L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Light-Zeus ¤A l'essai¤

Aller en bas 
+3
Pictou
Narie©
Light-Zeus
7 participants
AuteurMessage
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

[Candidature] Light-Zeus ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Light-Zeus ¤A l'essai¤   [Candidature] Light-Zeus ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:23

Situation InGame :

Pseudonyme : Light-Zeus

Classe : Sacrieur

Level actuel : 73

Statistiques en mode XP : Vitalité 720 (+133), Sagesse 20 (+110), Force 5 (+0), Intelligence 0 (-9), Chance 0 (-29), Agilité 6 - Initiative 301, PA 6, Pm 3.
Compense le manque de sagesse avec Châtiment sage, très utile quand mon Eniripsa xp avec moi (Flammiche), et je tente à défaut d'xp de parchotter sagesse et la force, ainsi que l'agilité par occasions (voir stats). Sur le point de faire une seconde Silimelle.
Xp ougi, avec stuff réduction air (20 de réduction), je perds quasiment rien sur leurs aboiements. Mais la plupart de ceux qui sont venu Xp avec moi ouginaks n'ont tenu que peu de tours...

Statistiques en mode PvP : Attends le lvl 100 pour PvP (8 PA sinon sacri useless...).
Mais à défaut de défier ou de défendre/attaquer perco je tourne à 1121 points de vie. La force m'est inutile tant que je n'ai pas le lvl pour Griffe de Ceangal.

Liste des sorts montés : Châtiment Forcé 5, Châtiment sage 5, Pied du Sacrieur 5, Punition 5, Attirance 5, Épée dansente 5, reste 11 points de sort (prévus pour maîtrise épée et coagulation).

Votre expérience Dofusienne : Cra feu 78 sur maimane, Sadida 109 sur ce même serveur avec un ami, Eniripsa 48 sur Rikke Errel. Anciennement dans Ghost, je l'ai quitté (pour des raisons que je peux donner si vous les demandez) bien que je garde quelques bons souvenirs d'amis qui m'ont aidé, que j'ai aidé et de l'aide en attaque et en défense (Cruor n'y est pas pour rien...) de percepteur que j'ai apportée. Mais ce ne sont que des souvenirs maintenant.

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Heu... Cruor ? xD

Non je ne pense pas connaître beaucoup de monde dans votre guilde.

Situation IRL :

Adepte de la création de Sites Web (pub non admise donc bon dommage je ne peux pas vous en dire plus).

Age : 17 ans

Boulot : Etudiant

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Tous les jours de la semaine, jusqu'à tard le soir (5h du mat' parfois...), le plus souvent dans l'après-midi. Si je joue pas le soir, alors je joue le matin du lendemain pour rattraper mon retard.

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Très souvent le mercredi après midi et le week-end (cela dépendra de mon emploi du temps). Surtout le soir entre 19h et 21h les jours de cours.

Extras :

Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Numéricable, 20Mo/s

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Je connais TeamSpeak et je l'utilise pour Warcraft (Dota si vous connaissez...). Je possède micro et casque tout ce qu'il faut pour.

Pourquoi L'Alpha Légion : Je cherche une guilde sympa, avec beaucoup de projets sérieux et surtout une hiérarchie qui fonctionne, et des règles claires. J'avais le choix entre plusieurs guilde c'est vrai, mais celle-ci me paraît très prometteuse ! Je veux y apporter ma contribution.

-------------------------------

Paysan 80, Boulanger 100, Cordonnier 11 sur un autre compte, Sculpteur de baguettes 21 avec le sacrieur.

Abonné 6 mois, minimino +11%.

Toujours étais démon avec tous mes personnages, et je le serai encore et toujours ! Mouahahahahah !!
Actuellement neutre, mais si je m'aligne c'est démon à coup sûr !

Dernière mise à jour le 2007-08-01 à 23h45 heure Paris, France (GMT +01h00).


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 0:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Light-Zeus ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Light-Zeus ¤A l'essai¤   [Candidature] Light-Zeus ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:56

ok!
Revenir en haut Aller en bas
Pictou

Pictou


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2007

[Candidature] Light-Zeus ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Light-Zeus ¤A l'essai¤   [Candidature] Light-Zeus ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:32

Pour meme si on a beaucoup de sacri dans la guilde, pas mal de plus hl que toi
Revenir en haut Aller en bas
Cyshaar

Cyshaar


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/06/2007

[Candidature] Light-Zeus ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Light-Zeus ¤A l'essai¤   [Candidature] Light-Zeus ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:40

Personne fort sympathique , je vous la conseille Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Cyshaar

Cyshaar


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/06/2007

[Candidature] Light-Zeus ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Light-Zeus ¤A l'essai¤   [Candidature] Light-Zeus ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:57

Les gars , ce Sacrieur attend toujours une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Snikers

Snikers


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2007

[Candidature] Light-Zeus ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Light-Zeus ¤A l'essai¤   [Candidature] Light-Zeus ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:03

pourquoi pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Burton

Burton


Nombre de messages : 9
Localisation : Surement dans une taverne ..
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Light-Zeus ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Light-Zeus ¤A l'essai¤   [Candidature] Light-Zeus ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:06

Je suis pour, C'est vrai qu'il y a deja plusieurs bon sacri dans la guilde mais a ce que l'on dit il est sympa, Et puis pour une team 4 des chateaux ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

[Candidature] Light-Zeus ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Light-Zeus ¤A l'essai¤   [Candidature] Light-Zeus ¤A l'essai¤ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:06

Y a-t-il quelque part (ailleurs que dans la fenêtre guilde une fois connecté), une liste de tous les membres de votre guilde, avec leur classe et leur level ?
Sur ce forum par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Light-Zeus ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Light-Zeus ¤A l'essai¤   [Candidature] Light-Zeus ¤A l'essai¤ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:31

Non pas actuellement ^^" Sinon que dire... Le level est là, mais le nombre de sacris en guilde est grand... Le recrutement n'était pas fermé...

Allez, je suis de bonne humeur ce matin.

A l'essai.

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Light-Zeus ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Light-Zeus ¤A l'essai¤   [Candidature] Light-Zeus ¤A l'essai¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Light-Zeus ¤A l'essai¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire [Light-Zeus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser