L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Ekken, un Sacrieur d'Rykky.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ekk'




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2008

Ekken, un Sacrieur d'Rykky. Empty
MessageSujet: Ekken, un Sacrieur d'Rykky.   Ekken, un Sacrieur d'Rykky. Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:54

Ekken, Sacrieur agile voulant changer.

Préambule:Tout d'abord, bonjour Cruor. L'objet de cette demande est simple, je désire un nouveau build, une nouvelle façon de jouer pour mon Sacrieur agile. Une façon de jouer qui me permettrais d'être utile en multi. Mais aussi pouvoir pexxer un ch'tit peu (voir beaucoup ), quand même. Merci.

Situation actuelle: Je suis un Sacrieur Agile de level 81.
Mon stuff est assez simple et banal:

_Un Toady (+57 d'agilité )
_Un Bâton Carnivore ( +38 d'agilité et avec le bonus panoplie ( Today ) +50 agilité, +5dommages, +5CC)
_Un Anneau Hâ ( +20 vitalité, +22 agilité, +4dommages, +14% dommages aux pièges, +5 dommages aux pièges )
_Un Anneau Karina (+31 Agilité, +31 Vitalité, +18 Force, 3% résistante air et 3% résistance terre)
_Une Tofu Fou (+88 Agilité, +1PM, -100 force/chance/intel')
_Une Paire de Geta Aerdala (+23 Vitalité, +22 Agilité, +4CC, +1PM)
_Une Ceinture Aerdala (+31 Vitalité, +33 Agilité, +19 Sagesse, +5% résistance air, +4% résistance feu)
_Amulette Aerdala (+27 Vitalité, +25 Agilité, +1PA, +3 dommages)
_Dofus Cawotte (+49 Sagesse)
_Fotome (+75 Vie )

Stuff banal, assez mauvais jet... Mais je n'allais pas débourser plus pour un stuff Combat qui ne me sera utile que pour faire des Donjons, ou PvPay mais bon. De plus je n'allais pas le garder longtemps. Donc Wala.

Les Sorts:

Attirance 5.
Punition 5.
Assaut 5.
Châtiment Agile 5.
Coopération 5.
Transposition 5.
Épée Dansante 5(à débooser).

Les autres sorts sont levels 1... Mais je ne vais tarder à augmenter tous les châtiments 5 puis ensuite 6... Enfin toussa²...

Les Stats:

Vitalité: 801 (+149)
Sagesse (+77)
Force (environ -100)
Intelligence (environ -100)
Chance (environ -100)
Agilité (+374)

+12 Dommages

Les parchos arrivent ce n'est plus qu'une question de temps. ^^'

Comment je jous?

En Multi mon rôle est comme tout sacrieur de tanker. Mais du point de vue de mon agilité élevée je peux me permettre de jouer le rôle du placeur... C'est à dire que grâce aux divers sorts de placement du Sacrieur ( Transpo, Coop, Attirance ) je me charge de placer les ennemis/ alliés. Je possède une force de frappe assez légère... 64-83 à L'assaut*2. Puis avec mes 1xxx PV, 3xx à la Punition. ^^'

Mes attentes par rapport aux builds:
Sûrement la question la plus difficile...
J'aime bien jouer le sacrieur agile mais je n'y prouve plus une certaine... Comment dire?! Ce type de Sacrieur m'ennuie. Je désirerais un build très utile en multi, mais aussi qui soit excitant à jouer. Oui je sais, c'est assez compliqué. Puis si possible pouvoir me démarquer de mes camarades agiles ou forces. De plus ce build me servira aussi de Build à pexxer. Donc si il possède assez de sagesse et une bonne force de frappe ce serait magnifique. Oui car je ne pense pas stagner dans les levels à 2 chiffres *_*. Merci d'avance.

Cordialement Ekk'
Revenir en haut Aller en bas
 
Ekken, un Sacrieur d'Rykky.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sacrieur help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Get a Build! \o/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser