L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Binks/Raval. ¤Refusé¤

Aller en bas 
+2
link
Bink's♂
6 participants
AuteurMessage
Bink's♂

Bink's♂


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

[Candidature] Binks/Raval. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Binks/Raval. ¤Refus餠  [Candidature] Binks/Raval. ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:44

Bonjour, les légionnaires, je me permets de re-poster, après avoir divulgué ma réelle identité u_u.

Situation InGame sur votre serveur précédent (personnage le plus avancé) :

Pseudonyme: Boblaypongeusagee (c'éait le xélor d'un ami, qui ayant arrêté de jouer l'a passé à deux de ses amis, dnt moi-même, j'ai joué avec pour la première fois vers son lvl 70).

Classe: Xelor eau/full sagesse (parcho 101 sagesse et 101 eau).

Level actuel: 131 a 94%

Liste des sorts montés:

_Level 6:Ralentissement, Contre, Maitrise des marteaux (en attente de deboost aiguille chercheuse) et Flou.

_Level 5: Dévouement(à mettre lvl 6), Horloge, Téléportation, Fuite, Aiguille chercheuse, protection aveuglante(à mettre lvl6), Cadran de Xélor et Vol du Temps(à mettre lvl 6).
Une fois aiguille chercheuse déboostée je pourrai mettre deux sorts lvl 5 au lvl 6, ma maitrise (actuellement lvl 3) et Vol du temps.

Guilde: Ankama Paradise (ce n'est pas moi qui ai choisi la guilde, mais le second joueur du xélor).

Futur personnage sur Rykke Errel :

Pseudonyme: Binks

Classe: Xelor (lvl31 ^_^)

Elements: Eau/full sagesse ou alors agi/sagesse à voir avec vous.

Liste des sorts montés: Tout dépend du xélor envisagé:

Eau/full sagesse: level 6:
Citation :
Liste des sorts montés:
_Level 6:Ralentissement, Contre, Maitrise des marteaux (en attente de deboost aiguille chercheuse) et Flou.

_Level 5: Dévouement(à mettre lvl 6), Horloge, Téléportation, Fuite, Aiguille chercheuse, protection aveuglante(à mettre lvl6), Cadran de Xélor et Vol du Temps(à mettre lvl 6).
Une fois aiguille chercheuse déboostée je pourrai mettre deux sorts lvl 5 au lvl 6, ma maitrise (actuellement lvl 3) et Vol du temps

Xelor agi/(full) sagesse : level 6: Gelure, maitrise marteaux, dévouement, protection aveuglante, contre, flou, vol du temps, ralentissement et flétrissement.


Situation IRL:


Âge: 14 piges :/

Job: Branleur (initié par Shoona)

Temps de jeu: Après les cours de 17h à 19-19h30, puis je file faire mon taf (un peu quand même). J'essaye de jouer a peu près tous les jours a la même heure, le vendredi et le lundi je m'absente de 19h30 a 21h30 pour raisons sportives. Mes Week-end et mercredis sont consacrés à Dofus x').

Extras :

Fournisseur d'accès Internet + Débit: Orange en 1Méga (peut-être 8 bientôt, cela dépend de mon popa).

TS Dispo: Ouaip'.

Pourquoi l'AL: LOL vs ete tro fort vs et lé mailleure du serv jveu aitr ac vous lol§§
Non plus sérieusement: Vous êtes une guilde bien organisée, vous faites des trucs peu commun (recrutement iner-serv, principe des teams...) on peut communiquer par TS et ça c'kewl, et vous avez des principes que j'apprécie: entraide, fraternité etc

Pourquoi moi: Je pense que je peux apporter un bien essentiel à la guilde qu'aucun de vous n'a jamais apporté, je parle bien sûr de ma soeur x).
Demandez à Shoona pour plus d'informations Very Happy.

Voili, voilou, tout est dit, à bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
link




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2007

[Candidature] Binks/Raval. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Binks/Raval. ¤Refus餠  [Candidature] Binks/Raval. ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:43

* Mode devin : on *

Tu a crée ton psedo pour l'inscription sur se forum a 4h00 du matin et t'est endormis sur ton clavier a la fin se qui a donné "Bink's & #9794;"

( qui a l'origine devait surement etre Bink's ou Bink's♂ ).

*Mode devin : off *
Revenir en haut Aller en bas
Bink's♂

Bink's♂


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

[Candidature] Binks/Raval. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Binks/Raval. ¤Refus餠  [Candidature] Binks/Raval. ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:57

Ouais t'as tout compris, j'ai tenté un Alt+155 pi j'me suis planté litérallement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ilirea




Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 28/08/2007

[Candidature] Binks/Raval. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Binks/Raval. ¤Refus餠  [Candidature] Binks/Raval. ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:30

Citation :
level 6: Gelure

Lol, noube.
Revenir en haut Aller en bas
Ili'

Ili'


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

[Candidature] Binks/Raval. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Binks/Raval. ¤Refus餠  [Candidature] Binks/Raval. ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:19

Je tiens à préciser que ça n'est pas la vraie Ilirea (=moi), mais Zaaru, qui m'a lâchement volé mon compte.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Poloul




Nombre de messages : 12
Age : 114
Localisation : Là où l'excrément se profile à l'horizon. (DTC)
Date d'inscription : 24/10/2007

[Candidature] Binks/Raval. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Binks/Raval. ¤Refus餠  [Candidature] Binks/Raval. ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:09

J'aime manger mes excréments.
Revenir en haut Aller en bas
Bink's♂

Bink's♂


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

[Candidature] Binks/Raval. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Binks/Raval. ¤Refus餠  [Candidature] Binks/Raval. ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:52

Je précise que ma candidature n'est pas un fake, merci albino
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Binks/Raval. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Binks/Raval. ¤Refus餠  [Candidature] Binks/Raval. ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:49

Ta faible expérience à haut level et ton temps de jeu justifieront ce refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Binks/Raval. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Binks/Raval. ¤Refus餠  [Candidature] Binks/Raval. ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Binks/Raval. ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Pol-laul - Raval.
» [Candidature]Dark-Julius A.K.A. Dieu[Raval]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Recrutement Inter-Serveurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser