L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Mac-Clint version 2 ¤A l'essai¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mac-Clint

Mac-Clint


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Dans un camion en partence pour la Pologne
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature Mac-Clint version 2 ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Candidature Mac-Clint version 2 ¤A l'essai¤   Candidature Mac-Clint version 2 ¤A l'essai¤ Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:18

Bonjour à tous,

J'ai déja poser une candidature sur ce forum il y a de cela une semaine qui a été refuser parce que les inscriptions étaient férmées au cra et que je n avais pas le lvl demander. J'ai donc pris sur moi et je me représente a vous sous un nouveau jour.

Je n'ai pas changé de pseudonyme Wink (Mac-Clint), et je suis toujours un petit cra terre, a présent lvl 60, mes métiers on aussi bien avancé je ne suis pas encor un artisant chevronné mais bon. Je suis bucheron lvl 40 et sculpteur de baton lvl 15.

De plus je me suis équipé depuis le dernier post,
Stuff xp: coiffe prespic (+11/+3)
cape prespic (+30/+2)
harmonie
adelus (+25/+2)
anneau sanglier (+7) et prespic (R3)
arme baton kouyu (+10)

Stuff PvP: abracaska
guenille
scaranneau blanc/bleu
faillette
ceinture de tot
amulette de silicate
en attente de sculpteur d arc pour arc borin

Ensuite pour les sorts: lvl 5 > fléche chercheuse / fléche d éxpiation / fléche punitive / tir critique et tir puissant
lvl 4 > fléche destructrice
lvl 1 > tout le reste et ma maitrise arc

Pour mon éxperience du jeu, un sadida lvl 53 sur maimane (guilde : Alpha Legion) - un sram lvl 64 sur domen (guilde : Alpha Legion) - une fecatte lvl 72 sur amaryio (guilde : Androth)


Bon là on attaque les choses serieuse, on rigole plus. Déjà j en connais quelques un en attaquant ou défendant les percepteurs et les PvP. Mais ces dérnier jour j ai fais la connaissence d'un cra feu nommé Arcange que je salut au passage.





Pour ma vie hors Dofus j'ai 18 ans (et encore toutes mes dents ^^), je suis un lycéen tout a fait ordinnaire qui entre en terminale STI (en-gros pour ceux qui veulent savoir, c'est de la technologie et c'est pas térrible :/ )


Bon le temps de jeu maintenant. Je joue environ euh ... toutes la journée et jusqu'à 22h le soir pendant les vacances et pendant les jour ou il y a école je suis sur Dofus essentiellement le week-end et le mercredi après-midi, le nombres d'heure de jeu étant assez constant je dirai donc 9h par jour pendant les vacances et 5h pendant l'année scolaire les jour citer si-dessus.





En suite, mon fournisseur d'accé est Wanadoo en 1 méga et j en suis assez content étant donné le fait que je ne LAG jamais et que je ne suis jamais déconnécté.

Niveau matos je me suis dérniérement equipé d un nouveau casque/micro et pour le TeamSpeak j'attend votre réponse pour le télécharger

Pour conclure vous demander "pourquoi l'Alpha Legion"?
Comme je l'ai éxpliqué dans ma prècédante candidature l'Alpha Légion est ma patrie. C'est aussi un symbole de gloire a travers les différents serveurs. Et d après ce que j'ai appérçu de votre effectif mon instinct me dit : "POSTULE, POSTULE, postuleeeeuuuuuuhhhhh"

Merci à vous de m accorder un peu de votre précieux temps et en attendant votre reponse je vous souhaite un bon jeu et ... Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature Mac-Clint version 2 ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mac-Clint version 2 ¤A l'essai¤   Candidature Mac-Clint version 2 ¤A l'essai¤ Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:37

Personnage très sympatique bien qu'il me ninja certains groupes :]

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Mac-Clint version 2 ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mac-Clint version 2 ¤A l'essai¤   Candidature Mac-Clint version 2 ¤A l'essai¤ Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:53

Bonne candidature, on manque de cra, bon lvl, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature Mac-Clint version 2 ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mac-Clint version 2 ¤A l'essai¤   Candidature Mac-Clint version 2 ¤A l'essai¤ Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:58

Avalon a écrit:
Bonne candidature, on manque de cra, bon lvl, Pour.

Tout est dit drunken

P.S : 8] (Just for you Ava)
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Clint

Mac-Clint


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Dans un camion en partence pour la Pologne
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature Mac-Clint version 2 ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mac-Clint version 2 ¤A l'essai¤   Candidature Mac-Clint version 2 ¤A l'essai¤ Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:44

il y a du nouveau, tout dabors j ai up lvl 61, ce qui veux dire que j ai monter fléche déstructrice lvl 5. Ensuite mon metier sculpteur de baton est désormé lvl 19.

Je voudrai remerciez toutes les personnes qui m on donner leur autorisation pour entrer dans la guilde, Arcange, Avalon et Zabrak. Et j attend la réponse des autres membres pour pouvoir enfin laisser éclater ma joie (...ou pas ...).
Voila je n ai plus rien à ajouter, avant le prochain lvl et soyez en sur vous en serez informer.
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature Mac-Clint version 2 ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mac-Clint version 2 ¤A l'essai¤   Candidature Mac-Clint version 2 ¤A l'essai¤ Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:47

Need que Cruor passe sur ta candid quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Mac-Clint version 2 ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mac-Clint version 2 ¤A l'essai¤   Candidature Mac-Clint version 2 ¤A l'essai¤ Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:17

Personnage fort sympathique. C'est avec plaisir que je dis oui =]

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





Candidature Mac-Clint version 2 ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mac-Clint version 2 ¤A l'essai¤   Candidature Mac-Clint version 2 ¤A l'essai¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mac-Clint version 2 ¤A l'essai¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 1.21
» Version 0.74
» Les teams AL, version 2008! \o/
» [Version 0.73] Comment monter son Iop?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser