L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Northwood ...

Aller en bas 
+9
Zaaru-
Axorial
Sadi-scute
Cyshaar
Vaan
Narie©
Arcange
Avalon
Northwood
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

Northwood ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Northwood ...   Northwood ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:24

Sora, Ip du TS ? =)
J'ai bien envie de te dire tes 4 vérités en face aussi...
Je suis très jeune, et je pense que ça me ferais bizarre quand même d'entendre un "adulte", une personne censée être mature, avoir une certaine expérience de la vie débiter un tel torrent de conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2007

Northwood ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Northwood ...   Northwood ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:26

Quand tu veut tu me Mp Ig ou tu passe de temps en temps sur le TS de jol et voila <3
Revenir en haut Aller en bas
Axorial

Axorial


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Northwood ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Northwood ...   Northwood ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:37

Idem pour la rencontre Irl. J'aimerai bien voir ce que t'as vraiment dans le ventre. Tu te prends pour quelqu'un de fort, mais c'est très facile derriere un pc. Tu te ventes et tout mais tu ne nous donne même pas ton âge, c'est facile d'inventer un âge pour passer pour quelqu'un de fort, tu n'es qu'une petite merde et tu n'as pas de cou**** ... Oui je suis vulgaire, mais tu ne comprends que ça. J'aimerai tellement que tu puisses passer par chez moi ... Et c'est moi qui fait pitié ? AHAHAH. Tu n'as même pas conscience qu'ici c'est toi la pitié, que tout le monde veux te filer une pièce. Tu te ridiculises, tu n'es qu'une grosse merde mon gars, admets le une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2007

Northwood ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Northwood ...   Northwood ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:49

Mdr quand tu veut irl....
Tu va voir c'est quoi "etre une merd''
Tkt jpasserai vers chez toi ou tu passera ver cher moi et la tu dira pu rien karba
Revenir en haut Aller en bas
Cyshaar

Cyshaar


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/06/2007

Northwood ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Northwood ...   Northwood ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:23

Chez nous , au Maroc , on appelle les cas comme toi " Des 7achaya " .
Va réviser tes cours de français jeunot , au lieu de rester devant le Pc à attendre des réponses à ton post...
Revenir en haut Aller en bas
myokii




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2007

Northwood ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Northwood ...   Northwood ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:09

J'me permet un petit post car Vaan me fait pitier aussi, et aillant quitter le serveur sache que c'est pas du tout pour "suçer les AL" ou encore "avoir des crafts gratuit 8 cases" mais juste pour te dire que tu devrai arreter les post sur se forum car tu commence a reelement faire pitier, bref a+

PS : J'espere que tu t'en rendra compte toi meme et que tu arretera tes enfantillages qui ne sont drole que pour une seule personne : Toi meme et c'est pour dire que ca ne fait rire que les minables =D

PS' : Pourquoi il est pas ban ce mec? =]

Edit : Merde, c'est Bapho, ce con de Myoki a fait memoriser l'utilisateur quand il est venu chez moi ;]
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Portee




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2007

Northwood ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Northwood ...   Northwood ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:25

Arcange a écrit:
Faut pas lui en vouloir il est belge...
Sans vouloir être méchant Arcange, c'est pas parce il est belge qu'il est "un con". Chacun sa nationalité !
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Northwood ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Northwood ...   Northwood ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:37

Je suis heureux d'en avoir appris autant sur la vie des gnous en Papouasie orientale =]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





Northwood ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Northwood ...   Northwood ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Northwood ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Nous contacter!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser