L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Orgasmic-Phantom, Sacrieur déchu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orgasmic-Phantom

Orgasmic-Phantom


Nombre de messages : 61
Localisation : Ji né parle pô au m'sieur qui ont oune penis en plastique à la main u_N
Date d'inscription : 07/10/2007

Orgasmic-Phantom, Sacrieur déchu... Empty
MessageSujet: Orgasmic-Phantom, Sacrieur déchu...   Orgasmic-Phantom, Sacrieur déchu... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:25

En me baladant sur le forum, j'aperçois cette section forte interressante, et je me dis, c'est l'occasion ou jamais de faire chier cruor ..oups..te récuperer ton sacrieur!

-Situation actuelle :

Sacrieur a la base terre, qui a tous perdu, il ne me reste que les sorts.

Les equipements: Rien, vous m'excuserait, mais je pense que tu sait a quoi c'est du.

Au niveau des stats:


Orgasmic-Phantom, Sacrieur déchu... Orga_s12



Mes sorts :


Sort niveau 6: Maitrise de l'epee.

Sorts niveau 5: Sacrifice, Chatiment sage, Chatiment forcé, Chatiment agile,Cooperation,Pied du sacrieur, Epee dansante, Punition.

Sorts niveau 4 : Attirance.

Sort niveau 3 : Transposition.


Le reste est niveau 1.

Bon pour parler degats, on va parler avant mon hack, donc je faisait du 300-500 a la fausse.Et 70-100 au pied du sacrieur ( En multi).
150-300 a la fausse et 30-60 au pied du sacrieur (En solo).


-Le Build souhaitée:

Tous d'abord, je voudrais un build qui change de la monotonie du sacrieur terre, mais ou les degats reste acceptable.Si possible jouable en solo, pour xp, mais aussi en multi.Pour l'equipement, pas de limite de kamas, et si tu pouvais (je suis chiant je sais), mettre un stuff tres ideal, puis un stuff intermediaire.

Merci beaucoup, bonne chance cruor, faut bien quelqu'chose pour s'occuper apres le lvl 200. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Orgasmic-Phantom, Sacrieur déchu... Empty
MessageSujet: Re: Orgasmic-Phantom, Sacrieur déchu...   Orgasmic-Phantom, Sacrieur déchu... Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:38

Finalement refusé. Trop peu d'exploitation possible a ce niveau du sacrieur. Il existe certes des variantes mais finalement peu intéressantes face au build Rose/AA.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
 
Orgasmic-Phantom, Sacrieur déchu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ekken, un Sacrieur d'Rykky.
» sacrieur help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Get a Build! \o/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser