L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Candidature] Simpley/Raval ¤Phase 2¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Simpley

Simpley


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2007

[Candidature] Simpley/Raval ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Simpley/Raval ¤Phase 2¤   [Candidature] Simpley/Raval ¤Phase 2¤ Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:47

Pseudonyme : Simpley

Classe : Enutrof

Level actuel : 182 (5ème du serveur)

Éléments : Enutrof le plus haut level possible avec une panoplie minotot et une bêche a Mel.

Liste des sorts montés : J'ai monter les sorts suivants niveau 6:
-Lancer de Pièces
-Boite de Pandore
-Pelle du Jugement
-Maladresse
-Maîtrise des Pelles
-Chance
-Maladresse de Masse
-Pelle Massacrante
-Accélération
-Cupidité

Ensuite, j'ai monter les sorts suivants niveau 5:
-Corruption
-Clé Réductrice
-Coffre Animé
-Pelle Fantomatique

Tout mes autres sorts sont de niveau 1.
Guilde: Providence.



Futur personnage sur Rykke Errel : Je vois que le statut de Enutrof est plutôt modéré, étant donné que j'ai aussi un féca niveau 156 full chêne mou. Je pourrai potentiellement créer un Féca



Pseudonyme : Simpley

Classe : Féca

Éléments : Un féca avec 50 point en vitalité pour commencer puis tout le reste en intelligence. L'avantage d'un féca c'est que je pourrai xp mon personnage même quand vous serez occupés.

Liste des sorts montés : Je pense monter mes armures, ainsi que la maîtrise du bâton, glyphe enflammée, glyphe d'aveuglement, aveuglement, renvoi de sort,bouclier féca, glyphe d'immobilisation, attaque naturelle, immunité et cela doit etre tout si je n'ai rien oublier.

Situation IRL :

Age: 14 ans

Boulot : Étudiant.

Temps de jeu : je suis actuellement en vacances donc je joue de 9h à 12h30 puis de 13h30 à 20h


Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Je suis actuellement chez Neuf Telecom, avec un vitesse de 100Mbits/s
Casque, micro et TeamSpeak disponibles : je suis actuellement en train de télécharger ce logiciel que je découvrirais dans les minutes a venir.

Pourquoi L'Alpha Légion? Décrivez en quelques mots pourquoi avoir choisi L'Alpha Légion

J'ai choisi votre guilde car je cherche le sommet. Je voudrais que tout le monde sois a mes pieds (avec un minimum de respect bien sur). La présentation que vous avez faites sur le forum jeuxonline m'a plut je me suis donc dirigé vers vous.

Pourquoi vous??
Pourquoi moi?
Alors tout d'abord ça j'ai de l'expérience dans Dofus (2ans de jeu), et ensuite car je suis ce que l'on peut appelé un "no life" avec beaucoup d'ambition et qui a l besoin d'être le meilleur


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Simpley/Raval ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Simpley/Raval ¤Phase 2¤   [Candidature] Simpley/Raval ¤Phase 2¤ Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:01

Etant un ancien membre de l'Olympe...J'ai une grosse envie de dire "Contre" mais compte tenu du fait que ton énu soit d'une remarquable efficacité e,n tant qu'Enu, je serais pour ton entrée dans la guilde(j'aurais préféré voir Argilo ou Effen mais bon...)


...Mais pas avec un féca :]
Revenir en haut Aller en bas
Simpley

Simpley


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2007

[Candidature] Simpley/Raval ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Simpley/Raval ¤Phase 2¤   [Candidature] Simpley/Raval ¤Phase 2¤ Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:28

Je suis à l'écoute de vos suggestion si il le faut je peux faire un Enu.

PS: Effenrir ne joue plus.
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Simpley/Raval ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Simpley/Raval ¤Phase 2¤   [Candidature] Simpley/Raval ¤Phase 2¤ Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:27

Need la candidature de XdT pour le rambarrer là , need ! Et de la famille Sama aussi n_n !
sinphou
Revenir en haut Aller en bas
Simpley

Simpley


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2007

[Candidature] Simpley/Raval ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Simpley/Raval ¤Phase 2¤   [Candidature] Simpley/Raval ¤Phase 2¤ Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:12

Je comprends pas ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Simpley/Raval ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Simpley/Raval ¤Phase 2¤   [Candidature] Simpley/Raval ¤Phase 2¤ Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:49

Sinphou pas aimer Xdt.
Narie = Sinphou

Si Xdt venir postuler chez AL, Narie l'envoyer chier.
ça amuser Narie.
Revenir en haut Aller en bas
Simpley

Simpley


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2007

[Candidature] Simpley/Raval ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Simpley/Raval ¤Phase 2¤   [Candidature] Simpley/Raval ¤Phase 2¤ Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:29

Quel est le rapport entre moi et xdt?
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Simpley/Raval ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Simpley/Raval ¤Phase 2¤   [Candidature] Simpley/Raval ¤Phase 2¤ Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:33

Tu es un grand Enu de Raval...Xdt est un "grand" xelor de Raval tout comme Sinphou l'était, c'tout
Revenir en haut Aller en bas
Simpley

Simpley


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2007

[Candidature] Simpley/Raval ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Simpley/Raval ¤Phase 2¤   [Candidature] Simpley/Raval ¤Phase 2¤ Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:16

D'accord , je n'ira pas jusqu'a dire que je suis un grand énu de raval, mais je me debrouille bien pour être au top et rattraper les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Simpley/Raval ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Simpley/Raval ¤Phase 2¤   [Candidature] Simpley/Raval ¤Phase 2¤ Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:48

Simpley a écrit:
Quel est le rapport entre moi et xdt?
xdt createur de providence
Revenir en haut Aller en bas
Simpley

Simpley


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2007

[Candidature] Simpley/Raval ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Simpley/Raval ¤Phase 2¤   [Candidature] Simpley/Raval ¤Phase 2¤ Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:30

Xdt c'est un pauvre petit gas sans amis donc c'est lui le créateur mais il a plus rien à voir avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Simpley/Raval ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Simpley/Raval ¤Phase 2¤   [Candidature] Simpley/Raval ¤Phase 2¤ Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:23

Phase 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Simpley/Raval ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Simpley/Raval ¤Phase 2¤   [Candidature] Simpley/Raval ¤Phase 2¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Simpley/Raval ¤Phase 2¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Pol-laul - Raval.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Recrutement Inter-Serveurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser