleur need help pour pex =D   Bricoleur need help pour pex =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bricoleur need help pour pex =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour rire...
» Pour Ower <3
» Trailer AL pour Wakfu.
» Wakfu, c'est pour quand?
» Un recrutement pour les artisans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Nous contacter!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser