Comment monter son Iop?
Version 0.73 Béta
La Branche Terre :
Analyse des sorts :Poing de Terre :Cout en PA : 4 PA
Portée : 1 PO
Effets au niveau 1 : 8 dégats / 10 en CC
Effets au niveau 50 : 33 dégats / 40 en CC
Effets au niveau 100 : 58 dégats / 70 en CC
Effets au niveau 100 Boosté : 58 dégats,
-50% résistance Terre / 70 en CC
-50% résistance TerreExplosion - Pallier 1 :Cout en PA : 4
Portée : 2 à 2
Effets au niveau 1 : 8 dégats / 10 en CC
Effets au niveau 50 : 48 dégats / 60 en CC
Effets au niveau 100 : 88 dégats / 110 en CC
Effets au niveau 100 Boosté : 88
+ 55 dégats / 110
+ 55 en CC
Impact - Pallier 1 :Cout en PA : 4 PA
Portée : 1 PO
Effets au niveau 1 : 8 dégats / 8 dégats, applique l'état sonné en CC
Effets au niveau 50 : 38 dégats / 38 dégats, applique l'état sonné en CC
Effets au niveau 100 : 68 dégats / 68 dégats, applique l'état sonné en CC
Effets au niveau 100 Boosté : 68 dégats
et +25 aux CC / 68 dégats, applique l'état sonné
et +25 aux CC en CC
Fracasser - Pallier 2 :Cout en PA : 5 PA
Portée : 1 PO
Effets au niveau 1 : Pose le piège Fracasser (20 dégats) / Pose le piège Fracasser (24 dégats)
Effets au niveau 50 : Pose le piège Fracasser (50 dégats) / Pose le piège Fracasser (84 dégats)
Effets au niveau 100 : Pose le piège Fracasser (120 dégats) / Pose le piège Fracasser (144 dégats)
Effets au niveau 100 Boosté : Buggué.
Clako - Pallier 2 :Cout en PA : 3 PA et 2 PW
Portée : 1 PO
Effets au niveau 1 : Applique l'Etat Sonné à 30%.
Effets au niveau 50 : Applique l'Etat Sonné à 50%.
Effets au niveau 100 : Applique l'Etat Sonné à 70%.
Effets au niveau 100 Boosté : Applique l'Etat Sonné à 70%
et -3PW à 30%.
Choc Sismique - Pallier 3 :Cout en PA : 6 PA et 1 PW
Portée : 1 à 1 (Le iop lui-même ainsi que toutes les cases adjacentes)
Effets au niveau 1 : 15 dégats et applique l'Etat Sonné / 18 dégats et applique l'Etat Sonné en CC.
Effets au niveau 50 : 45 dégats et applique l'Etat Sonné / 53 dégats et applique l'Etat Sonné en CC.
Effets au niveau 100 : 75 dégats et applique l'Etat Sonné / 88 dégats et applique l'Etat Sonné en CC.
Effets au niveau 100 Boosté : Buggué.
Charge - Pallier 3 :Cout en PA : 4 PA et 2 PM.
Portée : 1 à 2 PO.
Effets au niveau 1 : 20 dégats et se rapproche d'une case / 24 dégats et se rapproche d'une case.
Effets au niveau 50 : 60 dégats et se rapproche d'une case / 74 dégats et se rapproche d'une case.
Effets au niveau 100 : 100 dégats et se rapproche d'une case / 124 dégats et se rapproche d'une case.
Effets au niveau 100 Boosté : Buggué.
La Branche Air :
Analyse des sorts :Rafale :Cout en PA : 3 PA
Portée : 1 PO
Effets au niveau 1 : 5 dégats / 6 dégats en CC.
Effets au niveau 50 : 20 dégats / 26 dégats en CC.
Effets au niveau 100 : 35 dégats / 46 dégats en CC.
Effets au niveau 100 Boosté : Buggué.
Intimidation - Pallier 1 :Cout en PA : 3 PA.
Portée : 1 PO.
Effets au niveau 1 : 2 dégats et repousse d'une case / 3 dégats et repousse d'une case en CC.
Effets au niveau 50 : 22 dégats et repousse d'une case / 28 dégats et repousse d'une case en CC.
Effets au niveau 100 : 42 dégats et repousse d'une case / 53 dégats et repousse d'une case en CC.
Effets au niveau 100 Boosté : Buggué.
Jabs - Pallier 1 :Cout en PA : 2 PA
Portée : 1 PO
Effets au niveau 1 : 4 dégats / 5 dégats en CC.
Effets au niveau 50 : 14 dégats / 20 dégats en CC.
Effets au niveau 100 : 24 dégats / 35 dégats en CC.
Effets au niveau 100 Boosté : Buggué.
Uppercut - Pallier 2 :Cout en PA : 3 PW
Portée : 1 PO
Effets au niveau 1 : 10 dégats / 12 dégats en CC.
Effets au niveau 50 : 35 dégats / 42 dégats en CC.
Effets au niveau 100 : 60 dégats / 72 dégats en CC.
Effets au niveau 100 Boosté : 60 dégats
et -105 à l'initiative / 12 dégats en CC
et -105 à l'initiative.
Bond - Pallier 2 :Cout en PA : 3 PA
Portée : X
Effets au niveau 1 : Téléporte de 1 à 2 PO.
Effets au niveau 50 : Téléporte de 1 à 4 PO.
Effets au niveau 100 : Téléporte de 1 à 6 PO.
Effets au niveau 100 Boosté : Buggué.
Bélier - Pallier 3 :Cout en PA : 3 PA et 1 PM.
Portée : 1 PO.
Effets au niveau 1 : 10 dégats et pousse de 2 cases / 12 dégats et pousse de 2 cases en CC.
Effets au niveau 50 : 25 dégats et pousse de 2 cases / 32 dégats et pousse de 2 cases en CC.
Effets au niveau 100 : 40 dégats et pousse de 2 cases / 52 dégats et pousse de 2 cases en CC.
Effets au niveau 100 Boosté : Buggué.
Bourrasque - Pallier 3 :Cout en PA : 4 PA.
Portée : 1 PO et zone en ligne de 3 cases.
Effets au niveau 1 : 5 dégats / 6 dégats en CC.
Effets au niveau 50 : 25 dégats / 31 dégats en CC.
Effets au niveau 100 : 45 dégats / 56 dégats en CC.
Effets au niveau 100 Boosté : Buggué.
La Branche Feu :
Analyse des sorts :Poing enflammé :Cout en PA : 4 PA.
Portée : 1 PO.
Effets au niveau 1 : 7 dégats / 7 dégats et applique l'Immolation en CC.
Effets au niveau 50 : 27 dégats / 27 dégats et applique l'Immolation en CC.
Effets au niveau 100 : 47 dégats / 47 dégats et applique l'Immolation en CC.
Effets au niveau 100 Boosté : 47 dégats et
applique l'Immolation à 22% / 47 dégats et applique l'Immolation en CC.
Justice - Pallier 1 :Cout en PA : 4 PA.
Portée : 1 PO, zone taille 3 en ligne.
Effets au niveau 1 : 5 dégats / 5 et 5 dégats en CC.
Effets au niveau 50 : 25 dégats / 25 et 25 dégats en CC.
Effets au niveau 100 : 45 dégats / 45 et 45 dégats en CC.
Effets au niveau 100 Boosté : 45 dégats et
+65% de dégats Feu / 45 et 45 dégats en CC et
+65% de dégats Feu.
Fulgur - Pallier 1 :Cout en PA : 4 PA.
Portée : 1 PO.
Effets au niveau 1 : 8 dégats et applique l'Immolation à 25% / 9 dégats et applique l'Immolation à 25% en CC.
Effets au niveau 50 : 33 dégats et applique l'Immolation à 25% / 39 dégats et applique l'Immolation à 25% en CC.
Effets au niveau 100 : 58 dégats et applique l'Immolation à 25% / 69 dégats et applique l'Immolation à 25% en CC.
Effets au niveau 100 Boosté : 58 dégats
+35 dégats et applique l'Immolation à 25% / 69 dégats
+35 dégats et applique l'Immolation à 25% en CC.
Jugement - Pallier 2 :Cout en PA : 3 PA et 1 PW.
Portée : 1 PO et zone comme celle ci :
.
X .
XO
X.
X .
Si X représente des bouftous, O un Iop et . du vide, et que le Iop tape sur le bouftou Rouge, le Rouge et les Bleus prendront les dégats, pas le vert.
Effets au niveau 1 : 10 dégats / 10 + 10 dégats en CC.
Effets au niveau 50 : 30 dégats / 30 + 30 dégats en CC.
Effets au niveau 100 : 50 dégats / 50 + 50 dégats en CC.
Effets au niveau 100 Boosté : 50 dégats
et gagne 50 pdvs / 50 + 50 dégats
et gagne 50 pdvs en CC.
Execution - Pallier 2 :Cout en PA : 4 PA.
Portée : 1 PO.
Effets au niveau 1 : 15 dégats et applique l'Immolation à 25% / 18 dégats et applique l'Immolation à 25% en CC.
Effets au niveau 50 : 40 dégats et applique l'Immolation à 25% / 48 dégats et applique l'Immolation à 25% en CC.
Effets au niveau 100 : 65 dégats et applique l'Immolation à 25% / 78 dégats et applique l'Immolation à 25% en CC.
Effets au niveau 100 Boosté : 65 dégats
+65% dégats Feu et applique l'Immolation à 25% / 78 dégats
+65% dégats Feu et applique l'Immolation à 25% en CC.
Colère du Iop - Pallier 3 :Cout en PA : 7 PA.
Portée : 1 PO.
Effets au niveau 1 : 20 dégats / 20 dégats et applique l'Etat d'Immolation en CC.
Effets au niveau 50 : 70 dégats / 70 dégats et applique l'Etat d'Immolation en CC.
Effets au niveau 100 : 120 dégats / 120 dégats et applique l'Etat d'Immolation en CC.
Effets au niveau 100 Boosté : 120 dégats et
+35% de dégats Feu / 120 dégats et applique l'Etat d'Immolation
+35% de dégats Feu en CC.
Epée Céleste - Pallier 3 :Cout en PA : 5 PA et 3 PM.
Portée : 0 PO et zone identique à celle de Brokle.
Effets au niveau 1 : 20 dégats / 20 + 20 dégats en CC.
Effets au niveau 50 : 40 dégats / 40 + 40 dégats en CC.
Effets au niveau 100 : 60 dégats / 60 + 60 dégats en CC.
Effets au niveau 100 Boosté : 60 dégats
et applique l'Etat Cécité / 60 + 60 dégats en CC
et applique l'Etat Cécité.