L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 [(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤

Aller en bas 
+17
Flamy
Bratak
Yann
fracaa
mcgiver
BiGouDi
Toothy
Mexures
telia rykkel
Mishra
Avalon
Pictou
Hyruuk
TaNoU
Narie©
Trudolf
thescyan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BiGouDi

BiGouDi


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

[(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature]Scyanda ¤Refus餠  [(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:47

Pour commencer: j'ai pas lu ta candidature. Non, je m'en fou, mais ça t'apportera un avantage: je ne te citerais pas pour t'humilier d'avantage.

Je vais te dire ce que je pense de toi: Déjà, dans l'AL, je t'ai considéré comme inutile, nul, et cavique. On s'est déjà embrouillé, j'ai pris sur moi pour le bien être de la guilde, je peux maintenant m'en donner a coeur joie.
Ta façon de jouer m'enerve, ta mentalité m'enerve, ta connerie m'enerve, ta façon d'ecrire m'enerve, ton orthographe m'enerve, ta voix m'enerve, ton hyprocrisie m'enerve, ta nullité m'enerve. Bref je ne t'aime pas. C'est purement subjectif, certes: je ne t'aime pas, je suis content que tu sois parti de l'AL, et je suis content que tu n'y revienne pas. Je suis content de pouvoir faire mon juif et te descendre joyeusement, ca me fait sourire, et peu importe les MP que tu m'enverras IG, ca me fera toujours, voire encore plus sourire.

Parlons objectivement: Niveau de jeu: relativement faible pour avoir déja joué avec toi.
Stuff: tu as vendu ton stuff agi, et j'ai eu écho de ton stuff 1/2 souillure, bonne idée de me plagier, mais fais le dignement ! pas avec un stuff ridicule a 0 PO et 8 PA de base...

J'en ai marre de parler objectivement: je reprends ton stuff, et je me marre ! Quelle ironie, tu fais un stuff pour pex vite, et etre utile en groupe: résultat, tu n'as ni team, ni groupe, et plus aucune possibilité de pex seul... Et je rigole car je trouve ça comique Very Happy PUTAIN COMME JE BANDE §§§
Le pire! tu peux pas récupérer ton stuff agi !! tu l'as vendu !! ahaahah

A ça s'ajoute le fait que tu aies lâcher la guilde, en deblatérant de la merde sur le dos de Cruor et que tu avais l'air heureux d'avoir quitter laguilde: SOIT on ne t'apporte rien, alors pourquoi revenir?
Putain tu as aucune fierté.
Revenir en haut Aller en bas
thescyan

thescyan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2008

[(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature]Scyanda ¤Refus餠  [(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:52

je ne reviendrai aps sur toute les connerie que tu as pu dire bigou' sur ceux +
Revenir en haut Aller en bas
Mexures

Mexures


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/06/2007

[(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature]Scyanda ¤Refus餠  [(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:54

*edité*
Ouai non,en fait,je vais finir par un proverbe chinois:
"Si le ciel vous jette une datte, ouvrez la bouche. "
Revenir en haut Aller en bas
mcgiver




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2008

[(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature]Scyanda ¤Refus餠  [(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:13

Edit de la modération : Interdit.
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

[(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature]Scyanda ¤Refus餠  [(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:35

thescyan a écrit:


Je ne comprend pas que les autres m'en veuillent, comment peuvent-il m'en vouloir?Il ne m'ont rien apporter pour la plupart.
Voila c'est tout je voulai juste que les choses soit clair

pig pig pig Ptdr lolilol xD
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2008

[(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature]Scyanda ¤Refus餠  [(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:27

Scyan , j'ai fait pas mal de trucs avec toi Ig . Nous avons eu aucune chamailleries, et tu avais l'air de savoir ce que tu voulais .
Et là surprise tu es parti pour je ne sais quelle raison. Tu aurais dû réfléchir et mesurer la portée de ton acte.
Lorsque Cruor a poussé sa gueulante en guilde pour les activités hors guilde et d'une sombre histoire de téléphone, tu n'étais pas visé.

On m'a demandé de déguilder ce soir là et j'ai répondu NON. Je n'avais personnellement aucune raison de le faire bien que parfois l'organisation de l'AL me pése.
Comme beaucoup d'autres , vous avez regretté votre geste et vous vous retrouvez sans guilde. Si j'avais le pouvoir de faire remonter le temps , je le referai car des personnes à qui j'étais lié son parti.

Je suis pour ton retour en sachant pertinement que la majorité votera contre.

Il faut savoir pardonner.


Tout celà pour une histoire de nana .
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

[(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature]Scyanda ¤Refus餠  [(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:46

Je t'aime Yann Razz
Et oui les nanas comme tu dis :p
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

[(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature]Scyanda ¤Refus餠  [(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:00

Donc après mon post débile du dessus, je vais maintenant m'exprimer correctement sur cette candidature et sur ce que je pense de toi.

Je vais citer un fait qui caractérise tout particulièrement selon moi.
Tu te rappelles quand tu déco l'eni de la team de la team de telia parce qu'il t'avait volé le groupe, tu t'en rappelles?
S'ajoute à ça le fait que ta candidature est plus qu'éxécrable, ton mode de jeu tout autant.

Dire que la guilde ne te doit rien est une erreur gigantesque, puisque tu lui dois tout, et oui sans les personnes qui la constituent tu ne serais pas le meilleur panda de ce serveur (du moins pour l'instant).

Enfin tout ça pour te dire que je suis désolé (je devrais l'être?) mais ce sera un contre pour moi =')


Dernière édition par fracaa le Sam 24 Mai - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamy

Flamy


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Chez les Enfants Perdus
Date d'inscription : 17/10/2007

[(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature]Scyanda ¤Refus餠  [(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:02

Edit de la modération : Interdit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsperdus.chocoforum.net
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Pas très loin de Mishra et de Zabrak §§
Date d'inscription : 04/07/2007

[(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature]Scyanda ¤Refus餠  [(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:16

Mouais. Que dire.
J'ai rien compris a cette histoire. Le seul truc que j'ai pu en dégager, c'est qu'il y a eu un phénomène de foule, tout le monde a suivi sans trop réfléchir.

Je te connais que peu, mais j'aurais aimé mieux te connaître. Les embrouilles du genre "j'te déco parce que t'as piqué mon groupe", dépouillage de tel ou tel perso, j'suis pas au courant.

Je reste Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
thescyan

thescyan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2008

[(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature]Scyanda ¤Refus餠  [(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:14

Je ne voulai pas répondre mais je me faisait vraiment chier alors bon.
J'ai bien aimé comme fraca a changer sa position aprés quoi?
Bigou mon mode de jeu 1/2 souillure me fourniser 9pa et +5po a oui aussi j'avais ce stuff avant toi...
Euh j'ai pas compris le probléme de mon mde de jeu fraca tu pourrai m'expliquer?
Je ne sais pas ou j'ai dit que je ne devai rien a la guilde au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature]Scyanda ¤Refus餠  [(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:18

thescyan a écrit:

Je ne sais pas ou j'ai dit que je ne devai rien a la guilde au contraire...
En effet, tu lui dois à peu prés... tout. Et tu quittes comme ça au premier mouvement de .quit massif .
Désolé, mais on a plus confiance là.
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

[(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature]Scyanda ¤Refus餠  [(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:07

[(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ - Page 2 Diarrhee


Tout comme M. Caca je suis dégouté par cet amas de fientes qu'est Scyanda, le panda le plus dechétique de la création. Sans l'AL il n'aurait jamais dépassé le level 40. Dailleur qu'il parte en courant avec les autres détraqués avide de sexe, lèchouiller la rondelle d'une fécatte dont le pseudo commence par un F et finit par lamy ne m'a pas étonné.
Alors j'aimerais remercier tous ce qui ce sont cassés de nous avoir éviter de faire le nettoyage nous même Very Happy
Nous sommes très content que cette petite partie de diarrhée concentrée ce soit en-allée d'elle même sans qu'on ait eut besoin d'intervenir.
Bonne continuation sur Dofus, je te souhaite beaucoup de réussite dans tes donjons Abra, ils t'apporterons une superbe panoplie en bois brut qui te permettra de pex solo au kanigrou. Plus tard avec une équipe de 8personnes tu pourras même faire des foux ! Puis plein d'autre trucs trop fun à découvrir

A+ sous l'bus


Tork elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

[(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature]Scyanda ¤Refus餠  [(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:17

Edit de la modération : Interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature]Scyanda ¤Refus餠  [(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:43

Pour répondre à la question du dessus, en HS total avec la candidature, ouvrir un post dans "Nous contacter" traitant de la réponse de Tork et de l'attitude générale des joueurs vis à vis de Scyanda est tout à fait possible et ne sera pas clos.

Si tu veux défendre Scyanda, ce qui en soit est compréhensible, tu pourras le faire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

[(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature]Scyanda ¤Refus餠  [(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:59

J'ai été méchant, j'ai dis des choses mauvaises :

Citation :
tous ce qui ce sont cassés
Je rajouterais quand même "sauf Zao et Bratak". J'irais me fouetter tien



Sinon je reviens pas sur tout le reste.



Tork elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature]Scyanda ¤Refus餠  [(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:50

A la base je comptais faire un phat post ici pour le clore, mais vu que tu as déja quitté le serveur et que je me suis déja laché sur Shoona je vais m'abstenir.

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature]Scyanda ¤Refus餠  [(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser