L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 [Candidature] Tatorman (2eme) ¤A l'essai¤

Aller en bas 
+3
Narie©
Arcange
Tatorman
7 participants
AuteurMessage
Tatorman




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2007

[Candidature] Tatorman (2eme) ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Tatorman (2eme) ¤A l'essai¤   [Candidature] Tatorman (2eme) ¤A l'essai¤ Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:28

Salut a vous tous.

Situation InGame :

Pseudo : Tatorman

Classe : Feca

Level actuel : 88

Statistiques en mode XP : 163 sagesse avec panoplie du prespic 1sili botte tarsy (tongue baque en cour manque les peau couleuvre)

Statistiques en mode PvP : Panoplie scara rouge
Liste des sorts montés :

Attaque naturelle : lvl 5
Armure terrestre : lvl 5
Armure incandescente : lvl 5
Armure venteuse : lvl 5
Armure aqueuse : lvl 4
Renvoi de sort : lvl 5
Gliphe enflammée : lvl 5
Teleportation : lvl 3
Bouclier feca : lvl 5
Maitrise du baton : 4 (en cour a mon 90 sort lvl 5)

Votre expérience Dofusienne : j'ai eu plusieur perso n'ayant pas trouver de classe fixe sinon j'ai atteint le lvl 100 avec une sacri mais on me la hacker donc donner a un pote je ne c'est pas ce qu'elle devien ...

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Bratak soutien ma candidature Wink

Situation IRL :



Age : 14

Profession : Collegien

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Tout les jours apré le foot

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Tout le temp quand je ne suis pas en cour et le week end je serais dispo


Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Free 8mega

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : J'ai un casque et un micro avec Teamspeak je l'utilise souvent avec des amis ...

Pourquoi L'Alpha Légion? Il y a beaucoup de personne que je connait et que j'apprecie et d'autre que j'aimerais conaitre j'ai aussi vu qu'il y avait beaucoup de HL donc sa pourrait etre un défi pour moi pour réusir a les ratraper et j'adore le logo et nom
Merci de voir ma Candidature en espérant etre pris au revoir.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 0:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Tatorman (2eme) ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tatorman (2eme) ¤A l'essai¤   [Candidature] Tatorman (2eme) ¤A l'essai¤ Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:44

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=809973

Rien que pour ce post, même si tu écris bien je pense que tu es un gros boulet IRL et si le droit de vote m'était donné dans cette guilde je voterais contre...
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Tatorman (2eme) ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tatorman (2eme) ¤A l'essai¤   [Candidature] Tatorman (2eme) ¤A l'essai¤ Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:44

Marrant comme tout les gens se font hacker et n'ont plus leur perso comme de par hasard xD .

Pour sinon
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Tatorman (2eme) ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tatorman (2eme) ¤A l'essai¤   [Candidature] Tatorman (2eme) ¤A l'essai¤ Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:46

Arcange a écrit:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=809973

Rien que pour ce post, même si tu écris bien je pense que tu es un gros boulet IRL et si le droit de vote m'était donné dans cette guilde je voterais contre...
Need de m'expliquer le rapport avec lui ton lien
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Tatorman (2eme) ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tatorman (2eme) ¤A l'essai¤   [Candidature] Tatorman (2eme) ¤A l'essai¤ Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:50

Avant le passage de la modération ce post était plein d'insultes a notre encontre à peine une semaine après avoir été refusé une premiere fois chez nous (j'avais donc posté un troll sur le sujet qui a été modéré...)
Revenir en haut Aller en bas
Tatorman




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2007

[Candidature] Tatorman (2eme) ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tatorman (2eme) ¤A l'essai¤   [Candidature] Tatorman (2eme) ¤A l'essai¤ Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:52

Narie pour ce qui est du hack je me suis même fait hack sur ce serveur mais bon je n'ai pas trop pris de retard sur les lvl donc ca va ... et Arcange ce qui est du "tu es un gros boulet IRL" ce post date d'assez longtemp je conaissais personne de Alpha maintenant c'est totalement diférent donc je pense que tu devrais plus apprendre a me connaitre que de sortir des mot sous l'influence d'un post.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Tatorman (2eme) ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tatorman (2eme) ¤A l'essai¤   [Candidature] Tatorman (2eme) ¤A l'essai¤ Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:52

Narie a écrit:
Marrant comme tout les gens se font hacker et n'ont plus leur perso comme de par hasard xD .

Pour sinon

Tout est dit le lvl est bon, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Erafia

Erafia


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

[Candidature] Tatorman (2eme) ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tatorman (2eme) ¤A l'essai¤   [Candidature] Tatorman (2eme) ¤A l'essai¤ Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:08

Déja pas mal de Feca dans la guilde mais c'est une personne souvent connecter, très simpa avec qui j'ai eu pas mal de conversations IG.Wink

Pour.



Erafia
Revenir en haut Aller en bas
Tatorman




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2007

[Candidature] Tatorman (2eme) ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tatorman (2eme) ¤A l'essai¤   [Candidature] Tatorman (2eme) ¤A l'essai¤ Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:12

Narie ce qui sagit du lien Mp moi si tu veux en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 29
Localisation : Alone in Quebec
Date d'inscription : 10/07/2007

[Candidature] Tatorman (2eme) ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tatorman (2eme) ¤A l'essai¤   [Candidature] Tatorman (2eme) ¤A l'essai¤ Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:00

Tatorman a écrit:
Ce post date d'assez longtemp je conaissais personne de Alpha maintenant c'est totalement diférent donc je pense que tu devrais plus apprendre a me connaitre que de sortir des mot sous l'influence d'un post.

Je suis d'accord. Personne assez sympa IG et level suffisant donc bon,pourquoi pas? ^^

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tatorman




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2007

[Candidature] Tatorman (2eme) ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tatorman (2eme) ¤A l'essai¤   [Candidature] Tatorman (2eme) ¤A l'essai¤ Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:57

Petite Mise a Jour je vien de up lvl 90 donc ma maitrise baton est lvl 5 merci pour vos reponse j'attend les autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Tatorman (2eme) ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tatorman (2eme) ¤A l'essai¤   [Candidature] Tatorman (2eme) ¤A l'essai¤ Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:05

Puisque la majorité l'a décidé... Go à l'essai.

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Tatorman (2eme) ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tatorman (2eme) ¤A l'essai¤   [Candidature] Tatorman (2eme) ¤A l'essai¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tatorman (2eme) ¤A l'essai¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Wanxe 2eme :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser