L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Iopette de Rykke Errel.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jafie

Jafie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2008

Iopette de Rykke Errel. Empty
MessageSujet: Iopette de Rykke Errel.   Iopette de Rykke Errel. Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:42

Hellow. Razz

Situation actuelle :

Actuellement, je suis une Iopette force de niveau 130.

Mon équipement actuel se résume par :

-Une panoplie Abraknyde ancestral au complet ( Sauf la ceinture )

-Un gelano

-Un bwak terre +52 force

-Une puissante ceinture fulgurante

-Une griffe Rose

-Un dofus Cawotte +49 sagesses

Concernant les sorts :

Les sorts niveau 6 :

-Pression.
-Intimidation.
-Bond.
-Maitrise de l'épée.

Les sorts niveau 5 :

-Puissance.
-Epée de Iop.
-Concentration.
-Mutilation.
-Epée céleste.
-Colère de Iop.

Les sorts niveau 4 :

-Tempête de puissance.

Tout le reste est niveau 1.


Concernant les stats :Iopette de Rykke Errel. Statsny9


Mes dégâts actuels :
A la griffe rose, mes dégâts varie ( Sans maitrise ni puissance ) de 240 à 359.
Combiné à la maitrise et à la puissance, ils varient de 34x à 518 par coup.

Epée de Iop : 177 à 256 sans puissance.

Concentration : 91 à 141 sans puissance.

Pression : 88 à 114 sans puissance.

Intimidation : 68 à 88 sans puissance.

Tempête de puissance : 70 à 76 sans puissance.

Epée céleste : 88 à 113 sans puissance.

( Il ce peut que ce ça ne soit pas exacte, j'ai regardée les dégâts rapidement silent )


-Ce que j'attends de mon build :

J'aimerai un Build qui pourrai changer de la traditionnelle Iopette full force. J'aimerai aussi garder un moins un sort/CaC potable quand il s'agit de taper fort un adversaire. J'aimerai aussi pouvoir un peu jouer sur les tacles, soit avec l'agilité si cela est possible bien sur. Smile
D'ailleurs, j'attends surtout de ce Build de ne plus recevoir des messages de ce genre : Iopette de Rykke Errel. Prendunbuildousteio0 pale

En espérant que le Build me conviendrai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Iopette de Rykke Errel. Empty
MessageSujet: Re: Iopette de Rykke Errel.   Iopette de Rykke Errel. Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:22

Hey Jafie n_n Alors comme ça on suit sa copine Flamy? Qu'à cela ne tienne! Tant qu'à farm, autant farmer à deux =] Allez, voyons voir sans plus attendre ce que je t'ai concocté =]

"C'est moi la plus belle! La plus intelligente! Et puis, la plus agile aussi! <3", level 134, par Cruor, pour Jafare (Rykke Errel)


Principe général :


Il est toujours difficile de chercher une alternative à un monument sacré tel que le "Iop full force"; heureusement d'ailleurs que difficile ne rime pas avec impossible. Tu voulais du dégats en mono-cible? Tu voulais de l'agilité? Parfait. Je t'offre en plus un sort de zone, des retraits de PM en veux-tu en voila, et des attaques à portée plus qu'intéressantes. Comment?

L'idée est de switcher de la Terre jusqu'au Feu couplé à l'Air.

Tout comme la force chez les Féca (Hein Flamy?!) l'agilité et l'intell coutent trop cher pour être montées de base sur un iop. Ca tombe bien, ça nous permet de tout investir en... SAGESSE§§§ Comme on m'a dit que tu trouvais que tu xpais trop vite, je vais trouver à t'occuper. J'ai donc compté dans l'exemple un parchottage à 101 en sagesse ainsi qu'en agilité et en intelligence =] La sagesse est indispensable pour investir son capital dedans, par contre tu pourras laisser l'agilité et l'intell à 50 pour finir plus tard.

Dans l'exemple pris, les statistiques de base au niveau 134 sont donc :

Vitalité : 0
Sagesse : 332
Force : 0
Intell : 101
Chance : 0
Agilité : 101


Résultat en images :



Iopette de Rykke Errel. Jafare1sh0


C'est magnifique n'est ce pas? =']


Sur la première ligne, ton attaque principale : La Tempête de Puissance niveau 5.
La seconde représente les dégats à la Celeste niveau 5.
En troisième place, c'est Couper niveau 6, sort très important comme on le verra par la suite.
L'avant-dernière ligne montre tes dégats à l'Epée du Destin niveau 6, l'attaque qui tape en ligne à portée infinie et sans ligne de vue.
Et on termine par le non moins célèbre Marteau de Moon niveau 6.


Tous les dégats présentés sont comptés sans mutilation mais avec Puissance niveau 5.



Liste des sorts conseillée :


- Bond niveau 6.
- Intimidation niveau 6.
- Epée du Destin niveau 6.
- Couper niveau 6.
- Souffle niveau 6.
- Puissance niveau 5.
- Mutilation niveau 5.
- Tempête de Puissance niveau 5.
- Epée Celeste niveau 5.
- Marteau de Moon niveau 5.

Restera 8 points.


Stuff nécessaire :


- Coiffe Cérémoniale
- Cape Cérémoniale
- Chacha 40 intell/agi
- Bottes Cérémoniales
- Anneau Cérémonial
- Gelano
- Puissante Ceinture Fulgurante
- Amulette Cérémoniale
- Baguette des Lymbes


Conseils généraux d'utilisation :


Voilà un build qui n'est pas ce qu'on peut qualifier de courant. Il se joue en 11 PA, 5 PM. L'idée principale est d'utiliser au maximum les possibilités du iop au travers des combos que permet le mode 11 PA et que je vais te présenter tout de suite :

- Mutilation + 3 Tempêtes de Puissance : Le bourrinage monocible que tu cherchais. Tu pointeras dans les 800 sur 0% et de 3 à 4 PO.

- Intimidation ou Souffle + 3 Tempêtes de Puissance : Légère variante ou tu choisis de dégager un adversaire un peu trop génant du CaC.

- Mutilation + 2 Epées Celestes : Superbe combinaison quand il s'agit de taper sur des kanigrous tous groupés, soit à cause de leur bêtise, soit à cause de ton intervention n_n Entre 500 et 550 en zone par tour sur 0%.

- Intimidation ou Souffle + 2 Epées Celestes : Même explication que pour Tempête sauf que là, cela peut permettre de ramener un mob dans la zone.

- Bond + 2 Tempêtes : On rejoint l'adversaire ou on le fuit et on tape violament.

- Intimidation + 3 Couper : Un must indéniable quand il s'agit du jeu en groupe. Grace à ta base énorme de sagesse, les PM s'envoleront assez facilement et cela ne fera que te rendre plus sympathique vis à vis de tes coéquipiers. Aucun gros méchant ne s'approchera de vous.

- Bond + 2 Couper : On les immo même de loin! Ou alors on immo et on fuit loin =P

- Mutilation + 2 Epées du Destin : Si tu te la sens de la jouer poule mouillée, tu frapperas dans les 200 à 250 par tour sans ligne de vue sur une ligne de la map.

- Mutilation + Marteau de Moon: Un Bonus indéniable lorsqu'il s'agit de frapper de loin. Ne pas négliger le -PO qui servira souvent en groupe.



Si l'on fait un bref résumé de ce qu'on a on arrive à :

- Une iopette ultra bourrine.
- Un switch en bi-élément qui permet de ne jamais être bloqué par un mob à cause de ses résistances.
- Une puissance d'immo énorme.
- Une mobilité plus grande que n'importe quelle autre classe.
- Du tacle.
- Un jeu ultra-polyvalent et diversifié.
- Le fait de ne pas devoir compter sur une maitrise, ce qui rend moins vulnérable au débuff.




Voilà Jafie, c'était ma p'tite proposition en matière d'évolution de Iopette. A toi de me dire si tu la trouves correspondre au style de jeu que tu envisageais. J'espère que cette nouvelle façon de jouer t'emballera,

Amicalement,

Cruor.


Dernière édition par Cruor le Dim 16 Mar - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Flamy

Flamy


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Chez les Enfants Perdus
Date d'inscription : 17/10/2007

Iopette de Rykke Errel. Empty
MessageSujet: Re: Iopette de Rykke Errel.   Iopette de Rykke Errel. Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:07

[Mode "incruste" ON]
Shocked comment Jafie et moi on va roxxer en duo!!! Ca déboite!!
Elle a intéret à apprécier!!! On va être le duo de la mort XD
Me tarde de voir sa réaction!!cheers
[Mode "incruste" OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsperdus.chocoforum.net
Jafie

Jafie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2008

Iopette de Rykke Errel. Empty
MessageSujet: Re: Iopette de Rykke Errel.   Iopette de Rykke Errel. Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:21

WWAAAAAWW Shocked


Super, c'est exactement ce qu'il me faut, je m'y met tout de suite pour preparer ça ! Very Happy



MMMERRCCIIIIII ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iopette de Rykke Errel. Empty
MessageSujet: Re: Iopette de Rykke Errel.   Iopette de Rykke Errel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iopette de Rykke Errel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reh-Andortoi, Eniripsa de Rykke Errel.
» Elemental-Avatar, Feca pas si original...[Rykke]
» Event: Premier kill du Sphinter Cell sur Rykke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Get a Build! \o/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser