L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤

Aller en bas 
+17
Flamy
Bratak
Yann
fracaa
mcgiver
BiGouDi
Toothy
Mexures
telia rykkel
Mishra
Avalon
Pictou
Hyruuk
TaNoU
Narie©
Trudolf
thescyan
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thescyan

thescyan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2008

[(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: [(re)candidature]Scyanda ¤Refus餠  [(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:54

Situation InGame :



Pseudonyme : scyanda

Classe : pandawa

Level actuel : 177

Statistiques de base : _vitalité +1 (+818)
_sagesse +361 (+339)
_force +36 (+65)
_intelligence +0 (+38 )
_chance +25 (+115)
_agilité +150 (+242)

Liste des sorts montés :_marteau de moon lvl 6
_picole lvl6
_vulnérabilité:_aquese lvl6
_incandescente lvl6
_venteuse lvl6
_terrestre lvl6
_souillure lvl6
_chamrak lvl6
_maitrise des dagues lvl6
_lien spiritueux lvl5
_pandanlku lvl5
_karcham lvl5

Métiers : /

Votre expérience Dofusienne : aucune vraiment hl

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Aucun surement a cause de mon geste.

Situation IRL :collégien



Age :14

Boulot : /

Temps de jeu en semaine : Depuis peu je peut jouer TOUS les soirs de semaine (sauf évement non prévu)


Extras :Je me dois d'expliquer mon "geste".D'une part je m'ennuyer et j'étais vraiment enerver a cause du skeunk attendu toute la semaine de ma part et malheuresement il se trouve que niaky deco une premiére fois on se retape tout un chemin et la gondar qui déco .J'en avais gros sur les nerfs il fallait que je passe mes nerfs sur qqc ben une opportunité de me venger se presente je peut quitter la gulde suivi de certaines personne.
Sa m'as permis de me rendre compte qu'organiser une guilde a la meme façon que l'al ne se fait pas comme sa et que sa demande un travail assez conséquent sur le geste de quitter la guilde je m'excuse vis-a-vis de Cruor.
Je ne comprend pas que les autres m'en veuillent, comment peuvent-il m'en vouloir?Il ne m'ont rien apporter pour la plupart.
Voila c'est tout je voulai juste que les choses soit clair

Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion :wanadoo 20 méga

Casque, micro et TeamSpeak disponibles :oui

Pourquoi L'Alpha Légion? Je me suis rendu compte qu'une organisation tel que celle de l'alpha est trés dur a metre en place et permet aussi aux joueurs de progresser plus vite .L'Alpha légion est une des rares guildes
qui peut m'apporter ce que je veut (si elle n'est pas la seul)

P.s.:Conscient de me prendre surement un refus général j'ai preferer tout de meme tenter ma chance pour rejoindre LA guilde qui m'as permis de progresser.


Dernière édition par thescyan le Sam 24 Mai - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trudolf

Trudolf


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/10/2007

[(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature]Scyanda ¤Refus餠  [(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:58

Citation :
Je ne comprend pas que les autres m'en veuillent, comment peuvent-il m'en vouloir?Il ne m'ont rien apporter pour la plupart.

Comment ça on ne t'a rien apporter? Nous ne sommes pas de vulgaires objets à ta disposition.

Citation :
P.s.:Conscient de me prendre surement un refus général j'ai preferer tout de meme tenter ma chance pour rejoindre LA guilde qui m'as permis de progresser.

Tu te contredis.


Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature]Scyanda ¤Refus餠  [(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:59

Ton départ nous a prouvé qu'on pouvait se passer de toi.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
TaNoU

TaNoU


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

[(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature]Scyanda ¤Refus餠  [(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:01

Contre :

-Candidature bâclée?
-Pas après le sale coup
Revenir en haut Aller en bas
thescyan

thescyan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2008

[(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature]Scyanda ¤Refus餠  [(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:02

Je parle d'une guilde soit d'un ensemble pas de gens en particulier Trud.
Ce que j'ai voulu dire par:la plupart ne m'ont rien apporter c'est que la plupart ne m'ont pas aider.


Dernière édition par thescyan le Sam 24 Mai - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

[(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature]Scyanda ¤Refus餠  [(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:02

Scyan... Quoi que tous disent, je pense que tu es quelqu'un de valeur.
Tu fais partit, avec ton frère, des gens que j'ai vraiment beaucoup regretté après ton départ.
Je veux continuer à jouer avec toi, et je ferais tout pour que tu puisse avoir une deuxième chance.
Enorme Pour.
Je pense que tu as ta place parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Pictou

Pictou


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2007

[(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature]Scyanda ¤Refus餠  [(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:03

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

[(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature]Scyanda ¤Refus餠  [(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:09

"On ne t'a rien apportés". Non mais l'esprit de guilde tu connais ? Tu as prouvé que malgré ton ancienneté la guilde n'avait aucune valeure pour toi. De plus, on est pas dans une guilde pour qu'on "nous apporte des choses" mais parce que ça nous plait et qu'on aime la vie en communauté. Tu es partis sans dire aurevoir sans préavis à l'image du vieille mutinerie avec d'autres.

Le pire de tout c'est que tu mens. Tu m'as dis sur TS que partais car tu en avais marre des règles et que vous alliez crées "Un truc comme l'AL mais sans règles donc mieux".
T'exprimes pas du tout ça et tu te cherches des escuses vaseus et en dessous de tout.

Ta qualité de jeu est proche de celle du niveau de RP d'Eca-Master-Jivasien².

Je reste cependant très déçus que toi et les autres ayez réagit comme ça mais il est trop tard pour s'en rendre compte du moins, pour moi :/.

Passons maintenant à la candidature.
Tu reconnais avoir merder c'est bien mais tu bacles totalement ta candidature ? Ca nous montre clairement ta motivation hors norme Surprised !

Le lvl est bon, le stuff aussi mais tes caractéristiques sont hideuses (tu ne respèctes même pas les normes de la guilde).

Contre, encore et toujours.


Dernière édition par Avalon le Sam 24 Mai - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mishra

Mishra


Nombre de messages : 62
Localisation : A côté du nombre 100 dans les livres des métiers.
Date d'inscription : 28/10/2007

[(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature]Scyanda ¤Refus餠  [(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:11

Citation :
J'en avais gros sur les nerfs il fallait que je passe mes nerfs sur qqc ben une opportunité de me venger se presente je peut quitter la gulde suivi de certaines personne.
Certes , tu n'as que 14 ans et je n'attends pas forcément une réaction d'adulte , mais j'espère que tu mesures bien le fait que c'est très très très puéril .

Citation :
Je ne comprend pas que les autres m'en veuillent, comment peuvent-il m'en vouloir?Il ne m'ont rien apporter pour la plupart.
Je souhaiterais aussi répondre à ça car on a très peu eu l'occasion de jouer ensemble et je ne t'ai pas trouvé beaucoup connecté ces derniers temps . Il se trouve que j'ai essayé de t'aider du mieux que je pouvais pour le Peki .

Quant à "pourquoi on pourrait t'en vouloir ?" Le sentiment que finalement on ne compte pas pour grand chose me semble un bon début d'explication , non ?

Neutre pour le moment , mais je pense que tu auras compris que pour revenir , au moins pour ma part , il faudra montrer un réél attachement et "refaire tes preuves" .

Ce sont les actes qui définissent les hommes et malheureusement il se trouve que les derniers font tâche , je jugerai de ta motivation à "laver l'affront" et à tirer profit de cette expérience avant de me prononcer définitivement .


Dernière édition par Mishra le Sam 24 Mai - 14:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
telia rykkel




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2007

[(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature]Scyanda ¤Refus餠  [(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:12

Pour moi ce serra un Contre même si "Telia" n'est pu de la guilde .

Mais pour moi les mots balancé sur Cruor dans son dos dans le Chan guilde ¨Privilège" c'est pas très simpatique . Puis on le voit bien il y a une petite :

Team Bratak ,Zao-thor,Ms-gamma,Scyanda,Gondar,Shoona,Niaki et les petites mules.
Pour ma part ces personnes ne sont pas à être re-Guildé vue leurs Actes car c'est la petite troupe qui a suivis se qui montre que el reste de cette guilde ne sert a rien pour moi.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
thescyan

thescyan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2008

[(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature]Scyanda ¤Refus餠  [(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:12

Quand j'ai dis que vous ne m'aviez rien apporter je vise certaine personne que j'ai aidé sans jamais rien recevoir d'eux je ne vise pas la guilde qui comme je l'ai dit ma permis de progresser

P.s.: lors de ma journée en dehors de l'al je me suis rendu compte aussi que sans regles sa ne peut pas fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
thescyan

thescyan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2008

[(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature]Scyanda ¤Refus餠  [(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:13

Je repondrai oui a mishra
Et je dirai a telia d'allez se faire foutre
Revenir en haut Aller en bas
TaNoU

TaNoU


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

[(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature]Scyanda ¤Refus餠  [(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:15

thescyan a écrit:
Je repondrai oui a mishra
Et je dirai a telia d'allez se faire foutre

On voit bien ton manque de maturité. Cet événement qu'on pensait tragique n'est enfaite que révélateur et très bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
thescyan

thescyan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2008

[(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature]Scyanda ¤Refus餠  [(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:22

Non mais telia n'avait rien d'autre a faire que hack sachira et de venir balancer tout en faisant le petit chien chien moi je le voit ailleur le manque de maturité
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature]Scyanda ¤Refus餠  [(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:22

thescyan a écrit:

Et je dirai a telia d'allez se faire foutre
Refusé, on ne manque pas de respect à la tête de rat sans impunité!
Revenir en haut Aller en bas
Mexures

Mexures


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/06/2007

[(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature]Scyanda ¤Refus餠  [(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:24

Avant de cliquer sur la petite croix,fallait y reflechir 5.42x 10² fois.
Les raisons de ton départ sont debiles.
On quitte pas l'AL pour une petite crise de nerf.
Les motifs de ton retour font peine a voir.
"L'Alpha légion est une des rares guildes
qui peut m'apporter ce que je veut "

Génial.
Enfin,quand tu entres dans l'AL, le principe est de deja penser a ce que tu peux faire pour la guilde.
Ton depart montre bien que tu n'as aucun attachement vis a vis du blason auquel je tiens tant. Elle n'est pas la pour subvenir a tes besoins.

"je m'excuse vis-a-vis de Cruor" .. *slurp* et les autres membres,tu t'en branles?

De plus,c'est assez pitoyable de refaire une candid'.
Je veux dire, prends tes responsabilités .
A la rigueur, pourquoi pas entrer chez "Les Esclaves de Tork" ...

Jpense que malgrés le temps que tu as passé dans l'AL, tu n'as pas compris l'esprit du Legionnaire ...
Ici ca se resume pas a aider dans le but recuperer la pareille.


Du coup ca sera un non pour moi .


P.S:
AHAH PUTAIN! MAIS PUTAIN! TU L'AS DANS LE FION MAINTENANT HEIN???
Et ca mattriste de voir les putains de fautes que tas faite sur ta candid'.
Jen compte pas moi de 10 par lignes.

OUI CA DEMANDE DU BOULOT D'ORGANISER L'AL! Mais ca fallait s'en rendre compte avant de commencer a se plaindre. Stop penser que toutes les merdes au niveau de l'AL sont de la faute de Cruor.

En plus,ce que tu fais est degueulasse envers d'autres anciens membres comme Zabrak,Bratak ou Shoona. Tu quittes la guilde pour les accompagner, alors pourquoi tu reviens?
Ca me fait gerber,tu fais preuve d'aucune loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
thescyan

thescyan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2008

[(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature]Scyanda ¤Refus餠  [(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:24

Mishra j'ai bien dit que certaine eprsonne ne m'avait JAMAIS aidé malgré l'aide que j'ai pu leur apporter ou alors si peu comparé a ceux que j'avais fait pour eux .Je ne comprend pas que c'est gens la puisse m'en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
thescyan

thescyan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2008

[(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature]Scyanda ¤Refus餠  [(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:25

J'en ai discuter avec shoona gamma et bratak et juger qqn sur ces fautes sa veut dire que on ne trouve pas de mal ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature]Scyanda ¤Refus餠  [(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:25

thescyan a écrit:
Mishra j'ai bien dit que certaine eprsonne ne m'avait JAMAIS aidé malgré l'aide que j'ai pu leur apporter ou alors si peu comparé a ceux que j'avais fait pour eux .Je ne comprend pas que c'est gens la puisse m'en vouloir
Go cours de Français plutôt que de jouer à Dofus
Revenir en haut Aller en bas
Mishra

Mishra


Nombre de messages : 62
Localisation : A côté du nombre 100 dans les livres des métiers.
Date d'inscription : 28/10/2007

[(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature]Scyanda ¤Refus餠  [(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:26

Il est vain de revenir sur le hack de Sachira vu qu'on n'aura jamais le fin mot de l'histoire et que ce ne seront que des spéculations stériles .
Affaire classée .
Revenir en haut Aller en bas
thescyan

thescyan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2008

[(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature]Scyanda ¤Refus餠  [(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:29

Pour vous répondre il était clair que ma candidature était la pour expliquer ma position plutot que pour l'espoir de réintégré la guilde.
Merci du soutien de certain membre et de certaine personne qui malgré qu'elle mette contre elabore leur propos .
Ah oui grey oui je m'en branle des gens de l'al qui ne m'ont jamais aidé
Mais je tiens a m'excuser évidemment j'ai oublié de le faire aurpés de ceux qui m'ont aidé (hyruuk, eca-yann etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Mishra

Mishra


Nombre de messages : 62
Localisation : A côté du nombre 100 dans les livres des métiers.
Date d'inscription : 28/10/2007

[(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature]Scyanda ¤Refus餠  [(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:31

Citation :
J'en ai discuter avec shoona gamma et bratak et juger qqn sur ces fautes sa veut dire que on ne trouve pas de mal ailleurs
Je n'ai pas compris le sens profond de cette phrase , tu veux bien m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature]Scyanda ¤Refus餠  [(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:41

thescyan a écrit:
J'en ai discuter avec shoona gamma et bratak et juger qqn sur ces fautes sa veut dire que on ne trouve pas de mal ailleurs
Je pense qu'à part Bratak, l'ensemble de l'AL juge le reste de tes références comme des déchets finis. Nous sommes d'ailleurs tous heureux de pouvoir enfin aller sur TS, ou même ouvrir notre chan guilde, sans y voir des abrutis pas capable de comprendre quoi que ce soit pour eux même.( tu peux te sentir visé )
Enfin bref, Scyanda tu as été dans l'AL, tu sais ce que c'est quand on laisse une candidature juste pour rire, et ben là, la tienne en fais parti.
Et je rigole beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mexures

Mexures


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/06/2007

[(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature]Scyanda ¤Refus餠  [(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:42

*

Ca me fait relativement pitié.
Ya pleins de gens qui ne m'aident pas mais que j'apprecie.
Ca prouve bien que t'es comme un chien: Si on te nourrit pas ,tu mords.

C'est pitoyable mais ca traduit bie ton manque de comprehension envers l'AL.

Encore une fois,la guilde n'est pas la pour subvenir a tes petits besoins personnels.


Dernière édition par Mexures le Sam 24 Mai - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

[(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature]Scyanda ¤Refus餠  [(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:43

Bonjour Scyanda,

Ta condidature ne prouve pas ton regret pour ton geste immature.
J'ai passé des bons moments avec toi dans la T3 et même après, j'ai jamais eux de problème avec toi.

Je reste Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature]Scyanda ¤Refus餠  [(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[(re)candidature]Scyanda ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser