L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Candidature : Beegeebogs-athenus de Raval] ¤Phase 2¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
beegeebogs

beegeebogs


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/10/2007

[Candidature : Beegeebogs-athenus de Raval] ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: [Candidature : Beegeebogs-athenus de Raval] ¤Phase 2¤   [Candidature : Beegeebogs-athenus de Raval] ¤Phase 2¤ Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:47

Situation InGame sur votre serveur précédent (personnage le plus avancé) :



Pseudonyme : Beegeebogs-athenus

Classe : Sadida

Level actuel : 175

Eléments : J'ai été sadi dommages, puis force et je me dirigeais vers un tri-éléments : feu/force/eau.

Liste des sorts montés : Ronce, ronce X, herbes folles, sacrifiée, sacrifice poupesque, arbre, flammiche, apaisante, folle, bloqueuse --> lvl 6.
Feu de brousse, gonflable --> lvl 5

Guilde: Sans guilde actuellement. Athenus-Legend, ma première guilde et une des meilleures que j'ai connu (guilde d'amis IRL).




Futur personnage sur Rykke Errel :



Pseudonyme : BidjiBogs

Classe : Enutrof
Eléments : Terre/Feu (parchottage obligé par contre)

Liste des sorts montés : Lancer pelles, cupi, remblai, fanto, roulage pelle, clé réductrice, maladresse, jugement, accélération, corruption, coffre.
A voir pour sac animé (1 PA le lvl 6, j'ai pas les pv par contre, faudrait que jme renseigne sur l'utilité) et à voir aussi maladresse de masse (toujours utile de pouvoir retirer des PA).




Situation IRL :



Age : 22 ans

Boulot : Etudiant encore

Temps de jeu : Désolé de ne pas être précis, mais les alléas des études ne me permettent pas de donner des horaires précis. Cependant, quasiement tous les soirs à partir de 18h30.


Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Free, 20M.

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : TS dispo, casque aussi.

Pourquoi L'Alpha Légion? J'crois que j'ai toujours voulu être un "grand" d'un serveur mais non pas pour ma gentillesse cette fois (qui je pense est le cas actuellement sur Raval) mais pour mon savoir dans le jeu (autant tactique que technique).

Pourquoi vous? Hé bien, j'ai une bonne expérience du jeu (autant en PvM qu'en artisanat ainsi qu'un peu de RP). J'ai envie de retrouver un peu l'ambiance de ma première guilde (la votre y ressemble un peu, avec quelques variantes).

Petit P.S : si il y avait possiblité de discuter plus en détail de votre projet (ca reste un peu vague sur notre rôle). A moins que tout se décante une fois la candidature acceptée.

Si contact il doit y avoir, essayer de ne pas le faire IG, je ne saurait pas vous dire où me joindre (préférez donc ce forum où JoL).


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoona

Shoona


Nombre de messages : 226
Localisation : Toujours premier de sa classe au Ladder =]
Date d'inscription : 08/07/2007

[Candidature : Beegeebogs-athenus de Raval] ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Beegeebogs-athenus de Raval] ¤Phase 2¤   [Candidature : Beegeebogs-athenus de Raval] ¤Phase 2¤ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:14

Joueur fort sympathique.

Je l'ai connu sur raval étant donné que j'y était aussi.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature : Beegeebogs-athenus de Raval] ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Beegeebogs-athenus de Raval] ¤Phase 2¤   [Candidature : Beegeebogs-athenus de Raval] ¤Phase 2¤ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:53

Je met un petit bémol .
Qu''est-ce qui nous dit que tu vas rester sur le serv ? Tu as fais casiment tout les nouveaux serv depuis je sais pas combien de temps sans jamais rester dessus .
Es tu sur de ton engagement ? Parce que si c'est pour que tu te barres au bout de la semaine d'xp double comme a chaque fois bout d'un mois , c'est même pas la peine .

Sinphou
Revenir en haut Aller en bas
beegeebogs

beegeebogs


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/10/2007

[Candidature : Beegeebogs-athenus de Raval] ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Beegeebogs-athenus de Raval] ¤Phase 2¤   [Candidature : Beegeebogs-athenus de Raval] ¤Phase 2¤ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:50

Réponse simple sinph' : je suis jamais resté car j'avais jamais d'attaches. J'allais sur les nouveaux serveurs, avec 2-3 contacts à chaque fois, sans plus.
Sur raval, j'ai laissé tombé le poilu, par manque de gens qui sont restés sur le serveur.
Là, on me propose une guilde déja formée, un "avenir" tout tracé. Enfin j'débarque pas seul sur le serveur, je sais que quand je serais co, j'pourrais lacher un 'salut' en /g ou en MP à quelqu'un.
Actuellement encore sur Amayiro, je joue TOUT seul. Les gens de ma guilde ayant abandonnés le serveur, j'fais de l'élevage dans mon coin, solo. (la mentalité du serveur ne me plait pas plus que ça donc j'vais pas allez voir les boulz du serveur pour faire ami-ami). C'est vrai que jouer seul à un MMO c'est super kewl \o/

Voilà ma réponse à tes interrogations.
Sinon, j'pensais faire un papy force/intell, j'édite mon premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature : Beegeebogs-athenus de Raval] ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Beegeebogs-athenus de Raval] ¤Phase 2¤   [Candidature : Beegeebogs-athenus de Raval] ¤Phase 2¤ Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:15

Go phase 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
beegeebogs

beegeebogs


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/10/2007

[Candidature : Beegeebogs-athenus de Raval] ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Beegeebogs-athenus de Raval] ¤Phase 2¤   [Candidature : Beegeebogs-athenus de Raval] ¤Phase 2¤ Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:32

Changement du pseudo : Bidjibogz
Changement d'élément : enu eau/terre

Si les autres sélectionnés veulent me contacter :
/w bidjibogz ou alors MP ici

P.S : TS ce sera à la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature : Beegeebogs-athenus de Raval] ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Beegeebogs-athenus de Raval] ¤Phase 2¤   [Candidature : Beegeebogs-athenus de Raval] ¤Phase 2¤ Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:34

Beegee!!!Tu Roxx

C'est trop tard mais j'suis pour quand même, sadi roxxor sur Raval, très sympas comme joueur ^^.

Nemesnas [Olympe]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature : Beegeebogs-athenus de Raval] ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Beegeebogs-athenus de Raval] ¤Phase 2¤   [Candidature : Beegeebogs-athenus de Raval] ¤Phase 2¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature : Beegeebogs-athenus de Raval] ¤Phase 2¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Pol-laul - Raval.
» [Candidature]Dark-Julius A.K.A. Dieu[Raval]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Recrutement Inter-Serveurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser