L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Mon avis sur la maj

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Mon avis sur la maj Empty
MessageSujet: Mon avis sur la maj   Mon avis sur la maj Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:07

Celà fait a peu prés 1 semaine que je ne joue plus , néanmoins mon esprit reste accroché à Dofus , je vais vous faire mon petit avis sur la MAJ :




Le nerf des sorts pour certain , ou la révalorisation des sorts pour d'autres


Dans mon cas personnel cette maj est bonne pour moi , les sadida n'ayant qu'un nerf ridicul . A noter ma petite déception : gonflabe soignant de 8-10 pv au lieu de 25-30 , elle qui me permetait souvant de gagner contre les sacrieurs HL (Cruor entre autre ) grace aux soins que je gagnais sur les flamiches ( devastatrices !!) du sacrieur .

Une RM dévastatrice ( plus de degats que la ronce , mais en zone ) ...
Pour moi que du bon .
Le nerf du cac ne me génant pas plus que ça , étant donné qu'en PVE mon role dans l'équipe étant surtout du soutient ( virer les PM , libé , débuff ) et qu'en PVP ça se résume ( souvent ) à de la ronce , et en PVPMulti le même type de soutient qu'en PVM .


Le nerf des sorts féca me réjouït , ils auront ( enfin) quelques choses pour eux : pouvoir refaire les armures . Bien sur ça va m'embeter sur Grobe quand Cruor prendra du - 100 pv alors qu'il aurait rien du subir , mais quel joie . Le PVPmulti va en être revalorisé , et les fécas bien peu utile se voient remonter , surtout devant leur glyphe qui va désormais faire mal comparé a quelqu'un qui pendant deux tours n'a pas maitrise .

Des Boucliers pas changés je crois , 'k éni increvable . Mais voyant le bon point , reconstitution lvl 5 = pas sur l'éni .. Hahah fake imonde en PVE , mais PVP , haha , fun .

Au final , je trouve ceci bénéfique , et me donne envie de continuer à jouer pour voir ce que ça donnera , bien que avec ou sans cette maj , la T1 de l'Alpha Légion dominera encore quelques temps sur le PVP du serveur .


Du PVP ABUSAY ?!



Je n'ai pas trop testé sur la Béta , mais ça a l'air sympathique , pas mal de pvp à refaire , un peu partout . Ca finira répétitif , mais restera divertissant sur certains combats .


Olol Nike Ta Môman (Tanou's dédicace)

Quel joie de voir enfin les maisons de guilde , vraiment sympathique le systéme , je l'attendais ... depuisl a création des guildes ce machin !
Citation :
Hop, deux ptits screens du systeme de maison :p

Donc, l'onglet maison dans le menu guilde:
Mon avis sur la maj Maisonguildefi7

La liste des parametres à gerer pour le prorio:
Mon avis sur la maj Maisonguilde2yz5

Ne pas oublier qu'il faut une potion de foyer de guilde pour cliquer sur la fonction rejoindre ^^

Voila :p

Abusay t'es trop parchoté §§

Systéme de rerépartition bien pensé :
-Tout les points à 0 donc plus aucun parcho
-Point remis à 101 si on veut garder une carac
-Ne rien faire xD

Ca c'est sympas , ça offre un choix sympathique . Enorme +1 .


Ah mon bô Dada roi des fowetssss !!

"Bouhouhou on peu plus récolter toutes les secondes" .. dans mon cas personnel je m'en fou , les percepteurs de l'Alpha sont en général récoltés toutes les .. 24h minimum ^^' , donc ça changera rien pour nous .
Pour la guildes un peu " rapias sur les perco" ca fera chier par contre .

Nike sa Mayre le poolay là bas

L'ile d'Otomai a l'air sympathique , assez grande , je n'ai hélas pas trop pu la visiter , mais ça promet


Plus d'xp et de drop si pas touché d'puis l'temps

Ce qui fera l'abus de l'Apha légion étant donné que ( logiquement ) elle fera tout les plus gros donjons( dans) les premiers :
-xp croca abusay
-xp minotot olol
-un p'tit tutu sur le CM ?

Sachant queç a monte a , je crois bien , +15 % xp / drop sur le calcul final , ce qui est monumental ( pour quelqu'un comme moi qui joue a environ 300 sagesse , ça le fait passer a 360 sagesse envirion ) Very Happy



Ca va tout roxxay sa moman

Sadida restera toujours aussi cheatay ... * tend un mouchoir aux éniripsas *


*afk préparer les RM a 180 en CC en zone 4 .. je reviens *
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

Mon avis sur la maj Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la maj   Mon avis sur la maj Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:50

Snif...j'peux pas aller sur la bêta :'( (je clique sur jouer et la fenêtre se réduit...)
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

Mon avis sur la maj Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la maj   Mon avis sur la maj Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:13

Narie a écrit:
Des Boucliers pas changés je crois, 'k éni increvable.

Si si ils sont changés, dans le sens où les résistances sont divisées par pas loin de 3. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

Mon avis sur la maj Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la maj   Mon avis sur la maj Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:34

Light-Zeus a écrit:
Narie a écrit:
Des Boucliers pas changés je crois, 'k éni increvable.

Si si ils sont changés, dans le sens où les résistances sont divisées par pas loin de 3. Twisted Evil
Exact, voir mon post [screen] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avis sur la maj Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la maj   Mon avis sur la maj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis sur la maj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous demande votre avis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Partie Privée :: Dofus :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser