L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 ZubrowDawa - Panda qui cherche sa voie :O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juzaam




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2007

ZubrowDawa - Panda qui cherche sa voie :O Empty
MessageSujet: ZubrowDawa - Panda qui cherche sa voie :O   ZubrowDawa - Panda qui cherche sa voie :O Icon_minitimeVen 7 Mar - 6:47

Salut Cruor


Votre situation actuelle :
Pandawa Terre et Air. Pourquoi ce choix ?
- Parce ce que les Pandawas sont funs à jouer (malgré les nombreuses difficultés à en monter un).
- Terre, parce que je veux jouer à la hache et peut être même à l'arc par curiosité, et Pandatak est une attaque assez similaire à Griffe Joueuse des Ecaflips (pas en tout points) en plus fun.
- Air est dans ma vision du Pandawa absolument indispensable, car cette classe place les joueurs/mobs, et est souvent amenée à ce faufiler entre tout le monde, donc il est à mes yeux impératif qu'un Pandawa puisse tacler un minimum pour porter et jeter afin de placer à sa guise les joueurs ou bon lui semble. De plus le sort Marteau de Moon m'offrirai la possibilité de frapper dans n'importe quel direction.
- Et aussi, pour avoir le plaisir de jouer avec une classe peu jouée comparé aux autres et qui pourtant est loin d'être inutile bien au contraire.

Les statistiques :
- Niveau : 84
- Points de vie : 493
- Points d'actions : 8
- Points de mouvement : 4

- Vitalité : 27 (+255) (parchemins en cours)
- Sagesse : 47 (+106) (parchemins en cours)
- Force : 271 (+151) (Parchemins jusqu'à 100 puis tout le capital dedans)
- Intelligence 0
- Chance : 54 (parchemins en pause)
- Agilité : 85 (+22) (parchemins en cours)

Les sorts montés :
- Picole (level 5)
- Souffle Alcoolisé (level 5)
- Gueule de Bois (level 5)
- Karcham (level 5)
- Chamrak (level 5)
- Vulnérabilité Terrestre (level 4)
- Lait de Bambou (level 4)
- Pandatak (level 5)
- Maîtrise des Haches (level 5)

Il me reste 4 points en capital, dès mon level 90 je monterais Pandanlku directement level 5, et pareil pour le sort Lien Spiritueux.
Le problème à l'heure ou j'écris ces lignes c'est que Lait de Bambou n'est pas level 5 et c'est pourtant obligatoire, je suis donc tenté de débooster Vulnérabilité Terrestre de deux levels pour avoir les points nécessaires, Je n'ai pas les moyens de faire 4 "Parchemins de Sort" pour le monter level 5 car ça coute extrèmement cher à faire bien que j'en fasse de temps en temps.

Les sorts que j'aimerais monter (au maximum suivant mon level) et pourquoi je voudrais les monter :
- Epouvante : Pour déstabiliser les builds orientés CC tel que les Cra Terre, Ecaflip, Srams etc...
- Vulnérabilité Terrestre : Combo avec les classes qui cognent (souvent Terre, parfois Air d'après mon expérience du jeu.
- Stabilisation : Pour diminuer son cout en PA surtout.
- Lait de Bambou : Ai-je besoin d'expliquer ? xD.
- Souillure : Surtout pour tester avec un stuff 1/2cc et le max de PA/PM/Agilité possible pour un usage en équipe avant tout.
- Vulnérabilité Venteuse : Eventuellement, car je joue que très rarement avec des builds orienté sur l'Agilité, mais je reste convaincu qu'à un certain niveau se sort peut être très utile en PVM.
- Marteau de Moon : Pour avoir le privilège de frapper autrement qu'en ligne droite.
- Maîtrise des Arcs : Bon ça c'est pas sur du tout, faut que je fasse des tests avant voir si c'est vraiment efficace, et même si je jouerais à l'arc il n'est pas dit que la maîtrise soit nécessaire...

Equipement :
Chapeau Terrdala
Cape du Mulou
Amulette Aerdala
Alliance Terrdala
Gelano
Ceinture Terrdala
Geta Terrdala
Francique Basquaise
Bouloute +165 vitalité
Dofus Cawotte (qu'on me prête)
Dofawa (lol)

Dans l'attente d'une panoplie Terre/Air, je joue donc essentiellement Terre pour le moment. Je garde toujours la Cape du Mulou équipée surtout pour le +1PO et la vitalité qu'elle offre, je pense que ça compense bien les pertes de statistiques Force et Vitalité de la Cape Terrdala. J'obtiens +2PO avec le Chapeau Terrdala.
Le mode 8PA me permet 2 fois porter/jeter, ou jusqu'à 4 vulnés, et dans les cas ou je dois taper : Maîtrise + CAC ou Pandatak, ou 2 CAC etc...
Autre point, je joue de plus en plus rarement en état saoul, il m'arrive parfois de faire Picole + Gueule de Bois (x2) pour finir 2 ennemis proche l'un de l'autre, à part ça, Picole me sert surtout à réduire les dommages ou pour enchainer sur Lait de Bambou pour me debuff.

Vos attentes par rapport à un build :
- Que devrais-je faire pour pallier au problème de mon capital sort ? Débooster la Vulné Terre temporairement pour monter Lait de Bambou à 5 ? Ou autre chose ?
- Niveau Panoplie, la Chef Bwork me plait bien, mais impossible à crafter, il faut faire des Donjons Bworker pour droper les jetons à échanger à la Foire du Trool, hors ni moi ni mes compagnons de route n'avons le level pour un tel donjon. Dois-je continuer à jouer mono-élément pour encore pas mal de levels, ou existent ils d'autres panoplies Terre/Air accessibles d'ici une bonne vingtaine de level ?
- Autre possibilité sur le long terme, un stuff full PA/PM/Sagesse/Vitalité avec un peu d'Agilité (Cape et Ceinture Fulgurante, arme +1PA, Caracoiffe entre autre) pour jouer essentiellement avec Souillure (qui ne serait alors probablement pas 1/2cc), Epouvante, Vulné Terre (voir Air), Karcham/Chamrak, Stabilisation, PandaWasta, dans le but de limiter considérablement les possibilités adverses pour un maximum d'efficacité de mes alliés. Ce build me semble pas mauvais, mais un peu trop "PandaMule" à mon gout...

Voila, je pense avoir tout dis, et je m'en remets à ton expérience du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

ZubrowDawa - Panda qui cherche sa voie :O Empty
MessageSujet: Re: ZubrowDawa - Panda qui cherche sa voie :O   ZubrowDawa - Panda qui cherche sa voie :O Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:33

J'aime bien la demande et ça me dérangerait de la fermer, alors on va faire un truc =] J'la laisse de coté pour le moment et te promets de bosser dessus. En échange, édite ton premier post avec ton level quand tu upperas et tes changements de stuff.

A bientôt,

Crucru
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

ZubrowDawa - Panda qui cherche sa voie :O Empty
MessageSujet: Re: ZubrowDawa - Panda qui cherche sa voie :O   ZubrowDawa - Panda qui cherche sa voie :O Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:44

Chose promise, chose due. Me revoilà avec le build que je t'avais promis. Je n'ai pas forcément collé avec toutes tes demandes, mais j'espère que le résultat te plaira =] N'hésite pas à le dire si tu souhaites une reconversion vers un autre style de jeu...

"Même ivre, j'tape et j'esquive mieux qu'toi!", level 100, par Cruor, pour Zubrowdawa (Rykke Errel)


Principe général :


La demande que tu m'as soumise était complexe. La bi-élémentarité à bas level, c'est pas ouvent génial. J'ai ré-analysé ta demande et je me suis aperçu que la force ne te servait globalement qu'à avoir un bon CaC, alors que l'agi était la base réelle de ton build. Par conséquent...

L'idée est de switcher de la Terre jsuqu'à l'Air.

En augmentant considérablement ton tacle, en te permettant de jouer aux dagues et en te donnant un sort qui n'est pas en ligne, ce build te permettra d'augmenter ta puissance d'xp en te rendant plus percutant.

Dans l'exemple pris, les statistiques de base au niveau 100 sont donc :

Vitalité : 29
Sagesse : 47
Force : 101
Intell : 0
Chance : 54
Agilité : 299


Résultat en images :



ZubrowDawa - Panda qui cherche sa voie :O Zubrowdawa1lx3


Et voila le résultat! \o/


La première ligne correspond à tes dégats aux dagues Lutinations forgemagées Air à 80%, en 1/2CC.
La seconde représente les dégats du Marteau de Moon niveau 5.
Enfin, on peut voir les dégats de Souffle Alcoolisé sous Picole et non sous Colère de Zatoïshan.


Il est intéressant de noter que les dégats présentés sont avec la Maitrise niveau 5 et le Marteau de Moon niveau 5, ce qui laisse une grosse évolution à venir au niveau 101.



Liste des sorts conseillée :


- Picole niveau 5.
- Souffle alcoolisé niveau 5.
- Karcham niveau 5.
- Chamrak niveau 5.
- Souillure niveau 5.
- Lait de Bambou niveau 5.
- Lien Spiritueux niveau 5.
- Marteau de Moon niveau 5.
- Maitrise des Dagues niveau 5.

Restera 9 points, 10 au niveau 101 qui permettront le passage de la maitrise et du marteau niveau 6.


Stuff nécessaire :


- Chapeau de Barbroussa
- Craquélocape Légendaire
- Chacha 80 agi
- Bottes Rat Blanc (ou Attente des Rat Noir au niveau 101)
- Alliance de Farle
- Gelano
- Ceinture des Vents
- Amulette DC
- Dagues Lutinations


Conseils généraux d'utilisation :


On passe dans des valeurs sures, et surtout pour le solo. Au niveau 100, on peut se permettre d'attendre de monter une vulné et ce pour se concentrer sur des sorts un peu plus nécessaires en solo. Le build choisi est surtout intéressant en terme d'xp/temps. Les gros dégats au CaC permettront des combats rapides, et le marteau de Moon aidera à frapper avant d'atteindre les mobs.

Pour en revenir au spot d'xp principal des personnages agiles de ce niveau, les kanigrous tomberont sous tes coups, parfois même en un tour si les 3CC sortent.

Dans la pratique, en solo, le build est simple à jouer. Frapper de loin au marteau de Moon, éventuellement invoquer un Wasta pour s'occuper d'un kanigrou, pendant qu'un autre mourra sous les coups dévastateurs des lutinations. Les Karcham/Chamrak permettent de ne pas se faire encercler alors que la souillure te permettra mine de rien d'occuper un role de débuff dans un petit groupe monté à l'arrache.

On note aussi la présence du souffle alcoolisé qui outre le fait de permettre de gros dégats à 9 PO et de faire reculer de deux cases.

En ce qui concerne les sorts que tu voulais monter :

- Epouvante : Trop gadget et trop inutile en PvM pour dépenser 10 à 15 points dedans, il y a d'autres priorités.
- Vulnérabilité terrestre : On préfèrera la vulnérabilité venteuse qui sera aussi utile en solo ou en petits groupes.
- Maitrise des Arcs : Là aussi, un peu trop inutile en PvM.


Pour terminer, on notera les +4 PO du stuff qui plus tard donneront plus de maniabilité à la Vulnérabilité Venteuse =]




A toi de me dire ce que tu en penses maintenant,

A bientôt,

Cruor.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Juzaam




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2007

ZubrowDawa - Panda qui cherche sa voie :O Empty
MessageSujet: Re: ZubrowDawa - Panda qui cherche sa voie :O   ZubrowDawa - Panda qui cherche sa voie :O Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:13

Tout d'abord, merci pour toutes ces réponses à mes nombreuses questions.
Je vois que tu as parfaitement compris mon build de base, et vers quoi me ré-orienter. Le build purement Agilité me convient très bien, étant donné qu'à la base je ne savais quoi choisir entre un type de jeu Terre/tacleur ou purement Air/CC/Tacleur.
Comme tu le dis si bien, jouer bi-élément à bas level c'est pas génial, je dirais même que c'est surtout un problème de Stuffs bi-élémentaires quasi inexistants ou peu intéressants, c'est je pense ma principal erreur sur mon build de base.

En prenant bien le temps de lire, je me suis vraiment rendu compte des possibilités de jeu, et je dois dire que c'est SACRIment bien pensé et plutôt subtile Smile

Les plus
- Un gain de 4PO malgré un sacrifice d'Agilité (compensé en partie par chacha +80 Agilité)
- Possibilité de pex solo sans trop se soucier de sa vitalité, grâce aux dagues qui volent de la vie, c'est un TRES GROS plus !
- Profiter pleinement de Marteau de Moon, histoire bien entamer les mobs avant qu'ils puissent tâter des coups de dagues ;p
- Le Chapeau de Barbroussa <3 je connaissais pas, et franchement, c'est un item qui est à la fois très bon et à la fois parfait au niveau look pour un Brakmarien xD
- Build redoutable pour pex solo, et d'autant plus utile en Team.
- Le mode 9PA/4PM au level 100 permet beaucoup de combos : [picole + Wasta + Lait de Bambou (7PA)] [Dagues x3 (9PA)] [Karcham + Chamrak x2 (8PA)] [Picole + Souillure (5PA)] et bien d'autres combos encore n_n.

Les moins
- Les pertes d'Agilité pour le gain de CC et PO, mais d'autres items feront surement l'affaire plus tard.
- Stuff difficile à monter, chapeau et ceinture en particulier, je vais devoir m'armer de courage Smile


Ceci dit, je voudrais savoir si le fait de remplacer le Chacha +80 Agilité par un Abra Kadadra +55% serait pas mieux ou équivalent ?
Car, un Chacha ne fera surement pas long feu avec moi, je préfère les familliers de type "dévoreur d'âme", car une fois qu'ils sont montés, on n'as plus besoin de s'en préoccuper.

En tout cas, encore merci à toi Cru² pour ton 4ème Get A Build ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

ZubrowDawa - Panda qui cherche sa voie :O Empty
MessageSujet: Re: ZubrowDawa - Panda qui cherche sa voie :O   ZubrowDawa - Panda qui cherche sa voie :O Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:18

Le Kadabra est utile lorsqu'il s'agit de taper au minimum dans 2 éléments, ce qui n'est pas le cas dans ton build. Le chacha reste vraiment mieux, te donnant 25 de carac en plus, mais te donnant surtout plus de tacle et d'esquive.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Juzaam




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2007

ZubrowDawa - Panda qui cherche sa voie :O Empty
MessageSujet: Re: ZubrowDawa - Panda qui cherche sa voie :O   ZubrowDawa - Panda qui cherche sa voie :O Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:56

Salut Cruor.

Votre situation actuelle :
Pseudo : ZubrowDawa
Classe : Pandawa
Level actuel : 109
Serveur : Rykke Errel
Alignement : Brakmarien - Disciple de l'Ordre de l'oeil Putride (+1CC)


Depuis la présentation de ton build, l'idée de jouer agilité me plait de plus en plus, hors, si je n'ai pas encore commencé le stuff proposé, ni reroll via les donjons d'Otomaï, j'ai tout de même bien avancé sur certains points à savoir :
- Parchottage Agilité terminé.
- Parchottage Sagesse terminé.
- J'ai obtenu mon Dofus Cawotte, et j'ai eu la chance d'avoir un jet parfait \o/.
- Début du parchottage Intelligence.

ZubrowDawa - Panda qui cherche sa voie :O Dofusstatspandalevel109nv9

Pour faire simple, je n'ai pas eu les moyens financiers pour le craft de certains des items, ni même le temps. Et, à choisir entre avoir un stuff qui sera surement éphémère et des statistiques de base bien faites et "définitives" (jusqu'au reroll à 101), il m'a semblé que le second choix était plus judicieux, ce qui ne veux pas pour autant dire que je lache l'affaire, bien au contraire!!

Je n'ai plus vraiment de difficulté à pex désormais, un combat me rapporte en moyenne 100.000xp en 0 à 2 minutes suivant la map, les mobs et aussi les caprices de l'IA du Wasta qui fume un peu trop parfois Smile. Je passe donc un petit level par jour et ça me va très bien, je ne tiens pas à aller trop vite pour prendre un peu le temps de crafter mes futures items qui je pense seront utiles sur le long terme.

Voici donc le build, inspiré du tiens, auquel j'ai pensé, et j'aimerais avoir ton avis et tes conseils de "psycopathe dofusien" (pour te citer ;-)) pour me dire ce qui va, ce qui va pas.




Build Agilité/Sagesse/Dommage level 139.

Tout d'abord, je me suis rendu compte de l'utilité du sort Souillure que récemment en pvp, ou j'ai dû le jouer plusieurs fois en guise de "Chance d'Ecaflip", ou l'issu des combats dépendaient des effets de ce sort. Et c'est précisément la que j'ai compris à quel point se sort rox!! Car au level 6, en 1/2cc il enlève jusqu'à 4PA et debuff en prime, le tout pour... 2PA \o/. Donc l'idée, c'est de suivre tes conseils, de faire un panda agilité pour tacler et augmenter les CC, mais aussi avec une base de sagesse correcte car le retrait de PA est influé par la sagesse tout comme les Xelors.

Ce que je vise à plus haut niveau, c'est d'être un gros lourd pour les adversaires et dans le but de jouer essentiellement en multi (gros donjons ou pvp, pour le pex, je me débrouillerais) :
- Parce qu'en jouant Agilité, il n'y a plus un panda qui tacle mais deux !
- Placement de qui je veux ou je veux.
- Faire le Xelor en herbe.
- Debuffer.
- Donner des PM.
- Stabiliser un allié, et dans ce cas, il y a trois tacleurs minimum (avec Wasta) dans mon équipe.
- Taper Air, voir Feu (à voir si Flasque serait utile ou pas), ou même 4 éléments au CAC.


J'ai sélectionné les équipements en ciblant plus particulièrement les bonus PA, Sagesse, Agilité et CC.
Voici donc les équipements qui m'ont semblé être appropriés :
Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Puissante Ceinture Fulgurante
Bottes Harry
Gelano
Amulette du dragoeuf
Anneau du Dragon Cochon
Hache du guerrier Zoth


Statistiques (minimum/maximum) :
Vitalité : 33 +(762/960)
Sagesse : 101 +(150/200) + Dofus Cawotte 50SA = mini 301, maxi 351
Force : 101 +(52/85)
Intelligence : 5
Chance : 54 +(21/35)
Agilité : 361 +(119/185) + Chacha 80agi = mini 560, maxi 626

Bonus CC : 12/17
Bonus Do : 32/46
Bonus %Do : 19/30
Bonus Ini : 902/1050
Esquive perte PA/PM : 75/87

PA : 12
PM : 4


Les sorts :
Picole (level 6)
Souffle Alcoolisé (level 6)
Karcham (level 6)
Chamrak (level 6)
Souillure 5 (et 6 dès le level 142)
Lait de Bambou 5 (et 6 dès le level 148)
Pandanlku 5
Lien Spiritueux 5
Maitrise des haches 6
Marteau de Moon 6

Total en point de sort : 130

Il resterait donc 8 points en capital sort si je ne me trompe pas, et j'ai aussi fais 3 [Parchemin de Sort], je pourrais donc monter Souillure et Lait de Bambou au level 6 dès que possible (level 142 et 148 donc), et par la suite je pourrais ENFIN commencer à monter mes Vulnés Terre et Air.

L'idée, c'est donc de pouvoir lancer autant que je veux Souillure, au level 148 je pourrais donc faire ce genre de combos :
- Picole + 5 Souillure + Lait de bambou.
- Picole + Lien Spiritueux + pandanlku + Souffle Alcoolisé + Souillure + Lait de Bambou.
- Maitrise des Haches + 2 CAC.
etc...

Depuis l'obtention du level 100, je reprends beaucoup de plaisir à jouer en état saoul et ce mode de jeu "version Agilité" me plairait réellement, et serait je pense, plutôt utile en team. La hache quand à elle me permettrait de taper dans tout les éléments, et vu que d'ici la, le parchottage Intelligence et Chance seront finis, et avec les +dommages du stuff, ça peut quand même taper un minimum non ?

Cependant, j'ai quelques doutes pour l'équipement, car avec environ 600 en agilité et 17CC (+1 en don), je ne suis pas du tout sur d'arriver au 1/2CC sur Souillure (1/40cc de base), et je ne sais pas trop comment ça se calcul.

Aussi, je me demandais si vers le level 160/170 environ, il serait envisageable de monter Flasque explosive, avec uniquement un parchottage 101 intelligence (en cours) et les +dommage du stuff, ça pourrait être sympa, mais dans ce cas, une Ceinture des vents serait probablement plus adéquat qu'une fulgu, pour les +2PO (et même les +CC !).


Voili voilou, j'espère avoir ton avis avant mon level 139 Laughing (d'ici 3 ou 4 semaines, je pense que ça va vraiment etre long après le 120 n_n).

@+ et bon jeu.


edit : J'ai ajouté l'image de mes stats PVP. les stats PEX sont sensiblement les mêmes, je perds 50 en force pour 84 en sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Juzaam




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2007

ZubrowDawa - Panda qui cherche sa voie :O Empty
MessageSujet: Re: ZubrowDawa - Panda qui cherche sa voie :O   ZubrowDawa - Panda qui cherche sa voie :O Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:27

Bonjour Cruor.


J'ai récemment reroll Agilité comme conseillé, et bien que je n'ai pas encore tout à fait terminé notamment au niveau des sorts dans un premier temps, mais aussi dans le stuff.

Je vais donc te présenter mon build actuel qui ne respecte pas tout à fait le tiens, mais reste globalement dans le même esprit.


Build actuel :


Pseudo : ZubrowDawa
Classe : Pandawa Air
Level actuel : 123
Serveur : Rykke Errel
Alignement : Neutre (temporairement), mais prochainement brakmarien, alignement 21 pour le +1CC.



Stats :

ZubrowDawa - Panda qui cherche sa voie :O Buildpanda123statspostfvw2



Stuff :

ZubrowDawa - Panda qui cherche sa voie :O Buildpanda123stuffpostfhj5


Je suis un peu dégoutté sur le jet de mon amulette du Dragon Cochon, j'en crafterais certainement une autre prochainement.

Je préfère opté pour Masque du Rat Noir que pour le fameux Solomonk pour la simple raison que ce dernier ne fourni pas du tout de sagesse, et je fais déjà un sacrifice de stats avec la Guenille, donc sur deux items, ça ferait beaucoup je pense.


Familliers :
Chacha +37 Agilité
Bouloute +165 Vitalité
Et bientôt une Dragoune je pense.


Liste des sorts montés :
Picole (6)
Souffle Alcoolisé (4 bientôt 6)
Gueule de Bois (5, à débooster)
Karcham (6)
Chamrak (5)
Vulnérabilité Terrestre (3)
Souillure (5)
Lait de Bambou (5)
Pandatak (5, à débooster)
Pandanlku (5)
Lien Spiritueux (5)

Marteau de Moon (4, bientôt 6)
Maîtrise des Haches (5, à débooster)
Maîtrise des Dagues (1, bientôt 6)

Dans les prochains levels, je vais monter les sorts Souffle Alcoolisé, Marteau de Moon et Maîtrise des Dagues, c'est indispensable, seulement, j'ai remarqué quelque chose avec se nouveau type de jeu, l'utilisation des dagues en mode Air pousse à jouer Terre en second élément (et vice versa). Donc je sais pas si il est vraiment nécessaire de debooster mes deux sorts Terre...
J'aimerais jouer Feu en second élément, juste pour le sort Flasque Explosive, que je jouerais juste avec un parchottage Intell' à 101 et les +Dommages/%Dommages du stuff.




Build envisagé :



Stuff :
- Bandeau Kalyptus
- Guenille
- Puissante Ceinture Fulgurante
- Bottes du Rat Noir
- Collier du Dragon Cochon
- Alliance de Farle (Exellent jet Vita/Sagesse/CC et Force aussi pour remplir les conditions des Lassay)
- Anneau du Dragon Cochon
- Dagues Lassay Fm 80% Air

L'idéale pour mon build serait des Bottes Harry (+1PM, 126/150Vita, 36/50Agi, 16/25Sa, 3/4CC, 6/10Do, 300Ini, le café...), mais en regardant le craft de plus près, il faut une Etoffe de Maitre Pandore :S... Donc c'est pas pour tout de suite ces bottes hélas.
Avec un tel item, et un alignement 21 pour le +1CC, je pourrais obtenir 1/2cc sur Picole et Souillure et peut être même d'autres sorts à 1/45cc de base. Et le 1/2cc Souillure c'est vraiment ce que je vise pour plus tard, couplé avec une bonne sagesse, non seulement ça debuff mais ça retire des PA pour un coût assez ridicule.


Stats :
D'après mes calculs, voila les stats mini et maxi que je devrais avoir au level 150 :
(Ces calculs prennent compte du Dofus Cawotte, mais d'aucun famillier.)

Vitalité : 35 (+637 à 735)
Sagesse : 101 (+202 à 221)
Force : 101 (+49 mini pour les Lassay!)
Intelligence : 5
Chance : 54 (+21)
Agilité : 381 (+195 à 228)

Bonus CC : 27 (Je ferais évidemment en sorte d'avoir des jets parfait CC)
Bonus +Dommage : 33 à 41
Bonus %Dommage : 36 à 45
Initiative : +699 à 898 (Enfin bon, avec les FM ça va sûrement chuter)
PA : 9
PM : 5
PO : +1 (léger !)
Vitalité totale : 1207 à 1305 (Ca me semble un peu faiblard à ce level...)




Liste des Sorts :
Picole (6)
Souffle Alcoolisé (6)
Karcham (6)
Chamrak (6)
Souillure (6)
Lait de Bambou (6)
Flasque Explosive (5)
Pandanlku (5)
Lien Spiritueux (5)

Marteau de Moon (6)
Maîtrise des Dagues (6)

Total en points : 150 (J'ai fais 3 Parchemins de Sorts donc ça ira)

Il y aura donc encore deux problèmes qui persistent toujours, c'est que je ne pourrais toujours pas monter mes vulnés Terre et Feu ou Air (pas encore décidé pour la 2ème) et le manque de PO (pas sûr que ce soit un vrai handicap, à voir...).


Je pense avoir tout dis, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZubrowDawa - Panda qui cherche sa voie :O Empty
MessageSujet: Re: ZubrowDawa - Panda qui cherche sa voie :O   ZubrowDawa - Panda qui cherche sa voie :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZubrowDawa - Panda qui cherche sa voie :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condidature -panda-powa-
» [petit panda de silvosse deviendra grand et beau, oupah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Get a Build! \o/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser