L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Adieu forum! Je t'aimais bien!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Adieu forum! Je t'aimais bien! Empty
MessageSujet: Adieu forum! Je t'aimais bien!   Adieu forum! Je t'aimais bien! Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:13

Adieu forum! Je t'aimais bien!



Mesdames messieurs, c'est avec une très grande tristesse que je vous annonce la mort de notre foruminute adoré. D'ici demain, la totalité des messages contenus dans ce forum seront supprimés et un an de vie commune que nous avons partégé, un bout de l'histoire de Rykke, s'évanouira.

Versons une larme.

Mais pourquoi ça?! Là est la bonne question! Et bien parce que dans l'optique continue de "professionaliser" l'Alpha Légion, nous allons passer sur des installations personnelles plus appropriées à l'ampleur que prend la guilde. Ainsi, un nouveau forum, plus grand, plus beau, plus neuf verra le jour demain et permettra à tous les légionnaires ainsi qu'aux joueurs qui les suivent de près de continuer à converser librement mais dans un environnement plus approprié.

De plus, l'hébergement du nouveau forum nous permettra de mettre en ligne très prochainement le blog de la guilde! Celui-ci sera suivi par la mise en ligne du site de la guilde, finalisant un long processus de mise en ligne des données de la guilde et de contact avec les joueurs.

J'espère que vous découvrirez avec plaisir lnos nouveaux appartements demain. L'adresse vous sera probablement communiquée en début de soirée.

Amicalement, et en espérant retrouver les posteurs qui ont su faire vivre ce forum,

Cruor, meneur de l'Alpha Légion.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
 
Adieu forum! Je t'aimais bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post d'adieu au forum.
» Adieu a tous
» Le forum des annonces
» A propos du forum de contact!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Général :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser