L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Je vous demande votre avis!

Aller en bas 
+4
Lunatix
Bratak
Angel-fear/
Cruor
8 participants
AuteurMessage
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Je vous demande votre avis! Empty
MessageSujet: Je vous demande votre avis!   Je vous demande votre avis! Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:12

Bon, j'vais essayer de faire au plus simple...

Comme vous le savez surement, j'ai une passion pour créer des builds exotiques et j'avais dans l'idée de créer un forum sur lequel je pourrais aider les gens qui me demanderaient conseil.

Cependant, alors même que je comptais m'y atteler, je me suis dis qu'il serait peut-être intéressant de faire ça ici =] Je résume en deux mots :

Dois-je faire une section spéciale "Demande de Builds" sur la partie publique où je serai le seul à répondre?


Inconvénients :

- Ben c'est surtout personnel, ça a pas forcément de rapports avec la guilde.
- Peut amener des glands supplémentaires =']

Avantages :

- Pourrait faire encore plus de pub pour la guilde.
- Permettrait d'amener des gens à découvrir le forum alors qu'ils sont rebutés par l'inscription obligatoire pour accéder aux forums.



Je vais laisser ça au moins 24 heures histoires que vous pouviez donner votre avis sur cette pollution visuelle =]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Angel-fear/

Angel-fear/


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : En trein de regarder pokemon
Date d'inscription : 31/12/2007

Je vous demande votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande votre avis!   Je vous demande votre avis! Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:22

Je pense que c'est une bonne idée,
Tu as une SUPER imagination, je trouve que ta vision de dofus est super, aider les gens à trouver une nouvelle façon de jouer, je pense que c'est une super idée voili voilou =).
Revenir en haut Aller en bas
http://nefro-killer.skyrock.com
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

Je vous demande votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande votre avis!   Je vous demande votre avis! Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:34

Il faut révolutionner le mode de jeu Dofus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lunatix

Lunatix


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/06/2007

Je vous demande votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande votre avis!   Je vous demande votre avis! Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:35

Moi , je vais faire un post hautement constructif en disant et en espérant être cité .









CRUOR TU ES N AUTRE DIEU
Revenir en haut Aller en bas
Zao

Zao


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2007

Je vous demande votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande votre avis!   Je vous demande votre avis! Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:36

Personnelement j'en vois pas l'utilité sur ce forum mais tu peux toujours aller faire chier les JoLiens avec tes srams intel Full invoque Et faire de la pub =D

( Luna je pense que l orthographe n'autre n'est pas terrible , je propose : N'Haut Tr'oeux . )
Revenir en haut Aller en bas
Mishra

Mishra


Nombre de messages : 62
Localisation : A côté du nombre 100 dans les livres des métiers.
Date d'inscription : 28/10/2007

Je vous demande votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande votre avis!   Je vous demande votre avis! Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:56

L'idée est excellente , dans la mesure évidemment où ça ne te dérange pas de partager tes lumières et tes super secret techs .

NB : Sachant qu'un bon 90% des joueurs est de toutes façons conservatrice des builds battus et rebattus dont on nous abreuve , ça ne risque à priori que de cibler que des gens à la fois curieux et motivés .
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

Je vous demande votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande votre avis!   Je vous demande votre avis! Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:38

L'idée est vraiment superbe mais vous savez bien que même si tu donneras des builds disont "parfait" la plupart (99,9%) vont pas réussir à les appliquer sur leurs perso, les acceptés, ou au moin les comprendre.

Les builds que tu proposas pour les membres de l'Alpha légion precedement (Sram intel - Feca agi - Sadida agi...ect) demendent quand même un minimum d'intelligence, la volonté, et surtout des kamas pour les réussir et pour pouvoir les jouer.

pour finir je pense que les demandes seront limité vers environ 12 demandes interessantes qui seront pas toutes appliquer , les autres seront surement des glands qui mettent des demandes sans voir les precedente...ect...Donc pour ma part je pense que c'est mieux de garder tes builds(qui méritent des applausissements) pour les membres de la guilde ou les gens les plus proches de toi.


Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Angel-fear/

Angel-fear/


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : En trein de regarder pokemon
Date d'inscription : 31/12/2007

Je vous demande votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande votre avis!   Je vous demande votre avis! Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:59

Lunatix a écrit:
CRUOR TU ES N AUTRE DIEU


J'ai vraiment essayer mais j'ai aps compris le sens de ta phrase hihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nefro-killer.skyrock.com
TaNoU

TaNoU


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Je vous demande votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande votre avis!   Je vous demande votre avis! Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:13

Personnellement c'est une bonne idée.

Je pense que pour le moment tu es extremement occupé a te placer en tete de liste de dofus.

Tu devrais nommer aussi des personnes responsables en qui tu as confiance pour donner des conseils.

A toi de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous demande votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande votre avis!   Je vous demande votre avis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous demande votre avis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon avis sur la maj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Partie Privée :: Dofus :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser