L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ...

Aller en bas 
+30
Bratak
Toothy
TaNoU
Papymujo
Evangeline
Bya'
Litz
Ni'
Light-Zeus
Cruor
Psy`
Ache
Anthe
Gondar
Narie©
Zabrak
Don-Sigma
Hyruuk
Avalon
Owersym
Yann
Superpingo
fracaa
Pictou
Tork
Shoona
BiGouDi
Trudolf
Zao
Flamy
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Don-Sigma

Don-Sigma


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2008

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:56

Avalon a écrit:

On dirait un gamin de 10 ans qui veut jouer à un jeu, il poste, se passionne mais une fois téléchargé il se rend compte qu'il ne peut y jouer, et là on le voit s'acharner sur les fora, auprès de ses amis à dire que ce jeu est une grosse merde :O.

Dofus EST un jeu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Shoona

Shoona


Nombre de messages : 226
Localisation : Toujours premier de sa classe au Ladder =]
Date d'inscription : 08/07/2007

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:57

BiGouDi a écrit:
"OUAIS JE FAIS CE QUE JE VEUX QUAND JE VEUX § JE ME CO ET JE FAIS RIEN, PUTAIN JE SUIS LIIIIIIBRE"

Ou pas, je ne suis pas un gamin kikoolol comme vous.

J'ai pas que ça faire.

PS : Ava' tu es trop naïf...
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:58

fracaa a écrit:
"la magnifique " candidature de Zabrak chez les enfants perdus

Puet 3< Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Zao

Zao


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2007

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:00

Mario Kart Wii ! Youhou !
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:01

Bien sur Shoona nous sommes tous des gamins immature Cruor un manipulateur ... mais je penses que tu es tellement avancé dans les stades de la mythomanie que tu les inventes les crois et meme maintenant tu les vis tes mytho
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2008

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:08

Stop

Shoona a pris sa décision , il avait le droit de quitter l'AL .

Il avait besoin de trouver le bon moment, biensur maintenant tout et n'importe quoi va être dit .

Stop de te donner de l'importance à un joueur .

Au revoir Shoona et bonne continuation .

Profite de ta liberté .
Revenir en haut Aller en bas
Trudolf

Trudolf


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/10/2007

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:11

Je suis extrêmement déçu Shoona. J't'appréciais beaucoup, j'm'étais beaucoup amusé avec toi.

Mais après avoir lu ton post, j'ai l'impression, voir même la certitude que j'ai été utilisé.

J'ai remarqué hein, d'abord tu passais tout ton temps (ou presque) avec Ache et moi, ensuite avec moi et après tu es passé à Flamy. Comme si on était des poupées barbies que tu jetais après t'être assez amusé avec elles.

Les moments de rigolades avec la guilde, c'était simulé aussi? Tu t'es fais des amis dans cette guilde juste pour les utiliser? C'est vraiment l'impression que j'ai en lisant ton post.

J'veux bien croire que les histoires avec Flamy c'est des conneries, mais tu t'es enfoncé encore plus en postant des absurdités ici.
Revenir en haut Aller en bas
Flamy

Flamy


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Chez les Enfants Perdus
Date d'inscription : 17/10/2007

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:12

Yann a écrit:
maintenant tout et n'importe quoi va être dit .

Là je suis d'accord...
Je ne connais peut être pas Shoo pas plus que d'autres... moins que certains...
Peut -être est ce de la naiveté...

Peut être juste que vous vous prenez la tête... ça reste un jeu... et je viens pas dessus pour me faire insulter ou pour qu'on me prète une pseudo idylle avec certains...

Stop de raconter des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsperdus.chocoforum.net
Shoona

Shoona


Nombre de messages : 226
Localisation : Toujours premier de sa classe au Ladder =]
Date d'inscription : 08/07/2007

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:19

Trudolf a écrit:
Mais après avoir lu ton post, j'ai l'impression, voir même la certitude que j'ai été utilisé.

Faux. C'est vous qui m'avez rayé de vos liste d'amis juste après que je déguilde.

La preuve, tu en as été le 1er.

Mais juste après que je suis venu te parler avec Flamy aussi, je pense que toi tu as bien compris qui dit la vérité et qui est le menteur en question.
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:21

Wesh wesh!
Ca clash et ça passe pas à ce que je vois.

De beaux post de rageux, qui sont pas content que leur départ nous fasse plaisir, et d'autres d'une nana adepte du cyber sexe totalement perdu dans la vie.

Bref, on rigole bien par ici !
Mais moi je rigole encore plus en lisant certains posts, ou commentaires.
Je vais pas revenir sur tout.. mais voila !

... - Page 2 Shoogrogayqx8
... - Page 2 Shoogrogayqx8.467a5c647f


Hop, de un.

De deux, Flammy si tu veux bien, tu peux dégager de ce forum? Non parce que y'en a marre de tes remarques de petites filles en plein dans les évenements, au fond on sait tous (et de source confidentielle) que tu es une vrai tigresse quand tu veux (si tu vois ce que je veux dire Wink ).

Moi j'avoue, j'ai bien aimé le départ massif de la guilde, ça m'a permis de pouvoir réactiver mon miccro sur TS sans résister à l'idée d'insulter tout les blaireaux, ou même je prend plaisir à ouvrir mon putain de channel guilde sans y lire Gondar et autres plots.
Moi je dis, depuis le départ de Btx de la guilde, et son entrée chez Hémera, j'ai jamais obtenu de telle jouissance physique. A part peu être le jour où j'ai marché pour la premiére fois, mais je m'en rappel plus.


Enfin bref, moi aussi j'ai bien profité de l'AL, comme tous on souhaite tous carroter des choses avant de se barrer, moi au moins en partant je suis parti avec le coffre de la guilde, des ressources de la banque des persos que j'avais les pass (joke pour ce point) .. vous non.

Des cons , jusqu'à la fin.


Sur ce Shoona, bonne chance pour le cybersexe avec flammy, on sait tous que tu espére que ça dans ta relation "fraternelle".

D'ailleur Cruor, je te l'ai pas dis... mais je te considére comme un frère Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:41

Sérieux Shoona, je sais même plus quoi dire.
Tu as été un des premiers légionnaires à entrer dans ma liste d'amis, tu es le premier à en sortir.
Tu parles de maturité, si manquante au sein de la guilde, mais c'est quoi ton critère d'immaturité ? C'est de rire aux blagues scatophiles ? Ou bien de venir provoquer des gens qui te tenaient en haute estime sur un forum publique ?
Tu me déçois.
Tu me déçois à un point inimaginable.
J'ai pas l'impression que tu te sois foutu de ma gueule en fait.
J'ai l'impression que tu es faible.
Oui, c'est plutôt ça, tu es quelqu'un de faible d'esprit.
Tu viens ici pour tenter de nous faire croire que tu n'en à rien à secouer de nous, mais c'est faux.
Tu dis que tu as profité de nous, encore une fois, c'est faux.
En fait, je pense que tu veux aussi TE persuader que ce que tu dis est vrai.
Mais quoi qu'il en soit, ça reste faux.
Tu as dépassé la limite Shoona. Même si un jour, tu cherchais à te racheter, à remonter dans notre estime, ce serait peine perdue. Tu es condamné à jouer avec Ancestral, ou au mieux, ce que je te souhaites, avec les guildes ML telles que les Enfants Perdus de Flamy, où il y règne une bonne ambiance, certes, mais où tu peux oublier les Bworkers, CM, Tot ou autres.
Je ne te hais pas Shoona.
Pour que je haïsse quelqu'un, il en faut vraiment beaucoup.
Tu fêtes simplement ton entrée dans une tout autre catégorie.
Celle des gens faibles, des débris sans importance qui ne servent qu'à être écrasés. Tu viens de faire une chute vertigineuse dans mon estime Shoona.
Peut-être es-tu déçu de ne pas avoir réussi à te faire aimer. Peut-être pas.
Peut-être es-tu déçu de ne pas avoir réussi à te faire haïr. Peut-être pas.
Ce qui est sûr, c'est que tu es une immondice insignifiante. Que plus jamais, au grand jamais, je ne t'accorderais d'attention.
Tu dis que nous nous faisons manipuler par Cruor. C'est faux. Cruor nous dit ce qu'il pense, en aucun cas il essaie de nous convaincre que c'est la vérité. Personnellement, tes relations avec Flamy, qui est quelqu'un que je respecte toujours, ne m'intéressent pas. C'est même plus que ça, je m'en branle violemment.
Tu dis qu'il n'y a que 3 personnes matures dans la guilde. C'est extrêmement subjectif. Du haut de mes 14 ans d'adolescent pré-pubert et asocial, je pense avoir une maturité que tu n'auras jamais. Et je ne parle pas de mon amour pour les blagues portées sur le caca. Je parle de ta façon de réagir, de t'exprimer, d'être.
Finalement, qu'y a-t-il de vrai dans ton poste ? Ah, oui, quand tu te dis être faux-cul.

Shoona, tu me dégoûtes, mais je ne te hais pas. Si il y avait quelque chose à retenir de ce poste, c'est ça. Essaie de lire ce message objectivement.

C'est la dernière attention "importante" que je te porterais, Shoona.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gondar




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:51

Bon je reponds sur ce post pour dire à Shoona que tu viens de t'enfoncer gravement en disant juste le mot; "je garde les peaux bworkers". En activité de team, je suis désolé, on partage ou on utilise les Bkp. Hors là, tu as montré que tu savais voler les autres. Moi et Niaky on a fait 6 clefs pour les deux Bworkers, une semaine pour rien en gros.

Ensuite pour mon départ, j'en ai déjà discuté et je me suis excusé de ma stupidité de petit chien qui suit le groupe (Bratak vous expliquera et il l'a déjà dit assez que c'est de sa faute).

Enfin, Narie je ne vois pas se que tu as contre moi. Moi personnellement je n'ai rien contre toi. Oui tu as aggro mon feca neutre y a longtemps et tu en as subit les conséquences. Même moi j'agresse les neutres qui me posent des problèmes, enfin, dans le cas d'avant mon feca te posais pas de problème.

Mais bon tu en avais le droit et moi j'avais le droit de défendre ma mule.
Je n'ai rien contre toi Narie, je concidère ça comme du passé, toi non visiblement ^^.

Sinon je vous souhaite bon jeu à tous et j'espère revenir parmi vous et que vous nous pardonnerez à moi et Niaky.
Revenir en haut Aller en bas
Anthe

Anthe


Nombre de messages : 160
Age : 81
Localisation : Pouet pouet
Date d'inscription : 20/06/2007

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:04

Citation :
Faux. C'est vous qui m'avez rayé de vos liste d'amis juste après que je déguilde

MOI JTAI PAS ENLEV2 §§
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 12/03/2008

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:06

Haaaaaaaaaaaaaaa !
Tadam me voilà !

Mon Dieu que j'ai ri... Ça fait un paquet de temps que j'avais pas ri comme ça... Ça fait des mois qu'à chaque fois on me demandait "Qu'est-ce qui s'est passé avec Shoona ? Pourquoi vous jouez plus ensemble ?" blablaba. Des mois aussi que j'ai seriné que le type était un manipulateur, un menteur et qu'il était en chien IRL, mais comme il ne met pas le pif dehors il s'accroche aux nanas planquées derrière des pixels.

Grosse envie de dire "Je vous l'avais dit, vous avez pas voulu me croire" à ceux qui m'avaient demandé le pourquoi du comment... Je pense que cet épisode aura néanmoins ouvert les yeux à pas mal de monde Smile

Mais le fait est, en fait, que les personnes avec qui je garde contact m'ont raconté toute cette histoire du début à la fin sur MSN et là c'est vraiment jouissif : d'une part, je n'ai pas besoin d'aller à la pêche aux infos (Pourquoi faire ? J'ai arrêté) et j'ai quand même le privilège (Tiens en parlant de Privilège ? Deux jours de vie ? Lolilol) de me fendre la poire en voyant tout ce petit remue-ménage... C'est même plus du bidonnage à ce stade c'est un fou rire continu pendant deux jours. Non j'exagère.

Comme je suis quand même un peu frustrée de ne plus être là pour enfoncer le clou je vais néanmoins exprimer ma perfidie par forum interposé parce que mon côté revanchard il rausque.

Ha oui n'oublions pas que ça fait des mois aussi que quand on me demande mon avis sur Flamy je donne le fond de ma pensée : une nénette de 26 ans raide dingue de notre bien aimé Cruor : attrait pour une célébrité ? Branlette en pensant à l'éventualité de l'affirmation "Je suis la copine du numéro 1 mondial de Dofus" ? Allez savoir... En tout cas force est de constater que l'intéressée a passé des mois à faire une léchouille constante à TOUS les légionnaires, hommes ou femmes, sur forum ou IG. Même si je me trompe sur les intentions de base, je n'ai pas été la seule à le remarquer. Vu ma réticence face aux nanas de ce genre, il est clair qu'elle était déjà grillée pour moi.

Passons à la star de ce post, qui (selon lui) nous a tous bien en****és, parce qu'il a profité des sorties de guildes, etc etc. Vous remarquerez la fatuité de ses propos et l'air supérieur qu'il se donne. Cela fait un bon moment (et encore une fois je n'ai pas été la seule à le constater) que l'on remarque l'air hautain, supérieur que se donne cette Crâ et la question que l'on se pose est la suivante : "Mais pour qui se prend-il ce merdeux ?", la question ne sera probablement jamais élucidée mais là où je veux en venir c'est que l'image qu'il se donne DANS UN JEU est totalement l'opposée de la réalité.

Shoona IG : Petit chef, donne des ordres, manage pas mal de choses, passe pour le bogoss qui assure, serviable, marrant, déterminé et se laisse pas marcher sur les pieds. Là où l'on voit qu'il tend vraiment le bâton pour se faire battre c'est qu'il est parfaitement conscient que moi je sais très bien ce qu'il est en vrai vu que je suis sortie avec lui très exactement deux semaines (Ha oui, flagellez moi, quelle erreur !), je le connais donc plutôt bien en vrai. Shoona IRL : Petit merdeux sans prétention, tectonik man, n'ayant absolument aucune expérience au pieu (A 20 ans c'est quand même alarmant mais que voulez-vous, on ne peut pas ET passer sa vie derrière un écran ET accumuler de l'expérience de la vie), aucune culture, bref personnage absolument insipide et sans intérêt, voire médiocre pour la création.

Pourquoi je sors tout ça maintenant ? Parce que la plupart de ceux qui lui faisaient confiance et se sont faits manipuler par lui réalisent ENFIN que ce type n'est pas fréquentable et aussi (et là je m'adresse directement au concerné) parce que tu as fait une grosse erreur en me sous estimant Smile Encore une fois tu es le roi pour te foutre dans la merde tout seul : tu sais que j'ai des infos compromettantes sur toi, tu sais que j'ai gardé contact avec la plupart des personnes de l'Alpha et tu prends quand même le risque de m'insulter sur TS en me traitant de pute (Pas content le gamin que je donne mes bottes Harry à Gondar en partant). Me connaissant, tu devais parfaitement savoir que j'allais foncer dans le tas et que je ne laisserais pas ça comme ça.

Je crois que j'ai fini mon pavé en tout cas merci pour le show Shoona, je me suis bien amusée et en fait, tu n'as pas eu besoin de moi pour te décrédibiliser ou ruiner ta réputation : tu l'as fait tout seul comme un grand Smile

Pour ce qui est de Cruor, je mêle également mon petit grain de sel à tout ça : on peut critiquer l'Alpha sur pas mal de points mais pas sur son meneur. Que les brebis égarées qui reviennent à présent (ou tentent de revenir) à la bergerie se le tiennent pour dit : on ne critique pas Cruor le divin ! Bon soyons sérieuse : Plus d'une fois je râlais que les sujets de conversations étaient vraiment limites, ça je l'admets mais pour ce qui est de critiquer Cruor je pense que vous devriez y réfléchir à deux fois : Si certaines choses ne vous plaisent pas, des injustices, des dysfonctionnements ou quoi que ce soit qui pose problème, la façon la plus simple de régler ces problèmes liés à la guilde c'est d'en parler à votre meneur. Je crois que j'ai été une des personnes qui aura le plus sollicité Cruor pour faire avancer les choses (qui l'aura le plus fait chier aussi :')) et en face de moi j'ai trouvé quelqu'un d'ouvert au dialogue, qui s'implique à fond pour que toute sa guilde se plaise, que chacun soit occupé, que tout se passe pour le mieux.

En résumé : Au lieu de critiquer Cruor parce que ça, ça ou ça, ça ne va pas, commencez par vous prendre en main comme des grands et à lui parler franchement plutôt que de suivre comme des moutons le moindre contestataire qui se barre... Et quel contestataire, au final vous vous êtes bien faits avoir en suivant ce sombre cave...

Je crois que j'ai déversé tout mon fiel ? En cas d'oubli je ferai un nota bene =D

Enjoy !


Nb1 : Que je suis tête en l'air... Flamy profite bien de toutes les paroles que l'autre gigolo peut bien te dire, profite de votre amitié parce que tu finiras par être rayée de sa liste d'amis comme toutes les précédentes copines qu'il avait et avec qui il a été tout aussi proche avant de les rayer : Didine, Byakuya et j'en passe Smile Tu ne feras pas exception, j'en suis convaincue :]

Nb2 : "Enfin peut-être ne connais-tu pas ce mot qu'est amitié vu comment tu Saute sur n'importe quelle bout de chair doté du double gène X" <= Merci Zao ~~"


Dernière édition par Ache le Dim 25 Mai - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psy`

Psy`


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2008

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:36

Owned ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:53

Heula.
Suite à la gravité des propos tenus, et à l'intervention de Shoona, je me sens l'obligation, non pas en tant que Meneur, mais en tant que démembreur de fouille-merde, être divin envoyé par les Dieux pour punir les rebuts de la création en ton genre, Shoona, de répondre à ce post, somme toute très roxxatif.

Citation :
Le lien entre Flamy et moi-même n'est pas comme Cruor vous l'a dit. Cruor vous a raconté tout plein de mensonges et vous y avez crû naïf que vous êtes.
En 12 mois de jeu au sein de ma guilde, et plus pour les joueurs qui m'ont suivi sur les autres serveurs (Tork, Bigou, Ava, Grey, ...), je pense sicèrement avoir tout fait pour être le plus honnête possible envers vous tous. J'ai toujours tâché, à chaque fois que cela était possible, de privilégier les décisions de la majorité aux dépends de la mienne.
Et maintenant, qu'est ce que je lis? Jey-Jey et son slim qui se ramènent pour venir présenter, tout fier de lui une dhiarrée verbale des plus importantes, que ce soit vis à vis de moi ou des membres de l'AL?
Mais enfin, môsieur le TCK, on ne crache pas comme ça sur la main qui vous a nourri! =]

Citation :
Entre Flamy et moi ? C'est un lien fraternel qui nous unis (C'est beau hein ) elle est comme ma propre soeur pour moi et le sentiment est réciproque étant donné que l'on se raconte tout (c'est trop beau !)
Tu te rends compte de ce que tu écris Shoona? Tu te rends comptes que tu es en train de dire que tu apparentes une personne que tu connais depuis un mois à ta propre soeur IRL? Dur...
Ca amène inévitablement à se poser des questions sur ta situation sociale... En 1 mois ta soeur, dans 2 ta mère? Oh my God, moi qui pensait déja donner beaucoup d'importances à mes relations IG, je me vois surpasser.
"Attention mon petit Shoona, tu as fait tomber ton bavoir!"
"Gagagaga, mici ma maman Flamy <3<3<3<3<3"


Citation :
pas un lien de cul comme Cruor vous a dit pour vous mener en bateau.
Ah mais non mon brave, tu te trompes! Je ne t'ai jamais dépeint comme un Don Juan courant toutes les femmes, les faisant succomber à ton charme de PDRP, et jonglant entre plusieurs conquêtes aux formes généreuses!
Remettons les choses dans leur contexte.
Entre toi et Flamy, il n'y aura à présent jamais de lien de cul. Ta manière perfide de passer h24 avec les demoiselles pour les convaincre de ton importance, écartant tout rival masculin qui pourrait te faire de l'ombre (à l'image de l'interdiction que tu poses à Flamy d'être avoir moi sur TS =']), tel un Golum fourbesque planqué sous un rocher, ne fonctionnera pas cette fois ci. Chat échaudé craint l'eau froide, et je pense que Flamy a assez de jugeotte pour comprendre de quoi tu es capable avant de tomber dans le panneau comme Ache a pu le faire dans un moment de faiblesse.
Qui sera la prochaine? Oseras-tu t'attaquer à Ni? Non allez, rabats toi donc sur Ecatte-sexy, je l'ai vu tout à l'heure trainer en -2/0. Tu devrais pas avoir trop de mal à te la jouer meilleur ami PLV avant de lui proposer une nuit chez toi =]

Citation :
Mon départ ? Je voulais quitté cette guilde de gamins immatures dont les sujets de discutions tournaient autour de ''Pokémon'' et de ''Caca''.
Dans la guilde, il y a à l'heure actuelle deux catégories de personnes. La première, les "protecteurs" et les "à l'essai". Vu notre niveau de recrutement, l'aptitude des joueurs actuellement guildés à gérer les situations de crises, à juger de la gravité d'une situation comme celle du départ d'il y a trois jours... Je pense pas qu'on puisse qualifier ça d'immature. (Un Tectonik-Killer qui se frotte la nouille en zoomant sur sa cra, là, on peut commencer à discuter...)
La deuxième catégorie de personne n'en compte qu'une : Tork. Tork est une divinité à lui tout seul. Il incarne le respect dans sa folie. Tork est une personne qui n'est pas tout seul dans sa tête, c'est un psycopathe. Tork a gagné un PvP en tournant 7 heures d'affilée autour de la maison en 4/-20 parce qu'il allait crever. Tork a passé son niveau 1 à 100 alchi en deux jours et demi sans dormir. Tork, malgré son caractère particulier, est un peu comme RainMan. C'est un fou qui par moment a des éclairs de génie et sait s'impliquer dans quelque chose pour la réussir quoique cela puisse couter. Tork est la personne qui, si tu continues à vomir tes conneries sur ce post, chargera Green-Mx le Tout Puissant d'engager des agents retraités du KGB pour t'enfermer dans une salle dénuée de fenêtres, te faisant vivre en cycle fermé toute une année pour expier tes fautes vis à vis de l'AL.
Qu'est ce que tu es par rapport à ça? Tu es insignifiant. La personnalité que tu te donnes IG, et j'ose l'affirmer, contrairement à moi, est d'après des sources sures, comme Ache, destinée à pallier à ton déchetisme IRL notoire. J'aurais honte à ta place.

Citation :
Certains légionnaires avaient des comportement inacceptables. Les deux seuls légionnaires matures sont Light-Zeus et Mishra. C'est pour vous dire le niveau de la guilde quoi
Merci pour Bratak, Zao, Gondar, Niaky, et tous ceux que tes conneries ont mis dans la merde parce que monsieur voulait se déculpabiliser de partir tout seul. Merci de leur avoir monté la tête en balançant un nombre incalculables d'inventions mythomaniaques graves à mon sujet, qui les a incité à penser que tu serais leur Jésus et les sauverait du joug qui pesait sur eux dans l'AL.
Mais quand Flamy ouvrira les yeux et se rendra compte de qui tu es réellement... Qui te restera-t-il? Ah mais oui bien sur... Ecatte-sexy <3 Oh joie! <3

Citation :
Pour profiter le plus longtemps possible de vos drops. (Merci j'ai toutes mes peaux de Bworker (a))
Comme l'a, à juste titre fait remarquer Bigou, ce que tu as fait de ces drops est un crime contre l'humanité. Non pas parce que c'est du vol qualifié, mais parce que l'utilisation de ces ressources dans un mode de jeu ultra-bancal et indigne d'un cra de ton niveau me fait honte de t'avoir eu dans mes rangs. Shoona ouvre les yeux... Un mode 8 PA avec un arc à 5 PA, sous prétexte que "mon éni est toujours avec moi", c'est soit de l'autisme, soit de l'arriérisme intellectuel =]

Citation :
J'ai attendu que Mister Cru' pète son petit câble en canal guilde pour que je puisse déguilder en paix (a)
Et c'est là le point le plus grave. Tu t'es servi d'un constat alarmant de stagnation dans les activités de guilde pour justifier de ton départ. Certes, j'ai été cinglant avec les légionnaires, mais c'était avant tout pour leur faire ouvrir les yeux sur l'immobilisme général lié à la situation. Et toi en bon mange-merde, tu t'es jeté sur l'occasion pour persuader Bratak, ton meilleur ami IG, notons le, que je le détestais ouvertement, le poussant à entrainer avec lui nombre de légionnaires, sachant qu'ils ne t'auraient pas suivi toi, le sans-ami.
Du coup, c'est sur Bratak que retombe ta faute, à toi et à ton attirance sexuelle (ouais ouais, je répète que c'est une opinion que j'affirme) vis à vis de Flamy. Tu as voulu jouer au prince charmant en allant la rejoindre. Tu as tout perdu. Ta place à haut niveau dans le jeu que tu chéris, et la possibilité d'etre bon un jour au niveau internationnal sur Wakfu. Tu glanderas surement au zaap, zoomant sur la nouvelle jupe des craettes, peut-être seul d'ici là, quand les vrais joueurs pourront toujours progresser grâce à des règles nécessaires à la vie d'une guilde.
C'est à ce moment là que je peux envoyer un : OMG, COMME TU T'ES FAIT PINE, LOLOLOLOLOLOL²²²² PWNED§§§§

Citation :
Je joue avec qui je veux, quand je veux et où je veux.
Pour finir, je dirai que tu joues effectivement ou tu veux et quand tu veux, mais certainement pas avec les bons joueurs. Pour preuve, tache donc de mp Von-Thork, Bigoudi, Avalon, Bratak, Light-Zeus, Zao-Thor, Trudolf, Hyruuk, Black-Fraca, Tanou, Owersym, Pictou, Mishra, Santo, Ni, Anthe, Narie, Neutrons, Yann, Arkanos, Green-Mx et moi-même. Je suis sur que l'on t'aidera à tuer le Ougah pour finaliser ton stuff.
Non mais attends, je suis persuadé que tu le tueras un jour. Quand il pètera une déco.


Je finirai en disant qu'avec toute la merde que tu as remué, tu as causé beaucoup de tort à Flamy et qu'elle en souffre. A cause de toi, une personne innocente s'est retrouvée au centre des projecteurs, accusée de choses dont elle n'aurait pas du être tenue pour responsable. Et après ça, tu oses prétendre un lien de fraternité avec elle?

Tu es un déchet Shoona, et tu as perdu le blason qui pouvait prétendre le contraire.

Bon errance en Amakna au milieu du bas peuple,

Les légionnaires te saluent.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:59

Oh Putain...

En ce qui me concerne, j'ai pas grand chose à dire...

Quand j'étais chef de la Team 3, Shoona ne m'a pas posé de problèmes particuliers, il était plutôt investi.

Par la suite, quand il a connu Ache, c'est vrai qu'il a pris pas mal de distance, que ce soit avec la guilde en général ou d'autres membres précis.

De même quand il a connu Flamy.

J'en viens même à me dire qu'il se fait manipuler par certaines personnes, et qu'il s'en fout royalement tant qu'il a l'illusion de l'amitié.

En dehors de ça, rien d'impressionnant à dire ; il a quitté l'AL, et je trouve dommage qu'il ait provoqué un tel débat.

Citation :
Shoona IRL : Petit merdeux sans prétention, tectonik man, n'ayant absolument aucune expérience au pieu (A 20 ans c'est quand même alarmant mais que voulez-vous, on ne peut pas ET passer sa vie derrière un écran ET accumuler de l'expérience de la vie), aucune culture, bref personnage absolument insipide et sans intérêt, voire médiocre pour la création.

Oh merde alors ! J'espère pour lui que c'est de l'exagération tout ça, Ache x)

Edit : OMG Shoona, je donnerais n'importe quoi pour pas être à ta place. A mon avis, l'idée de quitter le serveur est pas mauvaise... Ou pire encore ! De faire ami-ami avec Claralovebisou ou un autre Ecaflipette-sexy comme disait Cruor, et d'ignorer totalement tes anciennes connaissances, mais ça risque d'être très dur pour toi.

Personnellement, je pense que pousser les gens au suicide est très mal, et que ceux qui ont postés un pavé ici en ont beaucoup trop fait. xD
J'éprouve vraiment de la pitié.
Enfin je sais pas, mettez-vous à sa place, même si tout est vrai, c'est immonde de tout déballer en section publique. =]


Dernière édition par Light-Zeus le Dim 25 Mai - 20:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
Psy`

Psy`


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2008

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:02

Reste plus qu'a te prendre Shoona.
Revenir en haut Aller en bas
Ni'

Ni'


Nombre de messages : 9
Localisation : Dans les pattes d'Ache =']
Date d'inscription : 10/03/2008

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:38

Tout ayant été pour la plupart passé en revue ( T.T ), je ne lacherai donc pas un pavet énorme ! ( même si l'envie est là ) au sujet de Shoona, bien évidement, mais aussi de Flamy.

Après tout, pourquoi ne pas aussi parler de toi Flamy, tu es, où en grande partie, la cause de ce remu-ménage, qui je dois avouer, en a fait rire plus d'un.

Je n'aime pas cracher sur les gens, surtout ceux que je ne connais pas énormement, mais pour ton cas, je pense qu'il a été très facile et rapide de voir quel type de personne tu étais.
A mon humble avis, tu es le genre de personnes pour qui le fait de se faire bien voir par tout le monde ( en particulier THL ) ne dérange en rien, quitte à renier certaines personnes, ou se donner des airs puérils. En effet, tu peux très bien jouir de cette réputation de 'groupie', qui n'est pas franchement inadmissible, mais de là à renier certaines personnes, s'en venter ouvertement, et se trainer lamentablement devant eux, je trouve cela, lorsque l'on a 26 ans, comment dire ? plutôt Pitoyable ?
Moi qui te trouvais quelque peu intéressante au début, je me suis prise une belle claque dans ma gueule ( pardonnez moi l'expression ). Je me fends donc la poire en voyant et en repensant à toutes les belles paroles que tu as su dire, les beaux gestes que tu as su faire et j'en passe, pour au final, perdre tout ce que tu pensais gagner ?
Je te souhaite malgrès tout de bien t'amuser avec la personne qui se dit être ton frère, mais malgrès tout fait bien attention. Peut être que la relation qui te lie avec Shoona maintenant me fait dire des choses que je ne pensais pas avant à ton sujet, c'est dommage pour toi, tu ne le mérites peut être pas.
Suite à ces quelques mots, je pense que beaucoup de personnes au sein des EP vont me détester, où dire que je prends la grosse tête. Je prends le risque et me vante même de dire les choses que je pense ouvertement.


Pour ce qui est de Shoona, je dois dire que je prends mon pied à écrire ces quelques lignes.
Que dire de plus à part que je ne ressens pour toi un dégout intense, de la pitiée, une forte envie de te dire que tu es un pauvre mec et en fait j'irai jusqu'à le dire tout compte fait Very Happy.
Si je suis une manipulatrice, laisse moi te dire ce que tu me parais être.
Moi, j'ai la fierté de me dire que je n'ai pas tenter d'avoir une relation plus qu'IG avec toi. Accumuler des trophés IG en prenant les gens pour des c**s te fait il autant bander que ça ? Te sens tu plus puissant ? Compenses tu mieux IRL grâce à cela ? Les gens comme toi, je les vois bien avec leurs parties génitales coincées dans l'encadrement d'une porte, et je me vois même bien refermer cette porte.Ta sois disant relation 'fraternelle' avec Flamy m'a fait me plier en 10 devant mon pc, j'ai pris beaucoup de plaisir je dois avouer, je me suis même fait peur.
Une relation purement saine, amicale. Ce n'est pas vraiment ce que je pense, mais après tout, je peux me tromper. Pourtant je pars du principe que je connais ton jeu, pour y être malheureusement entrée au tout début. Le plus pitoyable dans tout ça est peut être le fait que même lorsque tu avais une petite amie IRL, ton besoin de domination sur le sexe féminin était encore présent. Le problème, c'est que ta copine était alors Ache et tu n'as pas vraiment choisi la meilleure personne en venant chercher du réconfort dans mes jupons. Peu de gens cherchent ce que toi tu prends plaisir à trouver : une relation plus qu'IG :]

Tu es également un beau parleur, j'admire à quelle vitesse tu arrives à sortir un tas de conneries.
Cache toi derrière ta personnalité IG qui me fait pleurer, derrière ta fierté de macho-loveur-kikoolol-pitoyable,derrière tes sois disant sentiments, et j'en passe.
Amuse toi bien à snoober qui tombera dans tes filets, qui aura la stupidité de partager un semblant d'amitié avec toi, qui pensera trouver une personne formidable et se rendra vite compte finalement que tu n'es rien d'autre qu'un pauvre mec.

Sinon, pour en revenir à L'AL, je pense que tu as tout perdu, tu vas vite te rendre compte que les petits donjons sont embetant.
Tu penses nous avoir tous couillonné. Fun, on verra qui sera le plus couillon à la fin :]
Sinon ta présence dans la guilde et tes airs de petits chefs ne me manquent pas du tout, je dois avouer que j'étais même heureuse de ton départ.
Enfin bon, tout à été dis je crois bien :]

Sur ce, je te souhaite tout de même un bon jeu, avec des personnes qui seront plus matures, plus agréables et moins KIKOOOLOL que nous.

( PS : Tu as atteinds un statut jamais atteind pas personne jusqu'ici pour moi : Pauvre con. )

A bientôt ? Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Litz

Litz


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2007

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:25

OMAGAD j'ai été trouvé Mad

Bon c'est vrai que Litz présente des formes genéreuses : Des seins rebondis et ferme ..
Revenir en haut Aller en bas
Bya'




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:33


    Citation :
    Si je suis une manipulatrice, laisse moi te dire ce que tu me parais être.
    Moi, j'ai la fierté de me dire que je n'ai pas tenter d'avoir une relation plus qu'IG avec toi. Accumuler des trophés IG en prenant les gens pour des c**s te fait il autant bander que ça ? Te sens tu plus puissant ? Compenses tu mieux IRL grâce à cela ? Les gens comme toi, je les vois bien avec leurs parties génitales coincées dans l'encadrement d'une porte, et je me vois même bien refermer cette porte.Ta sois disant relation 'fraternelle' avec Flamy m'a fait me plier en 10 devant mon pc, j'ai pris beaucoup de plaisir je dois avouer, je me suis même fait peur.
    Une relation purement saine, amicale. Ce n'est pas vraiment ce que je pense, mais après tout, je peux me tromper. Pourtant je pars du principe que je connais ton jeu, pour y être malheureusement entrée au tout début. Le plus pitoyable dans tout ça est peut être le fait que même lorsque tu avais une petite amie IRL, ton besoin de domination sur le sexe féminin était encore présent. Le problème, c'est que ta copine était alors Ache et tu n'as pas vraiment choisi la meilleure personne en venant chercher du réconfort dans mes jupons. Peu de gens cherchent ce que toi tu prends plaisir à trouver : une relation plus qu'IG :]

    En tant que seconde manipulatrice attitrée selon Shoona, n'est-ce pas Didine, je me suis permise de venir poster un bref et court message. Non pas que j'aime envenimer les choses, mais là j'ai tellement pris mon pied IRL que je me devais de répondre malgré tout.
    Bref, j'essaye de faire court malgré le fait que j'ai énormément de choses à dire. Shoona, certes pour moi, à présent, tu n'est plus qu'un débris, mais ça, qui ne le sait pas. Quoi qu'il en soit, après tout ce que Didine a pu dire, je n'ai plus grand chose à ajouter si ce n'est argumenter. Je ne fais certes pas partie de l'Alpha Legion, mais connaissant "à l'époque" Achou' et Didine, j'ai pu me faire ma propre opinion de toi; d'autant plus qu'entre temps, j'ai également appris à connaître quelques membres de l'AL.
    Mais il faut aussi avouer que depuis que tu es "séparé" de Ache, tu as de plus en plus tendance à tenter de retrouver ton amour perdu en allant voir toutes les filles que tu vois passer IG d'une part mais en essayant toujours d'avoir plus qu'une simple relation IG, en demandant à les voir IRL :° Je n'insisterais pas plus sur ton cas aussi deséspéré soit-il. Quoique, j'aimerais tellement ajouter de choses histoire de me faire insulter et lapider IG ! Si si je t'assure, j'ai vraiment besoin de me pendre sachant qu'à un moment, tu as sympathisé avec moi. Comment ai-je pu faire cela ? Comment ai-je pu sympathisé avec toi ? A vrai dire, je ne sais plus. Mais cela me dégoûte tout de même au plus haut point. Sachant qu'en plus de cela, tu as tenté de te rapprocher avec Didine dès que Ache t'a jeté :° Nous avons vu clairement dans ton jeu. Malgré notre immaturité (a), nous n'avons pas été dupes un seul instant de tes attentes concernant Didine =')

    Citation :
    Je n'aime pas cracher sur les gens, surtout ceux que je ne connais pas énormement, mais pour ton cas, je pense qu'il a été très facile et rapide de voir quel type de personne tu étais.
    A mon humble avis, tu es le genre de personnes pour qui le fait de se faire bien voir par tout le monde ( en particulier THL ) ne dérange en rien, quitte à renier certaines personnes, ou se donner des airs puérils. En effet, tu peux très bien jouir de cette réputation de 'groupie', qui n'est pas franchement inadmissible, mais de là à renier certaines personnes, s'en venter ouvertement, et se trainer lamentablement devant eux, je trouve cela, lorsque l'on a 26 ans, comment dire ? plutôt Pitoyable ?
    Moi qui te trouvais quelque peu intéressante au début, je me suis prise une belle claque dans ma gueule ( pardonnez moi l'expression ). Je me fends donc la poire en voyant et en repensant à toutes les belles paroles que tu as su dire, les beaux gestes que tu as su faire et j'en passe, pour au final, perdre tout ce que tu pensais gagner ?
    Je te souhaite malgrès tout de bien t'amuser avec la personne qui se dit être ton frère, mais malgrès tout fait bien attention. Peut être que la relation qui te lie avec Shoona maintenant me fait dire des choses que je ne pensais pas avant à ton sujet, c'est dommage pour toi, tu ne le mérites peut être pas.
    Suite à ces quelques mots, je pense que beaucoup de personnes au sein des EP vont me détester, où dire que je prends la grosse tête. Je prends le risque et me vante même de dire les choses que je pense ouvertement.
    Passons à présent, au cas Flamy :°
    Ah ah mais que dire ! A 26 ans, tu as su jouer de tes atouts et de tes charmes qui ont apparemment, subjugué notre cher Shoona. Après tout, tu as dis l'avoir fais sans arrière pensées non ?! Mais tu en as bien joué tout de même en éspérant je ne sais quelles choses. Te rapprocher peut être de Cruor le Divin ?! Ah ah mais au lieu de le faire, tu t'es rapprochée d'un débris manipulateur mythomane :° Dure la différence. Tu as tout perdu en écoutant ce beau-parleur. Tu t'en rendras compte toi-même quand il t'aura rapidement remplacé par Ecatte-Sexy =') Owii Cruor, trouvons cette Ecatte pour Shoona :°
    Quoi qu'il en soit, même si tu dis que cela n'est en aucun cas ta faute, tu en es partiellement responsable que tu le veuilles ou non. Etant moi-même anciennement dans les Enfants Perdus ( Omg lapidez moi x( ), j'avais déjà pu constater le désir de Flamy de devenir la plus proche possible des THL et plus particulièrement de Cruor.

    Pour finir, je n'ai que ça à ajouter.
    AH AH SHOONA, ELLE S'EST SERVIE DE TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2008

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:41

Petit post' inutile pour dire que beaucoup d'EP n'ont rien à voir là dedans, et que, non Didine, même si je suis EP je te déteste pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:51

Evangeline a écrit:
Petit post' inutile pour dire que beaucoup d'EP n'ont rien à voir là dedans, et que, non Didine, même si je suis EP je te déteste pas =D
K.
Post super interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:52

...
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:07

Je bannis pour 24 heures celui qui flood encore ce message magnifique prouvant toute la roxxativité de cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Nous contacter!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser