| Problème avec l'un d'entre vous. | |
|
+7Flamy Hyruuk Caldin Toothy Narie© Cruor Gondar 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mishra
Nombre de messages : 62 Localisation : A côté du nombre 100 dans les livres des métiers. Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Problème avec l'un d'entre vous. Sam 12 Avr - 14:00 | |
| Caldin je pense que tu juges vraiment sans savoir . C'est est même ridicule pour quelqu'un comme moi qui connais un peu Flamy de comparer ce que tu énonces et la réalité . Il faudrait arrêter de s'enflammer et revenir à davantage de raison je crois .
NB : Tes amalgames douteux n'engagent que toi , sois-en conscient : j'ai beaucoup d'estime pour Flamy ainsi que pour d'autres personnes non guildées . Fais la part des choses entre ce qui n'est qu'une ébauche de RP et le reste ...
Dernière édition par Mishra le Sam 12 Avr - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
fire
| Sujet: Re: Problème avec l'un d'entre vous. Sam 12 Avr - 14:01 | |
| - Caldin a écrit:
- Mdr Flamy j'adore les focus comme toi qui font semblant d'idolatrer AL pour s'attirer leur sympathie!
C'est nul et pitoyable de faire sa, car quiconque n'appartenant pas a AL ne PEUT pas les adorer vu ce qu'ils on dit au dessus et a la page précedente... Tu es contente toi de te faire mépriser par eux? Qu'ils se croient au dessus de tous? et que tu ne sois rien de bon a leurs yeux? juste une petite créature a peine doté d'intelligence? car c'est comme sa qu'il te considérek, toi comme le reste des dofusiens. Et si dans les prochain messages qui vont suivres, ils me contredisent en disant que non il ne te considére pas comme un déchet, c'est qu'ils mentent car cela servent leur intérét sur ce Sujet pour qu'on les voit sur un bon jour... Faux. | |
|
| |
Narie©
| Sujet: Re: Problème avec l'un d'entre vous. Sam 12 Avr - 14:02 | |
| - Caldin a écrit:
- Mdr Flamy j'adore les focus comme toi qui font semblant d'idolatrer AL pour s'attirer leur sympathie!
C'est nul et pitoyable de faire sa, car quiconque n'appartenant pas a AL ne PEUT pas les adorer vu ce qu'ils on dit au dessus et a la page précedente... Tu es contente toi de te faire mépriser par eux? Qu'ils se croient au dessus de tous? et que tu ne sois rien de bon a leurs yeux? juste une petite créature a peine doté d'intelligence? car c'est comme sa qu'il te considérek, toi comme le reste des dofusiens. Et si dans les prochain messages qui vont suivres, ils me contredisent en disant que non il ne te considére pas comme un déchet, c'est qu'ils mentent car cela servent leur intérét sur ce Sujet pour qu'on les voit sur un bon jour... En effet Flammy n'est qu'un plot.C'est pour ça qu'il a 100% de pour sur sa candidature Wakfu. Que je me suis inscris dès que j'ai su qu'il exister sur le forum de sa guilde Dofus ... Les joueurs qui nous respectent, qui savent écrire, sont sympathiques, recevront toujours de la sympathie des membres de l'AL, mais on partira toujours d'un point de vu négatif sur quelconque personne nous approchant. Tout simplement car nous sommes habitué au mépris des autres, et qu'à force on voit le mal en tout le monde. | |
|
| |
Cruor Admin
Nombre de messages : 1122 Localisation : A coté du chiffre 1 :) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Problème avec l'un d'entre vous. Sam 12 Avr - 14:07 | |
| Caldin, je vais parler uniquement pour moi. Depuis le début du serveur, j'ai toujours entretenu des liens amicaux avec une poignée de joueurs qui n'étaient pas des AL à la base. Pour ne citer qu'eux, Mishra, Flamy, Yaki, Ower, Oyster, ...
Certains ont rejoint nos rangs, d'autres pas (encore? =P). Le fait est que l'on est aussi capable d'apprécier certains joueurs à leur juste valeur. Après, je garde mon chiffre, 99%, voire 99 des joueurs de Rykke et plus généralement de Dofus, sont des débris qui ne méritent aucune attention, un peu comme les gens qui tentent en vain de convaincre une communauté de nous cracher dessus sur notre propre forum.
En ce qui concerne mes propos, je ne pense pas tenter que l'on me "voit sur un bon jour..." ("sous" d'ailleurs), étant donné que conrètement, ça m'en touche une sans me faire bouger l'autre. Tu en penseras ce que tu veux, mais ce n'est pas parce que la vermine Brakmarienne me déteste que mes journées seront moins remplies.
Après je ne rentrerai pas dans le débat de la secte et autres conneries de ce niveau, et ce principalement parce que sur Wakfu je compte changer le nom de la guilde en : "Les Adorateurs du Temple Solaire".
Gogo suicide général ou bien?! | |
|
| |
Hyruuk
Nombre de messages : 179 Localisation : Au dessus de mon avatar. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Problème avec l'un d'entre vous. Sam 12 Avr - 14:14 | |
| Eh bien voila, je te contredis, Flamy n'est pas un déchet. Il y a quelque chose qu'il faut que tu comprenne. Cette chose, c'est la différence entre toi et Flamy. Déjà, rien qu'au niveau de l'orthographe tu donnes une image de toi pitoyable. Ensuite, dans tes propos, tu as des arguments immondes, une façon de penser déchètique, et une rhétorique à chier. Il ne te reste plus qu'a aller te pendre, a moins que ton intellect sous-développé saisisse a quel point tu es cérébralement limité. Dofus est un jeu, et mépriser des personnages n'a aucun rapport avec le fait de haïr des joueurs, si tu n'arrives pas à faire la différence, va brûler.
Dernière édition par Hyruuk le Sam 12 Avr - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Flamy
Nombre de messages : 95 Age : 42 Localisation : Chez les Enfants Perdus Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Problème avec l'un d'entre vous. Sam 12 Avr - 14:51 | |
| - Narie© a écrit:
En effet Flammy n'est qu'un plot.C'est pour ça qu'il a 100% de pour sur sa candidature Wakfu. Que je me suis inscris dès que j'ai su qu'il exister sur le forum de sa guilde Dofus ...
Les joueurs qui nous respectent, qui savent écrire, sont sympathiques, recevront toujours de la sympathie des membres de l'AL, mais on partira toujours d'un point de vu négatif sur quelconque personne nous approchant. Tout simplement car nous sommes habitué au mépris des autres, et qu'à force on voit le mal en tout le monde. Cette réponse vaut toutes les réponses et d'autant plus qu'elle vient de Narie!! Pour continuer Caldin... Ouai j'aime bien les AL et pourtant je ne suis pas chez eux... et j'ai même une guilde qui ne leur ressemble pas du tout... j'ai malgré tout réussi à sympathiser avec certains, via le jeu, via ce forum, via ts, via une certaine façon de penser et de parler que tu n'as apparemment pas... Après tu peux dire qu'ils mentent patati patata... mais... j'ai eu des preuves (et pas besoin de les étaler) qui me font dire qu'ils ne sont pas faux cul... Deplus... voter pour l'entrer de Flamy chez eux sur Wakfu, juste pour me faire croire que..., ça serait le comble du sadisme... et du temps perdu pour tout le monde! Mais je ne dirais qu'une chose... continue à les maudire... ils adorent ça!! :p | |
|
| |
Caldin
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : la ou l'on peut servir Brakmar Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Problème avec l'un d'entre vous. Sam 12 Avr - 15:04 | |
| Cruor tu peut clore le sujet j'ai rien a ajouter... | |
|
| |
Cruor Admin
Nombre de messages : 1122 Localisation : A coté du chiffre 1 :) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Problème avec l'un d'entre vous. Sam 12 Avr - 15:23 | |
| A la demande de l'intéressé =] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec l'un d'entre vous. | |
| |
|
| |
| Problème avec l'un d'entre vous. | |
|