L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Candidature Wanxe 2eme :

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
quentindebeure




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature Wanxe 2eme : Empty
MessageSujet: Candidature Wanxe 2eme :   Candidature Wanxe 2eme : Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:42

Situation InGame :

Pseudonyme : Wanxe ( N'etant pas celui de Domen )

Classe : Xelor Feu

Level actuel : 85

Statistiques en mode XP : J'atteint les 200 de sagesse dont 11 de parchotage
( en cours ) , .

Statistiques en mode PvP: Je suis actuelement Demon Grade 5 et
Quetes de Brakamr 21 sinon :
40 +( 308 ) , 5+ ( 28 ) , + (25) , 210 + (180) , (-13) , ( -88 )

Liste des sorts montés :
Aguille 5 , Ralentissement 5 , Sablier du xelor 5 , Devoument 5 ,
Maitrisse (Marteau ) 5 , Momification lvl 5 , Teleportation 5 .

Votre expérience Dofusienne :
J'ai un xelor lvl 69 sur Brumaire mais j'ai été haker ,
Une sram air lvl 56 sur Domen ,
Un iop lvl 103 sur Rosal qui etait mal monter et que j'ai donner a un pote , pour sa que j'ai recommencer sur Rykke-Errel .

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Je connait assez bien Ms-Gamma , ( je lui avait preter ma cape hote dans la Dj Abra ) et je tiens a precisez que la vrai Floriss m'as donner son compte , c'etait moi sur Floriss quand vous avez fait le Dj Abra un jour , Sinon je connait pas d'autre personne .

Situation IRL :

Age : 14 ans

Boulot : Collegien

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Je suis connecté pratiquement toute la journée voir la nuit .

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Je peut me connecter que le mercredi et le week-end mais un ami joue avec mon compte la semaine .

Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Je suis actuellement chez Orange avec une puissance de 6 Mega .

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : J'ai tout sa ( Casques , micro , TeamSpeak ) .

Pourquoi L'Alpha Légion? J'ai choisi l'Alpha Legion en 3 points :

- Mon ami Floriss m'en a raporter que c'etait une bonne guilde avec une bonne ambiance ,
- De plus vous avait la reputation d'etre une guilde très organiser pour les dj et très serieuse ,
- J'ai a peu pres tout dit , et je vous informe que je suis super motivé a repondre aux attentes de L'Alpha Légion .
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature Wanxe 2eme : Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wanxe 2eme :   Candidature Wanxe 2eme : Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:55

1) Personne ici ( sauf quelques érudis ) n'aiment Floriss , donc la mentionner ici en tant que plus pour ta candid . Olol²
2) Les donjons oui , mais tu as environ une chance sur 10 de rentrer dans une team , et encore . Donc n'espére pas trop
3) Trop jeune et trop peu de temps de jeu pour bien évoluer ( de plus les persos joué a fond par un autre mec ca m'interesse pas plus que ça )

Contre
Revenir en haut Aller en bas
quentindebeure




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature Wanxe 2eme : Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wanxe 2eme :   Candidature Wanxe 2eme : Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:10

Wanxe Repond :

-Peut Etre que personne n'aime Floriss ,
-Que j'ai de l'espoir Pour les Dj ,
-Mais mon Pote ne joue pas plus d'1 H par jour sur mon perso pour me laisser me reposer un peu .

Et que je pense surement mieux Xp dans Alpha Legion que dans nimporte quel autre guilde De ce Serveur .

Je pense aussi en Apprendre des choses Chez Alpha Legion , accumuler des techniques , ...

Apprendre Avec les Meilleurs je trouve sa super =) .
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature Wanxe 2eme : Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wanxe 2eme :   Candidature Wanxe 2eme : Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:44

J'ai pas lu la candid, j'ai vu simplement ton pseudo du fofo, j'ai la gerbe.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature Wanxe 2eme : Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wanxe 2eme :   Candidature Wanxe 2eme : Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:49

Ta candid j'ai regardé le lvl et ton pseudo, j'suis ensuite passé aux commentaires...

Et quand je vois ce que t'as à répondre, j'ai l'impression que tu ne souhaite rentrer dans l'AL pour une seule chose: Profiter

Or les parasites, nous on n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mexures

Mexures


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Wanxe 2eme : Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wanxe 2eme :   Candidature Wanxe 2eme : Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:00

Mon hamster est mort .... je suis donc CONTRE


Non honnetement,j'aime pas les gens qui s'appellent Quentin.
Mais pour que ta journée ne sois pas pourri par mon opposition a ta condid':
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=78

Enjoy \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wanxe 2eme : Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wanxe 2eme :   Candidature Wanxe 2eme : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wanxe 2eme :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser