L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤

Aller en bas 
+9
Pandora
Cyshaar
Cruor
Arcange
Avalon
TaNoU
Lunatix
Narie©
Snow
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snow

Snow


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2007

[Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refus餠  [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:06

Pseudonyme : Snow

Classe : Feca

Level actuel : 78

Statistiques en mode XP : En mode xp: Je dispose d'une coiffe prespic,Cape prespic,Alliance sillimel,Krysto Boule,Adelus,passé de Xelor,Harmonie...
Total: 150 sagesse

Statistiques en mode PvP : Je commence tout juste mes equipements PvP, je dispos a l'heure actuel, une geloture FM 60 intelle et une cape hote (29/11/27/4), d'un anneau de mental, et amulette du puzzle de la griffe; Krysto Boule,Crystal O'Boule
Total: 390 intell,151 vitaliter

Liste des sorts montés : Mes sorts:

-Teleportation niv 4
-Atk naturelle niv 5
-Armure aqueuse niv 3
-Armure incandescente niv 5
-Armure terrestre niv 5
-Renvoi de sort niv 5
-Glyphe enflammé niv 5
-Armure venteuse niv 5
-Immunité niv 3

Sort autre:

-Maitrise des haches lvl 1 ( oui oui, feca hache )
-Foudroiement lvl 1
-Invocation de chafer lvl 1

Votre expérience Dofusienne : J'ai commencé ma vie dofusienne sur Djaul avec un enu de cercle 114, puis j'ai migrer sur Brumaire, ou je dispose d'un sadida de cercle 67.Sur rykke : j'ai donc un feca de cercle 71 et d'une sacri niveau 13 ( bubu lvl 32 , mineuse lvl 11), Mon parcours de guild est simple, sur ce serveur j'etait dans Hemera (la guild rival) mais j'en parlerai plus bas...

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Nikokaine ( pas son cousin mais il est en vacance la)...Akiraa je pense mais j'en suis pas sure... et Narie des que je passe brakmarienne (c 'es ta dire quand j'ai fini de drop gelee, donc d'ici 30min).


Situation IRL :



Age : 15 ans bientot 16

Boulot : lyceen

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Si je ne suis pas en vacances, toute la journee,tout les jours Very Happy, chez mes grand-parents, une heure a 2 heure par jours,et en voyage, nada Very Happy

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Malheuresement, la pension m'attend, je serai la le WE 24/24.


Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Wanadoo ( je connais pas la vitesse de connexion).
Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Oui j'ai tout.
Pourquoi L'Alpha Légion?

Pourquoi l'alpha legion...Tout d'abord, j'etait dans Hemera....guild qui devait etre rivale mais malhereusement perd de plus en plus de monde,est se situe mal en point, j'ai donc decidé de prendre une guild qui se trouve dans le haut-tableau du serveur....

J'avais trouver l'AL, parce que je cherche une bonne ambiance dans une guild, avec entraide a la clée, je souhaite aussi faire plusieur donjon WA.

Il avait equinox qui....guild de NL et de SMS me plait pas....

Voila je souhaite integrer votre guild devenir plus mechante que mechante et surtout aprecier le jeu...

J'ai malhereusement pas le lvl requis a 9 lvl d'ecart, donc j'espere que vous me ferai une petite fleur Smile


Ps: je cherche un mari, avis au amateur Smile




Tous ce qui est en rouge,sont les ajouts depuis ma candidature.


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refus餠  [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:09

Pour ! GROSSSSSSSSSS POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Lunatix

Lunatix


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/06/2007

[Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refus餠  [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:09

pour .
Revenir en haut Aller en bas
TaNoU

TaNoU


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

[Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refus餠  [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:16

pOur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refus餠  [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:23

Neutre ,lvl légérement insuffisant, trop de feca en guilde actuellement et ton xp sur 24heures n'est actuellement pas très convainquant ^^' (Skodo à été la seulement 4jours de l'xp * 2 et est revenu il y a une semaine et quatres jours et est lvl 8x).
Candidature pourtant très bonne, bonne motivation, personne fort sympathique (du moins je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2007

[Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refus餠  [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:26

Pour ce qui est de l'xp,je me suis donnée a fond la semaine d'avant pour passer lvl 70, en 5 jour j'ai pris 7 lvl au blops. Donc cette semaine je voudrai, parfaire mon stuff PvP, tout en xpant de temps en temp.

et merci pour ces grands Pour cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refus餠  [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:02

Contre n'a pas voulu m'acheter ma guildalogemme...

Nan plus sérieusement, neutre jusqu'a ce que je lise la candid...

Edit: Pour...quoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refus餠  [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:41

J'attends ton level 80 avant de statuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Snow

Snow


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2007

[Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refus餠  [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:09

Voila juste pour vous dire up 72, Bientot 73
Revenir en haut Aller en bas
Cyshaar

Cyshaar


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/06/2007

[Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refus餠  [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:27

Snow , je te conseille de ne pas poster chaque fois que tu up d'un level , ils vont fermer le post pour cause : Le Flood.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2007

[Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refus餠  [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:17

Qui l'a autorisée a prendre l'avatar de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2007

[Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refus餠  [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:41

Oui, dsl pour le flood Very Happy je vais arreter Smile


Quand a l'avatare , je ne savais pas qu'il fallait une autorisation Smile

Autant pour moi je l'enleve..
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refus餠  [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:06

Suite à quelques combats joués avec la personne concernée je peux affirmer que la qualité de son jeux est médiocre (ou alors tu étais dans un très mauvais jour :/).
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2007

[Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refus餠  [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:25

On a fait des combats ensemble ? Quand sa?
Revenir en haut Aller en bas
Cyshaar

Cyshaar


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/06/2007

[Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refus餠  [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:52

Avalon , il y a Akiraa qui a le pass de Snow aussi geek .
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refus餠  [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:31

Snow a écrit:
On a fait des combats ensemble ? Quand sa?

Sur moon mais j'étais pas avec ce compte :/.
Narie pourra confirmer \o/
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2007

[Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refus餠  [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:40

Oui en effet; mal joué a cause de la nuit blanche...la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refus餠  [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:31

Ta candidature fait actuellement débat, nous ne t'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2007

[Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refus餠  [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:22

Gros contre , passée chez ghost
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refus餠  [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:31

Idem je passe contre
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refus餠  [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:28

Si il est chez ghost c'est qu'il ne veut plus venir chez nous donc je pense qu'on peut fermer la candid :]
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refus餠  [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:25

Je suis "Contre" tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2007

[Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refus餠  [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:34

Si je suis passé chez ghost, c'est tout simplement en attendant de rentrer chez vous...........Droper mulou tout seul, cay pas facile donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refus餠  [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:11

C'est vrai que drop mulou avec une guilde qui fait la guerre a celle dans laquelle on veut rentrer ça rox bounce
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2007

[Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refus餠  [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:34

Surtout, que je ne suis jamais allé dans une attaque de perco/defense de perco.....Je cherche juste des gens pour drops stou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refus餠  [Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Snow, L'ange déchu........ ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser