| Discussion à propos de l'AW. | |
|
+6Zabrak fee-rary Narie© Litz Bretzel Cruor 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cruor Admin
Nombre de messages : 1122 Localisation : A coté du chiffre 1 :) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Discussion à propos de l'AW. Dim 11 Mai - 16:35 | |
| | |
|
| |
Bretzel
| Sujet: Re: Discussion à propos de l'AW. Dim 11 Mai - 16:37 | |
| Je ne peux qu'émettre un OWI que j'espére le plus sonore possible. | |
|
| |
Litz
| Sujet: Re: Discussion à propos de l'AW. Jeu 15 Mai - 19:37 | |
| Besoin d'un rush même pour artisaner ? | |
|
| |
Narie©
| Sujet: Re: Discussion à propos de l'AW. Jeu 15 Mai - 20:10 | |
| Partant du principe que Cruor n'a pu etre lvl 100 rapidement que grâce aux potions de Tork. Que l'AL veut avoir tout pleins d'items.
Oui. | |
|
| |
Litz
| Sujet: Re: Discussion à propos de l'AW. Jeu 15 Mai - 21:03 | |
| Bon ben, je tente pas de postuler, je rêverais un peu trop si je disais pouvoir jouer en semaine | |
|
| |
Litz
| Sujet: Re: Discussion à propos de l'AW. Mar 20 Mai - 21:11 | |
| DOBLE POST §§ - Cruor a écrit:
- A long terme également (et j'insiste bien sur le long terme, comptez donc 5 ou 6 bons mois), l'xp des artisans souhaitant se reconvertir sera assurée par la branche armée de la guilde. Si l'on doit faire un parallèle avec Dofus, Tork, l'artisan principal de la guilde en début de serveur a vu son xélor grimper du niveau 1 à 199 en moins de 3 mois grace à l'aide qui lui a été fournie pour le remercier de son investissement pour la guilde.
Comment ? Je dis cela car le système n'est plus xp, mais l'attaque augmente au fil de son utilisation. Il faudra donc que l'interresé attaque ... | |
|
| |
fee-rary
| Sujet: Re: Discussion à propos de l'AW. Mar 20 Mai - 23:00 | |
| Soit, mais bon ça restera plus ou moins le même principe ? ou alors j'suis un couillon qui ne comprends rien au jeux. | |
|
| |
Zabrak
| Sujet: Re: Discussion à propos de l'AW. Mar 20 Mai - 23:05 | |
| - fee-rary a écrit:
- Soit, mais bon ça restera plus ou moins le même principe ? ou alors j'suis un couillon qui ne comprends rien au jeux.
Tork c'est fait pl, muler donc n'a utilisé aucunes attaques quasiment (du moins du 1 au 131)[/b] | |
|
| |
pere-fide
| Sujet: Re: Discussion à propos de l'AW. Mar 20 Mai - 23:13 | |
| Ouaip, malheureusement je pense qu'il sera beaucoup plus difficile de muler.
Évidemment vous pourrez aider les artisans pour obtenir les ressources auprès des monstres par exemple mais je pense que il sera difficile de les muler en xp.
Cependant, ( mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ) il y a longtemps les devs avaient annoncer que les métiers augmenteraient les caractéristiques.
Exemple : Couper un arbre rendrait plus fort. | |
|
| |
Zabrak
| |
| |
Litz
| Sujet: Re: Discussion à propos de l'AW. Mer 21 Mai - 8:12 | |
| - pere-fide a écrit:
- Cependant, ( mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ) il y a longtemps les devs avaient annoncer que les métiers augmenteraient les caractéristiques.
Exemple : Couper un arbre rendrait plus fort. Pas du tout : 1. Y'a pas de caractéristiques 2. Je suis Forester 2x, Herboriste 2x, Agriculteur 1x et je taoe toujours aussi fort. | |
|
| |
Hyruuk
Nombre de messages : 179 Localisation : Au dessus de mon avatar. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Discussion à propos de l'AW. Mer 21 Mai - 8:15 | |
| Du tout, le mulage sera parfaitement jouable. Le principe sera de protéger la mulapex pendant qu'elle tape les plus gros monstre du jeu et ce, tant qu'elle peut encore bouger =) | |
|
| |
Litz
| Sujet: Re: Discussion à propos de l'AW. Mer 21 Mai - 13:21 | |
| - Hyruuk a écrit:
- Du tout, le mulage sera parfaitement jouable.
Le principe sera de protéger la mulapex pendant qu'elle tape les plus gros monstre du jeu et ce, tant qu'elle peut encore bouger =) J'y pensais | |
|
| |
Ysuran
| Sujet: Re: Discussion à propos de l'AW. Mer 21 Mai - 23:02 | |
| Cela change beaucoup la vitesse de la montée du sort de taper sur un gros monstre plutôt qu'un petit ? | |
|
| |
Bratak
Nombre de messages : 558 Age : 35 Localisation : Nice. Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Discussion à propos de l'AW. Mer 21 Mai - 23:18 | |
| Oui, ce qui est normal, tout comme sur Dofus, tu xp mieux a Grobe qu'au Piou Un peu de logique | |
|
| |
Ysuran
| Sujet: Re: Discussion à propos de l'AW. Mer 21 Mai - 23:29 | |
| Je m'en doute^^ mais est-ce que cela est aussi différent entre ces créatures que sur Dofus entre l'xp sur piou ou à grobe...
Juste pour savoir si l'écart est aussi grand, ou pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion à propos de l'AW. | |
| |
|
| |
| Discussion à propos de l'AW. | |
|