L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un Pandawa Agile atypique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao [Hel Munster]

Nao [Hel Munster]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2008

Un Pandawa Agile atypique. Empty
MessageSujet: Un Pandawa Agile atypique.   Un Pandawa Agile atypique. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:22

Nao c'est quoi ?

Tout d'abord, bonjour peuple Rykke Erreliens ! Je suis un futur joueur du nouveau serveur du jeu francophone, Hel Munster. Donc la raison de mon post, qui me parais assez évident et que je désire un build atypique pour me lancer sur ce serveur. Je voudrais que tu me concocte une panoplie de level 100, enfin environ de Pandawa Agile. Vous allez vous dire, komen t va xp 100 sr 1 nw serv ! Et moi je vous répondrais poliment, Quitte à ce que sa prenne 2 mois je me stufferais au level 100. Avant ce ne sera que du picpic'. :°

Je sais, c'est assez spécial comme demande vu que je n'ai pas encore de build et même si j'en possédais un, je vois pas l'intérêt de te montrer un build de pandawa agile de level 12 ( Ewi je compte commencer métiers ).Un Pandawa agile ? Je trouve ça assez atypique par rapport aux pandas eau qu'on voit sur la plupart des serveurs.
Vous vous demandez aussi, comment j'ai pu atterrir là? Bah je tus le temps en attendant le serveur et je trouve un forum bien sympa qui propose une création de build original! Je suis sauvé, moi qui ne voulais pas faire un pandawa eau... Bref maintenant je vais vous décrire ce que je désir, Monsieur Cruor.

Comment Nao veut jouer en pandawa agile ?

Pourquoi l'agilité ? Bah ça permet de posséder une grande mobilité et de placer mes alliés, ennemis comme bon me semble! De plus l'agilité est très utile en groupe. Je sais le Pandawa agile n'a pas de sort en état sobre, mais le marteau du Moon est là.

J'aimerais un stuff agile de level 100 axé Agilité/Vita/Sagese/Po et arriver à 9 Pa... Quand je parle de sagesse, c'est assez de sagesse pour pouvoir bien pexxer avec cette panoplie. Comment ça j'en demande trop ? M'enfoo tu te démerdes. Fais de ton possible, de toute façon d'après ce que j'ai pu lire sur toi, tu roxx' en création de build.

Vous allez me dire pourquoi Po ? Bah mes chers gens, il faut savoir que la seule attaque du Pandawa agile et le souffle alcoolisé. Au level 6 ( 106 )Ce sort permet de taper à 6 PO ( + une portée boostable ) de 13-22 à 3 PA. Ce qui me suffira largement en attendant un CaC potable.

édit: Pour les moyens ce n'est pas trop un problème vu que je jouerais avec des amis donc pour le drop pas de problèmes et comme je commencerais Bûcheron et mes amis qui feront des autres métiers, nos revenus ne seront donc pas moindre. ( amis IRL ).

Voici mes principales attentes par rapport au build. Merci d'avance.


( Je comprendrais parfaitement que tu ne veuilles pas me faire ce build car ma demande n'est pas tout à fait ( et c'est un faible mot ) une demande normal.)

Cordialement Nao, elephant
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Pandawa Agile atypique. Empty
MessageSujet: Re: Un Pandawa Agile atypique.   Un Pandawa Agile atypique. Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:35

Vraiment désolé =/ La demande était intéressante, mais tout de même moins que ce qu'on peut trouver à coté. Etant donné le temps que me prend un seul build, je préfère faire passer les demandes à fort potentiel avant =/
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
 
Un Pandawa Agile atypique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [113] Persane , ecaflipette agile 1/2 total by WhiteLight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Get a Build! \o/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser