L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
+30
Bratak
Toothy
TaNoU
Papymujo
Evangeline
Bya'
Litz
Ni'
Light-Zeus
Cruor
Psy`
Ache
Anthe
Gondar
Narie©
Zabrak
Don-Sigma
Hyruuk
Avalon
Owersym
Yann
Superpingo
fracaa
Pictou
Tork
Shoona
BiGouDi
Trudolf
Zao
Flamy
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:24

Je t'offre, Shoona, ce que j'aurais fait à ta place (le bon côté des choses si tu veux) :

C'est l'occasion pour toi de partir ! De nous dire aurevoir ! De nous quitter enfin !

Tu vas pouvoir finalement savoir ce qu'est la vie, découvrir les joies de l'observation du ciel bleu en balade à la montagne, aménager toutes les maisons que tu voudra et rencontrer d'autres personnes que des filles dofusiennes ! Quelle joie pour toi !

Le dicton du jour, à toi il servira :

Tu ne dois pas insister là où tu as échoué, (2x7)
Lamentablement, c'est vrai. (1x7)
Une erreur... destructrice ce serait, (3+6)
De ta part, de ne pas nous quitter ! (3+6)

Et je te dis aurevoir !

EDIT : Putain Narie tu rox ! J'ai failli le faire sachant que demain je ne suis pas là de la journée.


Dernière édition par Light-Zeus le Dim 25 Mai - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
Papymujo

Papymujo


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2007

... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:50

Vous auriez Du le Kicker lorsqu'il a Grobe avec des Joueur Non AL è_é
Revenir en haut Aller en bas
TaNoU

TaNoU


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:01

BOnsoir.

Je tenais a mettre mon petit grain de sel =)


Flamy. Je pense que tu n'as pas encore ouvert les yeux, je te le souhaite vraiment.


Shoona. Tres grande déception. Si il y a bien quelque chose de grave pour moi dans la vie, c'est bien la trahison. Tu as non seulement trahis des gens IG, mais ceux que tu as pu rencontré IRL. Jamais je te pardonnerais ça =)


Je ne prefere en dire d'avantage, tu t'es fais descendre dans ce post, tellement écraser que je ne sais quoi ajouter. Si, tu ne mérite plus d'exister pour moi Wink

Bye =)
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:40

À jamais Frankymachin.
Revenir en haut Aller en bas
Flamy

Flamy


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Chez les Enfants Perdus
Date d'inscription : 17/10/2007

... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:30

Citation :
une nana adepte du cyber sexe totalement perdu dans la vie.
Citation :
Flammy si tu veux bien, tu peux dégager de ce forum? Non parce que y'en a marre de tes remarques de petites filles en plein dans les évenements, au fond on sait tous (et de source confidentielle) que tu es une vrai tigresse quand tu veux (si tu vois ce que je veux dire Wink ).

Je dégagerais du forum le jour où on m'aura ban! Pas de raisons que je dégage je crois... du moins j'en ai autant que toi =) Après tout, pas parce que tu as un blason au dessus de la tête (on se demande comment tu l'as encore) que tu as plus de droits de t'exprimer que moi ici... d'autant que ça reste un sujet que j'ai créé!!
Ensuite j'aimerais connaître tes sources cher Narie... Je voudrais savoir qui me voit en tigresse, ou adepte de cyber sexe! Je crois que ça peut être drôle! (Ménou si tu lis ça, ne t'énerve pas XD)

Ah oui et sinon dans ma vie ça va bien ^^ un boulot, un chez moi, une vie sociale... enfin bref! tout roule =) Merci de t'en inquièter! <3

Citation :
au mieux, ce que je te souhaites, avec les guildes ML telles que les Enfants Perdus de Flamy, où il y règne une bonne ambiance,

Merci Hyruuk!

Citation :
une nénette de 26 ans raide dingue de notre bien aimé Cruor : attrait pour une célébrité ? Branlette en pensant à l'éventualité de l'affirmation "Je suis la copine du numéro 1 mondial de Dofus" ? Allez savoir... En tout cas force est de constater que l'intéressée a passé des mois à faire une léchouille constante à TOUS les légionnaires, hommes ou femmes, sur forum ou IG. Même si je me trompe sur les intentions de base, je n'ai pas été la seule à le remarquer.

Alors là je rigole!!
Que dire? Ouai j'apprécie Cru... Euh dites, vous qui l'avez vu, il a un tel charme qu'on ne peut pas juste l'apprécier??? Quel tombeur!!!
Le seul avantage de la célébrité de Cru c'est qu'elle m'a permis une interview pour le journal de Oyster sur Jol, et que j'ai fait ça commaissance comme ça... Après faire de la lèche à tous les légionnaires...? Oula... euh... Déjà je vois pas trop en quoi parler avec des gens c'est faire de la lèche, mais soit... Opinion personnelle... pas justifiée pour moi...


Citation :
A mon humble avis, tu es le genre de personnes pour qui le fait de se faire bien voir par tout le monde ( en particulier THL ) ne dérange en rien, quitte à renier certaines personnes, ou se donner des airs puérils. En effet, tu peux très bien jouir de cette réputation de 'groupie', qui n'est pas franchement inadmissible, mais de là à renier certaines personnes, s'en venter ouvertement, et se trainer lamentablement devant eux, je trouve cela, lorsque l'on a 26 ans, comment dire ? plutôt Pitoyable ?
Moi qui te trouvais quelque peu intéressante au début, je me suis prise une belle claque dans ma gueule ( pardonnez moi l'expression ). Je me fends donc la poire en voyant et en repensant à toutes les belles paroles que tu as su dire, les beaux gestes que tu as su faire et j'en passe, pour au final, perdre tout ce que tu pensais gagner ?

Je ne renie rien ni personne Ni... Et je ne me traime devant personne... J'ai toujours été moin même sans réellement calculer... sans me prendre la tête... Les gens donnent toujours de mauvaises intentions...
Toi qui a été chez les EP, même si tu as été très discrète, tu as pu voir comment j'étais... je suis plutot le genre à agir sur des coups de tête et à réfléchir après... dur dur dans ses conditions de préméditer tout ce que vous me reprochez...
Ah oui et au passage... je n'ai rien perdu... merci aussi de t'inquièter pour moi, mais je n'ai strictement rien perdu...


Citation :
Suite à ces quelques mots, je pense que beaucoup de personnes au sein des EP vont me détester, où dire que je prends la grosse tête. Je prends le risque et me vante même de dire les choses que je pense ouvertement.

Malgrè tout tu es quelqu'un que j'aime bien, je ne pense pas t'avoir fait de tort, et si c'est le cas je m'en excuse... Je pense que ma guilde n'a rien à voir avec cette histoire, et que ceux qui t'apprécient ne changeront pas leur attitude... du moins j'espère!

Citation :
Passons à présent, au cas Flamy :°
Ah ah mais que dire ! A 26 ans, tu as su jouer de tes atouts et de tes charmes qui ont apparemment, subjugué notre cher Shoona. Après tout, tu as dis l'avoir fais sans arrière pensées non ?! Mais tu en as bien joué tout de même en éspérant je ne sais quelles choses. Te rapprocher peut être de Cruor le Divin ?! Ah ah mais au lieu de le faire, tu t'es rapprochée d'un débris manipulateur mythomane :° Dure la différence. Tu as tout perdu en écoutant ce beau-parleur. Tu t'en rendras compte toi-même quand il t'aura rapidement remplacé par Ecatte-Sexy =') Owii Cruor, trouvons cette Ecatte pour Shoona :°
Quoi qu'il en soit, même si tu dis que cela n'est en aucun cas ta faute, tu en es partiellement responsable que tu le veuilles ou non. Etant moi-même anciennement dans les Enfants Perdus ( Omg lapidez moi x( ), j'avais déjà pu constater le désir de Flamy de devenir la plus proche possible des THL et plus particulièrement de Cruor.

Bya... Toi qui parle sans trop savoir là... Me rapprocher de Shoo pour atteindre Cru?? Laisse moi rire... j'ai sympathisé avec Cruor bien avant de sympathiser avec Shoo... Heureusement pour moi Cru est beaucoup moins malhonnête que vous et ne voit pas de gestes calculés à chacun de mes actes...

Citation :
Flamy. Je pense que tu n'as pas encore ouvert les yeux, je te le souhaite vraiment.

Je crois Tanou que mes yeux sont à présent ouverts... sur pas mal de personnes...






Okay maintenant à moi...
Je m'excuse pour mon tout premier post... j'ai généralisé tous les AL alors que j'ai pu constater que certains ne me prètent pas de mauvaises intentions...
Je voudrais juste dire que si vous avez des reproches à faire à Shoona, merci de ne plus m'impliquer... Ce n'est pas parce que j'ai passé beaucoup de temps Ig avec lui que je suis la pire des salopes...
Je le répète assez, je n'écoute que rarement les rumeurs...
Alors comme on a pu me le dire ça m'a peut etre couté de me faire "manipuler" par Shoo... (encore que ça, ça reste à voir), mais ça ne m'a pas couté autre chose que des insultes... Je passe outre les "keunasses", les "bien joué Flamy"...
Oui parce qu'on me prète d'être responsable du départ de certains AL... preuve a été faite que non...
Merci à ceux qui sont venus me parler en mp... notamment Bratou et Gondar... J'ai apprécier parler à des gens pas trop stupides...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsperdus.chocoforum.net
Yann

Yann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2008

... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:04

Mon Dieu , Shoona doit jubiler , un post rien que pour lui.

A mon avis, il est tant de clôre ce post , il ne fait qu'alimenter les rancoeurs des uns et des autres.
L'attitude de Shoona a mis Flamy et des compagnons légionnaires dans une situation inconfortable . Il a trahi leur amitié.

Et afin que les esprits se calment , nous devons nous soutenir et pardonner à ceux qui se sont fait manipuler.

Fraternellement Bratou

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Ni'

Ni'


Nombre de messages : 9
Localisation : Dans les pattes d'Ache =']
Date d'inscription : 10/03/2008

... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:08

G're Flamy.

Pour te répondre, oui j'ai fait un stage chez les EP, qui était malgré tout agréable, mais je ne vois pas les choses comme tu les vois.
En effet, il y a régné, pendant mon petit séjour, une ambiance tournant autour de Cruor. Je dois être honnète, j'y ai fait attention pour la bonne raison que chaque fois que je me connectais, il y avait quelque chose à dire sur lui, quelque chose le concernant.
On a le droit d'apprécier une personne ok, mais de là à limite pratiquer son culte, désolée, mais ce n'est pas mon style. Tu peux en effet me dire que c'est du RP toussi toussa, je comprendrai très bien, mais pardonne moi de ne pas supporter ce jeu là, c'est mon caractère et il ne changera pas.


Citation :
Je ne renie rien ni personne Ni...


Ensuite lorsque je parle de renier quelqu'un, j'en ai fait l'expérience moi même. On en avait déjà parler en /w je ne vois donc pas l'interet de remettre le sujet sur la table, mais si tu le veux, je le ressors sans soucis.
Je ne suis pas quelqu'un de très désagréable et rancunière avec les gens je pense, mais je n'accepte pas le fait qu'on me prenne pour une girouette voir plus.


Citation :
Heureusement pour moi Cru est beaucoup moins malhonnête que vous et ne voit pas de gestes calculés à chacun de mes actes...

Malhonnête ? Le jour où Bya sera malhonnête je jure de me delete !
Je ne vois en cela rien de malhonnête, j'ai fais des constatations, j'en ai tiré mes conclusions, peut-être trop vite ? Peut-être pas.
De là à dire que c'est malhonnête, je trouve cela un peu tirer par les cheveux.


Pour finir, je dirai que oui, mon jugement était peut être méchant, peut être faussé par le fait que tu te laisses manipuler par 'Sheuna', mais comme je te l'ai dit, je juge par ce que je vois et entends. Désolée d'être comme ça. Tu es probablement une victime dans l'histoire, mais comme tu l'as dit : 'Tu peux te delete, ça me fera ni chaud ni froid', et bien que tu sois une victime dans l'histoire me fais ressentir la même chose. Peut être que mon impression changera avec le peu de temps qui me reste à passer içi, mais peut-être pas.


Bonne continuation IG malgré tout, fraternellement, Ni'.
Revenir en haut Aller en bas
Flamy

Flamy


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Chez les Enfants Perdus
Date d'inscription : 17/10/2007

... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:15

Ni pour ce qui est du "culte" de Cru en guilde, c'est surtout un bon délire avec James (Kvet pour ceux qui connaissent)... enfin la dessus je me justifierais pas vu que les concernés savent tout à fait de quoi il est question!! (mais je précise que ça a donné de bons fous rires et aussi de bons dessins de notre James =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsperdus.chocoforum.net
Psy`

Psy`


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2008

... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:38

Je pense que Mr. Cruor peut fermer ce topic. Et je pense qu'on doit tous oublier Shoona Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:50

Yann a écrit:

Fraternellement Bratou
OMG je t'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldia




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2007

... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:56

Je m'étais promis de pas poster... mais ce sujet m'a amusé à un tel point que je m'en suis tâté le nez. Bref tout ça pour dire que :

<3

Tu peux pas savoir comment ça me fais plaisir que tu montre enfin ta vraie nature Shoon'.
Revenir en haut Aller en bas
Popoul




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2008

... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:50

J'ai lu plusieurs de vos posts, et je remarque que Bigoudi aime parler de juifs.

Citation :
tu suçais comme une juif, tu taillais dans le dos

ou bien

Citation :
Je suis content de pouvoir faire mon juif et te descendre joyeusement

Et je remarque qu'un aucun modo n'est passé par la ... a voir a ne pas oublier le reglement quand meme.

Sur ce désolé pour ce magnifique HS, mais je tenais a montrer mon mecontatement vis a vis de ces expressions plus que honteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:04

Popoul a écrit:
J'ai lu plusieurs de vos posts, et je remarque que Bigoudi aime parler de juifs.

Citation :
tu suçais comme une juif, tu taillais dans le dos

ou bien

Citation :
Je suis content de pouvoir faire mon juif et te descendre joyeusement

Et je remarque qu'un aucun modo n'est passé par la ... a voir a ne pas oublier le reglement quand meme.

Sur ce désolé pour ce magnifique HS, mais je tenais a montrer mon mecontatement vis a vis de ces expressions plus que honteuses.
Comme tu le dis, ce sont des expressions, pas de l'antisémitisme direct
Revenir en haut Aller en bas
Popoul




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2008

... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:26

Oui je l'ai bien compris ainsi, cependant ça reste insultant. Et tous reglement de forum interdisent cela.

Je ne suis pas la pour faire mon Troll, cependant je releve cela car c'est insultant d'associer Juifs et "sucer" "tailler dans le dos" "descendre joyeusement".
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:05

Flamy a écrit:
Ni pour ce qui est du "culte" de Cru en guilde, c'est surtout un bon délire avec James (Kvet pour ceux qui connaissent)... enfin la dessus je me justifierais pas vu que les concernés savent tout à fait de quoi il est question!! (mais je précise que ça a donné de bons fous rires et aussi de bons dessins de notre James =) )

Franchement, je me demande d'où sort cette histoire du "Culte" de Cruor : pour exemple, une guilde dont je ne citerai pas la nom car elle a perdu toute valeur à mes yeux, a pris cet "argument" pour discréditer l'AL, et ça m'a fait bien rire ! (Le modo du Forum de Wakfu aussi a dû bien rire)
Ceci simplement parce qu'ils n'avaient aucune preuve ou argument de ceux qu'ils avançaient. En gros, c'était de la calomnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:23

Popoul a écrit:
Oui je l'ai bien compris ainsi, cependant ça reste insultant. Et tous reglement de forum interdisent cela.

Je ne suis pas la pour faire mon Troll, cependant je releve cela car c'est insultant d'associer Juifs et "sucer" "tailler dans le dos" "descendre joyeusement".

On a des Juifs dans la guilde hein, et Bigoudi ne les maltraite pas pour autant. Stop la paranoïa aussi, on vit dans un monde où quoi qu'on dise à propos des Juifs, des Maghrébins, des Noirs, ça passe pour du racisme. Faut arrêter de déconner.

Bon, pour faire bon effet on va quand même châtier Bigou. Privé de couscous ce Vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Popoul




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2008

... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:44

Moi je dis surtout ca en reference a ce post et a ses reactions:

https://alpha-legion.forum-actif.net/nous-contacter-f4/adolf-jafy-t1157.htm

Si vous mettez en avant le reglement que quand ca vous arrange c'est pas correct.

Voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 12/03/2008

... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:46

Des gens pour une partouze fraternelle ?



*petit clin d'œil à Ni' et Yann*


Edit pour Eldiou : Je pense qu'il ne te lira pas car à l'heure actuelle il a dû se pendre IRL Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:36

Popoul a écrit:
Moi je dis surtout ca en reference a ce post et a ses reactions:

https://alpha-legion.forum-actif.net/nous-contacter-f4/adolf-jafy-t1157.htm

Si vous mettez en avant le reglement que quand ca vous arrange c'est pas correct.

Voila tout.

Vrai, c'est Trudolf qui s'est carrément emporté, c'est donc lui qui sera privé de couscous =)
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:38

Hyruuk a écrit:
Popoul a écrit:
Moi je dis surtout ca en reference a ce post et a ses reactions:

https://alpha-legion.forum-actif.net/nous-contacter-f4/adolf-jafy-t1157.htm

Si vous mettez en avant le reglement que quand ca vous arrange c'est pas correct.

Voila tout.

Vrai, c'est Trudolf qui s'est carrément emporté, c'est donc lui qui sera privé de couscous =)
Et de porc*
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:13

C'ta mère le porc.
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:21

... - Page 3 Couscous7legumesim5
Revenir en haut Aller en bas
kenspring




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2008

... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:50

bande de saucisse drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Nous contacter!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser