L'Alpha Légion
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 [Version 0.73] Comment monter son Iop?

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MessageSujet: [Version 0.73] Comment monter son Iop?   [Version 0.73] Comment monter son Iop? Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:30

Comment monter son Iop?


Version 0.73 Béta





La Branche Terre :


[Version 0.73] Comment monter son Iop? Brancheterreiopkf6


Analyse des sorts :


Poing de Terre :

Cout en PA : 4 PA
Portée : 1 PO

Effets au niveau 1 : 8 dégats / 10 en CC
Effets au niveau 50 : 33 dégats / 40 en CC
Effets au niveau 100 : 58 dégats / 70 en CC
Effets au niveau 100 Boosté : 58 dégats, -50% résistance Terre / 70 en CC -50% résistance Terre

Explosion - Pallier 1 :

Cout en PA : 4
Portée : 2 à 2

Effets au niveau 1 : 8 dégats / 10 en CC
Effets au niveau 50 : 48 dégats / 60 en CC
Effets au niveau 100 : 88 dégats / 110 en CC
Effets au niveau 100 Boosté : 88 + 55 dégats / 110 + 55 en CC

Impact - Pallier 1 :

Cout en PA : 4 PA
Portée : 1 PO

Effets au niveau 1 : 8 dégats / 8 dégats, applique l'état sonné en CC
Effets au niveau 50 : 38 dégats / 38 dégats, applique l'état sonné en CC
Effets au niveau 100 : 68 dégats / 68 dégats, applique l'état sonné en CC
Effets au niveau 100 Boosté : 68 dégats et +25 aux CC / 68 dégats, applique l'état sonné et +25 aux CC en CC

Fracasser - Pallier 2 :

Cout en PA : 5 PA
Portée : 1 PO

Effets au niveau 1 : Pose le piège Fracasser (20 dégats) / Pose le piège Fracasser (24 dégats)
Effets au niveau 50 : Pose le piège Fracasser (50 dégats) / Pose le piège Fracasser (84 dégats)
Effets au niveau 100 : Pose le piège Fracasser (120 dégats) / Pose le piège Fracasser (144 dégats)
Effets au niveau 100 Boosté : Buggué.


Clako - Pallier 2 :

Cout en PA : 3 PA et 2 PW
Portée : 1 PO

Effets au niveau 1 : Applique l'Etat Sonné à 30%.
Effets au niveau 50 : Applique l'Etat Sonné à 50%.
Effets au niveau 100 : Applique l'Etat Sonné à 70%.
Effets au niveau 100 Boosté : Applique l'Etat Sonné à 70% et -3PW à 30%.

Choc Sismique - Pallier 3 :

Cout en PA : 6 PA et 1 PW
Portée : 1 à 1 (Le iop lui-même ainsi que toutes les cases adjacentes)

Effets au niveau 1 : 15 dégats et applique l'Etat Sonné / 18 dégats et applique l'Etat Sonné en CC.
Effets au niveau 50 : 45 dégats et applique l'Etat Sonné / 53 dégats et applique l'Etat Sonné en CC.
Effets au niveau 100 : 75 dégats et applique l'Etat Sonné / 88 dégats et applique l'Etat Sonné en CC.
Effets au niveau 100 Boosté : Buggué.

Charge - Pallier 3 :

Cout en PA : 4 PA et 2 PM.
Portée : 1 à 2 PO.

Effets au niveau 1 : 20 dégats et se rapproche d'une case / 24 dégats et se rapproche d'une case.
Effets au niveau 50 : 60 dégats et se rapproche d'une case / 74 dégats et se rapproche d'une case.
Effets au niveau 100 : 100 dégats et se rapproche d'une case / 124 dégats et se rapproche d'une case.
Effets au niveau 100 Boosté : Buggué.


La Branche Air :


[Version 0.73] Comment monter son Iop? Brancheiopairpx9


Analyse des sorts :


Rafale :

Cout en PA : 3 PA
Portée : 1 PO

Effets au niveau 1 : 5 dégats / 6 dégats en CC.
Effets au niveau 50 : 20 dégats / 26 dégats en CC.
Effets au niveau 100 : 35 dégats / 46 dégats en CC.
Effets au niveau 100 Boosté : Buggué.

Intimidation - Pallier 1 :

Cout en PA : 3 PA.
Portée : 1 PO.

Effets au niveau 1 : 2 dégats et repousse d'une case / 3 dégats et repousse d'une case en CC.
Effets au niveau 50 : 22 dégats et repousse d'une case / 28 dégats et repousse d'une case en CC.
Effets au niveau 100 : 42 dégats et repousse d'une case / 53 dégats et repousse d'une case en CC.
Effets au niveau 100 Boosté : Buggué.

Jabs - Pallier 1 :

Cout en PA : 2 PA
Portée : 1 PO

Effets au niveau 1 : 4 dégats / 5 dégats en CC.
Effets au niveau 50 : 14 dégats / 20 dégats en CC.
Effets au niveau 100 : 24 dégats / 35 dégats en CC.
Effets au niveau 100 Boosté : Buggué.

Uppercut - Pallier 2 :

Cout en PA : 3 PW
Portée : 1 PO

Effets au niveau 1 : 10 dégats / 12 dégats en CC.
Effets au niveau 50 : 35 dégats / 42 dégats en CC.
Effets au niveau 100 : 60 dégats / 72 dégats en CC.
Effets au niveau 100 Boosté : 60 dégats et -105 à l'initiative / 12 dégats en CC et -105 à l'initiative.


Bond - Pallier 2 :

Cout en PA : 3 PA
Portée : X

Effets au niveau 1 : Téléporte de 1 à 2 PO.
Effets au niveau 50 : Téléporte de 1 à 4 PO.
Effets au niveau 100 : Téléporte de 1 à 6 PO.
Effets au niveau 100 Boosté : Buggué.

Bélier - Pallier 3 :

Cout en PA : 3 PA et 1 PM.
Portée : 1 PO.

Effets au niveau 1 : 10 dégats et pousse de 2 cases / 12 dégats et pousse de 2 cases en CC.
Effets au niveau 50 : 25 dégats et pousse de 2 cases / 32 dégats et pousse de 2 cases en CC.
Effets au niveau 100 : 40 dégats et pousse de 2 cases / 52 dégats et pousse de 2 cases en CC.
Effets au niveau 100 Boosté : Buggué.

Bourrasque - Pallier 3 :

Cout en PA : 4 PA.
Portée : 1 PO et zone en ligne de 3 cases.

Effets au niveau 1 : 5 dégats / 6 dégats en CC.
Effets au niveau 50 : 25 dégats / 31 dégats en CC.
Effets au niveau 100 : 45 dégats / 56 dégats en CC.
Effets au niveau 100 Boosté : Buggué.


La Branche Feu :


[Version 0.73] Comment monter son Iop? Branchefeuiopex0


Analyse des sorts :


Poing enflammé :

Cout en PA : 4 PA.
Portée : 1 PO.

Effets au niveau 1 : 7 dégats / 7 dégats et applique l'Immolation en CC.
Effets au niveau 50 : 27 dégats / 27 dégats et applique l'Immolation en CC.
Effets au niveau 100 : 47 dégats / 47 dégats et applique l'Immolation en CC.
Effets au niveau 100 Boosté : 47 dégats et applique l'Immolation à 22% / 47 dégats et applique l'Immolation en CC.

Justice - Pallier 1 :

Cout en PA : 4 PA.
Portée : 1 PO, zone taille 3 en ligne.

Effets au niveau 1 : 5 dégats / 5 et 5 dégats en CC.
Effets au niveau 50 : 25 dégats / 25 et 25 dégats en CC.
Effets au niveau 100 : 45 dégats / 45 et 45 dégats en CC.
Effets au niveau 100 Boosté : 45 dégats et +65% de dégats Feu / 45 et 45 dégats en CC et +65% de dégats Feu.

Fulgur - Pallier 1 :

Cout en PA : 4 PA.
Portée : 1 PO.

Effets au niveau 1 : 8 dégats et applique l'Immolation à 25% / 9 dégats et applique l'Immolation à 25% en CC.
Effets au niveau 50 : 33 dégats et applique l'Immolation à 25% / 39 dégats et applique l'Immolation à 25% en CC.
Effets au niveau 100 : 58 dégats et applique l'Immolation à 25% / 69 dégats et applique l'Immolation à 25% en CC.
Effets au niveau 100 Boosté : 58 dégats +35 dégats et applique l'Immolation à 25% / 69 dégats +35 dégats et applique l'Immolation à 25% en CC.

Jugement - Pallier 2 :

Cout en PA : 3 PA et 1 PW.
Portée : 1 PO et zone comme celle ci :
. X .
XOX
. X .
Si X représente des bouftous, O un Iop et . du vide, et que le Iop tape sur le bouftou Rouge, le Rouge et les Bleus prendront les dégats, pas le vert.

Effets au niveau 1 : 10 dégats / 10 + 10 dégats en CC.
Effets au niveau 50 : 30 dégats / 30 + 30 dégats en CC.
Effets au niveau 100 : 50 dégats / 50 + 50 dégats en CC.
Effets au niveau 100 Boosté : 50 dégats et gagne 50 pdvs / 50 + 50 dégats et gagne 50 pdvs en CC.

Execution - Pallier 2 :

Cout en PA : 4 PA.
Portée : 1 PO.

Effets au niveau 1 : 15 dégats et applique l'Immolation à 25% / 18 dégats et applique l'Immolation à 25% en CC.
Effets au niveau 50 : 40 dégats et applique l'Immolation à 25% / 48 dégats et applique l'Immolation à 25% en CC.
Effets au niveau 100 : 65 dégats et applique l'Immolation à 25% / 78 dégats et applique l'Immolation à 25% en CC.
Effets au niveau 100 Boosté : 65 dégats +65% dégats Feu et applique l'Immolation à 25% / 78 dégats +65% dégats Feu et applique l'Immolation à 25% en CC.

Colère du Iop - Pallier 3 :

Cout en PA : 7 PA.
Portée : 1 PO.

Effets au niveau 1 : 20 dégats / 20 dégats et applique l'Etat d'Immolation en CC.
Effets au niveau 50 : 70 dégats / 70 dégats et applique l'Etat d'Immolation en CC.
Effets au niveau 100 : 120 dégats / 120 dégats et applique l'Etat d'Immolation en CC.
Effets au niveau 100 Boosté : 120 dégats et +35% de dégats Feu / 120 dégats et applique l'Etat d'Immolation +35% de dégats Feu en CC.

Epée Céleste - Pallier 3 :

Cout en PA : 5 PA et 3 PM.
Portée : 0 PO et zone identique à celle de Brokle.

Effets au niveau 1 : 20 dégats / 20 + 20 dégats en CC.
Effets au niveau 50 : 40 dégats / 40 + 40 dégats en CC.
Effets au niveau 100 : 60 dégats / 60 + 60 dégats en CC.
Effets au niveau 100 Boosté : 60 dégats et applique l'Etat Cécité / 60 + 60 dégats en CC et applique l'Etat Cécité.


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MessageSujet: Re: [Version 0.73] Comment monter son Iop?   [Version 0.73] Comment monter son Iop? Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:30

La Branche Soutien :


[Version 0.73] Comment monter son Iop? Branchesoutieniopbx3


Analyse des sorts :


Poing de Terre :

Cout en PA : 2 PA
Portée : 0 PO

Effets au niveau 1 : +50% résistance, fait passer le tour, nécessite le port d'un Bouclier.
Effets au niveau 50 : +65% résistance, fait passer le tour, nécessite le port d'un Bouclier.
Effets au niveau 100 : +80% résistance, fait passer le tour, nécessite le port d'un Bouclier.
Effets au niveau 100 Boosté : Buggué.

Compulsion - Pallier 1 :

Cout en PA : 0, 1 lancé par tour.
Portée : 0

Effets au niveau 1 : Le Iop augmente de 5% les dégats et désactive toutes les auras de tous les joueurs qu'il touche pendant un tour.
Effets au niveau 50 : Le Iop augmente de 15% les dégats et désactive toutes les auras de tous les joueurs qu'il touche pendant un tour.
Effets au niveau 100 : Le Iop augmente de 25% les dégats et désactive toutes les auras de tous les joueurs qu'il touche pendant un tour.
Effets au niveau 100 Boosté : Buggué.

Guide de Bravoure - Pallier 1 :

Buggué.

Refus - Pallier 2 :

Cout en PA : 0, 1 lancé par tour.
Portée : 0 PO, zone de Brokle.

Effets au niveau 1 : Désactive toutes les auras de la cible et lui donne -5% de chance de sortir de la zone de tacle.
Effets au niveau 50 : Désactive toutes les auras de la cible et lui donne -20% de chance de sortir de la zone de tacle.
Effets au niveau 100 : Désactive toutes les auras de la cible et lui donne -35% de chance de sortir de la zone de tacle.
Effets au niveau 100 Boosté : Buggué.


Riposte - Pallier 2 :

Cout en PA : 2 PA
Portée : 0 PO

Effets au niveau 1 : Pose un buff sur le lanceur qui lancera une contre-attaque sur le premier ennemi l'attaquant de l'ordre de 25% de son attaque normale. Passe le tour.
Effets au niveau 50 : Pose un buff sur le lanceur qui lancera une contre-attaque sur le premier ennemi l'attaquant de l'ordre de 50% de son attaque normale. Passe le tour.
Effets au niveau 100 : Pose un buff sur le lanceur qui lancera une contre-attaque sur le premier ennemi l'attaquant de l'ordre de 75% de son attaque normale. Passe le tour.
Effets au niveau 100 Boosté : Buggué.

Rétribution - Pallier 3 :

Cout en PA : 0, 1 lancé par tour.
Portée : 0

Effets au niveau 1 : Le Iop confère à tous les joueurs qu'il touche une aura infligeant 5 dégats Feu pendant un tour.
Effets au niveau 50 : Le Iop confère à tous les joueurs qu'il touche une aura infligeant 20 dégats Feu pendant un tour.
Effets au niveau 100 : Le Iop confère à tous les joueurs qu'il touche une aura infligeant 35 dégats Feu pendant un tour.
Effets au niveau 100 Boosté : Buggué.

Dévotion - Pallier 3 :

Cout en PA : 6 PA et 1 PW.
Portée : 0 PO, touche tous les alliés.

Effets au niveau 1 : -50% de dégats au Iop, +50% de dégats à tous les alliés pendant 1 tour.
Effets au niveau 50 : -50% de dégats au Iop, +50% de dégats à tous les alliés pendant 3 tours.
Effets au niveau 100 : -50% de dégats au Iop, +50% de dégats à tous les alliés pendant 5 tours.
Effets au niveau 100 Boosté : -20% de dégats au Iop, +50% de dégats à tous les alliés pendant 1 tour.




La Branche Physique :


[Version 0.73] Comment monter son Iop? Branchephysiqueiopta8



Analyse des sorts :


Martise de l'Epée :

Cout en PA : Passif.
Portée : /

Effets au niveau 1 : +1% avec une Epée
Effets au niveau 50 : +50% avec une Epée
Effets au niveau 100 : +100% avec une Epée
Effets au niveau 100 Boosté : Inexistant.

Spécialisation à l'Epée - Pallier 1 :

Buggué.

Coup Puissant - Pallier 1 :

Cout en PA : 1 PA
Portée : 0 PO

Effets au niveau 1 : Augmente les dommages de la Main Droite de 10% pour 1 tour.
Effets au niveau 50 : Augmente les dommages de la Main Droite de 25% pour 1 tour.
Effets au niveau 100 : Augmente les dommages de la Main Droite de 40% pour 1 tour.
Effets au niveau 100 Boosté : Buggué.

Attaque Cyclone - Pallier 2 :

Cout en PA : 6 PA
Portée : 0 PO, zone Brokle.

Effets au niveau 1 : Attaque tous les ennemis autour du Iop avec -50% de dégats.
Effets au niveau 50 : Attaque tous les ennemis autour du Iop avec -25% de dégats.
Effets au niveau 100 : Attaque tous les ennemis autour du Iop.
Effets au niveau 100 Boosté : Attaque tous les ennemis autour du Iop et leur enlève 1 PM (10%).

Coup Rapide - Pallier 2 :

Cout en PA : 0 PA
Portée : 0 PO

Effets au niveau 1 : Gagne 1 PA à 25%, diminue les dommages de 50%.
Effets au niveau 50 : Gagne 1 PA à 25%, diminue les dommages de 35%.
Effets au niveau 100 : Gagne 1 PA à 25%, diminue les dommages de 20%.
Effets au niveau 100 Boosté : Gagne 1 PA à 90%, diminue les dommages de 20%.

Lame Bénie - Pallier 3 :

Cout en PA : 1 PA et 3 PW
Portée : 0 PO

Effets au niveau 1 : +30% de dégats et change l'élément en Feu sur le CaC pendant 1 tour.
Effets au niveau 50 : +55% de dégats et change l'élément en Feu sur le CaC pendant 1 tour.
Effets au niveau 100 : +80% de dégats et change l'élément en Feu sur le CaC pendant 1 tour.
Effets au niveau 100 Boosté : +80% de dégats et change l'élément en Feu sur le CaC pendant 4 tours.

Double Attaque - Pallier 3 :

Cout en PA : 0 PA
Portée : 0 PO

Effets au niveau 1 : -50% aux dégats de la main Droite, -25% aux dégats de la main Gauche.
Effets au niveau 50 : -40% aux dégats de la main Droite, -15% aux dégats de la main Gauche.
Effets au niveau 100 : -30% aux dégats de la main Droite, -5% aux dégats de la main Gauche.
Effets au niveau 100 Boosté : Plus de diminution de dégats.


Dernière édition par Cruor le Ven 9 Mai - 16:58, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: [Version 0.73] Comment monter son Iop?   [Version 0.73] Comment monter son Iop? Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:30

La Branche Terre étant finie, j'ouvre le sujet afin de pouvoir commencer à en discuter.
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MessageSujet: Re: [Version 0.73] Comment monter son Iop?   [Version 0.73] Comment monter son Iop? Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:19

Citation :
Effets au niveau 100 Boosté : 58 dégats, -50% résistance Terre / 70 en CC -50% résistance Terre

Les faiblesses terre sont pour le lanceur ou la cible ?
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MessageSujet: Re: [Version 0.73] Comment monter son Iop?   [Version 0.73] Comment monter son Iop? Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:23

La cible, évidemment XD
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fracaa

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MessageSujet: Re: [Version 0.73] Comment monter son Iop?   [Version 0.73] Comment monter son Iop? Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:28

Les faiblesses terre sont cumulable pour la cible ou ne durent qu'un seul et unique tour? =o
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Sachira

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MessageSujet: Re: [Version 0.73] Comment monter son Iop?   [Version 0.73] Comment monter son Iop? Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:35

Ce que je peux en déduire, en l'état actuelle des choses et d'une manière générale (bêta test oblige), est que le iop garde une portée extrèmement faible, et je sais pas si j'ai sauté mais je n'ai pas vu de sort de déplacement. Ce qui est sur, c'est que d'après les dégats l'iop gardera sa capacité à être le bourrin de service.
Etat sonné, tu as plus de précision quant à cet état?
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Bratak

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MessageSujet: Re: [Version 0.73] Comment monter son Iop?   [Version 0.73] Comment monter son Iop? Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:13

Les Iops Air sont plus une optique de placement, avec un combo :
- Bond qui coute 3PA pour une PO de 6 au lvl 100,
- Intimidation pour 3PA pour 1 de recul,
Ou
- Belier pour 3PA et 1PW (Point Wakfu), qui fait reculer de 2 cases, mais qui nécessite 1PM pour pouvoir le lancer.

Les Iops Feu, quand a eux, sont l'élément qui DPS le mieux.
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Ache

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MessageSujet: Re: [Version 0.73] Comment monter son Iop?   [Version 0.73] Comment monter son Iop? Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:10

Question globale : Tu choisis l'élément de ton personnage au tout début et les sorts affiliés à cet élément sont utilisables OU tu peux monter tous les sorts cités là haut sans avoir à choisir une spécialité élémentale ?
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Bratak

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MessageSujet: Re: [Version 0.73] Comment monter son Iop?   [Version 0.73] Comment monter son Iop? Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:52

Ache a écrit:
Question globale : Tu choisis l'élément de ton personnage au tout début et les sorts affiliés à cet élément sont utilisables OU tu peux monter tous les sorts cités là haut sans avoir à choisir une spécialité élémentale ?
Tu peux si cela t'amuse monter tous les sorts Feu/Air/Terre.
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Ache

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MessageSujet: Re: [Version 0.73] Comment monter son Iop?   [Version 0.73] Comment monter son Iop? Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:21

Ben ça facilite un peu les choses parce qu'à mon sens un Iop force sans Bond... Bonjour la galère Smile
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MessageSujet: Re: [Version 0.73] Comment monter son Iop?   [Version 0.73] Comment monter son Iop? Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:56

Branche Air complétée.
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MessageSujet: Re: [Version 0.73] Comment monter son Iop?   [Version 0.73] Comment monter son Iop? Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:13

Branche Feu également bouclée. A vous =]
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MessageSujet: Re: [Version 0.73] Comment monter son Iop?   [Version 0.73] Comment monter son Iop? Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:35

Sa veux dire quoi la petite barre bleu/gris en dessous des sorts et qui monte de 10,30,60 et 120 ?
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MessageSujet: Re: [Version 0.73] Comment monter son Iop?   [Version 0.73] Comment monter son Iop? Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:40

Une fois le total des niveaux de sorts dans une branche égal à 10, tu débloques 2 nouveaux sorts, c'est ensuite 30, 60 et 120 =]
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Zabrak

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MessageSujet: Re: [Version 0.73] Comment monter son Iop?   [Version 0.73] Comment monter son Iop? Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:04

A quand le prochain build ? \O/

(D'ailleur y'a combien de classe dispo sur la Beta ?)
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fracaa

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MessageSujet: Re: [Version 0.73] Comment monter son Iop?   [Version 0.73] Comment monter son Iop? Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:08

Question pertinente de Zabrak. Je me demandes personnellement si une version Beta sera ouverte a tous avant la sortie de wakfu (désolée si cette question parait un peu débile )?
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Hyruuk

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MessageSujet: Re: [Version 0.73] Comment monter son Iop?   [Version 0.73] Comment monter son Iop? Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:49

Je t'excuse Fraca.

A ce qu'il parait, les classes seront implantées au fur et à mesure dans la bêta fermée, et il y aura bel et bien une bêta ouverte avant la sortie définitive.
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Narie©

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MessageSujet: Re: [Version 0.73] Comment monter son Iop?   [Version 0.73] Comment monter son Iop? Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:19

Zabrak a écrit:
A quand le prochain build ? \O/

(D'ailleur y'a combien de classe dispo sur la Beta ?)
Que les iops me semble,néanmoins les sorts srams sont dispo dans le dofus mag 3, mais vu que j'ai pas de scanner :p.
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fracaa

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MessageSujet: Re: [Version 0.73] Comment monter son Iop?   [Version 0.73] Comment monter son Iop? Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:46

Merci Hyruuk, tu es bien brave
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MessageSujet: Re: [Version 0.73] Comment monter son Iop?   [Version 0.73] Comment monter son Iop? Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:54

Les palliers qui étaient avant de 10, 30, 60 et 120 passent à 15, 45, 120 et 240.


Dernière édition par Cruor le Sam 10 Mai - 15:10, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Version 0.73] Comment monter son Iop?   [Version 0.73] Comment monter son Iop? Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:48

J'espère qu'on va avoir autre chose que les chefs de guerre bouf pour pex parce que je garantis pas d'up 100 un jour sinon \o/
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MessageSujet: Re: [Version 0.73] Comment monter son Iop?   [Version 0.73] Comment monter son Iop? Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:36

Edit des sorts suite aux différentes MaJs. Passage en version 0.73.
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MessageSujet: Re: [Version 0.73] Comment monter son Iop?   [Version 0.73] Comment monter son Iop? Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:43

Branche Soutien postée.
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MessageSujet: Re: [Version 0.73] Comment monter son Iop?   [Version 0.73] Comment monter son Iop? Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:59

Physique ajoutée.
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MessageSujet: Re: [Version 0.73] Comment monter son Iop?   [Version 0.73] Comment monter son Iop? Icon_minitime

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