- fracaa a écrit:
- Ilirea pour moi c'est totalement le cas .Quand je vote je tentes du mieux que je peux de juger le perso la candidature les besoins de la guilde etc... et NON le jouer qui devant son écran .Je me fous pas mal de son origine ethnique de son sex de sa taille
Ca a strictement aucun rapport.
Quand j'ai dit, sur mon vote, voter pour la personne et non pour le personnage, j'ai fais la même chose avec Skro.
Avec quelqu'un que je ne connais pas, mon vote sera plus basé sur sa candidature et sur son personnage. Mais dans ces deux cas là, je connaissais les personnes. Je savais qui elles étaient, et si j'ai voté comme je l'ai fait, c'est parceque je voulais les voir parmis nous.
Ca a strictement aucun rapport avec le fait que Flamy soit une fille. Enfin, c'est pas ce que j'appelle "voter pour le joueur et non pour le perso". Je vous rassure hein, j'ai pas voté pour Flamy parceque c'est une fille, et je n'ai pas voté pour Skro parceque j'aime son pénis...
Enfin voila, ce post était surtout là pour répondre à ce que j'ai pu lire sur ce topic, et surtout à ce que j'ai pu lire à propos de mon vote pour Flamy.