L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Northwood ...

Aller en bas 
+9
Zaaru-
Axorial
Sadi-scute
Cyshaar
Vaan
Narie©
Arcange
Avalon
Northwood
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Northwood




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2007

Northwood ... Empty
MessageSujet: Northwood ...   Northwood ... Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:21

Ralala comme ca l'alpha legion est sur rykke :S et dire que je faisait parti de la première sur domen, j'ai meme pas vu cruor une fois ... par contre j'ai vu vodkatakeoff et raito, sora vendre leur perso ainsi que bien d'autre :S. Dommage que je suis trop attaché a mon petit serveur domen j'aurais bien voulu faire parti de l'aventure. On s'en souviendra encore du sacrieur lvl 78 au bout de 4 jours ...

Sur ceux bonne continuation. (un artisan dont certain se souviennent peu etre du nom ...)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

Northwood ... Empty
MessageSujet: Re: Northwood ...   Northwood ... Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:33

Je me contenterai de dire que l'Alpha-Legion existe depuis Jiva, Hecate, Domen, Pouchecot et enfin Rykke-Errel et que tu n'es certainement pas un "vieu".
Si c'est pour nous passer tes commentaires "ouin je veux venir mais je suis trop attaché à mon serveur" c'est fait.

Bien à toi, Avalon.
Revenir en haut Aller en bas
Northwood




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2007

Northwood ... Empty
MessageSujet: Re: Northwood ...   Northwood ... Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:36

Oula, dsl mais j'en ai plus rien a foutre de cette guilde, pour répondre a ton "ouin je veux venir"... les ouinsouins c'est pour les gamins qui envoient des messages comme toi. J'esperais juste parler avec d'autres personnes qui ont joué avec moi x), que je cite plus haut, au cas ou elle lisent ce post, car j'ai parlé avec eux sur teamspeak et on avait fait connaissance. Mais bon apprement mon post n'a fait qu'attirer qu'un boulet meme pas concerné par l'affaire ...

Va falloir me dire qu'est ce qui t'a déplu dans mon premier message, et arrété de faire le rageux sans t'expliquer. Tu sais, j'estimais etre un "vieu" sur domen parce que j'ai fait parti de cette guilde et que le meneur ou une autre personne ayant ses passes a delete la guilde, n'est ce pas justifier ? (A parce que pour etre un ancien de la guilde, il faut avoir joué sur jiva hecate, j'en passe et des meilleurs).

Je sais pas ce qui te permet de parler comme ca mais tu doit etre vraiment un gros con irl ... et franchement j'aimerai pas jouer avec toi. Enfin va quand meme falloir que tu m'explique le rapport entre ton coup de geule et mon message ...
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

Northwood ... Empty
MessageSujet: Re: Northwood ...   Northwood ... Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:37

Faut pas lui en vouloir il est belge...

Mais lui, c'est vraiment un vieu de la vieille...

Je pense qu'il serait bon pour toi de ne pas revenir poster sur ce forum car, aucun des membres de l'AL de Rykke Errel ne se pseudotte vodkatakeoff, sora ou raito...

Sur ce serveur Cruor a fait mieux étant donné qu'il a passé le "cap" du lvl 100 en 1 semaine et 1 (ou 2?) jours...

Bref, je pense que le pauvre petit jeune que tu es n'a qu'un gros besoin d'attention et, ne sachant que faire de ses vacances vient faire connaître son existence à des inconnus...

"kikoolol j'existe eh oh regardez moi olol ! allez a+"
Revenir en haut Aller en bas
Northwood




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2007

Northwood ... Empty
MessageSujet: Re: Northwood ...   Northwood ... Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:13

C'est vraiment dommage de ne pas se souvenir de ceux qu'on a nommés bras droits x). Ca fait bizarre de se faire traiter de jeune par quelqu'un qui affiche 16 a coté de son avatar, ceci dit en passant vu qu'apparement ma précense n'est pas souhaité je m'en vais ...

Bonne continuation. "kikoo lol, humhum dose un peu @+"
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Northwood ... Empty
MessageSujet: Re: Northwood ...   Northwood ... Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:56

Arcange a écrit:


Sur ce serveur Cruor a fait mieux étant donné qu'il a passé le "cap" du lvl 100 en 1 semaine et 1 (ou 2?) jours...
Cruor était 8x aprés l'xp double , c'est Niko qui a fait le 100 en 8jours et demi à peu prés
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

Northwood ... Empty
MessageSujet: Re: Northwood ...   Northwood ... Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:06

Citation :
quelqu'un qui affiche 16 a coté de son avatar

17 demain s'il te plait :]

Citation :
Cruor était 8x aprés l'xp double , c'est Niko qui a fait le 100 en 8jours et demi à peu prés

C'pareil c'bon ~~
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2007

Northwood ... Empty
MessageSujet: Re: Northwood ...   Northwood ... Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:29

Arcange a écrit:


Je pense qu'il serait bon pour toi de ne pas revenir poster sur ce forum car, aucun des membres de l'AL de Rykke Errel ne se pseudotte vodkatakeoff, sora ou raito...

Sora c'est pas vaan? bizard je l'avis mentionner que j'etai sora dans ma candidature au debut serv ^^

bref j'etai bras droit premier Fk du serv? bizard bizard Smile <3 < 3< 3


arcange evite de parler quand on sais pas stp
Revenir en haut Aller en bas
Cyshaar

Cyshaar


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/06/2007

Northwood ... Empty
MessageSujet: Re: Northwood ...   Northwood ... Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:35

Vaan a écrit:


arcange evite de parler quand on sais pas stp

On dit : " Evites de parler si tu ne sais pas "
Un peu vague ta phrase ...
Evites de parler si tu n'apprends meme pas tes leçons de grammaire...
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

Northwood ... Empty
MessageSujet: Re: Northwood ...   Northwood ... Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:20

Northwood a écrit:
Oula, dsl mais j'en ai plus rien a foutre de cette guilde, pour répondre a ton "ouin je veux venir"... les ouinsouins c'est pour les gamins qui envoient des messages comme toi. J'esperais juste parler avec d'autres personnes qui ont joué avec moi x), que je cite plus haut, au cas ou elle lisent ce post, car j'ai parlé avec eux sur teamspeak et on avait fait connaissance. Mais bon apprement mon post n'a fait qu'attirer qu'un boulet meme pas concerné par l'affaire ...

Va falloir me dire qu'est ce qui t'a déplu dans mon premier message, et arrété de faire le rageux sans t'expliquer. Tu sais, j'estimais etre un "vieu" sur domen parce que j'ai fait parti de cette guilde et que le meneur ou une autre personne ayant ses passes a delete la guilde, n'est ce pas justifier ? (A parce que pour etre un ancien de la guilde, il faut avoir joué sur jiva hecate, j'en passe et des meilleurs).

Je sais pas ce qui te permet de parler comme ca mais tu doit etre vraiment un gros con irl ... et franchement j'aimerai pas jouer avec toi. Enfin va quand meme falloir que tu m'explique le rapport entre ton coup de geule et mon message ...

Je t'invite à me contacter au plus vite par MP histoire qu'on organise un petit rendez-vous sur TS et que je t'explique mon point de vue car vu ton agressivité démesurée je pense que tu mérites d'être remit à ta place.

Si je ne reçois aucun MP je me contenterai d'éditer mon post et de te répondre (même si c'est avouons le, moins drôle).
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

Northwood ... Empty
MessageSujet: Re: Northwood ...   Northwood ... Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:03

Vaan...L'art et la manière de remmettre des sujets passés et inutiles d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2007

Northwood ... Empty
MessageSujet: Re: Northwood ...   Northwood ... Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:20

Cyshaar a écrit:
Vaan a écrit:


arcange evite de parler quand on sais pas stp

On dit : " Evites de parler si tu ne sais pas "
Un peu vague ta phrase ...
Evites de parler si tu n'apprends meme pas tes leçons de grammaire...

j'ai esseyer d'etre poli mais c'est chiant :s

j'avais pluto opter pour un gros "ferme ta geule quand on sais rien" mais voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyshaar

Cyshaar


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/06/2007

Northwood ... Empty
MessageSujet: Re: Northwood ...   Northwood ... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:50

Quand on veut quelque chose , on doit se montrer persuasif :
Vaan va te faire ***** ( je te laisse le choix I love you ) , ils veulent pas d'un PayDay sexuel sur leur forum .
Tu vois drunken ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2007

Northwood ... Empty
MessageSujet: Re: Northwood ...   Northwood ... Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:19

Réponse hautement suxxative méritant l'édition.
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-scute

Sadi-scute


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2007

Northwood ... Empty
MessageSujet: Re: Northwood ...   Northwood ... Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:00

Cyshaar a écrit:
Vaan a écrit:


arcange evite de parler quand on sais pas stp

On dit : " Evites de parler si tu ne sais pas "
Un peu vague ta phrase ...
Evites de parler si tu n'apprends meme pas tes leçons de grammaire...

'Evite', et non 'evites', la deuxième personne du singulier ne prend pas d' 's' à l'impératif. Wink

'Même, et non 'meme', pour faire un accent circonflèxe, il te suffit d'appuyer sur la touche à droite du 'p', puis d'appuyer sur la voyelle désirée. Wink

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2007

Northwood ... Empty
MessageSujet: Re: Northwood ...   Northwood ... Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:30

Sadi-scute a écrit:
Cyshaar a écrit:
Vaan a écrit:


arcange evite de parler quand on sais pas stp

On dit : " Evites de parler si tu ne sais pas "
Un peu vague ta phrase ...
Evites de parler si tu n'apprends meme pas tes leçons de grammaire...

'Evite', et non 'evites', la deuxième personne du singulier ne prend pas d' 's' à l'impératif. Wink

'Même, et non 'meme', pour faire un accent circonflèxe, il te suffit d'appuyer sur la touche à droite du 'p', puis d'appuyer sur la voyelle désirée. Wink

Bonne journée.



Tg pour voir? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axorial

Axorial


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Northwood ... Empty
MessageSujet: Re: Northwood ...   Northwood ... Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:33

Le mec a pas d'amis, personne peut le pifrer Ig, il se fout la honte comme personne (sauf peut-être Link) et en plus il la ramène comme un gros gamin de deux ans et demi (après tout c'toi qui le dis). Et là il va me répondre, puis se faire humilier et remettre à sa place une fois de plus. Voilà l'exemple même du gros déchêt qui s'enfonce dans la merde tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyshaar

Cyshaar


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/06/2007

Northwood ... Empty
MessageSujet: Re: Northwood ...   Northwood ... Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:43

Mouais , châpeau mon brave!
Vu que je suis en classes préparatoires , je vais pas revoir mes leçons de conjugaison de CM1 , mais je corrige le sens de sa condition ( Si tu comprends ce que je veux dire ( K ) )
.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2007

Northwood ... Empty
MessageSujet: Re: Northwood ...   Northwood ... Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:27

Axo pour toi tu devrais arrete de me donner des lecons surtout quand on porte un petit 16 En dessous de son avatar , je joue jamais sur R-E si juste pour faire chier Smile donc logique que personne ne m'aime Ig mdr Smile

kkthnxbye
Revenir en haut Aller en bas
Axorial

Axorial


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Northwood ... Empty
MessageSujet: Re: Northwood ...   Northwood ... Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:30

Bah écoute, j'ai un petit 16 à côté de mon avatar mais je suis bien plus mature que toi a voir tes reponses ... Et la preuve tu avoues toi même que je te donne des leçons, et que je ne dis donc pas de la merde. Alors chut =]
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2007

Northwood ... Empty
MessageSujet: Re: Northwood ...   Northwood ... Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:00

tu t'enfonce toi meme dans la merde que tu dit :S

aie aie les jeunes faut tout leur apprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Axorial

Axorial


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Northwood ... Empty
MessageSujet: Re: Northwood ...   Northwood ... Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:24

Et toi faut tout te réapprendre je pense ...

Allez vas te pendre, tu ne te rends pas compte à quel point tu mets la honte, c'est impressionant. Tu n'as pas d'amis ? Tu n'en trouveras pas plus ici. Tu es un gros déchêt ? On ne peux rien faire pour toi. Tu veux foutre la merde partout ou tu passes ? Ah tiens, au moins une chose que t'as réussie à faire ... M'enfin, les objectifs sont pas placès bien haut. Tu ne sais pas écrire ? C'est pas ici qu'on va t'apprendre ça, on ne prend pas la peine d'apprendre des choses élèmentaires à des sous merdes comme toi (déjà qu'un merde est bien basse).

Tes réponses ne ressemblent à rien, tu ne sais pas dire autre chose que : " Tg pour voir ? ". Ou alors prendre les phrases des autres, par exemple : " Faut tout leur apprendre " , " Tu t'enfonces toi même ". T'as aucune culture, aucune maîtrise de la langue française.

Tu es peut-être plus âge que moi, que nous. Mais tu es aussi bien plus con et gamin que nous. Quelqu'un qui ne joue sur ce serveur que pour faire chier le monde, bah il n'a aucun ami puisqu'il viens perdre son temps à faire des conneries qui ne font rire que lui ... C'est bien triste la vie, enfin ta vie, car la notre est pleine de bonnes choses.

J'allais oublier, ton " Logique que personne ne m'aime IG " pourrai être généralisé à un " Logique que personne ne m'aime ". Ig ou Irl, il y a pas de grandes différences pour toi.

Bon je vais pas causer plus longtemps, j'immagine déjà ta réponse : " kikitouduuuuur j'ai même pas lu tellement c'était nul " (Mais avec plein de fautes bien sûr, ca fait parti de la vie d'un déchêt).

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaru-

Zaaru-


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2007

Northwood ... Empty
MessageSujet: Re: Northwood ...   Northwood ... Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:37

Joli Axonounet sunny
Rien à redire =D
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2007

Northwood ... Empty
MessageSujet: Re: Northwood ...   Northwood ... Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:05

HA kikitoudur j'ai pas tout lu telemen c nul en plus jekri tro ke mal koi moi pa parle fracné tré bien



Allez tg va tu fait pitier go te delete , Ig Irl confond pas stp toi je sais que Ig = Irl vu que ta vie c'est dofus , sur ce Je t'invite a prendre contact avec moi Au plus vite IG pour parler Ts et se faire une petite rencontre IRl histoir que tu me redit tout sa?

kkthnxbye
Revenir en haut Aller en bas
Zaaru-

Zaaru-


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2007

Northwood ... Empty
MessageSujet: Re: Northwood ...   Northwood ... Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:06

lol Vaan c'est trop marant comme c'est un kikitoudur trop bete

PS: pour la rencontre IRL jveux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Northwood ... Empty
MessageSujet: Re: Northwood ...   Northwood ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Northwood ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Nous contacter!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser