L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Sasunoo: pandawa en quête d'identé

Aller en bas 
AuteurMessage
Dixos




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2008

Sasunoo: pandawa en quête d'identé Empty
MessageSujet: Sasunoo: pandawa en quête d'identé   Sasunoo: pandawa en quête d'identé Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:53

Bonjour,

je présente donc mon pandawa sur ce forum, suite à ma demande en MP sur JoL.

Caractéristiques, équipements et sorts


Niveau actuel: 90

Serveur: Hecate

Caractéristiques


Vitalité: 100 (+153)
Sagesse: 0 (+122)
Force: 5*
Intelligence: 50
Chance: 172 (+255)
Agilité: 0 (+21)

Points restants: 1
* parchotté Very Happy


Equipements


Coiffe du Chef Crocodaille: +25 Vita, +18 Sagesse, +21 Agilité, +30 Chance, +1 PO, +1 Créature Invocable

Cape du Coq'Hû: +18 Chance +1PM

Amublop Indigo Royale: +23 Vita, +27 Chance, +4 Soins, +5 Dommages, +1 PA, +1 Créature Invocable

Blopture Indigo Royale: +33 Vita, +25 Sagesse, +28 Chance, +3 CC, +262 Pods, +10 PP, +3% de résistance à l'eau

Bloptes Indigo Royale: +37 Vita, +25 Chance, +3 CC, +1PO, +1PM, +1 Créature Invocable, +6% de résistance à l'eau

Blopanneau Indigo Royal
: +34 Vita, +13 Sagesse, +29 Chance, +5 Dommages, +106 Initiative, +10 PP

Gelano: +1PA

Pelle Vaidaire: +38 Chance, +4 Dommage, +2 PO

Boulloute +131 Vita ou Minimo +50% de Dommages ou Corbac +40 PP

Dofus Cawotte +36 Sagesse


Les Sorts

Vague à Lame lvl 5
Picole lvl 5
Lait de Bambou lvl 5
Karcham lvl 5
Chamrak lvl 5
Marteau de Moon lvl 5

Points restants: 29


Un peu d'histoire : le pourquoi du comment


J'ai commencé ce pandawa après avoir longtemps joué un sram sans jamais m'en lasser. Je voulais un personnage rare et original.
Il devait être à la base multi-éléments, terre-eau-feu.

Vers mon niveau 60 je me suis rendu compte que ce build ne serait pas tenable (pour moi), aussi j'ai décidé de me concentrer sur un jeu eau.

Après une période relativement euphorique, due à l'obtention de vague à lame et de la panoplie akwadala, j'ai commencé à me lasser, et à chercher un nouveau style de jeu.

Je joue donc actuellement PO et PM, je me satisfais de mes vagues relativement faible mais polyvalentes grâce à mes PM et à mes 8PO. Je n'utilise jamais mon CaC qui est une arme à bonus, je me concentre sur vague et de temps à autre Marteau de Moon (lorsque les cibles ne sont aps alignés).

Mais je me suis aussi lassé de ce style de jeu, trop peu flexible et polyvalent. J'ai décidé de passer air, seulement mon build est un vrai casse-tête.


Mes attentes


Je cherche surtout un build qui soit polyvalent et flexible. Qui me permette de varier les combats et de sortir du combo continuel vague-vague. J'aime jouer sur les placements et en général le tacle.

Une utilité en multi, ce qui signifie garder des sorts de soutien boostés, tout en étant valable en solo.

Dans la mesure du possible, je cherche à conserver mes PM, auxquels je suis devenu accro et que j'adore par dessus tout.

Je ne cherche pas le stuff du roxxor ultime, mon but n'est pas de coller un maximum de dégats, mais bien de m'amuser.

L'agilité semblait intéressante par sa possibilité de tacle et de CC facilités.



Voilà, j'espère avoir donné suffisemment de détails sur mon pandawa. J'ajouterais encore que j'ai pour l'instant un parchottage 50 agilité en banque.

En te remerciant d'avance pour l'intérêt que tu porteras (ou pas :p) à mon build,

Sasunoo
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasunoo: pandawa en quête d'identé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Pandawa Agile atypique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Get a Build! \o/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser