L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Problème avec l'un d'entre vous.

Aller en bas 
+7
Flamy
Hyruuk
Caldin
Toothy
Narie©
Cruor
Gondar
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gondar




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Problème avec l'un d'entre vous. Empty
MessageSujet: Problème avec l'un d'entre vous.   Problème avec l'un d'entre vous. Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:19

Bonsoirs à tous, je suis Gondar un Sram niveau 145. J'ai eu l'agréable surprise de voir Narie un sadida de votre Guilde agresser mon feca Avernus actuellement niveau 98 (il était niveau 89 lors de l'agression). Je tiens à dire que se personnage ainsi que mon sram sont neutre et plutôt orientés Démon. Alors Narie j'aimerais savoir pourquoi il tes venu l'idée d'agresser mon pauvre Feca qui n'est pas ange (si c'était le cas je n'aurais pas poster). J'entretiens plutôt de bonnes relations avec votre Guilde, alors je vois pas pourquoi l'un d'entre vous viendrais me déranger. En tout cas voici l'aperçu du combat que j'ai serte gagné mais ça me dérange quand même.
Voici les screens:
https://i.servimg.com/u/f48/11/98/48/60/b3a12_10.jpg

https://i.servimg.com/u/f48/11/98/48/60/screen10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Problème avec l'un d'entre vous. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un d'entre vous.   Problème avec l'un d'entre vous. Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:31

A moi! \o/

Je te redirige vers la charte en te disant que je trouve que ce qu'à fait Narie n'est que tout simplement "normal".
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Problème avec l'un d'entre vous. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un d'entre vous.   Problème avec l'un d'entre vous. Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:16

.
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

Problème avec l'un d'entre vous. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un d'entre vous.   Problème avec l'un d'entre vous. Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:49

Il aime les puces...c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Caldin




Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : la ou l'on peut servir Brakmar
Date d'inscription : 11/04/2008

Problème avec l'un d'entre vous. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un d'entre vous.   Problème avec l'un d'entre vous. Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:30

* Mon message n'a rien a voir avec Gondar mais avec le sujet : Probléme avec l'un d'entre vous.

Cruor, dans la charte que tu as rédigé, tu dis qu'il faut que les membres de Alpha Legion soient le plus méchant possible, cependant sachant que votre guilde est exclusivement composé de démons, il y a un truc qui me laisse perplexe. J'ai vue les membres d'Alpha Legion s'amusé à tuer les autres démons lors de combat de prisme uniquement parce qu'il s'ennuyaient et qu'il n'y avait plus d'anges en face, et cela je l'ai vue de maniéres répétitives.
En ce qui concerne que vous exterminiez les anges et les neutres c'est compréhensible, mais pour ceux qui ont choisies de faire allégeance à Brakmar et qui sont du même camp que vous, je ne trouve pas cela trés solidaire puisque on contribue tous à la défaite de Bonta et parallélement à la gloire de Brakmar.
Et dans une situation plus générale, on peut voir sur le site Dofus qu'il y a environ 15% de démons sur Rykke pour 34% d'anges, et vos actions contre les démons ne va pas favoriser la venue de nouvelles recrues.
Bien que l'on n'en est pas besoin pour l'instant car vous contrebalancez le fait de notre sous-effectif par rapport aux anges, mais plus tard, quand les bontariens auront évolué, il se peut qu'on est besoin de nouveau demons... et on regrettera ceux qui seront partie dans le camp adverse à cause de vos " tueries" (faute d'un meilleur mot) envers les brakmariens.

Excepte ceux-ci, j'admire votre guilde et surtout l'organisation qu'il y a à l'intérieur. Et bien que je me plaigne de vos actions dans mon roman >< au dessus, si c'est le prix à payer pour que Brakmar régne sur Rykke, je l'accepte volontiers.
Je formule juste le souhait, que vous soyez plus magnanime envers vos alliés^^. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Problème avec l'un d'entre vous. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un d'entre vous.   Problème avec l'un d'entre vous. Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:48

99% des gens que nous tuons (que je mange personnellement) en prismes, sont des débris qui volent des places pour d'eventuels AL, ou simplement des glands sans ailes ou encore des débris qui ne savent pas aligner deux mots dans un langage correct.

Nous les tuons car selon nous, ils ne représentent pas Brakmar. Nous aspirons à une communauté Brakmarienne plus évoluée que celle-ci. Et tant pis pour le 1% qui reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Caldin




Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : la ou l'on peut servir Brakmar
Date d'inscription : 11/04/2008

Problème avec l'un d'entre vous. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un d'entre vous.   Problème avec l'un d'entre vous. Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:21

Je suis désolé de te contredire, mais pas plus tard que cet aprés-midi même, 4 membres d'Alpha Legion ont tué 3 autres personnes dans le combat de prisme devant Bonta. Dont un Yop lvl 106 qui a était OS. Telia a ensuite attaqué une autre Yopette lvl + 100 ( je ne me souviens plus du chiffre exacte), sans la tué, la Yopette à contre-attaquer en enlevant 1900 dégat a Telia, et donc OS :p ( avec un CC ).
Telia a demander a Arkanos , je cite : tue moi ce débris inutile!
Un débris capable d'enlevez 1900 j'en connait pas, le terme n'est pas approprié^^.
Donc une nouvelle fois, je suis entiérement d'accord en ce qui concernent les lvl 40 et autres mais à partir de 80 sa nous fait de bon allié.
Surtout que vous n'étes pas a chaques fois sur tout les fronts, alors svp ne faite pas en sorte que nos allié quitte Brakmar pour allez à Bonta simplement pour votre amusement. On pourrait avoir besoin d'eux lorsque vous n'étes pas la Crying or Very sad

De plus tu dis que vous tuez les " noobs " car ils ne sont pas digne de Brakmar, si je ne me trompe pas. Donc inversement si se sont les HL qui représente Brakmar, et que les meilleurs demons sont chez Alpha Legion... et tu es le meilleurs demon de tout Rykke, et n°1 sur les ladders tout serveurs confondu pourquoi les HDV sont vide? Si tu aspire à ceux que Brakmar soit brillante pourquoi nos HDV sont-ils si pauvres?
Vu le nombres d'artisans HL demons ( qui sont principalement dans votre guilde ) ont pourrait y remédier sans trop de difficulté je pense.

Bien que la question des HDV n'ait rien a voir avec mon précédent message, je souhaite tous autant que toi que Brakmar soit glorifiante et je ne souhaite qu'une chose c'est que l'on soit les meilleurs.

Sinon pour info je ne pense pas étre un noob (ni être surpuissant) vu que je joue depuis + de 1 à Dofus sur plusieurs serveurs, je suis Sram 119 gradé 7 demon. Je précise juste ses derniers points pour montrez que j'essai d'agir au mieux pour le bien de Brakmar.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Problème avec l'un d'entre vous. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un d'entre vous.   Problème avec l'un d'entre vous. Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:24

Je pense qu'on fait ce qu'on veut et que tu as rien à dire. Et que tu n'as aucunement l'expérience et le recul pour nous donner des "conseils" .
Revenir en haut Aller en bas
Caldin




Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : la ou l'on peut servir Brakmar
Date d'inscription : 11/04/2008

Problème avec l'un d'entre vous. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un d'entre vous.   Problème avec l'un d'entre vous. Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:43

Excuse moi Narie, mais vous n'êtes pas représentatif de Brakmar, nous sommes beaucoup à avoir choisi le camp des démons. Mais en restant buté sur cette attitude aggresif et violente envers vos propres alliés vous n'allez attirez que du mal et un aspect négatif à Brakmar.
Et si, tout comme moi vous voulez que notre ville soit prospére et puissante, essayé d'étre plus indulgents.Car imaginons que vous rejetiez et violenté tellement les autres démons, que la totalité de Brakmar passe du coté de Bonta et que AL reste les seuls demons...malgré votre puissance incroyable vous ne pourrez pas tenir sur le long terme. Mais ceçi n'est qu'une image et je ne souhaite pas qu'elle se réalise.

Qu'on ne se mépréne pas sur moi je ne souhaite apportez aucun tort ou autres sur vous, tout ce que je souhaite c'est d'apportez profit à ma Brakmar et ses fidéles.
De plus je pense sincérement qu'une attitude positive envers les autres demons rétabliraient de meilleurs rapports et une bien meilleurs image pour notre ville. Si vous méprisez les noob ignorez les faibles demons mais ne les violenté pas, à quoi cela servirait t-il les intérets de Brakmar?
Je comprend également que votre guilde soit démoniaque et maléfique, c'est l'image même de Brakmar et des démons, mais vous pouvez l'être assez avec les anges sans vous retournez contres les Brakmariens.

Et dernierement ( désolé avec ses messagesi nterminables ) Narie je ne souhaite pas vous donnez de conseils sur votre facon de vous comportez >< qui suis-je pour prétendre pouvoir le faire alors que vous me surpassez tous. Je formule simplement le souhait que Brakmar soit plus puissante que jamais, et j'essai de faire au mieux pour l'y aidez^^.

P.S: vous n'avez pas repondu a ma question sur les HDV^^. Vous ne pensez rien pouvoir faire pour les enrichirs?

Amicalement encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Problème avec l'un d'entre vous. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un d'entre vous.   Problème avec l'un d'entre vous. Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:20

Tout ça mérite d'être repris point par point.


Citation :
la Yopette à contre-attaquer en enlevant 1900 dégat a Telia, et donc OS :p ( avec un CC ).

Colère ne dispose pas d'un coup critique.


Citation :
Un débris capable d'enlevez 1900 j'en connait pas, le terme n'est pas approprié^^.

Et là c'est moi qui ne suis pas d'accord. Un iop 106 en terrdala, incapable d'articuler 2 mots de français et qui en plus ose se rebeller est un parfait débris.


Citation :
Surtout que vous n'étes pas a chaques fois sur tout les fronts, alors svp ne faite pas en sorte que nos allié quitte Brakmar pour allez à Bonta simplement pour votre amusement. On pourrait avoir besoin d'eux lorsque vous n'étes pas la

Ah mais nous ne visons que notre bien être personnel qu'on soit clairs là-dessus. L'AL n'a jamais eu vocation a faire pouponnière de démonnets. On joue pour nous et uniquement pour nous. Si Brakmar brule, nous viendrons éteindre l'incendie, pas vous.


Citation :
et tu es le meilleurs demon de tout Rykke, et n°1 sur les ladders tout serveurs confondu pourquoi les HDV sont vide?

Parce qu'il ne nous sert à rien qu'ils soient pleins.


Citation :
malgré votre puissance incroyable vous ne pourrez pas tenir sur le long terme.

Ca fait 9 mois qu'on nous prédit la chute de l'AL alors que ca n'arrivera jamais. Le seul moment où les anges pourront contre-attaquer sur Rykke Errel ce sera le jour de la sortie de Wakfu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

Problème avec l'un d'entre vous. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un d'entre vous.   Problème avec l'un d'entre vous. Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:25

On s'en fout, on est des méchants et tu viens nous parler d'éthique.
Et puis, que les Brâkmariens non-AL passent Bontarien, ça nous fera plus d'ange à casser et équilibrera peut-être le Pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Problème avec l'un d'entre vous. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un d'entre vous.   Problème avec l'un d'entre vous. Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:47

Caldin a écrit:
Excuse moi Narie, mais vous n'êtes pas représentatif de Brakmar, nous sommes beaucoup à avoir choisi le camp des démons. Mais en restant buté sur cette attitude aggresif et violente envers vos propres alliés vous n'allez attirez que du mal et un aspect négatif à Brakmar.
Et si, tout comme moi vous voulez que notre ville soit prospére et puissante, essayé d'étre plus indulgents.Car imaginons que vous rejetiez et violenté tellement les autres démons, que la totalité de Brakmar passe du coté de Bonta et que AL reste les seuls demons...malgré votre puissance incroyable vous ne pourrez pas tenir sur le long terme. Mais ceçi n'est qu'une image et je ne souhaite pas qu'elle se réalise.

C'est justement ce que l'on cherche, à plus être embêté par les autres Brakmariens low lvl et être casiment seul entre 170+ . Je suis heureux que tu ais compris le principe que nous adoptons.
Revenir en haut Aller en bas
Caldin




Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : la ou l'on peut servir Brakmar
Date d'inscription : 11/04/2008

Problème avec l'un d'entre vous. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un d'entre vous.   Problème avec l'un d'entre vous. Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:06

Ouarff, bah au moins sa ora le mérite d'étre clair, on saura à quoi s'en tenir désormais. Les gros méchants veulent le resté, trés bien ^^ c'est votre choix. Cependant avec de telle point de vue, c'est bien vous qui n'avez rien à faire à Brakmar, on devrait créé pour vous une cité encore plus cruelle que Brakmar! Aprés les propos que vous avez tenue ils est claire que vous êtes sans exclusivement tourné vers-vous même. Désolé mais Brakmar est une cité est comme toutes les cité les habitants doivent apprendre à vivre en société. Vous vous considérez comme au-dessus de tout le monde, qu'être dans AL donne quasiment un sang royal. La modestie ne vous étouffe pas!
D'ailleurs on dit que la modestie est voie de la sagesse...
Enfin, je pense que si tout les démons voyait ces messages, plus d'un serait surpris, et devrez révisé leur positions, comme je vais moi-même le faire, ce qui vous réjouira j'en suis persuadé. Que vous considériez le reste des demons comme étant des moins que rien, des être pitoyables est intolérable.
Pour m'inscrire sur votre forum j'ai été obligé de signé un réglement qui stipule que l'on doit resté poli et respectueux dans ce forum... mais je vois que vous ne le respécter pas vous-même.

Aprés avoir vu sa je ne pense pas que quiconque vous adule encore. Et ceux qui continueront à vous vénéré, je les plains les malheureux mdr. Ils continueront à croire en vous alors que vous les méprisez...

Derniérement Cruor, je n'ai jamais dit que AL allait tomber, je ne pense pas qu'elle tombera un jour; Ce que j'ai dit c'est que si tout les alignés devenait anges, et que seul AL resté demon, jamais vous ne tiendrez face à l'esemble des Anges, et... quand tu dis que le fait que les HDV soit vide vous conviennent, cela veut dire que vous vous approvisionnez chez Bonta... comme beaucoup d'autres demons j'en convient, mais comment pouvez dire que vous haissez les Bontariens si vous faite marchez leurs commerces... votre logique m'échappe ( j'entend déja la phrase: "tes pas assez intelligent pour la comprendre!" -_-" )

Voila je pense avoir enfin terminé, au début j'avais l'espoir que ... oh et puis non rien je sais même plus quoi éspéré ou croire aprés avoir découvert vos véritables visages!

A + tard sur le champ de bataille ( a mon avis je vais manger chaud ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

Problème avec l'un d'entre vous. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un d'entre vous.   Problème avec l'un d'entre vous. Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:29

Je me demande si le gars joue Rp là, parce que c'est tout zarb.
Ecriture pitoyable, incohérences à chaque phrase, arguments immondes...

Je vais quand même prendre la peine de répondre à ton post dans l'ensemble.

Premièrement, si l'AL reste seuls Brâkmariens, le Pvp ne changera pas, et nous continuerons à dominer Amakna.
Deuxièmement, on en a strictement rien à secouer que les Hdv Bontariens soient remplis et pas les nôtres, et encore moins de l'honneur de Brâkmar.
Troisièmement, je sais pas qui t'es pour juger du "taux de méchanceté" des Brâkmariens, mais sache qu'on a pas le soucis du "Toi t'es plus méchant que moi, mais moins que lui. Toi par contre t'es un gentil, mais toi tu l'es plus."
Quatrièmement, ...
Oh et puis merde, qu'est-ce que j'en ai à taper de ce que pense le bas peuple de notre divine race supérieure. Pleurez donc, mais arrêtez de nous prendre pour de Télétubbies, on en a rien à foutre de la populace, tant qu'elle nous vénère.
Revenir en haut Aller en bas
Caldin




Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : la ou l'on peut servir Brakmar
Date d'inscription : 11/04/2008

Problème avec l'un d'entre vous. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un d'entre vous.   Problème avec l'un d'entre vous. Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:31

Justement , la majorité ne vous vénére plus du tout. Au contraire vous vous faite huez par la populace :p , d'ailleurs ces temps-ci on entend beaucoup de phrase comme : modeste comme un AL, ou encore : J'ai vue un membre de AL aujourdui, qu'est ce qu'il est bête!!!
et la reponse de l'interlocuteur: pas besoin de dire qu'il était béte, ta déja précisé qu'il était de AL Smile!

Enfin tout sa pour dire que vous étes haî dans tout amakna... et mdr non vous domineriez pas Amakna ptdr, pas avec les HL anges qu'il y a^^ et si les HL demon autre quee AL passez ange alors la vous seriez mort!!!
mais malheureusement c'est pas prés d'arrivez.
Revenir en haut Aller en bas
Caldin




Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : la ou l'on peut servir Brakmar
Date d'inscription : 11/04/2008

Problème avec l'un d'entre vous. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un d'entre vous.   Problème avec l'un d'entre vous. Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:33

Autre chose, je vous pas ou il y a de l'incohérence , c'est une suite logique d'idée et de fait que j'énonce!
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

Problème avec l'un d'entre vous. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un d'entre vous.   Problème avec l'un d'entre vous. Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:13

Va voir le top20 De Rykke Errel, et dois moi combien il y a de non-AL, et cherche après les Anges.

Un HL Bontarien, c'est lvl ~120, un HL Brâk, c'est lvl ~180, c'est tout =)

Quand au fait qu'on soit haïs, Osef, on est crains et ça nous suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Caldin




Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : la ou l'on peut servir Brakmar
Date d'inscription : 11/04/2008

Problème avec l'un d'entre vous. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un d'entre vous.   Problème avec l'un d'entre vous. Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:53

Oui vous êtes hais par la majorité.
Avant de parlez avec vous sur ce forum je n'avait pas d'idée fixé sur AL.
Maintenant je suis convainqu'u que vous êtes les êtres les plus abjects,cruelles et inhumain que l'on peut trouver dans un MMORPG...
cependant même aprés le dégout que vous m'inspirez je reste satisfait que vous soyez dans le camp de Brakmar et que votre guilde assure la possesion des territoites en rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

Problème avec l'un d'entre vous. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un d'entre vous.   Problème avec l'un d'entre vous. Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:05

Caldin a écrit:

Maintenant je suis convainqu'u que vous êtes les êtres les plus abjects,cruelles et inhumain que l'on peut trouver dans un MMORPG...

Merci, ça me fait chaud au coeur... =')
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Problème avec l'un d'entre vous. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un d'entre vous.   Problème avec l'un d'entre vous. Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:14

Hyruuk a écrit:
Caldin a écrit:

Maintenant je suis convainqu'u que vous êtes les êtres les plus abjects,cruelles et inhumain que l'on peut trouver dans un MMORPG...

Merci, ça me fait chaud au coeur... =')


GOGO CREER UN PARTI POLITIQUE IRL ET FORCER TOUT LES JEUNES A JOUER A DOFUS§§§§§ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flamy

Flamy


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Chez les Enfants Perdus
Date d'inscription : 17/10/2007

Problème avec l'un d'entre vous. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un d'entre vous.   Problème avec l'un d'entre vous. Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:30

Caldin je crois que tu as pas compris AL...
Ils ne sont là ni pour Brak, ni pour Amakna, ni rien... Ils sont AL, ne servent que les AL... à mon avis ils ont choisis Brak pour le côté démon et méchant... mais ils auraient été Bontariens ça aurait été le même résulats...
L'idéal aurait été une ville à eux... on l'aurait appelé... ALPHA LEGION... et je pense que avec leur niveau de guilde ils ont réussi...
Il y a Bonta, Brakmar, et Alpha Légion...
Ils dominent de leurs ailes rouges... et profitent de Bonta...
Ils sont sur tous les fronts...
Ils dominent Rykke!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsperdus.chocoforum.net
kotr




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2007

Problème avec l'un d'entre vous. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un d'entre vous.   Problème avec l'un d'entre vous. Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:44

Jamais entendu quelquchose d'aussi ridicule.
C'était un bon divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Mishra

Mishra


Nombre de messages : 62
Localisation : A côté du nombre 100 dans les livres des métiers.
Date d'inscription : 28/10/2007

Problème avec l'un d'entre vous. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un d'entre vous.   Problème avec l'un d'entre vous. Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:53

Je pense que la jalousie suscitée par notre guilde ne va pas sans une part de haine et de provocation .
Pour ma part , je ne me sens pas un être abject comme tu le décris , je trouve surtout tes jugements à l'emporte-pièces et sans réél fondement . Je ne parle même pas des dialogues assez puérils que tu évoques ...
Le fait est que nous dominons et que nous agissons juste comme nous l'entendons , voilà tout . Après , que cela plaise ou non , personnellement je m'en moque au vu des efforts consentis par la guilde pour cela . Enfin , il faudrait peut-être de ta part prendre un peu de recul et concevoir cela dans l'optique d'un jeu . Sans doute , prends-tu les choses trop à coeur , ce pour quoi j'ai la plus grande compassion puisque j'ai le même défaut . Smile


Dernière édition par Mishra le Sam 12 Avr - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 12/03/2008

Problème avec l'un d'entre vous. Empty
MessageSujet: AA   Problème avec l'un d'entre vous. Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:54

Ah le débat a repris ici c'est cool, j'étais frustrée de ne pas avoir pu répondre à ce débat très constructif que tu avais lancé...

Déjà le mot secte m'a interpellée, sais-tu seulement ce que c'est ?

Je me permets de citer ici la définition donnée dans Wikipédia :

"Le mot secte a d'abord désigné soit un ensemble d'hommes et de femmes partageant une même doctrine philosophique, religieuse, etc. soit un groupe plus ou moins important de fidèles qui se sont détachés de l'enseignement officiel d'une Église et qui ont créé leur propre doctrine.

Il est devenu un terme polémique, qui désigne un groupe ou une organisation le plus souvent à connotation religieuse dont les croyances ou le comportement sont jugés obscurs ou dévoyés. Généralement les responsables de ces groupes sont accusés d'une part de brimer les libertés individuelles au sein du groupe ou de manipuler mentalement leurs disciples afin de s'approprier leurs biens, de les maintenir sous contrôle, etc. et d'autre part d'être une menace pour l'ordre social."

Déjà, en quoi partageons-nous un même idéal philosophique ou religieux ? L'Alpha regroupe des joueurs ayant chacun sa façon de penser et sa religion propre, pour n'en citer que quelques uns, nous avons des Juifs, des Catholiques, des Musulmans, des Athées, des Agnostiques,... La mentalité et les croyances de chacun enrichit notre guilde et je pense que de ton côté, tu fais un amalgame dangereux entre notre façon d'être dans le jeu et ce que nous sommes IRL. A mon sens, c'est assez restrictif et sectaire de penser de la sorte.

IG nous sommes des légionnaires, menés par un leader qui a établi certaines règles de fonctionnement et de savoir-être dans la communauté de notre serveur. Une guilde a besoin de certaines règles pour fonctionner et que cela vous plaise ou non, nous respectons ces règles non pas forcément parce qu'elles nous plaisent mais parce qu'elles ont été établies par notre meneur et qu'en cela elles doivent être respectées.

Le comportement IG est propre à chacun et selon sa mentalité IRL, influencé également par la ligne directrice de la guilde : nous sommes des méchants, des légionnaires démoniaques et impitoyables ; chacun a accepté ces règles en postulant dans l'Alpha et ceux qui postulent sans y adhérer n'ont pas leur place dans notre guilde. Cela n'empêche pas des joueurs comme moi ou d'autres de se mêler à la communauté de joueurs non légionnaires et d'entretenir un lien cordial ou amical avec eux.

En bref, je ne vois pas en quoi respecter les règles de sa guilde qui est une institution DE JEU est prendre part à une secte. A ma connaissance, nous ne versons pas de tribut pécunier ou matériel à notre leader pour faire partie de sa guilde et chacun est libre de dire ou faire ce qu'il a envie du moment qu'il respecte les règles établies.

Alors revois ta vision de la secte et apprends à faire la part des choses entre l'IG et l'IRL, une fois cela fait, cela t'évitera de sortir des inepties aussi énormes que celle que tu as sortie auparavant.

Cordialement,


Ache.
Revenir en haut Aller en bas
Caldin




Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : la ou l'on peut servir Brakmar
Date d'inscription : 11/04/2008

Problème avec l'un d'entre vous. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un d'entre vous.   Problème avec l'un d'entre vous. Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:58

Mdr Flamy j'adore les focus comme toi qui font semblant d'idolatrer AL pour s'attirer leur sympathie!
C'est nul et pitoyable de faire sa, car quiconque n'appartenant pas a AL ne PEUT pas les adorer vu ce qu'ils on dit au dessus et a la page précedente... Tu es contente toi de te faire mépriser par eux? Qu'ils se croient au dessus de tous? et que tu ne sois rien de bon a leurs yeux? juste une petite créature a peine doté d'intelligence? car c'est comme sa qu'il te considérek, toi comme le reste des dofusiens. Et si dans les prochain messages qui vont suivres, ils me contredisent en disant que non il ne te considére pas comme un déchet, c'est qu'ils mentent car cela servent leur intérét sur ce Sujet pour qu'on les voit sur un bon jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec l'un d'entre vous. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un d'entre vous.   Problème avec l'un d'entre vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec l'un d'entre vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Nous contacter!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser