L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
+30
Bratak
Toothy
TaNoU
Papymujo
Evangeline
Bya'
Litz
Ni'
Light-Zeus
Cruor
Psy`
Ache
Anthe
Gondar
Narie©
Zabrak
Don-Sigma
Hyruuk
Avalon
Owersym
Yann
Superpingo
fracaa
Pictou
Tork
Shoona
BiGouDi
Trudolf
Zao
Flamy
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flamy

Flamy


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Chez les Enfants Perdus
Date d'inscription : 17/10/2007

... Empty
MessageSujet: ...   ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:44

Tork a écrit:
Dailleur qu'il parte en courant avec les autres détraqués avide de sexe, lèchouiller la rondelle d'une fécatte dont le pseudo commence par un F et finit par lamy ne m'a pas étonné.

Bon la ça commence à bien faire... Je sais que vous êtes tous des ados, voir post ados, en manque de Q et de sensations fortes, mais de la à cracher sur la gueule des gens non...

On va résumer vite fait... Je fais connaissance avec des AL, je sympathise avec Shoo, Cru, Arka, Angel, Bigou et d'autres... jusque là tout va bien... La Flamy passe pour une nana qui fait un peu de lèche, on dit "groupie", ok soit, ça m'amuse, j'en joue et tout continue comme ça...

A force de sympathiser on en vient a vouloir jouer Ig un peu plus ensemble... jusque là logique... Après tout Dofus permet de jouer ensemble... Impossible malgré tout à cause des règles de l'AL... Pas de soucis, je postule chez AL!

Refus de ma candidature... pas le lvl, féca, useless, nana, lèche botte... bref, plein de raisons pour ne pas me recruter... soit! Okay j'accepte plus ou moins bien le refus... me motive à up 130 assez vite...

Seulement voilà, 130 c'pas assez... need 18x... okay les raisons me semblent exagérées et je me décide à oublier mon entrée chez AL, ce que j'annonce à Shoona vu qu'on voulait jouer ensemble à la base...

Il se posait déjà des questions sur l'AL, disons que ça a été la goutte d'eau... décision de partir...
(je n'en dit pas plus pour ne pas parler à sa place)

Un soir, une place de libre pour un koulosse, on me propose, j'accepte... ca retombe sur Shoo, il le savait, moi aussi! (Merci Tanou)

Il part...

Et là, bim bam, branle bas de combat, "ouai l'AL c'est des pas beaux, règles à la con, Cru et ses reves de grandeur... gnagnagna..." bref... tout le monde s'entraine les uns les autres et tout le monde se casse de l'AL sans de réelles raisons puisque 3 jours plus tard les revoilà à postuler...

Seulement, là j'y suis pour pas grand chose... Je connais à pene Scyan, Bratak, Gondar ou Niaky, alors dire qu'ils partent pour des envies de Q...

Le fait que maintenant je passe pour une salope, car j'ai eu le malheur de vouloir sympathiser avec une bande de geek qui a rien d'autres à faire que foutre la merde...

Mon canal bleu est rempli d'insultes ou de sous entendus, des rumeurs me viennent aux oreilles dont je connais très bien l'origine...

Donc les AL je vous le dit... la fécatte dont le nom commence par un F et termine part lamy, vous l'oubliez!

Je ne veux rien avoir à faire avec vous et désolé pour ceux qui n'y sont pour rien...

Merci Tork pour ton message limpide, mais je regarderais plus près de ton entourage...

Bref... merci quand meme pour les bons moments!!

Ah oui et si je dois aller sur Wakfu, naturellement ça ne sera pas avec vous après tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsperdus.chocoforum.net
Zao

Zao


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:02

Flamy a écrit:

Et là, bim bam, branle bas de combat, "ouai l'AL c'est des pas beaux, règles à la con, Cru et ses reves de grandeur... gnagnagna..." bref... tout le monde s'entraine les uns les autres et tout le monde se casse de l'AL sans de réelles raisons puisque 3 jours plus tard les revoilà à postuler...


J'ai eu de " bonnes " raisons ( Avis personnel bien sur ) a quitté la guilde , certe maintenant je me retrouve comme une gros gay en postulant dans une guilde dans laquelle j'aurai pu rester , Mauvais choix ? Peut-être , Bon choix ? Essayé la nouveauté même si c'est pour se faire enculer profondément par des joueur avec qui on vien de découvrir qui ils sont réellement ( Ceci n'est pas un message adressé a tork même si cela aurait pu porter a confusion ). Je pense que je regarderai les gens 2 fois avant de les suivres =)


Dernière édition par Zao le Dim 25 Mai - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trudolf

Trudolf


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/10/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:05

Zao... J'ai rien compris x[.
Revenir en haut Aller en bas
BiGouDi

BiGouDi


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:07

La presse people fait rage en amakna, célébrités, cachez vous ! Les calomnies vont deferler et ruiner votre tranquilité de vie! Les gens vont vous juger, vous fécas, cras, iops !

La suite on la connait! Les victimes de cette presse à ragots partiront en depression et dépériront, seuls, drogués, abandonnés et meprisés! Sauvons l'integrité de dofus! Attention aux rumeurs! elles sont mortelles :'(

Dofus match... Il faut faire fermer ce magasine nom de dieu!

Désolé pour l'ironie, c'était plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Flamy

Flamy


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Chez les Enfants Perdus
Date d'inscription : 17/10/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:13

BiGouDi a écrit:
La presse people fait rage en amakna, célébrités, cachez vous ! Les calomnies vont deferler et ruiner votre tranquilité de vie! Les gens vont vous juger, vous fécas, cras, iops !

La suite on la connait! Les victimes de cette presse à ragots partiront en depression et dépériront, seuls, drogués, abandonnés et meprisés! Sauvons l'integrité de dofus! Attention aux rumeurs! elles sont mortelles :'(

Dofus match... Il faut faire fermer ce magasine nom de dieu!

Désolé pour l'ironie, c'était plus fort que moi.

Je suis d'accord sur le ridicule Be Goody, tu le sais, je t'en ai parlé tout à l'heure...

Juste que se connecter et se faire insulter dans la foulée y a mieux...

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsperdus.chocoforum.net
Shoona

Shoona


Nombre de messages : 226
Localisation : Toujours premier de sa classe au Ladder =]
Date d'inscription : 08/07/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:29

Alors j'aimerais éclaircir un point.

Le lien entre Flamy et moi-même n'est pas comme Cruor vous l'a dit. Cruor vous a raconté tout plein de mensonges et vous y avez crû naïf que vous êtes. Entre Flamy et moi ? C'est un lien fraternel qui nous unis (C'est beau hein Sad) elle est comme ma propre soeur pour moi et le sentiment est réciproque étant donné que l'on se raconte tout (c'est trop beau !Sad), pas un lien de cul comme Cruor vous a dit pour vous mener en bateau.



Je continu !


Mon départ ? Je voulais quitté cette guilde de gamins immatures dont les sujets de discutions tournaient autour de ''Pokémon'' et de ''Caca''.
Certains légionnaires avaient des comportement inacceptables. Les deux seuls légionnaires matures sont Light-Zeus et Mishra. C'est pour vous dire le niveau de la guilde quoi Very Happy

Donc pourquoi je suis resté tout ce temps ?


Pour profiter le plus longtemps possible de vos drops. (Merci j'ai toutes mes peaux de Bworker (a))
J'ai attendu que Mister Cru' pète son petit câble en canal guilde pour que je puisse déguilder en paix (a)


Sur ce, je vous souhaite de bien vous faire manipuler par votre cher meneur qui vous a bien fait tourner en bourrique avec ses mensonges en carton dû à sa jalousie immature.

Bye Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:31

Oh, toi fécatte dont le nom commence par un F et finit par un lamy, sache que je ne te reproche rien. Je ne me suis pas exprimé sur ta candidature, parce que j'étais neutre, et aussi que je m'en secouais, tu peux faire ou ne pas faire ce que tu veux, je m'en tamponne. D'ailleurs je ne te connais pas ou très peu, le peu de choses que je sais sur toi c'est ce qu'a pu me dire Cruor. Et rien dans ce qu'il m'a dit ne peut laisser penser que tu sois une salope bien évidement.
En fait la violence de mon message ne t'était pas destinée, je m'adressais aux quelque teubs que tu as cité.
Et qui sont comme beaucoup de joueurs, probablement coincés ou très timides IRL et qui ne sortant jamais de chez eux cherchent à taquiner les personnages féminins de ce jeu, bien souvent joués par des hommes gras sentant la transpiration et ne respectant pas les règles d'hygiène essentielles.

Pour finir, je pense pas que je sois l'origine du flot d'insultes continus que tu dis recevoir, mais si c'est le cas, ou même si j'ai pus y contribué j'en suis très sincèrement désolé.



Votre bien aimé, Tork

elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
Trudolf

Trudolf


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/10/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:34

Citation :
Mon départ ? Je voulais quitté cette guilde de gamins immatures dont les sujets de discutions tournaient autour de ''Pokémon'' et de ''Caca''.

Prout.

Voilà, maintenant je peux me sentir concerner.

Citation :
Donc pourquoi je suis resté tout ce temps ?

Pour profiter le plus longtemps possible de vos drops. (Merci j'ai toutes mes peaux de Bworker (a))
J'ai attendu que Mister Cru' pète son petit câble en canal guilde pour que je puisse déguilder en paix (a)

Ça fait aussi plaisir de lire ça.


Dernière édition par Trudolf le Dim 25 Mai - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pictou

Pictou


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:37

Shoona a écrit:
Mon départ ? Je voulais quitté cette guilde de gamins immatures dont les sujets de discutions tournaient autour de ''Pokémon'' et de ''Caca''.

C'étais toi les pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Shoona

Shoona


Nombre de messages : 226
Localisation : Toujours premier de sa classe au Ladder =]
Date d'inscription : 08/07/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:41

Ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flamy

Flamy


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Chez les Enfants Perdus
Date d'inscription : 17/10/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:41

Tork a écrit:
. D'ailleurs je ne te connais pas ou très peu, le peu de choses que je sais sur toi c'est ce qu'a pu me dire Cruor. Et rien dans ce qu'il m'a dit ne peut laisser penser que tu sois une salope bien évidement.

Encore heureux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsperdus.chocoforum.net
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:42

Pour ma part je ne critique pas le départ de tel ou tel membre bien que je penses que pour certains ce soit une erreur de se faire aussi facilement influencé que ça .Mais ce que je trouves tout simplement honteux c'est ceux qui on craché sur un guilde qui quoi qu'ils pourront en dire leur a beaucoup apporté voire pour certains a qui ils doivent tout .Je prend un petit exemple "la magnifique " candidature de Zabrak chez les enfants perdus Après on dit oui c'est a faute de Tanou qui balance c'est totalement faux. Vous prenez les gens pour des débiles que ça serait jamais remarqué .Shoona a tout simplement volontairement fais quelque chose dont il connaissait les conséquences .
Revenir en haut Aller en bas
BiGouDi

BiGouDi


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:43

Oh putain ce post d'hypocrite! Cette mauvaise fois Shoona ahahah. Cherche pas a garder ta fierté que t'as pas sérieusement !

Tu dis avoir profiter de nous: si seulement c'était pour avoir fait un stuff convenable ! tu te dis stuffé, tu te contentes d'un stuff 8 PA pour arc à 5? tu te contentes d'explo a 120? Putain tu as abusé de nous, on a fait de toi un monstre !
Comme cette autopersuasion me fait rire, tu suçais comme une juif, tu taillais dans le dos (ce que tu fais encore d'ailleurs !) mais une fois confronté a la personne, même IG tu t'ecrases. Cherche pas a nous faire croire que tu trouves cette guilde "immature" t'étais loin d'être le dernier a lancer des sujets completement débiles, et qui plus étaient moins drôle que ceux même que pouvaient laisser scyanda.

Tu te qualifies de focul: ca tu as raison, c'est pas vraiment a on avantage.
On a tous vu comment tu te comportais avec les filles (cf. Ache) alors les rumeurs qui te sautent a la gueule sont pas tres étonnantes.
Tu qualifie l'al d'immatures frustrés qui pensent qu'au caca et au sexe? ! Regarde comme tu es impuissant face un tas d'oestrogenes fictifs ! D'ailleurs, ta craette t'as comblée pendant longtemps... Hmmm, ces formes!
Quant a ta relation "fraternelle" avec Flamy, sérieusement, c'est encore plus ridicule que de dire que tu veux la sauter...
C'est vraiment immonde d'inventer une vie a son personnage comme ca "REGARDE JSUIS LESBIENNE IHIHIH MAIS C EST MA SOEUR!"
Putain qu'est-ce qu'on s'en branle que vous vous racontiez tout ! Ouais! t'es un vrai ptit gay, un PDRP quoi !
Et puis quant a ton poutch extraordinaire, il est assez foireux tu crois pas? Qui reste avec toi finalement? Zabrak (on sait pas trop pourquoi d'ailleurs, mais soit !).

Rah sérieusement, j'ai traité scyanda de cave mais la je crois que tu le bats. Attention ! J'oubliais ta répartie, toujours identique "Espece de bwork !".
Je m'attends a des insultes transcendantes.

Putain mais le pire dans tout ca, c'est que t'as tellement rien a foutre, que ces dites "rumeurs" tu les kiffes ! Même si t'essayes de les démentir, pour garder ton honneur quasi-inexistant, ca anime la vie de ta craette: et que demander de plus, elle mouille !
Revenir en haut Aller en bas
Shoona

Shoona


Nombre de messages : 226
Localisation : Toujours premier de sa classe au Ladder =]
Date d'inscription : 08/07/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:44

fracaa a écrit:
Pour ma part je ne critique pas le départ de tel ou tel membre bien que je penses que pour certains ce soit une erreur de se faire aussi facilement influencé que ça .Mais ce que je trouves tout simplement honteux c'est ceux qui on craché sur un guilde qui quoi qu'ils pourront en dire leur a beaucoup apporté voire pour certains a qui ils doivent tout .Je prend un petit exemple "la magnifique " candidature de Zabrak chez les enfants perdus Après on dit oui c'est a faute de Tanou qui balance c'est totalement faux. Vous prenez les gens pour des débiles que ça serait jamais remarqué .Shoona a tout simplement volontairement fais quelque chose dont il connaissait les conséquences .

Car moi je ne suis pas sous l'influance de Cru' et ses règles.

Je joue avec qui je veux, quand je veux et où je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Superpingo

Superpingo


Nombre de messages : 1
Localisation : Dans un endroi ou le hacke n'existe pas.(impossible)(Victor Hugo)
Date d'inscription : 12/05/2008

... Empty
MessageSujet: Souci de compréantion...   ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:45

Après avoir lu tous les message de se site Rolling Eyes je ne comprend pas Cruor l'a t'il fait expres ou ne savais t'il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shoona

Shoona


Nombre de messages : 226
Localisation : Toujours premier de sa classe au Ladder =]
Date d'inscription : 08/07/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:46

Bigoudi, parles à Flamy un peu. Et tu véras que j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Zao

Zao


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:49

Moi je joue quand je veux , ou je veux ( Dans les chiote si ça me fait plaiz' )
Et Avec qui je veux , Mes amis Wink
Enfin peut-être ne connais-tu pas ce mot qu'est amitié vu comment tu Saute sur n'importe quelle bout de chair doté du double gène X
( Flamy ce n'est pas une attaque envers toi Wink )


Dernière édition par Zao le Dim 25 Mai - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2008

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:50

Merci Shoona de ton explication, ainsi tu viens de nous révèler ta vraie personnalité.

Mais si nous on est des gamins , tu es quoi ? Un manipulateur, un tricheur, un profiteur ...

Flamy a pris à ta place car encore une fois tu as su manipuler les gens.
Tu voulais quitter L'AL mais tu n'avais pas assez de corones pour le faire seul, tu as entrainé des joueurs qui avaient de l'estime pour toi , sous de faux prétexte, QUE C'EST MOCHE .
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Pas très loin de Mishra et de Zabrak §§
Date d'inscription : 04/07/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:51

Shun, de la à provoquer ouvertement, disant que tu profitais de nous pour les drops, t'abuses un peu.. j'tapprécie encore, j'ai rien contre toi perso', ni contre Flamy...
De la a dire aussi qu'il n'y a que deux personnes matures, faut pas exagérer...

Faut pas oublier que le système de team, tout le monde profite de tout le monde.
On a tous profité de toi pendant les différents donjons selon ton point de vue alors =/
Je préfère appeler ça de l'aide ou de l'entraide.

Superpingo, c'est une embrouille intra guilde, pour l'expliquer sachant que beaucoup n'ont pas tous les détails, je ne pense pas que cela soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shoona

Shoona


Nombre de messages : 226
Localisation : Toujours premier de sa classe au Ladder =]
Date d'inscription : 08/07/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:51

Je le répète, ils sont partis de leur propre chef. Je ne leur ai jamais rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:52

Alors je vais me forcer à te répondre Shoona.

Tu es entré dans la guilde en début de serveur et tu t'es relativement vite intégré.
Ce que tu dis me fait vraiment rire IRL car les "J'AI PROFITE DE VOUS KIKOOOS JE VOUS AI JAMAIS AIMES VOUS ETES DES KIKOOLOLS HAHAHAHAHAHA" c'est clairement un cas de mythomanie aggravée (du niveau de Btx notre cher et dévoué =']).

On dirait un gamin de 10 ans qui veut jouer à un jeu, il poste, se passionne mais une fois téléchargé il se rend compte qu'il ne peut y jouer, et là on le voit s'acharner sur les fora, auprès de ses amis à dire que ce jeu est une grosse merde :O.

Notre niveau ne te convient pas ? Escuse moi mais tu y prenais aussi part hein =].
Je t'ai vraiment apprécié mais ce post me dégoute au plus haut point. Pas à cause de ta mythomanie qui n'a d'égale que ta médiocrité mais plutôt à cause de toute la connerie dont tu fais preuve.

A propos de ton lien fraternel, je comprends très bien tu peux te soulager sur ta craette <3, alors quitte à faire du cyber sexe autant en faire avec sois-même Surprised.

Tu étais un légionnaire à part entière pour moi mais je me rends compte que ton départ prémédité (?) nous fera le plus grand bien. Ca nous à permis de nettoyer l'AL et de repartir sur de meilleures bases.

Alors merci à toi, Shoona d'avoir contribué à ce grand nettoyage même s'il n'était pas volontaire. Joue bien tout seul ou avec Flamy je m'en fou complétement et ne revient jamais ici =].

Pas cordialement du tout, Avalon.
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:52

Je te laisse au moin une chose Shoona tu as l'art de faire passer les choses pour ce qu'elles ne sont pas .Je m'appelle Shoona je faits ce que je veux quand je veux les autres sont des gamins immature .J'aimerai réelement savoir pour qui te prends tu ? Tu es tout simplement au cente d'une polémique dont le problème n'est pas le fait que Cruor est soit disant manipulè ou que tanou est une balance ce qui est faux mais bien parce que c'est toi le manipulateur qui se prend pour je ne sais qui alors redescend sur terre et avant de dire que certains sont immature regarde toi un fois tu verra s qui est l'immature
Revenir en haut Aller en bas
BiGouDi

BiGouDi


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:52

Ah mais biensur que tu as raison! Donc ca implique que j'ai raison! Et être libéré du joug de Cruor, mon dieu quelle obène ! GLOIRE A TA LIBERTE !!
Putain tu vas faire quoi maintenant, tu vas te co, te mettre virtuellement, sur Flamy, afficher des messages tout bleu avec ta vie dedans et pouvoir dire "OUAIS JE FAIS CE QUE JE VEUX QUAND JE VEUX § JE ME CO ET JE FAIS RIEN, PUTAIN JE SUIS LIIIIIIBRE"

Si tu es assez faible pour JOUER sous l'influence de qqn, putain, j'ose meme pas imaginer ce que le dernier des débiles, en s'improvisant dictateur, pourrait arriver a te faire faire !

Ta réponse n'était absolument pas a ton avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:54

Owersym a écrit:
j'tapprécie encore, j'ai rien contre toi perso'

Pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shoona

Shoona


Nombre de messages : 226
Localisation : Toujours premier de sa classe au Ladder =]
Date d'inscription : 08/07/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:56

Owersym a écrit:
De la a dire aussi qu'il n'y a que deux personnes matures, faut pas exagérer...
Sorry de t'avoir zappé, ça fait 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Nous contacter!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser