| Post d'adieu au forum. | |
|
+8Zabrak Narie© Toothy envi-style Avalon Arcange Owersym Cruor 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Cruor Admin
Nombre de messages : 1122 Localisation : A coté du chiffre 1 :) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Post d'adieu au forum. Mar 27 Mai - 23:16 | |
| Post d'adieu au forum. Et voilà, 24 heures pour dire adieu à notre premier forum après un an de bons et loyaux services. 24 heures pour en ressortir les meilleurs posts, ceux qui nous ont le plus choqué, plu, qui retrace une partie de l'histoire du serveur... L'occasion de faire un point sur un an de vie commune. N'hésitez pas à venir partager ce moment avec nous Erreliens de tous bords! Et à demain sur le nouveau forum =] (Ce sujet fait écho à l'annonce se trouvant ici : https://alpha-legion.forum-actif.net/annonces-f6/) | |
|
| |
Owersym
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Pas très loin de Mishra et de Zabrak §§ Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Post d'adieu au forum. Mar 27 Mai - 23:18 | |
| Phat like ! Depuis le temps que le look faisait vieillot ! (Et marre de voir des annonces 100% Gay <3)
Go archiver tout ca, need garder les gros dossiers qui ont eu lieu au sein de l'alpha depuis bientôt 12 mois !
Un petit pas pour l'Alpha... ;P | |
|
| |
Arcange
Nombre de messages : 332 Age : 34 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Post d'adieu au forum. Mar 27 Mai - 23:31 | |
| Adieu petit fofo chéri sur lequel j'ai posté l'une des premieres candids, adieu ma place de 6e floodeur (331 messages !! Presque 1/jour !!) Ta visite quotidienne me manquera :') j'espère que ton petit frère saura autant déchaîner les passions et m'occuper pendant tout ce temps ^^ Toi qui par ton système de groupes, m'a permis de me sentir à jamais légionnaire... Gros bisous. PS: Je n'oublierais pas ça https://alpha-legion.forum-actif.net/candidatures-f3/candidat-tork-omg-omg-omg--t187.htmNi les 8 candidatures de Mioky et les linchages qui s'en sont suivis :']
Dernière édition par Arcange le Mar 27 Mai - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
Avalon
Nombre de messages : 220 Localisation : Dans les méandres de ton anus. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Post d'adieu au forum. Mar 27 Mai - 23:36 | |
| Adieu joli forum. J'essayerai de retrouver les posts de Cruor "Bonjour je m'appel Marc, j'aime les enfants avec une préférence pour ceux qui n'ont pas encore de cheveux" & cie xD ! | |
|
| |
envi-style
| Sujet: Re: Post d'adieu au forum. Mar 27 Mai - 23:43 | |
| Haaaaa non pourquoi le papa forum part , je l'aimer bien et que vont devenir ces enfants legionnaires :'( ....
J'ai une question quel sera l'adresse du prochain forum .... ? | |
|
| |
Toothy
Nombre de messages : 247 Age : 35 Localisation : Ma-rock =] Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Post d'adieu au forum. Mer 28 Mai - 2:02 | |
| RECLAMONS UNE PARTIE FLOOD SUR LE NOUVEAU §§§
547 §§
Sinon, À bientot sur le nouveau qui sera surment plein d'émotions (Et moin de glandu) que celui là. | |
|
| |
Narie©
| Sujet: Re: Post d'adieu au forum. Mer 28 Mai - 8:17 | |
| | |
|
| |
Zabrak
| |
| |
Anthe
Nombre de messages : 160 Age : 81 Localisation : Pouet pouet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Post d'adieu au forum. Mer 28 Mai - 13:55 | |
| YOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOOYOYOYOYOYOYOOYYOOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOOYOYOYOYOOYOKOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYYOOYOY | |
|
| |
Litz
| Sujet: Re: Post d'adieu au forum. Mer 28 Mai - 14:25 | |
| Si y'a besoin d'aide ... 1235 | |
|
| |
Bidos
Nombre de messages : 26 Localisation : Euh . . . le truc où je dors Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Post d'adieu au forum. Mer 28 Mai - 14:26 | |
| | |
|
| |
Bratak
Nombre de messages : 558 Age : 35 Localisation : Nice. Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Post d'adieu au forum. Mer 28 Mai - 15:02 | |
| Snif, il va me manquer, mais d'un autre coté, le nouveau forum est 10 fois mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post d'adieu au forum. | |
| |
|
| |
| Post d'adieu au forum. | |
|