L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 "candidature authentika" ¤Refusée¤

Aller en bas 
+3
Arcange
Pictou
jeje1618
7 participants
AuteurMessage
jeje1618




Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : gargenville
Date d'inscription : 26/06/2007

"candidature authentika" ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: "candidature authentika" ¤Refusée¤   "candidature authentika" ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:49

Pseudonyme :authentika

Classe : osa full invok

Level actuel :48

Statistiques en mode XP : 102 en sagesse 296 en vie 15 en force 5 en intelligence -20 en chance -20 en agilité

Statistiques en mode PvP : 354 en vie 59 en sagesse 15 en force 5 en intel -20 en chance é en agilité ( je n'ai pas encore fais ma pano pvp)

Liste des sorts montés : tofu bouftou prespic lvl 5 pikure motivante sanglier lvl 4 deplacement felin lvl 2

Votre expérience Dofusienne : xelor lvl 101 é 58 sur jiva enu 76 sur maimane feca 78 sur silouate é en cemomen osa 48 sur ce serveur ( dsl mai je ne me rapel plus des guilde ke jai eu )

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : personne soutien ma candidature jai juste demander a cruor


Situation IRL :



Age :16

Boulot : licéen

Temps de jeu durant les vacances scolaires : le matin de 9h a 12h je mange je repren a 13h é je fini vers 2h00 du mat
Temps de jeu de Septembre à Décembre : en tant ke licéen je jourai ke le soir en rentran des cours


Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : je sai ke je sui a wanadoo é ke ma connexion est trè rapide

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : jai caske micro é jai teamspkeak

Pourquoi L'Alpha Légion? Alpha legion pour moi est la meilleur guilde du serveur le logo est bien le non sonne bien ossi ceci est 1 défi pour moi car jaimerai si possible y rentrer pour savoir si réelement cest la meilleur Very Happy
p.s merci de votre compréhension é bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Pictou

Pictou


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2007

"candidature authentika" ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: "candidature authentika" ¤Refusée¤   "candidature authentika" ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:02

On peut noter qu'il y a qu'un seul osa dans la guilde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

"candidature authentika" ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: "candidature authentika" ¤Refusée¤   "candidature authentika" ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:10

Le SMS ça pique les yeux u_u
Revenir en haut Aller en bas
Iopyterre

Iopyterre


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/06/2007

"candidature authentika" ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: "candidature authentika" ¤Refusée¤   "candidature authentika" ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:35

Je suis POUR ta candidature car nous manquons cruellement d'osa, et ton niveau est acceptable Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeje1618




Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : gargenville
Date d'inscription : 26/06/2007

"candidature authentika" ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: cool   "candidature authentika" ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:44

pour ma part ya pa de problème pour ke je vienne ds votre guilde car si il manke des osa Very Happy bref si je viendrai ds votre guilde si vou aver 1 probleme é vou fau osa apeler moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

"candidature authentika" ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: "candidature authentika" ¤Refusée¤   "candidature authentika" ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:46

J'aime pas son sms , ni meme son nom sur le forum
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Cormo

Cormo


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

"candidature authentika" ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: "candidature authentika" ¤Refusée¤   "candidature authentika" ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:46

Contre, trop de SmS.
Revenir en haut Aller en bas
jeje1618




Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : gargenville
Date d'inscription : 26/06/2007

"candidature authentika" ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: "candidature authentika" ¤Refusée¤   "candidature authentika" ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:50

je peut écrire sans les sms mais moi le français et moi sa fais beaucoup je m'escuse alors pour les messages sms
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

"candidature authentika" ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: "candidature authentika" ¤Refusée¤   "candidature authentika" ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:52

Trop de SMS, et meme si on need de l'osa, on ne va pas brader les places pour entrée. Désolé et bonne continuation sur Rykke.

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





"candidature authentika" ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: "candidature authentika" ¤Refusée¤   "candidature authentika" ¤Refusée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"candidature authentika" ¤Refusée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de "get a build" et autres philosophies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser