L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Pol-laul - Raval.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poloul




Nombre de messages : 12
Age : 114
Localisation : Là où l'excrément se profile à l'horizon. (DTC)
Date d'inscription : 24/10/2007

[Candidature] Pol-laul - Raval. Empty
MessageSujet: [Candidature] Pol-laul - Raval.   [Candidature] Pol-laul - Raval. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:28

Bonjour, Bonsoir, membres de l'alpha Légion.

Faute d'inspiration, je me permet donc de faire un vulgaire copier-coller (Ô si bien organisé).




Situation InGame sur votre serveur précédent (personnage le plus avancé) :




Pseudonyme : Boblaypongeusagee

Classe : Xélor

Level actuel : Ce personnage a 3 mois et est parchotté chance/sagesse (qui m'a bien pris un mois) entre outre il est lvl 100.

Eléments : C'est un xélor full sagesse (266 de base) également parchotté chance.

Liste des sorts montés :
Horloge 5
Ralentissement 5
Flou 5
Contre/PA 5
Aiguille chercheuse 5 (lors de mon passage full invoc, c'est bien pratique maintenant aussi, pour tacler/bloquer).


Guilde: Je suis toujours dans Les Chevaliers d'Excaliburne, en effet j'ai deux comptes.


Egalement : J'ai pu tâter notamment de l'écaflip, du féca, du iop, du crâ assez haut niveau. Il faut savoir que j'ai une passion, qui s'appelle le build : j'arrive à passer des heures à faire des tests sur des persos avec tel lvl, à concevoir tel build, tel mode de jeu, c'est la partie qui m'intéresse le plus sur Dofus.


Futur personnage sur Rykke Errel :


Pseudonyme : Pol-laul, Poloul

Classe/Eléments : Je pense : Iop (Feu/agi?) Crâ (Feu/chance?) Sacrieur (Chance ?) Osamodas (Invoc/agilité, Invoc/chance?)
Avec une petite préférance pour l'osa bien que dur à faire progresser.


Liste des sorts montés
: Tout dépendra de la classe choisie, en général je monte deux types de sorts : Classiques, Incontournable tout en incluant une petite fantaisie (Aiguille chercheuse, Tofu/Bwork mage, corbeau, enfin voilà.)


Situation IRL :



Age : Je préfère ne pas m'avancer sur ce point pour le moment. désolé ^^


Temps de jeu : Euh alors ... horaires plutôt de type scolaire, je m'avance :
Mercredi après 16H.
Samedi et Dimanche, tout dépend du programme du week-end. Je peux me coucher vers 1 heure du mat'.
Chaque jour à peu près de 18h à 21h.



Extras (oui, je sais, je suis extra. Smile):


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion :Club-internet en 8 mégas.

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Alors alors ... je ne possède malheureusement pas de micro ... mais je peux m'équiper d'un casque pour vous écouter sans gêner mon entourage.


Pourquoi L'Alpha Légion?
Tout d'abord, j'ai passé plusieurs mois de ma vie dofusienne à glander. :/ J'ai trouvé, je pense, chez vous, une communauté organisée (très bien), parlant bon français (les smseux du genre "IIIII-ecaflip-IIIIII : vazi jou vit stpstpstp g ve drop amu bouf" ne m'intéresse guère. Enfin disons que généralement ça reflète le niveau général, généralement.)
Ensuite je suis très motivé pour découvrir de nouveaux horizons et rencontrer de nouvelle personnes.


Pourquoi vous?? Hum ... je dirais que je suis beau, assez sexy, très intelligent, et puis ... quand je serais le maître du monde, ce sera un avantage de m'avoir auparavant eu comme ami (car après vous serez tous mes sbires -mouhahahaha.)


Et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Pol-laul - Raval. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pol-laul - Raval.   [Candidature] Pol-laul - Raval. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:59

Je pense pas que l'alpha légino recrutera un jour un osa :s
Revenir en haut Aller en bas
Poloul




Nombre de messages : 12
Age : 114
Localisation : Là où l'excrément se profile à l'horizon. (DTC)
Date d'inscription : 24/10/2007

[Candidature] Pol-laul - Raval. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pol-laul - Raval.   [Candidature] Pol-laul - Raval. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:18

Dans ce cas ça sera sacri eau je pense : l'eau est élément peu commun, le châtiment a été réhaussé et ça fait gonfler la pp Smile

http://img509.imageshack.us/my.php?image=roxlolomgwtfbbqmaoeg1.png

EDIT : pour vous montrer que je suis vraiment magnifique. (j'ai foiré le truc pour mettre en direct image désolé x))


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunatix

Lunatix


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/06/2007

[Candidature] Pol-laul - Raval. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pol-laul - Raval.   [Candidature] Pol-laul - Raval. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:22

Soit .
Revenir en haut Aller en bas
Poloul




Nombre de messages : 12
Age : 114
Localisation : Là où l'excrément se profile à l'horizon. (DTC)
Date d'inscription : 24/10/2007

[Candidature] Pol-laul - Raval. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pol-laul - Raval.   [Candidature] Pol-laul - Raval. Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:54

Des nouvelles sur ma candidature ? J'essaie toujours de contacter un maximum de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Pol-laul - Raval. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pol-laul - Raval.   [Candidature] Pol-laul - Raval. Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:25

L'impossibilité d'utiliser TS est un probleme majeur. Je laisse ouvert le temps de voir si tu peux t'arranger à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Poloul




Nombre de messages : 12
Age : 114
Localisation : Là où l'excrément se profile à l'horizon. (DTC)
Date d'inscription : 24/10/2007

[Candidature] Pol-laul - Raval. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pol-laul - Raval.   [Candidature] Pol-laul - Raval. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:42

Casque Ok. Mais Micro vraiment pas Ok. :/
Revenir en haut Aller en bas
Crucifere

Crucifere


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2007

[Candidature] Pol-laul - Raval. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pol-laul - Raval.   [Candidature] Pol-laul - Raval. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:10

La team inter-serveur possède déjà un sacrieur. Dans un premier temps, Iop/Sram serait l'idéal.

Et pour le micro, voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poloul




Nombre de messages : 12
Age : 114
Localisation : Là où l'excrément se profile à l'horizon. (DTC)
Date d'inscription : 24/10/2007

[Candidature] Pol-laul - Raval. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pol-laul - Raval.   [Candidature] Pol-laul - Raval. Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:44

Je vais essayer, si c'est si important. J'ai aussi joué un sram assez longtemps -> bonne connaissance du sram.
Revenir en haut Aller en bas
Poloul




Nombre de messages : 12
Age : 114
Localisation : Là où l'excrément se profile à l'horizon. (DTC)
Date d'inscription : 24/10/2007

[Candidature] Pol-laul - Raval. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pol-laul - Raval.   [Candidature] Pol-laul - Raval. Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:27

Pour faire donc avancer la candidature, voici une liste non exhaustive de ce que j'envisage de monter sur le sram :

Pour commencer 100 vita/100 agi puis tout en agi. Aucun parcho, je ferais les quêtes d'Otomaï pour revenir à 0 et parchotter 101 l'agi (101 sagesse facultatifs si j'ai les moyens et que je reçois un peu d'aide).

J'envisage donc un sram -agilité- pour servir en team en gérant du mlieux que je peux un maximum de mobs. Pour cela les indispensables :

Peur 5 (-> 6 THL)
Immo 5 (-> 6 THL)
Double 5 (-> 6 HL) Bien entendu indispensable pour tous mobs à l'IA de courgette.
Arnaque 5 (-> 6 THL) Bah ça c'est obligé, c'est le must de sort offensif.

Ensuite ceux sur lesquels j'hésite :

Invisibilité ? 5 (-> 6 HL) Si jamais j'ai besoin du pm supplémentaire, sinon je pense pas. Ou alors pvp.
Silence ? lvl ?Un petit apport supplémentaires au retrait de PA en masse.

Pour le côté offensif du sram :

Maîtrise 6 (laquelle ? Bâton Sandanwa FM ? Dagues Lutination FM ?)
Marteau de Moon 6 (je pense pas que soloter le moon me sera un problème)

Et puis et puis ... coup de coeur :

Piège sournois lvl 6 ! PO Boostable, 3 PA, avec la panoplie du rat noir à grands coups de + dommages aux pièges, je pense que ça peut donner quelquechose de correct, vu qu'il me reste des points. à passer DIRECTEMENT lvl 6.

Total des points requis (sorts facultatifs compris, hors THL) : 115.

Je pense donc tout ceci largement réalisable.

Dernier ajout remarquable : les PMs. Il m'en faudra beaucoup, aussi je souligne les équipements qui en apporte : Tofu Fou (cape) Amufafah (amulette) (toutes les bottes) certaines baguettes/dagues.

Voilà.


EDIT : TEAMSPEAK INSTALLE (Y).
Revenir en haut Aller en bas
Poloul




Nombre de messages : 12
Age : 114
Localisation : Là où l'excrément se profile à l'horizon. (DTC)
Date d'inscription : 24/10/2007

[Candidature] Pol-laul - Raval. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pol-laul - Raval.   [Candidature] Pol-laul - Raval. Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:46

Je suis désolé du double(triple?) post mais vraiment ça n'avance pas et j'aimerais avoir quelquechose de définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Pol-laul - Raval. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pol-laul - Raval.   [Candidature] Pol-laul - Raval. Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:46

Une jolie candidature, avec de bons arguments bien que majoritairement erroné. Contacte moi IG pour discuter dès que tu le pourras pour une éventuelle intégration =]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Pol-laul - Raval. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pol-laul - Raval.   [Candidature] Pol-laul - Raval. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Pol-laul - Raval.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Recrutement Inter-Serveurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser