L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Flamy, fécanoob de son état... (Rykke)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flamy

Flamy


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Chez les Enfants Perdus
Date d'inscription : 17/10/2007

Flamy, fécanoob de son état... (Rykke) Empty
MessageSujet: Flamy, fécanoob de son état... (Rykke)   Flamy, fécanoob de son état... (Rykke) Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:45

Hummm... bon je suis la première suicidère à me lancer dans ce projet que notre Cru² vient de lancer... en tant que groupie et fécanoob je suis presque obligée de tenter ma chance! Razz

Bon commençons...

- Ma situation actuelle :

* Je suis donc une féca intel de niveau 106... (tout ce qu'il y a de plus classique quoi)

* Mon mode de jeu actuel... Pfffiou... Euh, on dit des fois que je suis une Iop-féca... Ca s'explique assez bien quand on joue 30s avec moi... je fonce dans le tas... Les armures sont utiles, mais je n'en ai jamais fait ma priorité... J'ai aussi misé sur la vita ce qui me permet bien souvent de gagner quelques combats pvp... un peu de stratégie... une cawotte, et hop... J'aime assez ce mode de jeu... mais hélas je trouve que je ne tape pas assez fort... (certes mon stuff laisse a désirer XD)

Alors les sorts montés:
- Attaque naturelle lvl 6
- Armures (venteuse, terrestre, acqueuse) lvl 5
- Armure incandescente lvl 4 (je suis en train de la up)
- Renvoi de sort lvl 5
- Maitrise baton lvl 5
- Immu lvl 5
- Glyphe enflammée lvl 5
- Cawotte lvl 3
- Glyphe immo lvl 3
- Tous les autres sorts sont lvl 1

Alors pour explication... les armures sont lvl 5 car je reduis pas mal ma perte de PA et PM... utile bien souvent! Le renvoi de sort aussi est utile... Et pour l'armure incandescente... petit retard... mais je comblerais ça!

Pour l'équipement... Bah je suis encore loin du stuff que tu m'a conseillée...

- Amulette: Doubitch: +56 vita, +34 intel, +1pa, +14 pp
- CaC: Kryst O'boul: 11 à 13 feu, +31 sagesse, +31 intel, +4cc
===> Bonus pano: +10 intel, +20 vita, +2cc, +5sagesse

- Coiffe Feudala, +31 sagesse, +40 intel, +4pp, 6% résistance feu et air
- Cape Feudala: +31 vita, +23 sagesse, +4cc, +4 résistance eau, +5 résistance terre, 8% resistance eau, 10% resistance terre
- Anneau Feudala: +29 intel, +24 sagesse, +3cc
- Ceinture Feudala: +38 vita, +40 intel, +4cc, +4 soins, +5 dommages, +4 resistance terre, +4 resistance feu
- Geta Feudala: +19 intel, +35 agi, +3cc, +1pm, +10pp
===> Bonus pano: +40 vita, +8 soins, +150 initiative

- Bracelet magique de Farle: +45 vita, +16 sagesse, +18 intel, +15 agi, augmente dommages de 13%, 4% resistance au feu, 4% resistance à l'eau

- Comme familier, en fonction de mes combats j'ai soit ma bouloute +165, soit mon feanor +50% dommages

Mes dégats avec mon pote Féanor...
Cac sans maitrise: -74 x2
Cac avec Matrise: -113 à -93
Attaque Nat: -80 en moyenne


Mes stats:
Flamy, fécanoob de son état... (Rykke) Stats10

- Mes attentes par rapport à un build :

Bah... j'avoue que depuis le lvl 100 je me lasse un peu de ma féca... Avant je jouais plus sur la stratégie, mais là je me sens limitée... Je sers surtout avec ma Rhon... Après je suis assez frustrée de pas pouvoir taper plus... parce que je suis convaincue que même en étant féca on peu avoir un CaC qui déboite... sans tout miser sur la combinaison "glyphe-armures"...
Je pensais faire Otomai pour tout mettre en Intel et jouer une feca classique... mais je joue cette féca depuis le début de manière peu classique >< (humm j'ai même attaqué à Bulle pendant un temps)... Donc ma véritable attente et de retrouver un intéret dans ma féca...

Voilà! =D
J'espère pas trop avoir montré ma nooby attitude si légendaire!! Surprised


Dernière édition par Flamy le Jeu 6 Mar - 3:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsperdus.chocoforum.net
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

Flamy, fécanoob de son état... (Rykke) Empty
MessageSujet: Re: Flamy, fécanoob de son état... (Rykke)   Flamy, fécanoob de son état... (Rykke) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:30

*Regarde Cruor, heureux de sa nouvelle partie sur le forum, se lechant les babines*
lolilol dsl pouler le (la)poste, mais on a tous a y gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Flamy, fécanoob de son état... (Rykke) Empty
MessageSujet: Re: Flamy, fécanoob de son état... (Rykke)   Flamy, fécanoob de son état... (Rykke) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:08

Hello Flamy, content que tu sois la première à inaugurer cette section. J'ai tenté de prendre en compte tes envies de dégats sans perdre un certain coté tactique au niveau du placement. Il en ressort quelque chose que j'apprécie assez =] J'te laisse découvrir ça :


"Mon arc ou mes poings?!", level 108, par Cruor, pour Flamy (Rykke Errel)


Principe général :


Le principe général a été d'améliorer les dégats que ce soit au CaC ou à distance. Pour cela, le changement principal réside dans l'élément d'attaque.

L'idée est de switcher du Feu jusqu'à la Terre.

Hors, la Force coutant directement trop cher, il est préférable d'investir son capital en sagesse. Dans l'exemple ci-dessous, la sagesse a été parchottée à 101 et tous les points de capital investis dedans. Cela permet en l'occurance d'avoir une xp folle comparé au mode intell.

Dans l'exemple pris, les statistiques de base au niveau 108 sont donc :

Vitalité : 0
Sagesse : 279
Force : 50
Intell : 0
Chance : 0
Agilité : 25 (facultatif)


Résultat en images :



Flamy, fécanoob de son état... (Rykke) Flamycm7


Héhé =]


La première ligne représente les dégats à l'arc du Pécheur en 1/2CC.
La seconde, les dégats au retour du baton niveau 5.
La troisième à l'aveuglement niveau 6.


Mais là surprise c'est que... Couplé à Science du Baton niveau 5. Vous ajoutez un +15 cash à chaque résultat. Le simple Retour du baton en non critique passe donc à 86 à 136 *3!!



Liste des sorts conseillée :


- Aveuglement 6.
- Retour du Baton 5.
- Science du baton 5.
- Maitrise de l'Arc 6.
- Immunité 5.
- Bouclier Féca 5.
- Treve 5.
- Glyphe Immobilisation 5.
- Glyphe d'Aveuglement 4.
- Téléportation niveau 5.


Stuff nécessaire :


- Coiffe Terrdala
- Guenille
- Feanor
- Geta Aerdala
- Ceinture Mulante
- Anneau DC
- Gelano
- Amu DC
- Arc du pécheur


Conseils généraux d'utilisation :


Le principe de ce féca va être de se positionner au mieux pour éliminer ses adversaires. Avec un CaC et une attaque à distance puissante, il peut faire face à toutes les situtations.

Sacrifiant ses précieuses armures, il compensera par le bouclier féca et l'immunité.

La Téléportation aidera à fuir un monstre trop puissant au corps à corps, ou au contraire à rejoindre les plus faibles.

L'intéret de ce féca est de pouvoir frapper vite et fort, et ce même de loin dans le but de rentabiliser au maximum son xp, grace à sa formidable base de sagesse.

En PvP, l'Aveuglement et le Glyphe d'Aveugment seront des armes précieuses qui permettront au Féca de compléter éventuellement le travail d'un xélor mal monté =P

Contrairement à l'idée générale que l'on se fait du Féca terre, celui ci n'est pas "bourrain comme un iop" mais bien technique à souhait.




Bon il est un peu tard et c'est mon premier build grand public, il est possible que j'apporte des modifications dans la journée de demain si je me rends compte que j'ai oublié certains éléments, auquel cas je le ferai savoir ici même =]


En espérant que tu sois séduite par un futur changement radical de ta "Flamy",

Cruor.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Flamy

Flamy


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Chez les Enfants Perdus
Date d'inscription : 17/10/2007

Flamy, fécanoob de son état... (Rykke) Empty
MessageSujet: Re: Flamy, fécanoob de son état... (Rykke)   Flamy, fécanoob de son état... (Rykke) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 7:02

Je te l'ai dit Ig, mais je dois le dire ici aussi!!
J'aime beaucoup ton idée...
Ca me correspond assez dans la façon de jouer... ça xp bien (owi owi)... et ça tape!
Il me tarde de l'essayer!! (déjà commencé le stuff)
En plus on garde mon Feanor roxxor avec tout ça!

Bref, je suis très enthousiasmée!!! Remotivée je dirais! Une féca pas classique à jouer! qui va en dérouter plus d'un Smile
Il me taaaarde!!

Merci encore!! Tu as été d'une patience incroyable et adorable! Build fait somme toute assez rapidement ^^

Bref MERCI!!

Je viendrais te harceler de question ici maintenant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsperdus.chocoforum.net
Psychonetique

Psychonetique


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2007

Flamy, fécanoob de son état... (Rykke) Empty
MessageSujet: Re: Flamy, fécanoob de son état... (Rykke)   Flamy, fécanoob de son état... (Rykke) Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:08

Edit : Oups, j'avais mal lu les règles désolé :/.
Revenir en haut Aller en bas
Flamy

Flamy


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Chez les Enfants Perdus
Date d'inscription : 17/10/2007

Flamy, fécanoob de son état... (Rykke) Empty
MessageSujet: Re: Flamy, fécanoob de son état... (Rykke)   Flamy, fécanoob de son état... (Rykke) Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:45

Bon... petite mise à jour de mes avancées ^^

J'ai atteinds le lvl 108 (ça c'est fait! ouf)

J'ai 2 donjons Otomaï dans la poche... reste encore 2...

J'ai tout l'équipement, arc compris, ne me manque que amulette et anneau du Dragon Cochon...
(j'en profite pour faire appel à votre bon coeur au cas où pour les ressources)

Bref, ça avance... Trop lentement à mon goût mais je suis un peu limitée pour me faire une team assez forte ^^

Allez courage Didi!! (ouai euh Didi c'moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsperdus.chocoforum.net
Zaaru-

Zaaru-


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2007

Flamy, fécanoob de son état... (Rykke) Empty
MessageSujet: Re: Flamy, fécanoob de son état... (Rykke)   Flamy, fécanoob de son état... (Rykke) Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:37

Bonjour Flamy,
Lorsque tu seras stuffé et carac' finis, pourrais-tu faire quelques screens car j'ai toujours voulu savoir ce que ça pouvais donner un Feca jouant dans cet élement. Du genre screener ton mode de jeu tes dégats et voir si cela est utile en PvP comme en PvM. Se n'est pas que je doute mais que j'adore voir ce genre de build, très atypique, à l'action. Bref désolé de déranger je comprendrais que tu ne veuilles pas te faire chier à screen mais au moins j'aurais demandé.
Merci et bonne chance pour la continuation de ce Build.
Revenir en haut Aller en bas
Flamy

Flamy


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Chez les Enfants Perdus
Date d'inscription : 17/10/2007

Flamy, fécanoob de son état... (Rykke) Empty
MessageSujet: Re: Flamy, fécanoob de son état... (Rykke)   Flamy, fécanoob de son état... (Rykke) Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:17

Alors... après de nombreuses galères... et la mendicité pour des ressources (><) mon stuff est enfin terminé!!!
Merci à ma guilde, à Mishra, Shoona, et d'autres pour des bworkettes en boucle...


Voilà ce que donne le stuff

Coiffe Terredala:
+31 en force
+31 vita
+22 sagesse
+1 portée
+5 prospection
+4 résistance feu
+ 4 résistance air

La guenille:
+10 cc
+3 dommages
+27 initiative

Gelano:
+1 pa

Anneau du Dragon Cochon:
+27 chance
+43 vitalité
+31 agilité
+4 prospection
+4 cc
Augmente dommages de 3%
+20 sagesse
+56 initiative
+3 dommages
+16 force

Geta Aerdala:
+1 pm
+47 vitalité
+30 agilité
+4 cc

Collier Dragon Cochon:
+27 agilité
+20 sagesse
+47 vitalité
+3 cc
Augmente dommages de 20%
+4 soins
+4 dommages
6% de résistance à l'air
5% de résistance à la terre
+1 pa

Ceinture mulante:
+39 en force
+51 vitalité
+ 28 sagesse
+40 agilité
+176 initiative
3% résistance à l'eau
4% résistance à la terre

Arc du pêcheur:
+39 force
+4 cc
Augmente les dommages de 5%
+1 à la portée
Dommages 13 à 22 (neutre)
+54 initiative

Fëanor:
+50% dommages


Avec tout ça, voilà les bonus...


  • vita : +220
  • sagesse : +116
  • force : +125
  • intel : /
  • chance : +27
  • agilité : +128

9 pa
4 pm
et je suis 1/2 cc à l'arc


Il me reste donc à continuer mes parchos, et reroll mes sorts (je peux déjà reroll mes stats)

Voilà la situation actuelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsperdus.chocoforum.net
Contenu sponsorisé





Flamy, fécanoob de son état... (Rykke) Empty
MessageSujet: Re: Flamy, fécanoob de son état... (Rykke)   Flamy, fécanoob de son état... (Rykke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamy, fécanoob de son état... (Rykke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iopette de Rykke Errel.
» Reh-Andortoi, Eniripsa de Rykke Errel.
» Elemental-Avatar, Feca pas si original...[Rykke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Get a Build! \o/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser