L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [recrutement] Diane ¤Refusé¤

Aller en bas 
+14
Avalon
Tork
link
Lunatix
Anthe
ClaraLovesYou
Nocturna
SoZ-
Arcange
Narie©
Ankoù
Shoona
Light-Zeus
Diane
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diane

Diane


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2007

[recrutement] Diane ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: [recrutement] Diane ¤Refus餠  [recrutement] Diane ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:35

*Diane s'installa dans l'herbe fraîche du cimetière des Torturés, s'adossa contre une tombe quelconque, et sortit de son sac la plus belle plume qu'elle avais trouvé, ainsi qu’un parchemin sur lequel elle pourrait écrire.*

Etre brakmarienne lui donnait de nouvelles sensations, elle savait qu’elle aurait plus de difficultés à accéder à Bonta pour ses avantages commerciaux mais elle était déterminée à rejoindre quelques amis de l’Alpha Legion.

*Elle commença à griffouiller quelques mots sur son parchemin.*


Chère Alpha Legion…

- «Suite à l’invitation à passer sous le bureau de… Rhooo non… Sa fait trop prétencieuse… Après avoir longuement parlée avec quelques membres de l’Alpha Legion … Ouai ça sa le fait ! … et suite au décès de Tam’Aryel, mon ancienne guilde, j’ai décidée de postuler pour votre guilde en tant que secrétaire, pour pouvoir participer à vos activités et être en compagnie de personnes agréables :] … Bon c’est déjà un début ! »

Après avoir longuement parlée avec quelques membres de l’Alpha Legion, et suite au décès de Tam’Aryel, mon ancienne guilde, j’ai décidée de postuler pour votre guilde en tant que secrétaire, pour pouvoir participer à vos activités et être en compagnie de personnes agréables :].

*un chafer d’élite se lassant de tournoyer sur sa petite zone de territoire s’approcha de Diane et tapota sur son « Dora’s Made in Tork »…*

- « ON TOUCHE PAS A MON DORAAAAAAAAAA » s'écria Diane.

- « P…p…pardon *clickclick* je ne v...v…voulais pas vous d…d…déranger *clickclick* » répondit-il en bégueyant.

- « Tu vois pas que j’suis occupée là? Je postule chez Alpha et j’ai pas le temps de jouer okay ?! Et arrêtes de bégueyer si tu veux évoquer un semblant de peur… » réTORKa t-elle.

- « Daccord… *clickclick* Je peux t’aider si tu *clickclick* veux… » proposa le chafer en s’asseyant auprès d’elle.

- « Pourquoi, tu sais ce qu’ils veulent voir sur mon parchemin peut être? » demanda Diane énervée.

*Elle caressa son dora avec la plus grande précaution*

- « Oui… » répondit le chafer d’un air satisfait.

- « Tu te fou de moi la ? ~~’ »

*Le chafer pâlit (eh oui un chafer peut pâlir u_u) et ouvra la bouche pour lui répondre lorsqu’il vit le bras de Diane s’entourer d’éclairs, le point fermé, et lui adressant un petit sourire innocent. Il se hâta de sortir un morceau de parchemin. Voyant le bras de Diane s’élever au dessus de sa tête il se protégea avec le morceau de parchemin. Diane eut l’air étonnée et pris le parchemin au lieu de déclencher son sort. Le chafer eut un souffle de soulagement et s’éloigna légèrement de la Sacrieuse.*

- « Eh ben dit donc, on en voit tous les jours u_u… Brâkmar leur appartient ou quoi ? x] »

*Le parchemin décrivait toutes les exigences de l’Alpha Legion pour une parfaite candidature, elle recopia donc le formulaire à la suite de ce qu’elle avait commencée à écrire… *



Situation InGame :



Pseudonyme : Diane

Classe : Sacrieur

Level actuel : 100

Statistiques en mode XP : Je ne puis expliquer exactement ceux-ci, j’ai xp jusqu’ici un peu partout, en groupe ou solo et je compte me faire un stuff agi/sagesse pour continuer a jouer :]

Statistiques en mode PvP : Il m’est arrivé de battre des joueurs plus HL que moi Razz, je joue maintenant avec des dagues et un stuff force/CC et je compte obtenir un gelano avant de commencer un nouveau stuff agi/sagesse pour mes 9PA de base :]

Liste des sorts montés : Disons tous les sorts « utiles » pour un sacrieur Terre ^^, je compte surment déboost certains sorts à cause de mon changement soudain d’élément :
- Pied du sacrieur 5
- Châtiment forcé 5
- Attirance 5
- Châtiment Sage 5
- Transposition 5
- Coopération 5
- Punition 5
- Coagulation 5 (en voie de déboostage)
- Maîtrise des dagues 5
- Flamiche 3

Il ce peut que soient présentes ici quelques erreurs, ou oublis, mais il me semble que c’est correct et qu’il me reste 1 point de boost actuellement :].

Votre expérience Dofusienne : J’ai commencée sur Jiva avec le genre de Sram chance/force/agi/intell, arrivé niveau 48 au bout d’un moi.
J’ai ensuite recommencée sur Jiva un xelor niveau 70, je suis en suite passée sur Hecate avec deux personnages niveaux 100 et 102, une crâ terre/CC et une xelorette feu, je suis ensuite passée sur Brumaire avec des amis de Hecate pour commencer une nouvelle Sram force niveau 68, que j’ai rapidement arrêtée, j’ai ensuite arrêtée dofus un moment avant de reprendre sur Rykke Errel et d’y monter soigneusement une sacri niveau 100 :].

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Heuu j’imagine que si Cruor m’a demandé d’être sa secrétaire il la soutient x), je ne pense pas non plus que Ankou et Avalon soient contre Razz.




Situation IRL :



Age : 18 ans

Boulot : étudiante

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Tous les soirs de la semaine normalement une petite heure (voir plus), le mercredi après-midi lorsque le travail ne m’assomme pas, et le Week-end je ne pourrais pas le préciser car cela dépends de ce que je prévois de faire ^^. Durant les vacances c’est comme le Week-End Razz.

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Même chose que les autres mois de l’année ^^.


Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Mon ordinateur est assez rapide pour supporter 8 comptes, sauf quand je suis en même temps sur msn , je pense que c’est tout ce que vous devez savoir à ce sujet Razz.

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Je n’ai malheureusement pas de micro disponible, ni de Webcam pour faire un streap, et j’en fort désolée.

Pourquoi L'Alpha Légion? Je connais les fondateurs de la guilde de Hecate et ej les trouve sympathiques, j’ai longuement parlée avec certains membres de cette guilde qui m’ont parus fort sympathiques, et je réponds à la demande de Cruor Razz.


*Diane parut satisfaite de son profil, elle ajouta sa signature habituelle… *

Zooby :]

*…Et roula le parchemin, puis se dirigea vers Brâkmar.*

- « A qui pourrais-je bien donner ma candidature… » se demanda t-elle.

*Elle finit par apercevoir une silhouette en forme de cheval noir, deux perles rouges s’illuminaient et formaient ses yeux. Elle s’approcha de lui, c’était un centaure. *

- « Bonjour :] » dit elle d’un air joyeux.

- « Bonjour, je suis Gloubiboulgualimpitoyable je relève 25% de l’xp gagnée et tous les objets et ressources que vous gagnerez en combat. »

- « Je vois… c’est donc à vous que je dois donner ma candidature, pour pouvoir vous reprendre les ressources et objets que j’aurai gagnée ici ? Very Happy »

*Le percepteur grogna, et Diane déposa le rouleau de parchemin dans la sacoche du percepteur. Elle pris le temps d’apercevoir un osier sombre, des tissus et un gros tas d’os.
Lorsqu’elle essaya de prendre l’osier sombre pour son usage personnel, le percepteur grogna fis apparaître un rocher au dessus de sa tête qu’elle esquiva de justesse. Elle se retourna et disparut à travers les sombres Landes de Sidimote*


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

[recrutement] Diane ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Diane ¤Refus餠  [recrutement] Diane ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:56

Inconnue dans ma liste de sacrieur.

Neutre.

Et bonne candidature, bien que pied du sacrieur lvl 5 et l'absence de maîtrise épée me gênent.

PS : On voit qu'il y a un effort sur l'écriture, que tu as du te relire plusieurs fois, mais tu as laissé plusieurs fautes (accord de participe, ce/se, orthographe...).


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
Shoona

Shoona


Nombre de messages : 226
Localisation : Toujours premier de sa classe au Ladder =]
Date d'inscription : 08/07/2007

[recrutement] Diane ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Diane ¤Refus餠  [recrutement] Diane ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:02

Tu ma volé mon Ankou ! Sad

Nah Sad


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ankoù

Ankoù


Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

[recrutement] Diane ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Diane ¤Refus餠  [recrutement] Diane ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:07

C'mon docteur sur le terrain Surprised Pour, Diane est trop gentil(le) :'D
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[recrutement] Diane ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Diane ¤Refus餠  [recrutement] Diane ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:24

Toujours aussi contre ( explications seront données par Soz )
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2007

[recrutement] Diane ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Diane ¤Refus餠  [recrutement] Diane ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:25

Désolée pour les fautes j'essaye de m'appliquer et en effet j'ai des problèmes au niveau des possessifs lol et pied du sacrieur va être déboost étant donné que j'ai la maîtrise des dagues, j'ai aussi maîtrise des épées (déboost), et arcs ^^, et j'ai oubliée de dire que j'ai biensûr Cawotte...

J'ai volé personne moi :O...

Merci koukou :]
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

[recrutement] Diane ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Diane ¤Refus餠  [recrutement] Diane ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:35

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Shoona

Shoona


Nombre de messages : 226
Localisation : Toujours premier de sa classe au Ladder =]
Date d'inscription : 08/07/2007

[recrutement] Diane ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Diane ¤Refus餠  [recrutement] Diane ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:53

Tu t'apelles Didier !
Revenir en haut Aller en bas
SoZ-

SoZ-


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2007

[recrutement] Diane ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Diane ¤Refus餠  [recrutement] Diane ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:30

Citation :
Tu t'apelles Didier !

Encore et toujours pareil que Narie en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2007

[recrutement] Diane ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Diane ¤Refus餠  [recrutement] Diane ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:53

Light-Zeus a écrit:

PS : On voit qu'il y a un effort sur l'écriture, que tu as du te relire plusieurs fois, mais tu as laissé plusieurs fautes (accord de participe, ce/se, orthographe...).

Tu crois pas que tu pousses un peu le bouchon light?
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

[recrutement] Diane ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Diane ¤Refus餠  [recrutement] Diane ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:07

Nocturna a écrit:
Light-Zeus a écrit:

PS : On voit qu'il y a un effort sur l'écriture, que tu as du te relire plusieurs fois, mais tu as laissé plusieurs fautes (accord de participe, ce/se, orthographe...).

Tu crois pas que tu pousses un peu le bouchon light?

Non je trouve pas, parce que certaines fautes m'ont tout simplement choqué et que ce n'était qu'une remarque.

Et parce que c'est la seule chose que j'ai trouvée à redire dans cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
ClaraLovesYou

ClaraLovesYou


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/08/2007

[recrutement] Diane ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Diane ¤Refus餠  [recrutement] Diane ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:13

Neutre cheers désolé Diane mais je n'es jamais entendu parler de toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anthe

Anthe


Nombre de messages : 160
Age : 80
Localisation : Pouet pouet
Date d'inscription : 20/06/2007

[recrutement] Diane ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Diane ¤Refus餠  [recrutement] Diane ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:33

pour . . .

Joli candid' . . .
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2007

[recrutement] Diane ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Diane ¤Refus餠  [recrutement] Diane ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:36

La remarque de Light-Zeus ne me dérange en rien, au contraire ça m'aide a m'améliorer ^^...

Claralovesyou... Soit tu n'es pas la même personne IRL qu'au début du serveur, soit tu as la mémoire courte Razz, car tu as postée chez Tam'Aryel, la guilde que je menais et qui s'est dissoute ^^, et en voilà la preuve :

http://guilde-tam-aryel.forumakers.com/anciennes-candidatures-f2/claralovesyou-s-candidature-t30.htm?sid=0e35af3601f49d7256a9f5dbbe867dda#134

Même que tu es partie, et nous ne nous sommes jamais vraiment bien entendus par la suite.

...

Tu retrouves la mémoire? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2007

[recrutement] Diane ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Diane ¤Refus餠  [recrutement] Diane ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:18

Diane, je vais tenter de t'expliquer bonhomme (bonfemme?) le pourquoi de ton futur refus. En résumé:
Nous préferons lire dans une candidature que tu es un routier de 45 ans et 159kg IRL pdophile en manque plutot que de voir un énième "je suis une fille mais pas de micro", ce qui pourrait nous laisser penser que tu nous prend pour des abrutis finis en manque de filles qui pourraient être séduit par le simple fait d'avoir une fille guildé.
Go t'acheter un micro ou editer ta candid'.

Thx
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2007

[recrutement] Diane ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Diane ¤Refus餠  [recrutement] Diane ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:26

Bon... J'ai bien compris que Narie, Soz, et toi veuillez absolument que je sois un bon gros papa de 48 ans mais ce n'est malheureusement pas le cas...

Si vous n'êtes pas capables d'admettre un "rp" (admettons que je m'appelle Roger et j'ai la 50aine) de ma part, ce qui est bien évidemment à la base servi avec le jeu, et que vous prenez ça comme un "mensonge/foutage de gueule/trahison", je tiens à vous dire que je n'achèterai pas de micro pour affirmer mes dires...

Donc soit je suis acceptée comme je le décris, avec la sympathie que je vous offre, soit je vous dit au revoir et merci d'avoir jetté un oeil à ma candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Lunatix

Lunatix


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/06/2007

[recrutement] Diane ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Diane ¤Refus餠  [recrutement] Diane ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:34

moé pour ...

elle a du répondant ...
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

[recrutement] Diane ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Diane ¤Refus餠  [recrutement] Diane ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:38

J'passe pour, Il / Elle rox :]
Revenir en haut Aller en bas
link




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2007

[recrutement] Diane ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Diane ¤Refus餠  [recrutement] Diane ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:41

escusez moi de cet incruste total, ( pas de iop en attente, je scrute une place ) mais qu'il/elle soit gay, manchot, aveugle, psychopate, ne vous permet en aucun points de le/la juger. Le jeu est fondé sur une base dite "RP" se qui vous oblige a croire se qu'il/elle dit en dépis de ne savoir autre chose. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[recrutement] Diane ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Diane ¤Refus餠  [recrutement] Diane ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:06

link a écrit:
escusez moi de cet incruste total, ( pas de iop en attente, je scrute une place ) mais qu'il/elle soit gay, manchot, aveugle, psychopate, ne vous permet en aucun points de le/la juger. Le jeu est fondé sur une base dite "RP" se qui vous oblige a croire se qu'il/elle dit en dépis de ne savoir autre chose. Bonne journée
Le jour où l'Alpha est une guilde RP on se rappel ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2007

[recrutement] Diane ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Diane ¤Refus餠  [recrutement] Diane ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:39

huhu... Et le soutient du public en prime! x]
Revenir en haut Aller en bas
Lunatix

Lunatix


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/06/2007

[recrutement] Diane ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Diane ¤Refus餠  [recrutement] Diane ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:45

Bon je vais faire quelques choses de plus constructifs .

J'ai parlé avec cette personne IG très simpathique Blabla² .

La question , c'est une T4 ?

Sinon rien contre ton adhésion au contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

[recrutement] Diane ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Diane ¤Refus餠  [recrutement] Diane ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:26

Pour, tu rox didier elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
link




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2007

[recrutement] Diane ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Diane ¤Refus餠  [recrutement] Diane ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:36

Citation :
Le jour où l'Alpha est une guilde RP on se rappel ok ?
Me dit Narie.

je ne te parle pas de AL mais de Dofus la Suspect .

Parsqu'en fait, a partir du moment ou tu ne connait pas la personne et que le but n'en est pas la, tu est obligé de passer par une identité dite "RP" tu comprend ? Que se soit Alpha Legion ou meme ... je ne sait quel autre jeux en ligne.
( je ne cherche pas a te tenir tete ni autre choses, je veut juste ... t'espliquer . )
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[recrutement] Diane ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Diane ¤Refus餠  [recrutement] Diane ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:09

link a écrit:
Citation :
Le jour où l'Alpha est une guilde RP on se rappel ok ?
Me dit Narie.

je ne te parle pas de AL mais de Dofus la Suspect .

Parsqu'en fait, a partir du moment ou tu ne connait pas la personne et que le but n'en est pas la, tu est obligé de passer par une identité dite "RP" tu comprend ? Que se soit Alpha Legion ou meme ... je ne sait quel autre jeux en ligne.
( je ne cherche pas a te tenir tete ni autre choses, je veut juste ... t'espliquer . )
Oui mais cherche pas tu as tord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] Diane ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Diane ¤Refus餠  [recrutement] Diane ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] Diane ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser