L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [Candidature] Mastok ¤Refusé¤

Aller en bas 
+11
Ache
Toothy
Zabrak
Axorial
Owersym
Hyruuk
Flamy
Narie©
fracaa
Cruor
Randomia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lil-so Rykke errel

Lil-so Rykke errel


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2008

[Candidature] Mastok ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mastok ¤Refus餠  [Candidature] Mastok ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:28

Bonsoir à tous.

J'ai bien conscience qu'un tel post n'a rien a faire dans la rubrique "Candidature". Cependant, ayant entendu quelques échos de cette candidature, et à la demande de certains, je me permet d'y poster afin d'en éclaircir les quelques points flou.
Il est très rare que je fasse ce genre de choses. Cependant là, il me semble primordial d'intervenir. Je ne posterais qu'une seule et unique fois, à titre informatif, pour vous permettre de trancher, libre à vous après de me croire où non. Je ne tiens en aucun cas à vous mêler à mes quelques problèmes IG.

Pour commencer, le Sadida devait à la base être monté à 2. Moi même et Mastok. J'ai eu très vite le sentiment d'être le seul à vraiment faire avancer le personnage. Il jouait très peu. Comme l'a dit Black-Fraca, il n'a monté qu'à peine 20% du personnage, tout le stuff de A à Z à été fait par moi. Je suis loin d'être égoïste mais, beaucoups de gens IG pourront vous affirmer que c'est moi qui ai le plus de mérite sur ce personnage.
Quelques temps plus tard, il décide d'abandonner le Sadida pour monter un Sacrieur. Un matin en me connectant, mon stuff xp avait disparu, ainsi que le stuff de Ruana et de Badpunisher. Nous avons tous relevé l'IP de la dernière connexion, elle étaient toutes les 3 identiques : celle de Mastok. Il a prétendu avoir un cheval de troie blablabla... enfin une excuse pas très crédible. ( Sachant que le hack en lui même n'existe pas réellement, se ne sont que des abus de confiance ).
Il s'est donc excusé auprès de nous tous. Comme l'ont jouait ensemble depuis près d'un an et demi et que nous étions bons amis, nous avons décidé de lui laisser sa chance et de passer l'éponge...
Ayant donc tous des doutes et la peur de se faire de nouveau "hacker" nous avons tous changé nos logs.
Le temps passait. Gentiment, Ruana lui à proposé de reprendre Badpunisher, étant donné que celui-ci comptait monter un Sacrieur. Peu de temps après, il nous demanda de l'aide afin de droper pour son stuff. Ayant une totale confiance en lui, nous lui avons donc prété le compte de Ryuza. Le lendemain en nous connectant sur Ryuza... plus rien.

Tout ceci est entièrement de notre faute, ce ne sont que des abus de confiance. Cependant ce que je veux montrer, c'est à quel point ce type est un déchet pour nous faire sa, à nous ses "amis IG" après 1ans et demi de jeu passé ensemble et ce sur plusieurs serveurs. Et ensuite utiliser l'image du personnage que j'ai en grande partie monté et des affinités que j'ai eu auprès des légionnaires ainsi que du reste du serveur afin d'accroitre ses chances d' intégrer vos rangs. Je trouve tout simplement cette attitude honteuse.

J'espère vous avoir apporter quelques renseignements supplémentaires qui vous permettrons peut-être d'avoir une décision plus concise.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

[Candidature] Mastok ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mastok ¤Refus餠  [Candidature] Mastok ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:48

Hum, je demande des explications du principal intéressé ici même avant de passer en contre =)
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

[Candidature] Mastok ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mastok ¤Refus餠  [Candidature] Mastok ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:47

Il en est de meme pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 12/03/2008

[Candidature] Mastok ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mastok ¤Refus餠  [Candidature] Mastok ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:19

Suite à cette explication plus que claire, je passe en CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

[Candidature] Mastok ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mastok ¤Refus餠  [Candidature] Mastok ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:45

En attendant d'une réponse du condidat, je passe neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Axorial

Axorial


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

[Candidature] Mastok ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mastok ¤Refus餠  [Candidature] Mastok ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:30

Je passe Contre.
Explication très clair de Lil-So et toujours aucune réponse du candidat en question. Bien entendu, on ne peut savoir qui à raison mais devant des accusions bien montées, je ne peux mettre que Contre. En attendant une éventuelle défense du candidat, et encore ... le doute planera toujours, et je crois que l'AL ne veut pas de telles histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Mastok ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mastok ¤Refus餠  [Candidature] Mastok ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:34

Refusé à cause de la non-explication du postulant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mastok ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mastok ¤Refus餠  [Candidature] Mastok ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mastok ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Wakfu :: Candidatures générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser