L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Inventaire [Light-Zeus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

Inventaire [Light-Zeus] Empty
MessageSujet: Inventaire [Light-Zeus]   Inventaire [Light-Zeus] Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:03

Bonjour à tous.

Ceci est le premier post d'une série qui, j'espère, sera longue et prolongée par d'autres membres de l'Alpha Legion.

Il s'agit de poster sur un topic individuel la liste des ressources que nous possédons chacun et dont nous sommes prêts à nous séparer selon les critères que nous voudrons.

Créez votre Nouveau Sujet pour faire votre liste, ne postez pas ici. C'est une question de pratique.
Il est évident que la liste n'est pas exhaustive, et aussi que les chiffres indiqués ne sont pas forcément le nombre approché de ce que je possède, mais la quantité approximative que je suis prêt à donner ou à vendre.

Les échanges ne se feront que le soir après 20h. Histoire de pas être dérangé toutes les 10 minutes.

En ce qui me concerne :

1 - Offre Totale : ces ressources ne me sont d'aucune utilité et peu chères, j'en donnerai par conséquent la quantité souhaitée à qui en voudra. Cependant j'exige la raison pour la quelle vous souhaitez ces ressources, afin que ne je me vois pas dépouillé par des gens qui voudraient simplement les revendre (ce que je pourrais très bien faire au lieu de les mettre à votre disponibilité).

4xxx * Poils d'Ouginak
1xxx * Cuirs de Porkass
1xxx * Bandelettes

5xx * Queues de Kolérat
5xx * Graines de Scorbute
3xx * Poils de Crocs Glands
3xx * Feuilles de Salace
3xx * Oreilles de Kolérat
3xx * Dents de Wabbit
3xx * Pollen de Blop
2xx * Museaux de Kolérat
2xx * Queues de Scorbute
1xx * Poils du Sanglier
1xx * Moustaches de Kolérat
1xx * Chaînes d'Ouginak
1xx * Babines d'Ouginak
1xx * Bouts de Blop Griotte
1xx * Bouts de Blop Indigo
1xx * Bouts de Blop Coco
1xx * Bouts de Blop Reinette
1xx * Queues de Croc Gland
1xx * Poils de Kanigrou
1xx * Fragments de Pierre Polie
1xx * Boues de Boo

7x * Ors
7x * Oreilles de Loup
7x * Ongles de Kanigrou
3x * Côtes de Porkass
2x * Poils de Wabbit

2 - Vente Prix Guilde : ces ressources sont relativement rares (les plus intéressantes de l'inventaire) et ne courent pas dans les HDV à un prix très faible, et par conséquent je ne les donne pas gratuitement. J'établis un prix qui me semble assez bas comparé au prix auquel je pourrais vendre ces ressources. Il est évident ici qu'une justification de l'achat doit être donné, car il est certain que vous pourrez revendre la plupart de ces ressources à plus du double du prix auquel je les vends.

[j'essaie de faire ça pour ce soir]


Dernière édition par Light-Zeus le Dim 24 Fév - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Inventaire [Light-Zeus] Empty
MessageSujet: Re: Inventaire [Light-Zeus]   Inventaire [Light-Zeus] Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:20

Bonne initiative.

Si je peux te donner un conseil, screen plutot que de tout te taper à la main Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

Inventaire [Light-Zeus] Empty
MessageSujet: Re: Inventaire [Light-Zeus]   Inventaire [Light-Zeus] Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:42

Cruor a écrit:
Bonne initiative.

Si je peux te donner un conseil, screen plutot que de tout te taper à la main Razz

Je me suis dit pas con au départ, mais en fait c'est beaucoup plus embêtant pour éditer, et vu que les ressources qui sont dans ma banque n'apparaîtront pas toutes dans la liste, ça demande une modification des screens pour cacher les ressources que je veux garder, ce qui est plus long que le listage par écrit. xD

Voilà ce que j'avais commencé :

Les cases nettement visibles sont dans la première catégorie, les cases à moitié transparentes sont dans la deuxième.

Inventaire [Light-Zeus] Banque01Inventaire [Light-Zeus] Banque02

J'ai posté ces screens pour ceux qui souhaiteraient utiliser cette méthode.

Je préfère la liste écrite. ^^

EDIT : Et de toute manière, pour les prix je suis obligé de passer par l'écrit :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
Contenu sponsorisé





Inventaire [Light-Zeus] Empty
MessageSujet: Re: Inventaire [Light-Zeus]   Inventaire [Light-Zeus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventaire [Light-Zeus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Partie Privée :: Dofus :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser