L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Mastok ¤Refusé¤

Aller en bas 
+11
Ache
Toothy
Zabrak
Axorial
Owersym
Hyruuk
Flamy
Narie©
fracaa
Cruor
Randomia
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Randomia

Randomia


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2008

[Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Mastok ¤Refus餠  [Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:07

Bonjour légionnaires, merci d'avance pour votre lecture.


[Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Mawusadida2ii1




I) Informations IRL :



Age : 17 ans

Situation IRL (couple, célibataire, quel job, ...) : Je suis actuellement en classe de Terminale S. Si tout se passe bien j'intégrerai l'an prochain une école d'ingénieur en informatique et nouvelles technologies. Ma formation me permettra de garder pas mal de temps libre tout en ayant un job de qualité à long terme. Je suis actuellement en couple.

Temps de jeu en semaine (Lundi au Vendredi) : De 20h à 24h (horaires approximatifs n'ayant pas encore l'emploi du temps du l'an prochain). En revanche, je peux dès maintenant affirmer que le jeudi je serai disponible 2 ou 3 heures supplémentaires notamment l'après-midi.

Temps de jeu le week-end : De 12h à 24h (là encore horaires approximatifs, je serai en mesure de donner plus de précisions dans les prochains mois).





II) Expérience Dofusienne :



Serveur : Rikke-Errel

Pseudonyme : Lil-so

Niveau atteint : 198 (197 quand j'ai stoppé)

Classement par serveur : 7

Guilde et avancement de celle-ci : Sans guilde

Réputation personnelle : Plutôt discret sur le serveur agissant plutôt dans l'ombre, je pense être assez respecté et peu méprisé.

Informations complémentaires : Je partageais le compte le compte avec un ami. Je lui ai désormais laissé le compte pour me consacré à la préparation de mes concours et m'orienté vers Wakfu. A titre indicatif, c'est moi qui suis venu à la convention où j'ai eu le privilège de rencontrer quelques uns de vos légionnaires emblématiques.





III) Passé dans les MMO autres que Dofus :



Nom du jeu : Ogame

Serveur : Univers 7

Pseudonyme : Mastok

Niveau atteint : /

Classement (si classement il y a) : J'ai réussi à me hisser dans le top 60 (un univers compte environ 13.000 joueurs)

Guilde et avancement de celle-ci : J'avais créer mon alliance, avec un recrutement ciblé, alliance classée 4e de l'univers.

Réputation personnelle : Respecté et surtout craint (j'était raideur)

Informations complémentaires : Je suis conscient que Ogame n'est pas un MMO proprement dit mais ce jeu montre bien ma volonté de toujours viser le top. J'ai découvert Dofus juste après mon expérience Ogamienne et j'y ai de suite adhéré par conséquent je n'ai pas joué à d'autres MMO dignes de ce nom.






IV) Pourquoi l'Alpha Légion? :



L'Alpha Légion est une guilde qui à pour but de semer la terreur partout où elle se trouve. Elle tue et réduit en poussière toute forme d'opposition à sa volonté. Pourquoi vouloir intégrer les rangs de cette guilde à première vue machiavélique? Premièrement parce que c'est justement ça ma mentalité et puis l'Alpha Légion est un modèle d'organisation, de volonté inégalée.


Tout d'abord comme j'ai pu le constater sur Dofus, à partir de l'annonce de la sortie du serveur et les débats sur Jol jusqu'à aujourd'hui vous n'avez cessé de suivre le charte qui fait figure de fil conducteur de la guilde. Cette chartre parait pour beaucoup être un véritable récital d'actes de barbarie et d'atrocités en tout genre. En revanche pour une minorité de personne, ce statut et cette position particulière par rapport à la population du serveur plait énormément et se font un malin plaisir de jouer ce rôle. Je suis dans ce cas là, voilà en partie, pourquoi je souhaite intégrer les rangs de l'Alpha Légion, depuis que j'ai vu que vous aviez annoncer la couleur: Former une Alpha Légion, dominatrice, conquérante, respectée et crainte sur Wakfu avec les piliers de la guilde de Dofus.


De plus, je ne serrai pas le dire autrement que par ces mots mais, je suis tout simplement subjugué par l'organisation sans pareil, et votre volonté inébranlable d'aller toujours plus loin. Je suis l'évolution du serveur (et de AL par la même occasion) depuis son annonce jusqu'à aujourd'hui, je pense avoir assez de recul pour justifier mes propos. Je connais bien votre organisation (enfin je pense) , ainsi que vos modes de jeu (de la guilde et de certains membres) pour l'avoir étudié à maintes reprises. Je suis sur de moi en avançant, que votre organisation n'a pas trouver son pareil à l'heure qu'il est. C'est avec cette organisation et cette minutie dans la préparation qui me plait vraiment énormément et qui me pousse à postuler dans votre guilde. En effet, je pense qu'il est possible de dominer le monde de Wakfu avec des gens tels que vous, d'où ma candidature.
Ensuite, à propos des motivations et de la volonté qui est la votre, elle me parait tout à fait légitime au vu de ce que vous avez fait sur Rikke-Errel. Mais ce qui me plait le plus c'est que vous vous donner les moyens de votre politique et de vos ambitions. J'en veux pour preuves la tournée envisagée par Cruor, ou encore les différentes vidéos comme le Trailer (au passage Félicitations à Narie pour son travail), votre présence massive à la « Convention », etc.… Tout les moyens mis en oeuvre pour faire connaître cette guilde. L'image que vous souhaitez donner à la guilde est à la hauteur de votre potentiel et j'espère avoir l'occasion d'y prendre part...


Pour conclure, c'est autant votre façon de voir les choses, que le cœur que vous mettez à l'ouvrage afin d'atteindre vos objectifs qui m'intéressent au plus haut point et qui me font postuler pour quémander ma place parmi vous sur Wakfu.


NB: Ne voyez pas en l'argumentation que je viens de faire des louanges ou du fanatisme, j'essaie simplement de retranscrire ce que je perçoit de l'extérieur avec le plus de recul et d'objectivité possible afin de montrer ce qui m'attire dans votre guilde.






V) Pourquoi vous? :



Premièrement, vous devez certainement vous demandez pourquoi, moi qui ai passé au moins cinq bons mois chez Ancestral, je postule désormais sur Wakfu. Apporter une candidature chez AL, nous y avions pensé, mais nous pensions ne pas être en mesure de répondre aux critères requis. (horaires de jeu précis, jeu en team...). De plus, pour faire court, Ancestral (sans compter l'AL) était une guilde dans laquelle nous avons trouver un équilibre. Une guilde avec une organisation minimum et suffisante pour nous développer. (oui, je le conçoit, organisation revient souvent, mais sans avoir une expérience considérable dans les MMO, j'ai vite compris que c'était l'une des clefs de la réussite).

J’ajouterais aussi que je pense que vous pourriez trouver en moi un légionnaire digne de ce nom. Le plus important me semble être le fait que je partage un grand nombre de vos principes et valeurs qui ont fait (que dis-je, qui font) la renommée de votre guilde. A commencer par la mentalité de jeu, la vision de l’organisation errelienne, dénigrement des dialectes inconnus (entendez par là le bwork), grand intérêt pour le multi-joueur… (pour ne citer que ça).

A propos de mon caractère et de tempérament; je suis quelqu’un qui aime les choses bien faites, et j’aime (j’ai besoin) que les choses soient organisées, planifiées avec minutie et précision. Je suis d'ordinaire assez calme et patient, préférant la réflexion à la fougue, la précipitation et l'impulsivité (même si sur Wakfu, il sera indispensable de jouer rapidement).

Expérience et motivation sont aussi des mots qui me caractérise. Je pense posséder une expérience de jeu à BL/HL/THL, ainsi que l’expérience des rushs de début de serveur, ce qui est normal me direz-vous si j’ai un espoir d’être accepté. En ce qui concerne ma motivation, celle-ci est, vous vous doutez, énorme. Le fait de pouvoir participer dès son commencement à un MMO (ce que je n’ai pas pu faire sur Dofus) m’enchante au plus au point. Le fait de pouvoir de suite le dominer au sein d’une guilde telle que l’Alpha Légion me pousse à toujours en faire plus dans ma préparation minutieuse de cette aventure qui s’annonce comme hors du commun!

Pour que vous puissiez me juger à ma juste valeur, j'expose également quelques hics à ma candidature. Vous pourriez vous opposé à ma candidature car sur Dofus nous étions deux à contrôler le même avatar. C'est vrai que avec le recul c'est peut-être handicapant et ma vraie personnalité IG ne s'est par conséquent peut-être pas ressentie, mais au final je ne regrette absolument pas et j'en suis plutôt satisfait. Le fait que je rentre en école d'ingénieur l'an prochain (enfin j'espère :s) peut éventuellement pencher en ma défaveur, c'est vrai que la quantité de travail à fournir et plus importante, mais je suis quelqu'un d'assez organisé et je compte sur ça pour me permettre de jouer suffisamment. (Idem pour ma situation en couple qui nécessite aussi un investissement).






VI) Classe envisagée dans Wakfu et justification du choix :



[Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Sanstitre3dc0

Je m'oriente vers l'utilisation du Sadida.
Tout d’abord, c'est le BG que j'apprécie le plus. Ensuite, c'est la classe avec laquelle je possède le plus d'expérience à tout les niveaux du fait de mon aventure dofusienne sur Rikke-Errel.
Par ailleurs, c'est une classe qui permet de jouer autant en multi-joueurs que solo (bien que je ne connaisse Wakfu dans les moindres détails n'ayant pas eu la chance de faire parti des bêta-testeurs). Contrairement à Dofus, je jouerai seul sur mon avatar.
Il me semble important de d'ajouter qu'Ankama n'ayant pas encore divulgué la totalité des informations concernant Wakfu, je ne suis pas encore certain à 100% de mon choix. Je suis toujours en quête du moindre renseignement supplémentaire concernant ma classe favorite et je sillone les fan-sites/forums recherchant l'exclusivité. Enfin, tout de même il y a vraiment de très grandes chances que je choisisse cette horrible boule de poils :] et que je me nomme Mastok.


[Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Sadiht7





VII) Materiel :



Caractéristiques de votre ordinateur (RAM, processeur, disque dur, carte graphique essentiellement) :

[Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Configbk8
[Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Config2jg8

Connexion Internet : Je ne peux malheureusement pas encore vous précisez cette information car ne connaissant pas encore l’emplacement de mon logement étudiant je ne peux donc pas connaître mon futur débit. Mais sinon mon FAI est Nordnet.

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Je possède tout ce qui est nécessaire pour pouvoir utiliser TeamSpeak et j’utilise cet outil de communication très fréquemment.






VIII) Informations complémentaires et utiles:


J'ai quelques connaissances en informatique: plus précisément dans les langages servant à gérer des sites web. Je maîtrise pour le moment le HTML et le CSS (feuille de style). L'informatique est avec le sport ma passion j'essaie d'acquérir un maximum de connaissances. De plus, dès l'an prochain, j'aurai les connaissances de bases du Java par le biais de mes études. En résumé mes aptitudes sont plutôt orientées vers le webmastering.
Niveau programmation, je vais débuter l'apprentissage d'ici peu car c'est la aussi un domaine qui m'attire beaucoup, mais une chose à la fois.
Mes connaissances en montages et retouches photos sont plutôt maigres et ne valent pas la peine d'être présentées ici.







IX) Votre vision de la domination Wakfusienne :




La domination qu'exercera L'Alpha Légion se résume en 3 mots: Rapidité-Efficacité-Intelligence
En premier lieu, il semble évident que la rapidité, comme dans bon nombre de MMO, sera une des clefs de la mise en place et de la longévité de la domination de la guilde sur le Wakfu. Le rush proprement dit, permettra une avance notable sur l'évolution des avatars. Ce qui est un plus dans la domination au niveau des rapports de force. De cela découle une découverte plus précoce d'un monde qui sera là aussi en avance sur le reste de la population. La rapidité permet aussi évidement de faire connaître plus aisément les principaux acteurs de d'instaurer le respect et la peur.
Ensuite, l'efficacité. Eh oui, c'est bien beau d'être en avance mais je suppose que comme sur Dofus, certaines méthodes et builds seront limités ou moins pratiques. C'est aux légionnaires, aidés par leur meneur de s'adapter à toutes les formes de jeu afin de ne montrer aucune faille, voire même de surprendre son adversaire ou son vis-àvis. Et ce, aussi bien en combat qu'en dehors, à tout les niveaux.
Ce dernier point rejoint un peu le précédent, mais j'irai un peu plus loin. Je suis convaincu que la domination de L'Alpha Légion doit se faire sur tout les plans. La partie de combats bien évidement, mais aussi dans la manière d'être, de voir et de comprendre les choses et les évènements. Je pense qu'il est nécessaire que la population se sente dominée aussi bien en jouant des coudes qu'au niveau de l'intelligence, de l'analyse, de la finesse. Quelque soit la situation dans laquelle ils se trouvent il y a toujours une épée de Damoclès au dessus de leur tête. Dans un coin de leur tête, se trouvera le sentiment que quoiqu'il fasse une force contrôle encore au dessus d'eux. Ce sentiment peut parfois être de la frustration, un sentiment de dépendance ou de fragilité, mais c'est ça que veux l'Alpha Légion


Tout ce que je viens d'expliquer nécessite beaucoup de temps, d'investissements, de réflexions et de planifications. Cela fait parti de vos compétences (et je pense aussi des miennes) ce qui explique encore une fois ma volonté de postuler ici avec précocité par rapport à l'ouverture, mais cela me semble indispensable pour remplir les objectifs.






[Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Ecussonge1
Merci de votre lecture[Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Sadida1fk9
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mastok ¤Refus餠  [Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:22

J'ai pas encore lu la candidature, mais ça m'a l'air franchement bon.

Question... Tu es le "Lil-So" que j'ai eu l'occasion de rencontrer à Lille?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

[Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mastok ¤Refus餠  [Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:31

Alors so, tu es certainement la personne avec laquelle j'ai le plus jouer avant mon entrée dans l'alpha.

Je peux donc dire en connaissance de cause que tu es un bon joueur et que t'as une mentalité de 'dominateur' comme ce que l'on recherche mais dans un autre genre.

Enfin pour toutes ces raisons en plus de ta candidature, je met un pour franc et direct et te souhaite bonne chance sur wakfu.
Revenir en haut Aller en bas
Randomia

Randomia


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2008

[Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mastok ¤Refus餠  [Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:49

Oui, je l'ai précisé dans ma candidature, j'étais présent à la Convention I à Lille. Très bons souvenirs dailleurs de cette journée avec des rencontres enrichissantes.


Dernière édition par Randomia le Lun 21 Avr - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mastok ¤Refus餠  [Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:51

Ça me fait mal au cœur de l'avouer.
Mais c'est une excellente candidature.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Flamy

Flamy


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Chez les Enfants Perdus
Date d'inscription : 17/10/2007

[Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mastok ¤Refus餠  [Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:55

Shocked
ENORME POUR!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsperdus.chocoforum.net
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

[Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mastok ¤Refus餠  [Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:58

Excellente candidature, une des meilleures voir la meilleure à l'heure actuelle, mais avant de prononcer mon vote, je voudrais savoir quel est le rapport entre toi et les autres "Lil" ?

PS : Très bonne orthographe, mis à part la conjugaison catastrophique. =)
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Pas très loin de Mishra et de Zabrak §§
Date d'inscription : 04/07/2007

[Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mastok ¤Refus餠  [Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:59

Salut So'.

Excellente candidature selon moi.

Joueur poli, motivé, posé, terre à terre, candidature soignée, travaillée, avec une orthographe très correcte. Expérience correcte dans les MMO.
Horaires correspondant au temps de jeu demandé par la guilde.
Antécédents neutres, joueur agissant en effet, très "dans l'ombre".
Pc relativement bon, qui supportera largement Wakfu.

Gros pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axorial

Axorial


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

[Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mastok ¤Refus餠  [Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:04

Je n'ai jamais apprécié les " Lil " mais il est vrai que je n'ai jamais eu de réels contacts avec toi. La candidature est tout bonnement excellente et c'est avec joie que je descerne mon premier Pour sous les couleurs de l'Alpha Legion Wakfusienne.
Revenir en haut Aller en bas
Randomia

Randomia


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2008

[Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mastok ¤Refus餠  [Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:16

Je réponds à Hyruuk concernant mon rapport avec les autres "Lil". La plupart des "Lil" sont des personnes que nous avons rencontré sur le serveur par hazard, nous entretenons de bonnes relations avec eux. Ce n'est ni un clan, ni une guilde, il n'y a pas de volonté d'avoir des pseudos en commun, juste une groupe de personnes qui désormais s'entraident et jouent régulièrement ensemble. Je ne me considère pas comme étant "un Lil", comme j'entends souvent dire. Dailleurs, lorsque c'es moi qui contrôlait le Sadida, je ne les côtoyait pas fréquement (ni par honte, ni par mépris, mais j'avais mes habitudes).

Voilà tu peux désormais porter ton jugement. Je vais essayer de déceler quelques erreurs de conjugaison =]



NB: Pour d'informations, j'accepte volontier une conversation sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

[Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mastok ¤Refus餠  [Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:19

Axorial a écrit:
Je n'ai jamais apprécié les " Lil " mais il est vrai que je n'ai jamais eu de réels contacts avec toi. La candidature est tout bonnement excellente et c'est avec joie que je descerne mon premier Pour sous les couleurs de l'Alpha Legion Wakfusienne.

Je cite Axo, car c'est exactement la même chose pour moi.
Gros gros pour donc, et je t'encourage même à essayer d'arranger tes horaires de jeu pour pouvoir postuler dans l'Alpha Legion de Dofus, je serais vraiment ravi de te compter parmi nos membres. =)
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

[Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mastok ¤Refus餠  [Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:25

Rien a dire a part un enorme pour, bravo :]
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

[Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mastok ¤Refus餠  [Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:41

Citation :
Le jour où un lil-xx sera dans la guilde , ça sera quand j'aurai été kick de l'Alpha .

GOGOG KICK NARIE §§ C'EST LA FIN DU MONDE §§ IL A REUSSI §§

apart ça il y a rien à dire sauf un énorme POUR.

Bravo Lil-So.
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 12/03/2008

[Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mastok ¤Refus餠  [Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:33

J'ai eu l'occasion de faire quelques PvP (percos en particulier) contre toi et je garde le souvenir d'un joueur réservé et poli, contrairement à ce que j'ai l'habitude de voir, surtout en ces circonstances...

Tu fais partie des THL de Rykke qui ont réussi à pousser leur perso à haut niveau à une vitesse assez honorable, ce qui ne peut que faire pencher la balance pour ta candidature.

En parlant de ladite candidature, tous les points sont développés, tu as pris le temps de la faire avec précision et en donnant des arguments valables, j'aime assez le côté argumentatif de ton texte.

En bref, sans avoir vu le vote de mes camarades légionnaires, j'étais déjà bien penchée vers le Pour en ayant lu cette candid' (Et Dieu sait que pour avoir l'approbation de Narie il en faut).

Je me contenterai donc de suivre les votes car il n'y a vraiment rien à redire Smile

Gros Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Angel-fear/

Angel-fear/


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : En trein de regarder pokemon
Date d'inscription : 31/12/2007

[Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mastok ¤Refus餠  [Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:29

Narie© a écrit:
Ça me fait mal au cœur de l'avouer.
Mais c'est une excellente candidature.
Pour.

Narie c'est bien toi? J'ai vu Narie mettre POUR Omagad c'est pas possible.


Sinon heu je ne te connais pas vraiment IG mais ta candid est très bonn niveau contenu, pour moi ce sera Pour (j'ai d'abord hésité mais bon le contenu, après relecture est quand même vraiment bien)

Angel king
Revenir en haut Aller en bas
http://nefro-killer.skyrock.com
Utukku




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2008

[Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mastok ¤Refus餠  [Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:37

"Classement (si classement il y a) : J'ai réussi à me hisser dans le top 60 (un univers compte environ 13.000 joueurs)
"

Et en passant 1h par jour sur le jeu, faut vraiment rien comprendre pour pas etre top 500 :p
Top 60, c'est vraiment faible sur ogame, tu t'es arrêté quand tu t'es fait RC par les gros joueurs ? XD

Bon, juste pour remettre quelques trucs en place à propos d'un jeu sur lequel j'ai passé quelques temps et que je connaissais assez bien "ffs faut qu'il me prete sa lune ce putain de noob" Smile

Belle candid, maybe à la prochaine dans wakfu, en espérant (ce qui est loin d etre sur si le jeu commence en septembre vu que tu es en école d ingé héhé) que tu tiendras le rythme Smile
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

[Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mastok ¤Refus餠  [Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:33

Passage en contre, désolé Flo, que tu n'ai pas jouer 25% du sadida passe encore, que tu es hacké Ruana et Ryuza ça passe de suite moins.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Randomia

Randomia


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2008

[Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mastok ¤Refus餠  [Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:20

Je te demanderais bien une discussion sur TS si tu le veux bien, car je crois que tes informations sont inéxactes.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mastok ¤Refus餠  [Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:57

Dans l'attente d'explications souhaitables.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
BiGouDi

BiGouDi


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mastok ¤Refus餠  [Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:24

Parfait ! j'ai lu la candide, j'ai lu les réponses, et ca me saoulait de répondre un simple pour (ou contre aussi d'ailleurs) et la, un rebondissement survient !!!
Maintenant ta candidature m'interesse. Need savoir ! (même si je connais pas les personnes).
Revenir en haut Aller en bas
Randomia

Randomia


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2008

[Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mastok ¤Refus餠  [Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:10

Pas de problème de mon côté, j'ai déjà envoyé un MP à Fracaa et tenté de contacté Cruor sur TS mais il était AFK, je suis disponible ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

[Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mastok ¤Refus餠  [Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:31

Euh, je pense qu'il serait préférable que tu t'explique ici même =)
Revenir en haut Aller en bas
Axorial

Axorial


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

[Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mastok ¤Refus餠  [Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:05

Passage en Neutre tant qu'il n'y aura pas d'explications ici. Cette histoire, je le crois, remet en cause la quasi-totalité des votes des Légionnaires Wakfusiens.
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mastok ¤Refus餠  [Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:19

Passage en contre jusqu'à éclaircissements sur ce même topic des dires de Fraca.
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

[Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mastok ¤Refus餠  [Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:49

Perso', je ne fais que rapporter les dires de Lil-so et ruana, maintenant si toi, mastok tu as une autre version, je serais ravi de l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mastok ¤Refus餠  [Candidature] Mastok ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mastok ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Wakfu :: Candidatures générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser