L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 [recrutement] Diane ¤Refusé¤

Aller en bas 
+14
Avalon
Tork
link
Lunatix
Anthe
ClaraLovesYou
Nocturna
SoZ-
Arcange
Narie©
Ankoù
Shoona
Light-Zeus
Diane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
link




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2007

[recrutement] Diane ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Diane ¤Refus餠  [recrutement] Diane ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:10

heu.. non mais tu est completement borné...
Au pire tempis si tu veu avoir raison ... va y : oui il a raison monsieur narie .
mais des fois faut savoir accepter d'apprendre par des gens que l'on ne connait pas. sur se Bonne journée ( pas besoin de répondre, il n'y a rien a ragouter )
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[recrutement] Diane ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Diane ¤Refus餠  [recrutement] Diane ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:30

link a écrit:
heu.. non mais tu est completement borné...
Au pire tempis si tu veu avoir raison ... va y : oui il a raison monsieur narie .
mais des fois faut savoir accepter d'apprendre par des gens que l'on ne connait pas. sur se Bonne journée ( pas besoin de répondre, il n'y a rien a ragouter )
Ah oui je rappel juste que les non-factor ne sont pas invités à poster sur les candidature des autres .
Merci de respecter les régles , ça t'aidera pour être convaincant

(ah oui pour info , on est tous sur TS , donc limite on recrute pas des joueurs mais des personnes , donc oui j'ai raison , et tu as tord . Mais bon vu ton faible QI qui te pousse à poster ici sans rien connaitre je ne m'attendais pas à ce que tu me prouves que tu avais raison , et de loin )

Thx bye naab
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2007

[recrutement] Diane ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Diane ¤Refus餠  [recrutement] Diane ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:57

Merci Torkyyy <3
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

[recrutement] Diane ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Diane ¤Refus餠  [recrutement] Diane ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:11

Pour si même sans team ça tente (pas de T4 à l'horizon il me semble :s).
Revenir en haut Aller en bas
Gerds




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2007

[recrutement] Diane ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Diane ¤Refus餠  [recrutement] Diane ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:43

Je m'appelle Hadess et je suce des gros zizis.
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2007

[recrutement] Diane ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Diane ¤Refus餠  [recrutement] Diane ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:08

Merci Avalouneeet <3
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Dragon

Dr-Dragon


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Dans les flammes de l'enfer
Date d'inscription : 29/09/2007

[recrutement] Diane ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Diane ¤Refus餠  [recrutement] Diane ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:35

Pour mes change ton avatar stp il fait tache sur t'as candidature affraid
Revenir en haut Aller en bas
SoZ-

SoZ-


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2007

[recrutement] Diane ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Diane ¤Refus餠  [recrutement] Diane ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:10

Citation :
Si vous n'êtes pas capables d'admettre un "rp" (admettons que je m'appelle Roger et j'ai la 50aine) de ma part, ce qui est bien évidemment à la base servi avec le jeu, et que vous prenez ça comme un "mensonge/foutage de gueule/trahison", je tiens à vous dire que je n'achèterai pas de micro pour affirmer mes dires...

Se faire passer pour une fille alors que ce n'est pas le cas ça signifie que tu nous prends pour des merdes (puceaux prepu &co), que tu ne seras jamais sincère lorsque tu seras recruter.

Et comme nous l'a dit Narie, nous recrutons des joueurs avant tout. C'est à dire des personnes avec qui nous nous amuserons sur TS, sur le jeu.

Pourquoi tu viens te defendre derrière une pseudo identité virtuelle ? J'te rapelle que dans ta candidature c'est marquer "Partie I R L" (in REAL LIFE)
Tout comme link qui vient nous les pomper avec son RP àlacon, totalement HS.


Contre, une personne qui n'est pas capable de prouver sa sincérité nous ne pourrons jamais lui faire confiance.


Tu sais ce qu'on dit? Qui vole un oeuf vole un boeuf, ce que je veux dire?
Tu mens peut être sur ton identité IRL, tu mentiras donc le jour ou quelqu un voudra te prêter son compte, c'est ma vision des choses.
Quant à ton pseudo répondant, tu peux te le carrer ou je pense ça prend pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2007

[recrutement] Diane ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Diane ¤Refus餠  [recrutement] Diane ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:11

Si tu veux savoir, niveau confiance, déjà de 1 :
je n'ai que faire de ton compte et de celui des autres,

de 2 :
j'ai déjà le compte de plusieurs personnes et de quoi me faire une guilde entière avec ceux-ci,

et de 3 :
si j'avais dis que j'étais une fille et que j'avais un micro, tu n'aurais pas posé de questions sur mon âge, car tu n'aurais pas pu le déterminer au son de ma voix, j'aurais pu avoir 18 comme 25, j'aurais pu mentir, mais ça bizarrement, on ne le prend pas comme une preuve de "trahison/foutage de gueule/".

Alors moi je joue avec le jeu et SEULEMENT le jeu, je joue sans micro car lorsque je joue, je n'ai pas la possibilité IRL de parler, donc si tu veux voir IRL ma carte d'identité pour y vérifier âge/sexe/nationalité (pourquoi pas je pourrais aussi mentir) et autres... C'est toi qui fournit le micro, la cam, et le détecteur de mensonge.

Je ne vois pas l'intérêt d'acheter un micro alors que je n'ai pas la possibilité de parler avec l'environnement dans lequel je suis. (et je n'ai pas à te dévoiler les raisons pour lequelles c'est impossible.)

Je répète que je viens SANS micro ou moyen de communiquer à part le jeu (qui est amplement suffisant), DONC : si vous n'acceptez QUE les membres ayant un micro, précisez le dans vos exigences de recrutement, dans ce cas je ne me serais même pas donnée la peine de poster.

Je viens donc comme je l'ai dit précédemment pour être en compagnie de gens sympathiques qui acceptent les moyens avec lequels je joue, donc suis-je RECRUTEE? ou REFUSEE?

PS : Oui oui je vais changer mon avatar je le trouve aussi très moche et non approprié :]
Revenir en haut Aller en bas
TaNoU

TaNoU


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

[recrutement] Diane ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Diane ¤Refus餠  [recrutement] Diane ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:22

Je vote contre.

L'argument potable auprès de tous c'est que tu es une fille.

On a décidé de recruter plus personne, sauf rare rare rare candidature, tu n'en fera pas ecception.

Bye Bye :]
Revenir en haut Aller en bas
SoZ-

SoZ-


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2007

[recrutement] Diane ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Diane ¤Refus餠  [recrutement] Diane ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:25

Comme je te l'ai dit et redit, je me contrefou de qui tu es ou de ce que tu es.

La reputation des menteurs avant toi t'a précédé, et je peux te citer un bon nombre d'exemple. Le fait est que pour moi et plusieurs personnes, tu n'es dejà pas une personne de confiance rien qu'avec ce point.


Edit: Je suis d'accord avec Tanou, beaucoup de sacrieur beaucoup plus qualifié et beaucoup plus avancés en level se sont presenté et ont été refusé car la guilde ne recrute à présent (normalement) plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2007

[recrutement] Diane ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Diane ¤Refus餠  [recrutement] Diane ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:32

Tanou l'argument potable c'est que je suis une fille? Heuu... Vous pratiquez le sexisme? oO...

Très bien Soz- je respecte ton point de vue :]
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[recrutement] Diane ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Diane ¤Refus餠  [recrutement] Diane ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:37

Bonsoir à toi Diane,

C'est avec regeret que je viens t'annoncer le refus de ton intégration dans la guilde et ce pour diverses raisons. En voici la liste :

* Le level et le stuff est relativement insuffisant. 21 ème sacrieuse du serveur c'est léger pour intégrer l'Alpha Légion.

* Ton problème de micro. Il existe dans la guilde une certaine appréhension vis à vis des pseudo-filles IRL comme tu as pu le voir sur cette candidature. Tu es peut-être dans le vrai, mais ça joue en ta défaveur.

Néanmoins, tu as su t'attirer les faveurs de beaucoup de membres de la guilde et te rendre sympathique auprès d'eux. Tu as pu montrer que tu ne faisais pas partie des déchets rebutants du serveur. Bravo à toi pour la performance, tu n'as pas reçu qu'un simple "refusé".

Bonne chance à toi sur Rykke, puisses-tu trouver une guilde qui t'acceptera à ta juste valeur,

Amicalement,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[recrutement] Diane ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Diane ¤Refus餠  [recrutement] Diane ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] Diane ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser