Comment monter son Sram?
Version 0.73 Béta
La Branche Feu :
Analyse des sorts :Sournoiserie :Cout en PA : 4 PA
Portée : 1 PO
Effets au niveau 1 : 7 dégats / 8 en CC
Effets au niveau 50 : 27 dégats / 33 en CC
Effets au niveau 100 : 47 dégats / 58 en CC
Effets au niveau 100 Boosté : 47 dégats,
-50% résistance Feu / 58 en CC
-50% résistance FeuExplosion - Pallier 1 :Cout en PA : 5 PA et 1 PW
Portée : 1 à 2 PO
Effets au niveau 1 : 15 dégats
Effets au niveau 50 : 60 dégats
Effets au niveau 100 : 105 dégats
Effets au niveau 100 Boosté : Buggué.
[u]Arnaque - Pallier 1 :Cout en PA : 5 PA
Portée : 1 PO
Effets au niveau 1 : 10 dégats et vole 5 kamas à la cible / 12 dégats et vole 5 kamas à la cible en CC
Effets au niveau 50 : 30 dégats et vole 155 kamas à la cible / 37 dégats et vole 155 kamas à la cible en CC
Effets au niveau 100 : 50 dégats et vole 305 kamas à la cible / 62 dégats et vole 305 kamas à la cible en CC
Effets au niveau 100 Boosté : 50 dégats et vole 305 kamas à la cible
et tente de prendre un item au sol / 62 dégats et vole 305 kamas à la cible en CC
et tente de prendre un item au solCoupe-Jarret - Pallier 2 :Cout en PA : 4 PA
Portée : 1 PO
Effets au niveau 1 : 14 dégats et enleve 1 PM / 14 dégats et enleve 2 PM en CC.
Effets au niveau 50 : 29 dégats et enleve 1 PM / 29 dégats et enleve 2 PM en CC.
Effets au niveau 100 : 44 dégats et enleve 1 PM / 44 dégats et enleve 2 PM en CC.
Effets au niveau 100 Boosté : 44 dégats et enleve 1 PM
et -150 à l'initiative / 44 dégats et enleve 2 PM
et -150 à l'initiative en CC.
Vol de vie - Pallier 2 :Cout en PA : 3 PA et 1 PW
Portée : 1 PO
Effets au niveau 1 : Vole 10 points de vie / Vole 12 points de vie en CC.
Effets au niveau 50 : Vole 30 points de vie / Vole 37 points de vie en CC.
Effets au niveau 100 : Vole 50 points de vie / Vole 62 points de vie en CC.
Effets au niveau 100 Boosté : Buggué.
Lacryma - Pallier 3 :Cout en PA : 2 PA et 1 PW
Portée : 1
Effets au niveau 1 : 5 dégats et applique l'Etat Cécité / 6 dégats et applique l'Etat Cécité en CC.
Effets au niveau 50 : 15 dégats et applique l'Etat Cécité / 21 dégats et applique l'Etat Cécité en CC.
Effets au niveau 100 : 25 dégats et applique l'Etat Cécité / 36 dégats et applique l'Etat Cécité en CC.
Effets au niveau 100 Boosté : Buggué.
Vol sacré - Pallier 3 :Cout en PA : 5 PA
Portée : 1 PO
Effets au niveau 1 : 10 dégats et gagne 1 PW / 12 dégats et gagne 1 PW en CC.
Effets au niveau 50 : 35 dégats et gagne 1 PW / 42 dégats et gagne 1 PW en CC.
Effets au niveau 100 : 60 dégats et gagne 1 PW / 72 dégats et gagne 1 PW en CC.
Effets au niveau 100 Boosté : 60 dégats et gagne 1 PW
et applique l'Etat Silence Divin / 72 dégats et gagne 1 PW
et applique l'Etat Silence Divin en CC.
La Branche Eau (par Bratak):
Analyse des sorts :Etreinte Givrée :Cout en PA : 5 PA
Portée : 1 PO
Effets au niveau 1 : 8 dégats / 9 en CC
Effets au niveau 50 : 33 dégats / 39 en CC
Effets au niveau 100 : 58 dégats / 69 en CC
Effets au niveau 100 Boosté : 58 dégats,
Limite le coût en PA à 3 / 69 en CC
Limite le coût en PA à 3.Piège Glacial - Pallier 1 :Cout en PA : 5 PA et 1 PW
Portée : 1 à 3 PO
Effets au niveau 1 : 8 dégats. Applique l'état Congélation (5%) pour une durée infinie.
Effets au niveau 50 : 48 dégats. Applique l'état Congélation (20%) pour une durée infinie.
Effets au niveau 100 : 88 dégats. Applique l'état Congélation (35%) pour une durée infinie.
Effets au niveau 100 Boosté : Buggué.
Myotoxine - Pallier 1 :Cout en PA : 5 PA
Portée : 1 PO
Effets au niveau 1 : 6 dégats et (4 dégats qui dure 1 tours) / 7 dégats et (5 dégats qui dure 1 tours) en CC.
Effets au niveau 50 : 26 dégats et (14 dégats qui dure 1 tours) / 32 dégats et (20 dégats qui dure 1 tours) en CC.
Effets au niveau 100 : 46 dégats et (24 dégats qui dure 1 tours) / 57 dégats et (35 dégats qui dure 1 tours) en CC.
Effets au niveau 100 Boosté : Aucun boost.
Frimas - Pallier 2 :Cout en PA : 5 PA
Portée : 1 PO
Effets au niveau 1 : 10 dégats et applique l'état Congélation (5%) / 12 dégats et applique l'état Congélation (5%) en CC.
Effets au niveau 50 : 30 dégats et applique l'état Congélation (20%) / 37 dégats et applique l'état Congélation (20%) en CC.
Effets au niveau 100 : 50 dégats et applique l'état Congélation (35%) / 62 dégats et applique l'état Congélation (35%) en CC.
Effets au niveau 100 Boosté : 50 dégats et applique l'état Congélation (35%)
et +1 PA (dure 1 tour) / 62 dégats et applique l'état Congélation (35%)
et +1 PA (dure 1 tour) en CC.
Arsenic - Pallier 2 :Cout en PA : 4 PA et 2 PW
Portée : 1 PO
Effets au niveau 1 : 10 dégats et (10 dégats qui dure 1 tour) / 12 dégats et (10 dégats qui dure 1 tour) en CC.
Effets au niveau 50 : 25 dégats et (25 dégats qui dure 3 tours) / 32 dégats et (25 dégats qui dure 3 tours) en CC.
Effets au niveau 100 : 40 dégats et (40 dégats qui dure 5 tours) / 52 dégats et (40 dégats qui dure 5 tours) en CC.
Effets au niveau 100 Boosté : Aucun.
Emprise Glaciale - Pallier 3 :Cout en PA : 5 PA et 1 PW
Portée : 0
Effets au niveau 1 : 5 dégats / 6 dégats en CC.
Effets au niveau 50 : 25 dégats / 31 dégats en CC.
Effets au niveau 100 : 45 dégats / 56 dégats en CC.
Effets au niveau 100 Boosté : 45 dégats
et applique l'état Congélation (55%) / 56 dégats
et applique l'état Congélation (55%) en CC.
Contact Létal - Pallier 3 :Cout en PA : 5 PA et 1 PW
Portée : 1 PO
Effets au niveau 1 : 10 dégats et applique l'état Sonné (1 tour) et 5 dégats (2 tours) / 12 dégats et applique l'état Sonné (1 tour) et 5 dégats ( 2 tours) en CC.
Effets au niveau 50 : 40 dégats et applique l'état Sonné (1 tour) et 25 dégats (2 tours) / 47 dégats et applique l'état Sonné (1 tour) et 25 dégats ( 2 tours) en CC.
Effets au niveau 100 : 70 dégats et applique l'état Sonné (1 tour) et 45 dégats (2 tours) / 82 dégats et applique l'état Sonné (1 tour) et 45 dégats ( 2 tours) en CC.
Effets au niveau 100 Boosté : Aucun.
La Branche Air :
Analyse des sorts :Taillader :Cout en PA : 4 PA
Portée : 1 PO
Effets au niveau 1 : 6 dégats / 7 en CC
Effets au niveau 50 : 26 dégats / 32 en CC
Effets au niveau 100 : 46 dégats / 57 en CC
Effets au niveau 100 Boosté : Buggué.
Peur - Pallier 1 :Cout en PA : 3 PA
Portée : 1 PO
Effets au niveau 1 : 1 dégat et pousse de 2 cases / 2 dégats et pousse de 2 cases en CC.
Effets au niveau 50 : 11 dégat et pousse de 2 cases / 17 dégats et pousse de 2 cases en CC.
Effets au niveau 100 : 21 dégat et pousse de 2 cases / 32 dégats et pousse de 2 cases en CC.
Effets au niveau 100 Boosté : 21 dégat et pousse de 2 cases
et applique l'Etat Entrave à 50% / 32 dégats et pousse de 2 cases
et applique l'Etat Entrave à 50% en CC.
Coup Pénétrant - Pallier 1 :Cout en PA : 4 PA
Portée : 1 PO
Effets au niveau 1 : 4 dégats et +100% de dos / 8 dégats et +300% de dos en CC.
Effets au niveau 50 : 19 dégats et +100% de dos / 38 dégats et +300% de dos en CC.
Effets au niveau 100 : 34 dégats et +100% de dos / 68 dégats et +300% de dos en CC.
Effets au niveau 100 Boosté : 34 dégats et +100% de dos
et -25% de résist Air / 68 dégats et +300% de dos
et -25% de résist Air en CC.
Piège répulsif - Pallier 2 :Cout en PA : 5 PA et 1 PW.
Portée : 1 à 2 PO
Effets au niveau 1 : 10 dégats et pousse de 2 cases les gens dans le piege.
Effets au niveau 50 : 30 dégats et pousse de 2 cases les gens dans le piege..
Effets au niveau 100 : 50 dégats et pousse de 2 cases les gens dans le piege.
Effets au niveau 100 Boosté : Buggué.
Lacération - Pallier 2 :Cout en PA : 5 PA
Portée : 1 PO
Effets au niveau 1 : 10 dégats et applique l'Etat d'Hémoragie / 12 dégats et applique l'Etat d'Hémoragie en CC.
Effets au niveau 50 : 35 dégats et applique l'Etat d'Hémoragie / 42 dégats et applique l'Etat d'Hémoragie en CC.
Effets au niveau 100 : 60 dégats et applique l'Etat d'Hémoragie / 72 dégats et applique l'Etat d'Hémoragie en CC.
Effets au niveau 100 Boosté : Buggué.
Coup Sournois - Pallier 3 :Cout en PA : 5 PA
Portée : 1
Effets au niveau 1 : 10 dégats et pousse de 3 cases / 12 dégats et pousse de 3 cases en CC.
Effets au niveau 50 : 30 dégats et pousse de 3 cases / 37 dégats et pousse de 3 cases en CC.
Effets au niveau 100 : 50 dégats et pousse de 3 cases / 62 dégats et pousse de 3 cases en CC.
Effets au niveau 100 Boosté : 50 dégats et pousse de 3 cases
et tourne le regard vers la cible / 62 dégats et pousse de 3 cases
et tourne le regard vers la cible en CC.
Attaque Mortelle - Pallier 3 :Cout en PA : 6 PA et 1 PW
Portée : 1 PO
Effets au niveau 1 : 10 dégats et applique l'état Mort Latente à 10% / 12 dégats et applique l'état Mort Latente à 10% en CC.
Effets au niveau 50 : 30 dégats et applique l'état Mort Latente à 10% / 37 dégats et applique l'état Mort Latente à 10% en CC.
Effets au niveau 100 : 60 dégats et applique l'état Mort Latente à 10% / 72 dégats et applique l'état Mort Latente à 10% en CC.
Effets au niveau 100 Boosté : Buggué.