L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Propos raciste de Shoona le 20/12/2007

Aller en bas 
+13
Avalon
Tork
Arcange
Sadi-scute
Light-Zeus
fracaa
scyan
Anthe
Zao
Toothy
Nissa
Shoona
arthur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scyan

scyan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2007

Propos raciste de Shoona le 20/12/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propos raciste de Shoona le 20/12/2007   Propos raciste de Shoona le 20/12/2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:50

sa pouvai pas etre mieux dit que par un arabe merci toothy mnt il va se taire l'autre abruti
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

Propos raciste de Shoona le 20/12/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propos raciste de Shoona le 20/12/2007   Propos raciste de Shoona le 20/12/2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:51

Salut a tous, c'est devenu assez rare que je parle ici mais bon, j'ai quand même envie d'exprimer mon point de vue:

Les insultes racistes (ironiques biensur) sont souvent émises au sein de l'AL (/g en général), Toothy est Marocain, Ava est Juif et j'en passe...

Ca nous fait rire étant donné qu'on se connaît bien entre nous et qu'on sait que ce n'est pas sérieux, il est évident que de tels propos tenus hors /g devant une bande de jeunes prêts a se faire déchirer la tête ça choque, je pense que Shoona aurait dû modérer ses propos, je pense que l'AL devrait garder ce genre de "délires" pour elle (Parce que le reste du serv n'étant pas dedans, il ne comprendrait pas) et enfin, maintenant vous savez tout pas la peine de polémiquer, il me paraît clair que Shoona n'aurait pas dû voila maintenant c'est expliqué on se calme now...

Black-fracaa...Je pense que le sujet lancé ici de dépasse largement, tu devrais donc éviter de parler pour ne rien dire d'autre que de la merde...
Sache que cela n'améliore en rien ton image aux yeux du reste du serveur No
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

Propos raciste de Shoona le 20/12/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propos raciste de Shoona le 20/12/2007   Propos raciste de Shoona le 20/12/2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:03

Arcange a écrit:
Salut a tous, c'est devenu assez rare que je parle ici mais bon, j'ai quand même envie d'exprimer mon point de vue:

Les insultes racistes (ironiques biensur) sont souvent émises au sein de l'AL (/g en général), Toothy est Marocain, Ava est Juif et j'en passe...

Ca nous fait rire étant donné qu'on se connaît bien entre nous et qu'on sait que ce n'est pas sérieux, il est évident que de tels propos tenus hors /g devant une bande de jeunes prêts a se faire déchirer la tête ça choque, je pense que Shoona aurait dû modérer ses propos, je pense que l'AL devrait garder ce genre de "délires" pour elle (Parce que le reste du serv n'étant pas dedans, il ne comprendrait pas) et enfin, maintenant vous savez tout pas la peine de polémiquer, il me paraît clair que Shoona n'aurait pas dû voila maintenant c'est expliqué on se calme now...

Black-fracaa...Je pense que le sujet lancé ici de dépasse largement, tu devrais donc éviter de parler pour ne rien dire d'autre que de la merde...
Sache que cela n'améliore en rien ton image aux yeux du reste du serveur No
Un seul a s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
arthur




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2007

Propos raciste de Shoona le 20/12/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propos raciste de Shoona le 20/12/2007   Propos raciste de Shoona le 20/12/2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:19

Re bonsoir à tous ,


Arcange je te remercie des propos que tu tiens. Effectivement ce qui se passe en guilde ne regarde pas les autres joueurs . Vos délires ne concernent que vous .

Toutefois Shoona n'a pas du tout l'air gêné des propos qu'il a tenu , pour lui il a riposté .

De plus Je tiens à vous dire que cela aurait une autre guilde j'aurai réagi de la même façon .
Je voulais juste exprimer à Shoona mon mécontement et je l'ai fait via votre forum.

Il m'est déjà arrivé de screener ce genre de propos et de l'adreeser au support.

Il est trop facile de fermer les yeux .

Shoona n'est pas raciste ok pas de problème alors qu'il utilie d'autres mots.

Mais il devrait éviter de parler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

Propos raciste de Shoona le 20/12/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propos raciste de Shoona le 20/12/2007   Propos raciste de Shoona le 20/12/2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:25

scyan a écrit:
il a déraper et comme je l'ai dit il ne le pensai pas sa peut arriver a tout le monde ensuite arrete de généraliser sur 3/4 sont raciste et parler sur nous comme sa pour cette raison
https://alpha-legion.forum-actif.net/search.forum?search_keywords=fraca&show_results=topics
je te trouve non crédible (dsl j'ai aps réussi a coller le lien complet mais tu voit a quoi je fait allusion)
Le personnage a changé de propriétaire depuis ...
Revenir en haut Aller en bas
arthur




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2007

Propos raciste de Shoona le 20/12/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propos raciste de Shoona le 20/12/2007   Propos raciste de Shoona le 20/12/2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:37

Toothy a écrit:
Si les arab passent leurs temps a dire "Oh ! ils sont racistes , ils nous insultent ..." je pense pas qu'ils auront le temps de reprendre leurs place dans ce monde . Pour ma part je m'en fou ! On sais jamais je suis peut être mieu qu'eux ! Je fais mes prières 5fois par jour , je continu mon enseignement trankil , j'ai des bonnes relations avec ma famille et amis et je joue sur dofus evidemment . Donc arretez de s'emmerdé pour des phrases qui passent en vent .

En plus après 4 mois que je suis chez AL et surtout de la part de Shoona j'ai jamais eu une insulte de ce genre . L'attaque de perco dur 20min max... a mon avis c'est toi le fautif .

Sur ce essy"ons" d'ignoré ces paroles si on veut abolir le reciste .



Mon cher Toothy,


Je ne suis pas arabe, je suis citoyen du monde .

De plus , tu vis peut être au Maroc et pour toi le racisme c'est peut être Bush qui attaque l'Irak, les disparités entre les riches et les pauvres ; la difficulté d'obtenir un visa ....

Pour un étranger vivant dans un autre pays et de surcroît "arabe" , ce n'est pas la même chose .

Lorsque pour un oui ou non , on dit sale juif, sale arabe , sale noir , sale homo , sale gros .....penses tu qu'il et normal de ne rien dire.

Tu acceptes d'entendre dans ta guilde des propos racistes , c'est ton choix mais tu ne peux interdire aux autres de réagir.

Bonne continuation chez AL ....
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-scute

Sadi-scute


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2007

Propos raciste de Shoona le 20/12/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propos raciste de Shoona le 20/12/2007   Propos raciste de Shoona le 20/12/2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:44

Citation :
fracaa a écrit:
[...]Black-fracaa...[...]
Un seul a s'il te plaît
Commence par utiliser ton vrai pseudo avant de reprendre les autres. Moi aussi je vois marqué 'Fracaa' avec deux 'a'.

pig Sadi-scute pig
Revenir en haut Aller en bas
arthur




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2007

Propos raciste de Shoona le 20/12/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propos raciste de Shoona le 20/12/2007   Propos raciste de Shoona le 20/12/2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:55

Sadi-scute a écrit:
Citation :
fracaa a écrit:
[...]Black-fracaa...[...]
Un seul a s'il te plaît
Commence par utiliser ton vrai pseudo avant de reprendre les autres. Moi aussi je vois marqué 'Fracaa' avec deux 'a'.

pig Sadi-scute pig

Sadi-Scute,


Je te demanderai de bien vouloir éviter de me confondre avec Fracaa.

Moi je ne rigole pas avec le racisme, tu veux régler tes comptes avec Fraca , ne viens pas polluer mes messages.

Moi c'est arthur .
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-scute

Sadi-scute


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2007

Propos raciste de Shoona le 20/12/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propos raciste de Shoona le 20/12/2007   Propos raciste de Shoona le 20/12/2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:13

arthur a écrit:
Moi c'est arthur .

Bonsoir Arthur.

pig Sadi-scute pig
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

Propos raciste de Shoona le 20/12/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propos raciste de Shoona le 20/12/2007   Propos raciste de Shoona le 20/12/2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:16

Sadi-scute a écrit:
Citation :
fracaa a écrit:
[...]Black-fracaa...[...]
Un seul a s'il te plaît
Commence par utiliser ton vrai pseudo avant de reprendre les autres. Moi aussi je vois marqué 'Fracaa' avec deux 'a'.

pig Sadi-scute pig
Mmmh tu me fais de la peine x/
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

Propos raciste de Shoona le 20/12/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propos raciste de Shoona le 20/12/2007   Propos raciste de Shoona le 20/12/2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:46

Citation :
Toothy est Marocain, Ava est Juif et j'en passe...

Toothy et Avalon on été kik de la guilde

Je rappelle que vous pouvez dénoncer anonymement les membres n'étant pas de race ariene au "36 15 Delation" ou en me wispant IG.


*Salue la foule d'un bras fraternel tendu vers l'alemagne*




Tork elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
scyan

scyan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2007

Propos raciste de Shoona le 20/12/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propos raciste de Shoona le 20/12/2007   Propos raciste de Shoona le 20/12/2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:47

xD
Revenir en haut Aller en bas
Zao

Zao


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2007

Propos raciste de Shoona le 20/12/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propos raciste de Shoona le 20/12/2007   Propos raciste de Shoona le 20/12/2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:52

Et Cruor est corse ça marche ?
arka est un sous déchet il mérite le kick aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

Propos raciste de Shoona le 20/12/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propos raciste de Shoona le 20/12/2007   Propos raciste de Shoona le 20/12/2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:59

Arthur, si tu as TS je serais ravi de t'expliquer notre point de vue la dessus car oui, tu dis vrai mais non tu n'as pas uniquement raison.
(Go me MP pour organiser un tit rendez-vous \o/).

Pour l'autre cave de fracaa c'est vrai que tu as fais évoluer ton vocabulaire depuis la rencontre sur TS ou je le rapelle nous voulions avoir une conversation adulte et ou tes mots et ceux de tes amis (tiburon, sephi-rote) se résumait à "FDP TA MERE JE LA NIK SAL CON C TA SOEUR JLA PREN FOR".

Bien à vous, Avalon.
Revenir en haut Aller en bas
arthur




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2007

Propos raciste de Shoona le 20/12/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propos raciste de Shoona le 20/12/2007   Propos raciste de Shoona le 20/12/2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:16

Avalon a écrit:
Arthur, si tu as TS je serais ravi de t'expliquer notre point de vue la dessus car oui, tu dis vrai mais non tu n'as pas uniquement raison.
(Go me MP pour organiser un tit rendez-vous \o/).

Pour l'autre cave de fracaa c'est vrai que tu as fais évoluer ton vocabulaire depuis la rencontre sur TS ou je le rapelle nous voulions avoir une conversation adulte et ou tes mots et ceux de tes amis (tiburon, sephi-rote) se résumait à "FDP TA MERE JE LA NIK SAL CON C TA SOEUR JLA PREN FOR".

Bien à vous, Avalon.


Bonsoir,


Malheureusement je n'ai pas TS du moins pas pour l'instant. Toutefois je serai ravi d'échanger notre point de vue concernant mon post .
Nous pouvons dans un premier temps amorcer ce dialogue par MP.
Pseudo : Egee.
J'espère que nous aurons un dialogue intéréssant et ouvert.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

Propos raciste de Shoona le 20/12/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propos raciste de Shoona le 20/12/2007   Propos raciste de Shoona le 20/12/2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:07

Avalon a écrit:
Arthur, si tu as TS je serais ravi de t'expliquer notre point de vue la dessus car oui, tu dis vrai mais non tu n'as pas uniquement raison.
(Go me MP pour organiser un tit rendez-vous \o/).

Pour l'autre cave de fracaa c'est vrai que tu as fais évoluer ton vocabulaire depuis la rencontre sur TS ou je le rapelle nous voulions avoir une conversation adulte et ou tes mots et ceux de tes amis (tiburon, sephi-rote) se résumait à "FDP TA MERE JE LA NIK SAL CON C TA SOEUR JLA PREN FOR".

Bien à vous, Avalon.
J'avais pas de micro donc me fous pas dans le lot, mais ils n'avaient pas totalement tord.
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

Propos raciste de Shoona le 20/12/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propos raciste de Shoona le 20/12/2007   Propos raciste de Shoona le 20/12/2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:29

Tork a écrit:
Citation :
Toothy est Marocain, Ava est Juif et j'en passe...

Toothy et Avalon on été kik de la guilde

Je rappelle que vous pouvez dénoncer anonymement les membres n'étant pas de race ariene au "36 15 Delation" ou en me wispant IG.


*Salue la foule d'un bras fraternel tendu vers l'alemagne*




Tork elephant

+1 XD
Revenir en haut Aller en bas
link




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2007

Propos raciste de Shoona le 20/12/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propos raciste de Shoona le 20/12/2007   Propos raciste de Shoona le 20/12/2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:14

"+1 XD"

Sait compter jusqu'a .. 1..
Finit ses phrases par "XD"
et sait additionner.

tout ca en une seule et unique personne. Meme Franklin n'est pas si puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

Propos raciste de Shoona le 20/12/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propos raciste de Shoona le 20/12/2007   Propos raciste de Shoona le 20/12/2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:28

link a écrit:
"+1 XD"

Sait compter jusqu'a .. 1..
Finit ses phrases par "XD"
et sait additionner.

tout ca en une seule et unique personne. Meme Franklin n'est pas si puissant.
Oui oui c'est ça, tu as tout compris ...
Tu dois être le fils caché de Einstein aussi ?

Sérieusement évites de te ridiculiser en public Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

Propos raciste de Shoona le 20/12/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propos raciste de Shoona le 20/12/2007   Propos raciste de Shoona le 20/12/2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:07

link a écrit:
"+1 XD"

Sait compter jusqu'a .. 1..
Finit ses phrases par "XD"
et sait additionner.

tout ca en une seule et unique personne. Meme Franklin n'est pas si puissant.

Je rosque tout tavulolilolkikoololmdrptdrcommentjesuispuissantjefaasidelatectonikirletj'aiungroszizidenoirenerectiondanstabouchehmtuaimecahein

Et sinon on a du :" ET C'EST FRANKLIN, IL EST LA POUR JOUER AVEC TOI, REGARDE LE GRANDIRE, COMMEUH TOI ET MOI, LE VOICI AVEC SES AMIS, ILS ONT DES HISTOIRES, ILS ONT TOUT LEUR TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMS, COMMME TOI ....

flower .
Revenir en haut Aller en bas
link




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2007

Propos raciste de Shoona le 20/12/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propos raciste de Shoona le 20/12/2007   Propos raciste de Shoona le 20/12/2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:11

le sujet été a propos du racisme .. mais il faudrait en faire un special debile et analphabete pour toi, je le lanceré ulterieurement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

Propos raciste de Shoona le 20/12/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propos raciste de Shoona le 20/12/2007   Propos raciste de Shoona le 20/12/2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:08

link a écrit:
le sujet été a propos du racisme .. mais il faudrait en faire un special debile et analphabete pour toi, je le lanceré ulterieurement Wink

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

J4AI LE ZIZI TOUT DUR IRL \O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Propos raciste de Shoona le 20/12/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propos raciste de Shoona le 20/12/2007   Propos raciste de Shoona le 20/12/2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:11

Bon, je pense que l'on a fait à peu près le tour du sujet =]

Je concluerai simplement en disant que comme d'habitude vous vous emballez pour rien. Si l'on était racistes, Avalon, Toothy, Sachira, et autres ne seraient pas dans la guilde =]

*retourne terminer la cloture en barbelés et la cheminée de son nouveau parc d'attraction*
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





Propos raciste de Shoona le 20/12/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propos raciste de Shoona le 20/12/2007   Propos raciste de Shoona le 20/12/2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propos raciste de Shoona le 20/12/2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A propos du forum de contact!
» A propos de la T4 =]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Nous contacter!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser