L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Comment élever une dragodinde?

Aller en bas 
+13
Hyruuk
Zao
kotr
kyuubi-amine
Owersym
fire
Bratak
Ache
Light-Zeus
Zabrak
fracaa
Cruor
Mahiro
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mahiro




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2007

Comment élever une dragodinde? Empty
MessageSujet: Comment élever une dragodinde?   Comment élever une dragodinde? Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:17

Comment élever une dragodinde, pour vous les noobs !


I/ « Madame, ma dragodinde, elle veut pas que je lui monde dessus !! »
(Ou « Vous vous foutez de la reproduction vous voulez juste roxxer sur votre destrier »)

Vous venez de faire l’acquisition de cette petite monture :
Comment élever une dragodinde? Drago1iz4
Comment élever une dragodinde? Drago2wp8
Comment élever une dragodinde? Drago3kx3

Tout content vous vous rendez à un enclos (public ou privé) :
Comment élever une dragodinde? Drago4ok0


Vous êtes pressés de monter dessus pour la faire voir à tous vos copains !
Comment élever une dragodinde? Drago5jb1
Comment élever une dragodinde? Drago6mn5
Comment élever une dragodinde? Drago7vr5
Comment élever une dragodinde? Drago8fk1
Comment élever une dragodinde? Drago9at1
Comment élever une dragodinde? Drago10af8
Comment élever une dragodinde? Drago11ij7


« Hein mais c’est pas possible c’est quoi ce foutage de gueule » (votre cas n’est pas désespéré, enfin presque pas…). Ne doutant pas que votre lvl soit trop faible, vous avez fini d’exterminer des bouftous depuis bien longtemps (votre lvl est supérieur ou égal à 60), le problème vient d’ailleurs. En y regardant de plus prêt, vous voyez qu’il y a écrit « Montable => Non ». Erf le problème doit venir de là…
Alors comment faire ? Commençons par le début, pour rendre une dinde montable il faut monter sa maturité à l’aide d’abreuvoirs des trucs qui ressemblent à çà :
Comment élever une dragodinde? Drago12mm2
Comment élever une dragodinde? Drago13vu4

La maturité de la drago dépend de sa race, elle varie de 1000 (pour les rousses et amandes) à 10 000 (pour les dorées).

Vous retournez donc devant votre enclos :
Comment élever une dragodinde? Drago14vf8
Comment élever une dragodinde? Drago15qe7


Placez vos abreuvoirs de façon à ce que la drago ne puisse s’échapper (3 dans un angle, 4 sur un bord, 6 au milieu de l’enclos), si vous êtes dans en enclos privé, pour les enclos publics les objets sont déjà placés mais de façon absolument pas pratique pour élever.
Bon ensuite c’est facile vous ne bougez pas et vous faites les émottes kiss (la drago avance de plusieurs cases si elle est libre) ou bye (elle avance d’une case) pour la rapprocher de vous alternés avec montrer son arme (elle recule de plusieurs cases si elle est libre) et colère (elle recule d’une case). Après plusieurs minutes, vous regardez la fiche de votre drago et « Oh, Horreur », sa maturité est toujours à 0 !!

Comment élever une dragodinde? Drago16zd7


« Non mais c’est pas vrai c’est vraiment nul l’élevage, j’abandonne !! » Non ce n’est pas la réflexion à avoir !
Attention la suite de ce message est essentielle pour tout comprendre à l’élevage, alors mettez votre cerveau sur ON, et lisez attentivement :

Si vous avez ne serait-ce qu’une chose à ne jamais quittez des yeux pour l’élevage c’est cette barre de sérénité,:
Comment élever une dragodinde? Drago17rn6

Pour monter la maturité d’une dinde cette barre doit se situer entre -2000 et 2000 au dehors vous aurez beau vous agitez votre drago restera de marbre. Deux types d’objets d’élevage sont nécessaires pour jouer sur la stabilité de celle-ci :
Comment élever une dragodinde? Drago18dy3
Comment élever une dragodinde? Drago19qz8


Alors que le premier permet de descendre cette barre, le deuxième permet de la remonter. Sachez qu’à la naissance la sérénité d’une dinde se trouve entre 0 et 10000, vous aurez donc soit besoin d’un baffeur soit avec un peu de chance de rien. Partons dans l’hypothèse de ma dinde à 6317 et d’une femelle.

Car oui, les gens, le sexe d’une dinde a une importance dans l’élevage. Lisez attentivement version 2 :
Lorsque vous élevez un mâle sa barre de sérénité va descendre d’elle-même, lorsque vous élevez une femelle elle va monter. Cette évolution varie selon les objets, la fatigue, la race (d’après mes observations mais je ne garantie pas à 100% les faits, cependant très faible pour les dorées). Donc si vous avez un mâle veillez à ce que cette barre soit juste en dessous de 2000 pour monter sa maturité, pour une femelle mieux vaut qu’elle soit en dessous de 1000 pour être tranquille. Une fois cela fait, il ne vous reste qu’à remettre vos abreuvoirs et à vous agitez !

Remarque : partons dans le cas où sa barre est à -6317 car un petit malin c’est déjà amusé avec cette dinde mais n’avait pas lu ce post..
Vous l’aurez compris il ne faut alors pas utiliser les baffeurs mais les carresseurs, dans le cas d’une femelle cette fois, il suffit de remonter sa barre à -2000, dans le cas d’un mâle montez là au moins à -1000, puis le reste c’est pareil !!

Problème :
votre dinde a une barre de fatigue, ben oui attendez c’est un être vivant comme vous au bout d’un moment elle en aura marre de se faire taper, elle gagne 1 point de fatigue à chaque fois qu'elle active un objet. A partir de 160 de fatigue les bonus pris sur les objets d’élevage augmente progressivement tout les 10 points de fatigue, mais arrivez à 240 votre dinde a besoin de dormir, reposez la dans votre étable (pas obligatoire), elle regagnera 10 points toutes les heures. Deux techniques s’offrent à vous soient vous allez l’élever une fois par heure pour profitez du maximum de bonus soit vous attendez plusieurs heures.

Ca y est vous avez fini ! Fier de vous, vous pouvez enfin monter sur votre dinde… heu j’ai peut-être parlé trop vite :
Comment élever une dragodinde? Drago20vk4

Le plus rapide c’est de la nourrir avec du poisson ou de la viande :
Comment élever une dragodinde? Drago21rd5
Poisson made by Anyballe

Et voilà, normalement c’est bon !


II/ « Madame, moi, ma dragodinde je veux qu’elle est des bébés !! »

Pour être féconde une drago doit :
- Etre mature
- Etre lvl 5
- Avoir 7500 en amour
- Avoir 7500 en endurance

Comment commencer : bon libre à vous si votre drago à moins de 2000 en sérénité de commencer par la maturité, je vais traiter le cas où votre dinde est à plus de 2000.

Alors vous devez commencer par monter son amour avec :
Comment élever une dragodinde? Drago22nl1

Cela ne sera possible que si sa barre est dans la partie positive, pour les femelles pas de problème, pour les mâles cela reste à surveiller.

Remarque : si ce n’est pas la 1ère fois que vous élevez votre drago et que sa barre était dans la partie négative, pour une femelle remontez là à 0, pour un mâle montez là vers 1000/1500 (500 pour une dorée)

Une fois atteint les 7500, montez sa maturité comme dans la partie I.

Une fois mature, il faut monter son endurance, pour un mâle veillez à être en dessous de 0, pour une femelle entre -1500/-1000.
Comment élever une dragodinde? Drago23eg8


Une fois finit ben, vous équipez votre monture et vous faites quelques combats entre 0 et 90% d’xp monture et vous la passez lvl 5.Et :
Comment élever une dragodinde? Drago24pp4


Après vous faites pareil avec une monture du sexe opposé..et puis vous les mettez ensemble dans l’enclos et vous… mattez.


BON COURAGE !


Dernière édition par Mahiro le Mar 22 Avr - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Comment élever une dragodinde? Empty
MessageSujet: Re: Comment élever une dragodinde?   Comment élever une dragodinde? Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:21

Merci pour le joli guide bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

Comment élever une dragodinde? Empty
MessageSujet: Re: Comment élever une dragodinde?   Comment élever une dragodinde? Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:17

Merci a toi pour ce joli post magnifiquement réalisé et félicitation également pour ce belle esprit .....
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

Comment élever une dragodinde? Empty
MessageSujet: Re: Comment élever une dragodinde?   Comment élever une dragodinde? Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:28

Merci Mahi' :]
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

Comment élever une dragodinde? Empty
MessageSujet: Re: Comment élever une dragodinde?   Comment élever une dragodinde? Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:51

Merci beaucoup !

Moi qui n'y connaissais rien, je vais lire tout ça =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
Ache

Ache


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 12/03/2008

Comment élever une dragodinde? Empty
MessageSujet: Re: Comment élever une dragodinde?   Comment élever une dragodinde? Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:15

Merci Mahi, c'est très instructif Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment élever une dragodinde? Empty
MessageSujet: Re: Comment élever une dragodinde?   Comment élever une dragodinde? Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:24

Non mais, on le sais ...

Go poster sur JoL, hein car les noobs, c'est pas ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
fire

fire


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

Comment élever une dragodinde? Empty
MessageSujet: Re: Comment élever une dragodinde?   Comment élever une dragodinde? Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:26

Light-Zeus a écrit:
Merci beaucoup !

Moi qui n'y connaissais rien, je vais lire tout ça =]


Citation :
Non mais, on le sais ...

Go poster sur JoL, hein car les noobs, c'est pas ici

* Pouffe de rire *
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

Comment élever une dragodinde? Empty
MessageSujet: Re: Comment élever une dragodinde?   Comment élever une dragodinde? Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:38

Noob en dinde, et fier de l'avoir été !

Et oui, les dindes ne m'ont jamais encore passionné.
Mais bon, ça va peut-être changer...


Dernière édition par Light-Zeus le Mer 23 Avr - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Pas très loin de Mishra et de Zabrak §§
Date d'inscription : 04/07/2007

Comment élever une dragodinde? Empty
MessageSujet: Re: Comment élever une dragodinde?   Comment élever une dragodinde? Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:13

Merci, infiniment.
Je n'ai jamais pris la peine de lire les tutos sur JoL, trop long et dérivant trop aisément du sujet, ici, je trouve enfin beaucoup de réponses.

Ca peut être sympa finalement l'élevage... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyuubi-amine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2008

Comment élever une dragodinde? Empty
MessageSujet: Re: Comment élever une dragodinde?   Comment élever une dragodinde? Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:46

Enorme, Merci Mahi' :]
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

Comment élever une dragodinde? Empty
MessageSujet: Re: Comment élever une dragodinde?   Comment élever une dragodinde? Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:53

Bratak a écrit:
Non mais, on le sais ...

Go poster sur JoL, hein car les noobs, c'est pas ici Wink

Ironie ?
Revenir en haut Aller en bas
kotr




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2007

Comment élever une dragodinde? Empty
MessageSujet: Re: Comment élever une dragodinde?   Comment élever une dragodinde? Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:03

Bonjour, je voulais savoir à quoi ca servait de poster un guide comme celui la sur un forum pareil?

Enfin je vois pas la raison à part essayer de nous montrer ta supériorité en essayant enfin de te rendre utile.

De plus, l'elevage de dragodinde n'étant pas spécialement compliqué je ne vois pas à quoi ca srt à en faire une guilde détaillé à part pour nous montrer tes jolis drago et faire savoir au monde entier que tu es la seule a avoir des dragodindes aussi roxxatives.

Post inutile.

Ps : dedicace à Enslaved

Ps 2 : Bannissez moi ca me ferai trop plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

Comment élever une dragodinde? Empty
MessageSujet: Re: Comment élever une dragodinde?   Comment élever une dragodinde? Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:15

kotr a écrit:
Bonjour, je voulais savoir à quoi ca servait de poster un guide comme celui la sur un forum pareil?

Enfin je vois pas la raison à part essayer de nous montrer ta supériorité en essayant enfin de te rendre utile.

De plus, l'elevage de dragodinde n'étant pas spécialement compliqué je ne vois pas à quoi ca srt à en faire une guilde détaillé à part pour nous montrer tes jolis drago et faire savoir au monde entier que tu es la seule a avoir des dragodindes aussi roxxatives.

Post inutile.

Ps : dedicace à Enslaved

Ps 2 : Bannissez moi ca me ferai trop plaisir.
Ce post est au contraire très intéressant.
Ce forum est quand même beaucoup visité par les personnes jouant sur rykke, de plus l'évolution des dindes sur ce serveur est assez lente par rapport aux autres.
Mahi m'apprend personellement des choses étant un novice en dragondinde.

En conclusion faut arrêter de salir le travail des autres, quand on est pas capable de se bouger les fesses seul.

Encore bravo et merci à mahiro.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

Comment élever une dragodinde? Empty
MessageSujet: Re: Comment élever une dragodinde?   Comment élever une dragodinde? Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:23

kotr a écrit:
Bonjour, je voulais savoir à quoi ca servait de poster un guide comme celui la sur un forum pareil?

Enfin je vois pas la raison à part essayer de nous montrer ta supériorité en essayant enfin de te rendre utile.

La connerie de ce message dépasse les bornes de l'entendement.

Tu sais ce qu'est l'enseignement ? Apparemment pas du tout.
C'est ce qui a permis à ton faible être d'apprendre à lire et à écrire Français (bien que tu en es encore loin).

Peut-être que ton maître de primaire ne voulait que se venter de savoir lire ou écrire en te l'apprenant ?

kotr a écrit:
Post inutile.

Tu as entièrement raison (Oh putain Oo).

Tu aurais pas du poster d'ailleurs.

kotr a écrit:
Ps 2 : Bannissez moi ca me ferai trop plaisir.

Oh, mais inutile non ? Tu n'es pas assez intelligent pour te limiter par toi-même ? Tu postes pour demander de l'aide parce que tu n'y arrives pas ?
OK ! Fun =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment élever une dragodinde? Empty
MessageSujet: Re: Comment élever une dragodinde?   Comment élever une dragodinde? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:12

Zabrak a écrit:
Bratak a écrit:
Non mais, on le sais ...

Go poster sur JoL, hein car les noobs, c'est pas ici Wink

Ironie ?
Non non, si elle poste là et de plus, nous considérant comme des noobs, ça me fait rire.
Juste dire qu'elle se croit supérieure ...
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

Comment élever une dragodinde? Empty
MessageSujet: Re: Comment élever une dragodinde?   Comment élever une dragodinde? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:22

Mahiro a écrit:
Comment élever une dragodinde, pour vous les noobs !

C'est vrai que ça fait un peu agressif si, bien sûr, le "vous les noobs" nous vise.
Un "pour ceux qui n'y connaissent rien en dindes" aurait été le bienvenu.

Quoique dise Bratak, je soutiens que ce post est une bonne chose, et le fait qu'il soit posté ici plutôt qu'ailleurs ne me gêne en rien.

Chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
Mahiro




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2007

Comment élever une dragodinde? Empty
MessageSujet: Re: Comment élever une dragodinde?   Comment élever une dragodinde? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:09

Citation :

Non non, si elle poste là et de plus, nous considérant comme des noobs, ça me fait rire.
Juste dire qu'elle se croit supérieure ...

Owi, je suis une méga roxxor, qui se croit supérieure :
- 1) j'ai posté le même message sur le forum de ma guilde
- 2) l'ironie vous connaissez? Toute l'explication a été faite dans ce sens, pour montrer qu'une fois que quelqu'un nous l'a bien expliqué c'est absolument pas dur d'élever. Dans ma guilde on se traître tous de noobs et de moche, on en fait pas une crise pour autant

kotr a écrit:
Bonjour, je voulais savoir à quoi ca servait de poster un guide comme celui la sur un forum pareil?

Enfin je vois pas la raison à part essayer de nous montrer ta supériorité en essayant enfin de te rendre utile.

De plus, l'elevage de dragodinde n'étant pas spécialement compliqué je ne vois pas à quoi ca srt à en faire une guilde détaillé à part pour nous montrer tes jolis drago et faire savoir au monde entier que tu es la seule a avoir des dragodindes aussi roxxatives.

Post inutile.

Ps : dedicace à Enslaved

Ps 2 : Bannissez moi ca me ferai trop plaisir.

Je me doutais bien que certains aller réagir ainsi, si j'ai posté ce message ici, c'est pour quelques amis de l'AL qui m'ont avoué ne pas avoir compris comment élever à partir du poste de JOL. (PS : je te connais pas je vois pas de quel droit tu me juge, et j'ai demandé à Cruor si çà l'embêter que je poste). C'est dingue, on essaie d'être gentil, et il y a toujours quelqu'un qui voit un genre de prétention dans ce qu'on fait.

A bientôt, de la part de la feca naab du serveur ou Mahi ce big boss suivant le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 12/03/2008

Comment élever une dragodinde? Empty
MessageSujet: Re: Comment élever une dragodinde?   Comment élever une dragodinde? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:24

Bah, ne fais pas attention Mahi y'a énormément de mauvaises langues qui traînent sur ce forum...

Quoi qu'on fasse t'auras toujours quelqu'un pour remettre en question tes intentions alors ne calcule même pas les médisants et continue à nous faire part de ton savoir, moi je trouve que ce post est une bonne initiative.

De plus vu le nombre de gens qui n'ont toujours pas compris la mentalité de l'Alpha et critiquent ouvertement notre attitude IG, le fait que la masse ne connaisse pas le 2nd degré ou l'ironie n'est plus à démontrer...


Dernière édition par Ache le Jeu 24 Avr - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

Comment élever une dragodinde? Empty
MessageSujet: Re: Comment élever une dragodinde?   Comment élever une dragodinde? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:25

Bratak a écrit:
Zabrak a écrit:
Bratak a écrit:
Non mais, on le sais ...

Go poster sur JoL, hein car les noobs, c'est pas ici Wink

Ironie ?
Non non, si elle poste là et de plus, nous considérant comme des noobs, ça me fait rire.
Juste dire qu'elle se croit supérieure ...

C'etait pas dans ce but Bratak et je pense que bien que tu maitrse l'art des dindes, beaucoup de personne dans la guilde non.
Revenir en haut Aller en bas
Zao

Zao


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2007

Comment élever une dragodinde? Empty
MessageSujet: Re: Comment élever une dragodinde?   Comment élever une dragodinde? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:25

Tro kikoo !
Seul Bratak' est mon maitre jedi dans l'élevage =)
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

Comment élever une dragodinde? Empty
MessageSujet: Re: Comment élever une dragodinde?   Comment élever une dragodinde? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:23

Mahi tu über-rox de la loutre neurasthénique ! Prend la tête de l'AL à la place de Cruor parce qu'on t'aime tous plus que lui et qu'il est pas très très gentil =( <3

'fin bref, j'vois pas en quoi ça vous choque, je savais pas comment élever une dinde, ben maintenant si, je rox plus qu'avant, s'too. Et puis c'est pas seulement destiné aux AL, beaucoup de monde lit le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-fear/

Angel-fear/


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : En trein de regarder pokemon
Date d'inscription : 31/12/2007

Comment élever une dragodinde? Empty
MessageSujet: Re: Comment élever une dragodinde?   Comment élever une dragodinde? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:22

Perso j'ai demandé à Mahi de posté parceque son wiki est très bien fait, aussi, il y a pas mal de gens qui ne s'y connaissent vraiment pas (j'en fais partis) , puis qu'est ce que sa peut vous foutre quoi, mais vous êtes des gamins elle post ici ok, vous vous y connaissez ok, mais arretez de vous prendre pour le nombril du monde et ne jamais accepter d'aide puré, ce comportement est puéril serieu puis c'est pas parceque vous vous y connaissez que tout le monde s'y connait, Mahi est une bonne (même très bonne) eleveuse, elle nous fait partager son savoir, plutôt que de l'envoyer chier remerciez la.

Angel king
Revenir en haut Aller en bas
http://nefro-killer.skyrock.com
Niaky

Niaky


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Comment élever une dragodinde? Empty
MessageSujet: Re: Comment élever une dragodinde?   Comment élever une dragodinde? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:30

Ben pour moi ce post va m'être utile car à par rendre une dragodinde montable je ne savais rien faire d'autre Wink

A vrai dire je m'étais pas encore renseigné.

merci Mahi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-Niaky.dx
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment élever une dragodinde? Empty
MessageSujet: Re: Comment élever une dragodinde?   Comment élever une dragodinde? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:43

Zabrak a écrit:
Bratak a écrit:
Zabrak a écrit:
Bratak a écrit:
Non mais, on le sais ...

Go poster sur JoL, hein car les noobs, c'est pas ici Wink

Ironie ?
Non non, si elle poste là et de plus, nous considérant comme des noobs, ça me fait rire.
Juste dire qu'elle se croit supérieure ...

C'etait pas dans ce but Bratak et je pense que bien que tu maitrse l'art des dindes, beaucoup de personne dans la guilde non.
Très bien, dans ce cas, je me suis trompé, mais vu que la plupart des Hémares nous critiquent, j'ai compris cela comme tel.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment élever une dragodinde? Empty
MessageSujet: Re: Comment élever une dragodinde?   Comment élever une dragodinde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment élever une dragodinde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Version 0.73] Comment monter son Iop?
» Comment postuler dans l'AW?
» [Version 0.73] Comment monter son sram?
» COMMENT POSTULER POUR LES BWORK !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Nous contacter!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser