L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤

Aller en bas 
+9
Pandora
Cyshaar
Cruor
Arcange
Avalon
TaNoU
Lunatix
Narie©
Snow
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refus餠  [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:21

Dans la vie, il faut savoir ce que l'ont veux.
Si tu aurai vraiment voulu venir chez nous, tu aurais attendu.

C'est tout, je reste "Contre".
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2007

[Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refus餠  [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:28

Ce que je veux vraiment cay de faire partie de la guild la plus prestigeuse du serveur.je me donne a fond pour passer lvl 80 afn de vous integrer....puis dans ghost je peu vous servir d espion vous prevenir quand ils attaquent le perco etc..........
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2007

[Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refus餠  [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:32

Oui mais non , ghost sont tellements discrets qu'ont sait 1h avant qu'ils nous attaquent
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refus餠  [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:36

[rien]
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refus餠  [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:39

Snow a écrit:
Ce que je veux vraiment cay de faire partie de la guild la plus prestigeuse du serveur.je me donne a fond pour passer lvl 80 afn de vous integrer....puis dans ghost je peu vous servir d espion vous prevenir quand ils attaquent le perco etc..........
Dans ce cas, fait ton up 80 assez rapidement et reviens postuler...
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refus餠  [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:41

Formellement contre, cette guilde a organisé plusieurs agro de nos perco en même temps pour pouvoir avoir le moins de défenseurs possible en 0,14 manque de bol les 5 seuls a avoir défendu ce perco ont réussit a gagner :]
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refus餠  [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:43

Arcange a écrit:
Formellement contre, cette guilde a organisé plusieurs agro de nos perco en même temps pour pouvoir avoir le moins de défenseurs possible en 0,14 manque de bol les 5 seuls a avoir défendu ce perco ont réussit a gagner :]
Le screen est sur le forum.
Nous sommes des roxxor Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2007

[Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refus餠  [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:02

Bien, je passerai lvl 80, apres quoi on verra, je ne vous ai jamais attaqué, donc bon....


Je ferai de mon mieux pour vous prouver que je suis digne d'entrer dans la guild...
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refus餠  [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:20

Non mais tous les post avant vous dîtes beaucoup de caca il me semble :/.
Myoki on lui a laisser sa chance alors qu'il participait aux attaques percos, Namie aussi je vois pas pourquoi on pourrait pas laisser une chance à Snow qui ne participe pas et se contente d'avoir besoin d'être avec d'autres joueurs en attendant de (peut-être) nous rejoindre.

Passe 80 et je suis Pour une période à l'essai (surtout pour voir ton évolution et ton jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Akiraa

Akiraa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2007

[Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refus餠  [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:14

Moi je suis Pour aussi je la connais depuis un bout de temp et elle est trés sympatique !!! =]
Revenir en haut Aller en bas
Pictou

Pictou


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2007

[Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refus餠  [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:14

Moi aussi je suis pour, c'est moi qui lui ait demandé de postuler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pictou

Pictou


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2007

[Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refus餠  [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:27

Petit up pour dire que si vous la recrutez je me marrie avec afro
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refus餠  [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:51

Fake signature !
(désolé du HS)
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refus餠  [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:17

Snow, tu es quel level?

(ladder HS)
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Snow

Snow


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2007

[Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refus餠  [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:46

77 bientot 78
Revenir en haut Aller en bas
SoZ-

SoZ-


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2007

[Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refus餠  [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:13

Je suis également pour une période d'éssaie. La façon de jouer s'améliore au fur et à mesure.

Le fait d'être dans une autre guilde ce n'est pas terrible non plus, tu aurais pu attendre et on peut voir ça comme un manque de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2007

[Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refus餠  [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:29

Je suis sur un portable,donc difficile d ecrire et de modifier mon message. J ai oublier de preciser mon grand interet pour les dindes.En esperant que vous compter avoir un enclos...Et je me propose (si je suis prise) d'etre eleveur de dinde et de vous les fournir......Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pictou

Pictou


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2007

[Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refus餠  [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:28

Moi je suis pour, regardez ma signature !
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refus餠  [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:51

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refus餠  [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser